Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Gauche1132%[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Droite10 32% [ 6 ]
[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Gauche1111%[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Droite10 11% [ 2 ]
[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Gauche1158%[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation

Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Empty [15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation

Message par gofio Jeu 12 Sep 2013 - 23:40

Comme d'habitude, le sujet pour les questions concernant l'organisation de cette 15° MissKana_HTA Cup.


Quelques réponses aux questions les plus fréquentes :

1. Quand commence la compétition ?
Pour le match amical de la semaine 8 - en parallèle du 8° tour de coupe nationale... c'est à dire le 23 octobre 2013 exactement.
Les 4 équipes qualifiées dans le dernier carré en découdront jusqu'à la semaine 16 comme la saison passée. Pour tous les autres la compétition s'arrêtera au plus tard semaine 14.

2. Qui peut participer ?
Les participants des 5 précédentes éditions sont invités en priorité.
Ceux n'ayant jamais participé peuvent faire une demande dans le sujet qui sera ouvert à cet effet dès que toutes les invitations auront été envoyées.
Pour savoir si vous avez participé lors des 5 dernières éditions, consultez la dernière publication de l'indice HTA

3. Puis-je utiliser ma 2° équipe ?
Chaque participant à la liberté de choisir quelle équipe il souhaite engager pour la Miss Kana_HTA Cup, mais sachez que vous ne pouvez pas faire participer vos 2 équipes en même temps. Ce sera donc l'équipe 1 ou l'équipe 2.

4. J'aimerais participer mais je pense avoir un long parcours en Coupe, puis-je m'inscrire qd même ?
Tout à fait, le nouveau format permet d'intégrer des équipes de manière plus tardives qu'auparavant. Seules les équipes qui se qualifieront pour un 13° tour de coupe nationale ne pourront pas avoir la possibilité d'intégrer le tableau.

5. Quels changements pour cette 15° édition ?
Très peu de changements cette saison : désormais toute équipe volontaire pour participer à la coupe mais qui doit déclarer forfait à cause d'un trop long parcours en coupe, inscrira malgré tout des points à l'indice HTA (l'équivalent d'une élimination en 1/8° de finale soit 8 points). Ce cas de figure devrait néanmoins rester rare grâce récents changements de format de la compétition.
Vous pouvez retrouvez tout ces changements en détails dans le Règlement officiel de la compétition.

6. La compétition est ouverte à tous les pays ?
Oui, on est pas obligé d'avoir une équipe en France pour participer.

7. Mon équipe vient de débuter, je peux participer qd même ?
Tout a fait, il n'y a pas de niveau minimum requis. Les 2° équipes qui viennent de débuter sont par exemple les bienvenues si vous ne pouvez pas participer avec votre 1° équipe.

8. Je veux participer, comment faire ?
Normalement, les invitations seront envoyés dans un premier temps aux participants des éditions précédentes avant le 20 Septembre. Si vous n'avez rien reçu d'ici le 20 Septembre alors vous pouvez vous inscrire sur le sujet dédié aux nouvelles inscriptions.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] FAQ / Questions à l'organisation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum