Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche1132%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche1111%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche1158%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui va remporter la Premier League cette saison?

+15
flamini
Chanelet
eddy73
Jayjay34
Aurellio_O
Manneken-Pis
Puiss51
Jonselis
cr4zyk1ndr
Khroucht
mickael64
Jayle
xciting
gofio
MembreLapin97
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?

Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche1136%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 36% 
[ 17 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche116%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 6% 
[ 3 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche1119%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 19% 
[ 9 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche1111%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 11% 
[ 5 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche1119%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 19% 
[ 9 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche119%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 9% 
[ 4 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Gauche110%Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Droite10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par tonish31750 Jeu 17 Avr 2014 - 16:15

Je met une petite pièce sur Chelsea (même si j'aimerai liverpool) mais je pense que Chelsea va venir à Anfield pour fermer le match et contrer ou marquer sur cpa... jvois bien Chelsea gagné 1/0 et allé au bout

tonish31750
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Bib14 Dim 27 Avr 2014 - 19:19

tonish31750 a écrit:Je met une petite pièce sur Chelsea (même si j'aimerai liverpool) mais je pense que Chelsea va venir à Anfield pour fermer le match et contrer ou marquer sur cpa... jvois bien Chelsea gagné 1/0 et allé au bout

C'était pas loin !

Manchester City a son destin en mains maintenant...s'ils gagnent leurs 3 derniers matchs ils seront champions. 

Chapeau aux supporters de Liverpool, qui ont lancé un you'll never walk alone juste après le 2nd but de Chelsea...rien que pour ça leurs supporters mériteraient que leur équipe gagne le champ !
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum