Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Gauche1132%[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Droite10 32% [ 6 ]
[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Gauche1111%[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Droite10 11% [ 2 ]
[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Gauche1158%[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

+15
Zorg73
Kolinko
Khaine
SoupaTowTow
Cuistot
Khroucht
Puiss51
lantezfamily
EsteveGorria
ipefix
Bluejabba
megaja
Chimpun
Jey38
toutoune77
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Empty Re: [Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

Message par Khroucht Mer 29 Avr 2009 - 20:07

J'en profite pour remercier tous les joueurs ayant participé à cette édition de la coupe HT France, tous mes adversaires qui m'ont porté vers la victoire, et bien entendu les organisateurs, sans qui la coupe n'existerait pas.

J'en profite pour faire remarquer avec nostalgie que c'était donc la dernière édition d'une coupe pleine d'histoire !
Je me souviens encore de ma première participation, il y a 10 saisons de cela, en saison 28 (je ne sais pas s'il y a eu des éditions les saisons d'avant), et je crois avoir participer à (presque) toutes les éditions. Cette coupe aura connu trois forum (le premier forum HT France, le second, et puis bien sûr HT Addict), plusieurs organisateurs, et un bon nombre d'équipes différentes !
Je ne peux malheureusement pas me rappeler des vainqueurs des 7ères édition (les 3 dernières, c'est plus facile), mais je suis sur qu'avec un travail de sappe sur les archives d'Hattrick, on pourrait trouver les anciens lauréats Smile

S'il y a des vétérans de cette coupe encore parmi nous, qu'ils nous fassent partager leur sentiments !

Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Empty Re: [Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

Message par toutoune77 Mer 29 Avr 2009 - 21:17

Wink Nostalgie quand tu nous tiens ! Regardons désormais vers le futur mon cher Khroucht .... pour la prochaine coupe, je ne te laisserai pas gagner cette fois ci .... Cela dépendra évidemment de ma place en championnat également d'ici là ... [Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 649479
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Empty Re: [Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

Message par Khroucht Mer 29 Avr 2009 - 21:23

Bah, je serai bien évidemment là lors de la prochaine coupe !
Faut bien remonter le niveau ^^

D'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour l'organisation, je serai dispo Wink
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 39
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Empty Re: [Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

Message par toutoune77 Mer 29 Avr 2009 - 21:32

Khroucht a écrit:Bah, je serai bien évidemment là lors de la prochaine coupe !
Faut bien remonter le niveau ^^

D'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour l'organisation, je serai dispo Wink

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 1704 Je prends note de cette information Khroucht .... ça peut servir ... Mais sache qu'il faut choisir : organiser ou gagner ? [Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 911484
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Empty Re: [Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

Message par Khroucht Mer 29 Avr 2009 - 21:34

Bah, si ca peux te rassurer, organisateur ou non, rien ne m'empêchera d'écraser ton équipe si on se croise ^^
Et d'ailleurs, faut bien relever le niveau des équipes qui organisent, hein (bon, d'accord, c'est pas très dur...) ^^
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 39
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Empty Re: [Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

Message par toutoune77 Mer 29 Avr 2009 - 21:44

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 911484 Tu vas voir toi ! ne croises pas mon chemin la saison prochaine en coupe ! Car championnat ou pas, je mettrai du lourd contre toi cette fois ci :ruse:
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Empty Re: [Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

Message par toutoune77 Mer 29 Avr 2009 - 22:45

Pour être tout à fait complet et pour clore cette coupe HTF , rappelons également que le match pour la 3ème place entre l AS Chaufour72 et US ANZIN a été remporté par ce dernier 0-2 , toujours sur terrain neutre :

Ce qui nous donne le classement final du carré magique de la 14ème édition :

1. AJA One
2. Stef Team
3. US ANZIN
4. AS Chaufour 72

Bravo à vous 4 et aux 44 autres équipes d'avoir participé à cette dernière édition !

Nous vous attendons encore plus nombreux pour la 1ere coupe addict forum Wink qui devrait voir le jour la saison prochaine !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe HTF 14eme edition ]  Finale : AJA One vainqueur !!!! - Page 8 Empty Re: [Coupe HTF 14eme edition ] Finale : AJA One vainqueur !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum