Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Gauche1132%[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Droite10 32% [ 6 ]
[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Gauche1111%[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Droite10 11% [ 2 ]
[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Gauche1158%[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

5 participants

Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par Sidel Sam 21 Mar 2009 - 21:12

Bonsoir tout le monde,

Ayant demandé une équipe (ca doit faire 2 ans que j'ai pas touché au jeu), j'ai décidé d'aller refaire un tour sur le forum HT-France, puis j'ai appris que celui-ci allait fermer et que (presque) tout allait migrer ici, donc je m'y suis inscrit.

Donc voilà j'ai perdue tout les bases de ce jeu, je ne connais plus vraiment les principes donc j'envisage de faire une demande de tuteur dès que j'aurais eu mon équipe, histoire de reconquérir un peu les bases du jeu. ^^
J'estime que j'ai un peu de temps à perdre donc je me suis réinscrit à Hattrick.

Sinon, pour me présenter, j'ai 18 ans (19 en septembre), je suis encore lycéen, le bac à la fin de l'année (Inch'Allah ^^), je fais du rugby depuis tout petit (et oui !!), le foot je ne le suis qu'à la télé et encore... Je trouve que c'est vraiment très chiant à regarder certains matchs. Je regarde le foot seulement pour l'OM, mais sinon je suis de plus ou moins loin l'actualité de la ligue 1.

Voilà. J'espère que tout se passera bien.

Bon jeu à tous et à toutes ! [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick 1704
Sidel
Sidel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 370
Age : 33
Division : S56 : [http://www97.hattrick.org/World/Series/?LeagueLevelUnitID=73340&TeamID=1164056]VII.525[/url]
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 402

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par Cuistot Sam 21 Mar 2009 - 21:16

Bienvenue sur HT-A Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par SoupaTowTow Sam 21 Mar 2009 - 21:18

Salut !
T'inquiète pas, le bac, c'est dans la poche ! Wink
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par Sidel Sam 21 Mar 2009 - 21:21

Merci.

Ouais enfin bon, c'est pas encore gagné. [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick 649479
Sidel
Sidel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 370
Age : 33
Division : S56 : [http://www97.hattrick.org/World/Series/?LeagueLevelUnitID=73340&TeamID=1164056]VII.525[/url]
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 402

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par Khaine Sam 21 Mar 2009 - 22:33

T'as deux semaines de plus que moi !! Qui plus est je passe aussi le bac cette année [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick 249251
Quelle filière as-tu choisis ?
Bienvenue sur le forum ^.^
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par Sidel Sam 21 Mar 2009 - 22:35

Je suis en STI Génie Mécanique. clown

Et toi ?
Sidel
Sidel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 370
Age : 33
Division : S56 : [http://www97.hattrick.org/World/Series/?LeagueLevelUnitID=73340&TeamID=1164056]VII.525[/url]
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 402

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par toutoune77 Sam 21 Mar 2009 - 22:39

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick 249251 Bienvenue sur ce forum et bonne chance d'avance pour ton bac !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par Khaine Sam 21 Mar 2009 - 23:23

Sidel a écrit:Je suis en STI Génie Mécanique. clown

Et toi ?
Scientifique, comme c'est original Smile
Bonne soirée.
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par Sidel Lun 23 Mar 2009 - 18:42

Original ou pas, c'est pas trop ca l'important ! ^^

Je te souhaite bonne chance pour ton bac. Wink

J'en profite pour vous dire que je viens de recevoir aujourd'hui mon équipe !!! :bounce:

FC Borsalino en Div. IX.789 [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick 89734

Je suis actuellement 2ème, d'après les quelques messages ur le forum de ma ligue, la plupart des équipes sont des bots à part quelques unes.

Donc je recherche un tuteur, si quelqu'un de confirmé dans le jeu passe par là... [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick 649479
Sidel
Sidel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 370
Age : 33
Division : S56 : [http://www97.hattrick.org/World/Series/?LeagueLevelUnitID=73340&TeamID=1164056]VII.525[/url]
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 402

Revenir en haut Aller en bas

[Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick Empty Re: [Sidel] Va tanter de se remettre à Hattrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum