Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Gauche1132%[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Droite10 32% [ 6 ]
[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Gauche1111%[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Droite10 11% [ 2 ]
[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Gauche1158%[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie !

[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Empty [Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie !

Message par Raphiphi Sam 18 Jan 2014 - 14:43

Bonjour,

Il est peut-être temps de faire un point sur mon académie qui est lancée depuis 1 saison déjà. Et on a eu la première promotion ce matin :

[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! 697936FireShotScreenCapture149EemiYliJaskariRimalioBlizzardoHattrickwww77hattrickorgClubPlayersPlayeraspxplayerId391584796BrowseIds380837270384289893385598306385598315385

Je vais switcher défense, mais pas avant la saison prochaine, le temps que Juha atteigne au moins légendaire gardien, de quoi tenir la défense. Mais je peux pas non plus le garder sans le faire jouer, et je peux pas dire de le rapatrier en France, je peux pas... Fin bref...

Voyons maintenant ce qui traine encore dans l'académie.

[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! 270430FireShotScreenCapture150hattrickyouthclubMatricedescomptenceswwwhattrickyouthcluborgsiteskillmatrix

Il y a du bon, du moins bon et du franchement nul !

La spécialité de la maison, c'est la défense (soit l'exact opposé de l'équipe française), avec 4 potentiels honorables défense et un passable.

Bon, je passe le cas de l'antagoniste Joni Laakio, son buteur, je n'ai aucun intérêt à le former et pas l'envie. Je pensais qu'il serait monté plus haut en construction, malheureusement...

Maintenant, passons aux Jani Nummisto et Sorvali et Jarno Pannimaa, 3 défenseurs centraux plutôt bon, et je suspecte Sorvali d'être potentiel U-20, en tout cas il en a l'âge, mais bon j'ai déjà eu tellement de déconvenu avec ça, je veux pas me prendre la tête.

Reste le malheureux latéral, Janne Kunelius, potentiel excellent ailier (et costaud aussi), qu'il faudra que j'entraine à un moment x ou y.

Normalement la prochaine promotion, ça sera Jani Sorvali, et ça sera aussi mon switch vers défense...

Sauf d'ici là j'oublie de renouveler mon HT supp...
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Division : N/A

Revenir en haut Aller en bas

[Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie ! Empty Re: [Snow Angels Rimalio] Attention : risque de jalousie !

Message par Raphiphi Dim 9 Mar 2014 - 20:08

Je sais pas quoi dire...

Actuellement, en Finlande, nous avons :

Alari (16.35): 4/? construction, 5/6 passe, ?/5 buteur, technique (ailier et défense à faible)
Jani N. (16.25): 6/7 défense, 5/7 construction
Jani S. (16.85): 7/7 défense, 6/6 construction
Janne K. (16.93): 6/6 défense, ?/8 ailier, costaud
Jarno (17.74): 5/7 défense, 5/7 construction, 5/5 passe
Joakim (17.100): 5/5 défense, 6/6 passe, rapide
Nuuti (16.31): 4/5 défense, 6/7 construction
Pentti (16.70): ?/6 défense, ?/6 ailier, 4/5 passe, rapide
Teemu (16.84): 4/8 défense, ?/6 ailier

Alors, oui aucun 15 ans, mais du talent, en veux tu, en voila ! Je suis sur construction + positions défensives, mais il va falloir faire des choix. Il y a de forte chance que je laisse la défense pour la construction et l'ailier, le but c'est de pouvoir garder un maximum de joueur en sénior.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Division : N/A

Revenir en haut Aller en bas