Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche1132%[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 32% [ 6 ]
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche1111%[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 11% [ 2 ]
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche1158%[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche11[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Centre10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 
Criscoco
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche11[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Centre10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche11[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Centre10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 
Jeffman
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche11[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Centre10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 
chtiLudo24
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche11[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Centre10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 
Jayjay34
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche11[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Centre10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 
benoups1
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche11[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Centre10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 
Criscoco
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche11[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Centre10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

+7
Raphiphi
gofio
Puiss51
xciting
Bib14
MembreLapin97
Passante
11 participants

Aller en bas

Quel parcours européen pour le PSG?

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche110%[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche1150%[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 50% 
[ 10 ]
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche1140%[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 40% 
[ 8 ]
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche1110%[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 10% 
[ 2 ]
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Gauche110%[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Droite10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Passante Mer 22 Jan 2014 - 15:31

Le PSG commence à imposer sa patte en championnat. Il a eu un parcours exemplaire en phase de groupe de la ligue des champions. Aucune équipe ne semble vouloir les affronter trop tôt, même parmi les cador européens habituels.

A un mois des 8èmes de finale, comment les voyez-vous figurer cette année?

Bien sur pour égayer un peu le sondage, je vous invite nous donner vos arguments de bonne et (surtout) de mauvaise foi!

Un petit rappel des forces en présence :


Aller le mardi 18 février 2014, Retour le mardi 11 mars 2014
Bayer Leverkusen - Paris-SG
Manchester City - Barcelone
Arsenal - Bayern Munich
AC Milan - Athletico Madrid
Zénith St-Petersbourg - Borussia Dortmund
Olympiakos - Manchester United
Galatasaray - Chelsea
Schalke 04 - Real Madrid
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par MembreLapin97 Mer 22 Jan 2014 - 15:59

J'ai voté éliminé en quart, mais ils peuvent peut être aller plus loin. Enfin quand je vois les adversaires qu'ils risquent d'avoir en quart, je me dis qu'ils auront du mal  scratch 
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Bib14 Mer 22 Jan 2014 - 20:03

Je les vois finalistes, mais ça dépendra en partie du tirage c'est sûr. S'ils passent le cap des 1/4, qui sait ?
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par xciting Mer 22 Jan 2014 - 21:00

Je mise une piécette sur une 1/2 finale, même si je pense un 1/4 plus probable.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Puiss51 Jeu 23 Jan 2014 - 9:05

le 1/4 est réaliste mais j'ai moi aussi osé voter l’élimination en 1/2 Smile
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Passante Jeu 23 Jan 2014 - 11:28

je mets la demi aussi.

La bonne nouvelle, c'est l'élimination en coupe de France: je ne pense pas qu'ils puissent tenir sur tous les tableaux.

Je sens bien cette équipe en Ligue des champions: ils ont mûri, et les autres commencent à les craindre. Tout ce qu’il faut pour bien progresser. Et l'année prochaine ils devront jouer la gagne...
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par gofio Jeu 23 Jan 2014 - 13:41

1/2 pour moi, Finale avec un peu de réussite mais je les voit pas ramener le trophée...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Fra11Figgest CityII.1[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Hy10[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Raphiphi Jeu 23 Jan 2014 - 17:04

Pour moi ça sera les quarts, les 7 équipes qui resteront après risque d'être peu digeste, donc...
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par mickael64 Jeu 23 Jan 2014 - 21:03

J'ai voté quart, ils passeront ce tour contre leverkusen, après tout dépend du tirage au sort pour le prochain tour, avec du moins 4 très bonnes équipes en plus du psg.

S'ils tombent contre une équipe abordable, alors demi.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par camanulo Jeu 23 Jan 2014 - 22:28

J'ai voté 1/2.
Je n'ai pas trop raisonné par rapport aux adversaires. Le PSG n'est pas l'équipe en lice la plus forte, c'est une chose, mais en coupe, il suffit parfois de pas grand chose pour que l'équipe la moins forte ne l'emporte.

Évidemment, ça peut coincer dès Leverkusen ou en 1/4 selon le tirage... Je pense tout de même que l'équipe sera très préparée pour ces rendez-vous mais qu'elle sera limitée par son effectif.
D'un côté il y a un manque d'expérience chez pas mal de joueurs et de l'autre j'ai l'impression qu'il manque un joueur par rapport aux rotations de Blanc. Après, c'est sans doute juste une impression, parce que si Pastore et Ménez sont en forme, je pense qu'elle disparaît. Mais bon, c'est quand même rare une équipe dans laquelle tout le monde est en forme en même temps.
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 44
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par flamini Jeu 23 Jan 2014 - 23:30

J'ai voté finale, ils ont le potentiel pour la gagner mais il leur manque de l'expérience, du vécu.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Jonselis Lun 27 Jan 2014 - 16:16

Je les vois sortis en quarts. Déjà, face à Leverkusen, ils vont avoir une vrai bataille à livrer, comme ils n'en ont pas encore livré cette saison.
Il ne faut pas se laisser abusé par leur parcours en phase de poule, car ils avaient un groupe sur mesure, et ils n'ont même pas fait le carton plein. je serais curieux de savoir ce que Paris aurait fait dans le groupe de Marseille.
Paris ne pourra que difficilement envisager la victoire dans cette compétition tant que le niveau de la L1 continuera de s'appauvrir. Nous avons deux locomotives, Paris et Monaco, et derrière, ça vaut la L2 voire le National d'il y a quinze ans. ce n'est pas en jouant contre Sochaux ou Evian que l'on prépare au mieux des confrontations face au Real ou au Bayern.
Et puis regardez Chelsea. Malgré ses investissements, Abramovitch a mis dix ans avant de la gagner. Et son club dispute des match de niveau C1 quasiment tous les week-ends.
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Bib14 Mar 28 Jan 2014 - 16:20

Jonselis a écrit:Je les vois sortis en quarts. Déjà, face à Leverkusen, ils vont avoir une vrai bataille à livrer, comme ils n'en ont pas encore livré cette saison.
Il ne faut pas se laisser abusé par leur parcours en phase de poule, car ils avaient un groupe sur mesure, et ils n'ont même pas fait le carton plein. je serais curieux de savoir ce que Paris aurait fait dans le groupe de Marseille.
Paris ne pourra que difficilement envisager la victoire dans cette compétition tant que le niveau de la L1 continuera de s'appauvrir. Nous avons deux locomotives, Paris et Monaco, et derrière, ça vaut la L2 voire le National d'il y a quinze ans. ce n'est pas en jouant contre Sochaux ou Evian que l'on prépare au mieux des confrontations face au Real ou au Bayern.
Et puis regardez Chelsea. Malgré ses investissements, Abramovitch a mis dix ans avant de la gagner. Et son club dispute des match de niveau C1 quasiment tous les week-ends.

Euh, t'es pas un peu sévère là ?!  Shocked
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Jonselis Ven 31 Jan 2014 - 14:55

Je ne pense pas être sévère avec le niveau de la L1. Il suffit de compter le nombre de joueurs français qui évoluent dans des championnats étrangers, il y a largement de quoi remplir les effectifs des vingt clubs de "l'élite" du foot français.
Donc, ceux qui restent en L1, à l'exception du PSG et de Monaco, n'évolueraient qu'en L2 s'il n'y avait pas eu d'arrêt Bosman.
On le voit bien en Coupe d'Europe. Nos clubs n'arrivent même plus à battre des chypriotes ou des danois en Europa League, alors qu'au début des années 90, on parvenait à qualifier trois clubs pour les demi-finales des trois coupes d'Europes.
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain? Empty Re: [Sondage] Ligue des champions: croyez vous en Paris Saint Germain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum