Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Gauche1132%[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Droite10 32% [ 6 ]
[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Gauche1111%[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Droite10 11% [ 2 ]
[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Gauche1158%[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

+8
dream80
Cuistot
SoupaTowTow
Sanin
R3miii91
Puiss51
Fabelli
e2-e4
12 participants

Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par e2-e4 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:09

Bonjour à tous !
Ce mois-ci c'est Nuclear2, manager du FC Mouillette2, qui a pris place dans le fauteuil, toujours aussi confortable.
Voici le résultat de l'entretien que nous avons pu avoir ...

Nuclear2, bonjour ! Merci d'avoir pris place dans le fauteuil de l'interview.

Si tu veux bien, nous comencerons pas une présentation IRL ...
Tout d'abord, permet moi de te remercier de m'avoir choisi, cela me fait plaisir.
Alors je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans, "marié 2 enfants" (comme la célèbre série TV dont je suis fan du père, Al Bundi), je travail au service ressources humaines à ERDF-GRDF et m'occupe principalement des paies des agents. Je suis de la région Lyonnaise, à Givors pour être précis, et supporter de l'Olympique Lyonnais.
Mais surtout supporter du foot en général, car pour moi, le top serait de voir lyon 1er, les verts 2nd et Grenoble 3eme [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 75735
Mais pour les verts, j'ai plus de mal à y croire héhéhé.

FC Mouillette2. Voilà un nom original mais pourquoi "2" ?

Le "2", pourquoi ? Et bien parce qu'avant, il y avait le FC Mouillette. C'était au temps ou nous étions 500 équipes en France (ou RainCow était sélectionnneur A). Un ami voulait arrêter le jeu après quelques semaines, et avais mis 300 000€ sur un de mes gardiens en vente (honorable qd même). A cette époque un gardien honorable se négociait autour des 200 000€.
Les GM's ont considéré qu'il y avait eu tricherie, j'ai accepté simplement la décision. Hattrick reste un jeu, passionnant, mais un jeu.
Je trouve bizarre que tu ne me demandes pas d'où vient le nom de mon équipe ? et bien je vais te donner la réponse, je sens que tu as vraiment envie de savoir lol.
Ma femme avait l'habitude de manger des "curlys" à l'apéritif, et un ami, l'a surnommé gentillement "Mouillette" car après avoir manger ses curlys, elle se "sucait" les doigts (pas de mauvais jeu de mot lol)

Tu as, comme on dit, de la bouteille; L'aventure a débuté en saison 19, soit il y a plus de 6 ans IRL, et ton parcours semble avoir connu des hauts et des bas. Peux-tu nous en dire plus ?
Oui effectivement j'ai eu des hauts, et des bas. Les bas, toujours par choix personnel. Sauf une seule fois ou je jouais un barrage de maintien, et si je perdais je tombais dans la poule d'un de mes freres en DV. J’ai perdu mais j’ai tout donné.
A chaque fois que je suis descendu, c'était pour reconstruire mon équipe, et une fois parce que la DIV était trop difficile et mon club coulait. C'était une période ou il valait mieux jouer les 1er roles en DV que la 6eme place en DIV. Cela l'est un peu encore aujourd'hui malgré tout.
Aujourd'hui, je pense avoir trouvé une équipe qui me plait. Des vieux, des bonnes notes, de l'expérience. Mais surtout une bonne défense (en devenir), et le reste qui tient largement la route.

Aujourd'hui, après une saison pleine, le FC Mouillette2 doit jouer un match de barrages pour accéder à la d4. Comment le sens-tu ?
Je suis optimiste. Car mon équipe est au complet, j'ai pu préparer le barrage depuis 2 ou 3 matchs déjà, a défaut de mon adversaire.
Niveau de jeu, à domicile je ne me serais pas trop fait de soucis, mais à l'extérieur, cela risque d'être difficile.
Niveau tactique j'hésite entre le 3-4-3 et le 3-5-2, mais le 3-5-2 tient fortement la corde... La domination est primordiale dans hattrick, hélas.

Ton effectif comporte une large proportion de joueurs français (je me rappelle même du logo bleu-blanc-rouge que tu arborais à une époque). Simple lubie ou réel avantage salarial ?

Tu as de très bons souvenirs ;-) J’avais bien le petit logo bleu blanc rouge, avec même l’entraineur Français. Au départ cela était simplement par chauvinisme. Et puis au tout début d’hattrick, on n’aimait pas les Suédois. Il y en avait de partout. Et on s’est mis à former Français, et je m’étais promis de ne plus acheter de Suédois. C’est encore le cas aujourd’hui lol. Mais j’ai maintenant quelques étrangers, mais je ne le regrette pas du tout.
A terme j’aimerais bien retrouver une équipe 100% Française. D’ailleurs dès que je recherche un joueur, c’est en priorité du français. Mais après quelques jours ou semaines, il faut bien se rendre à l’évidence, et on rachète étranger…

Tu formes 2 jeunes gardiens en ce moment. Peux-tu nous éclairer sur les raisons d'un tel choix ? Quel entrainement t'a laissé le meilleur souvenir ?
Je forme Gardien parce que, ce que j’aime dans le football, c’est le cattenachio. Je préfère 100 fois gagner 1-0 avec 1 seule occasion dans tout le match que 5-4. C’est seulement dommage qu’hattrick ne soit pas plus réglo avec la défense, par rapport à l’importance du milieu par exemple.
J’ai toujours formé les gardiens ou les défenseurs, sauf durant 2 saisons et demie, ou par dépit, je suis passé à la construction. Le pire souvenir de ma carrière hattrick. Je jouais à contre cœur. Mais je suis vite revenu aux sources.
Quoi qu’il advienne, je ne forme QUE français. Les Gardiens apportent une grosse partie de la note de défense, et même si financièrement, il vaudrait mieux former défense, niveau équipe le gardien est beaucoup plus important.
Malgré tout c’est l’entrainement défense qui m’a apporté les meilleurs souvenirs. Jouer en 5-4-1 ou parfois pour le plaisir en 5-5-0 avec 2 ailiers off, et 3 defenseurs en Im def. Ahhhh vraiment le top.

Après 21 saisons, quels-sont maintenant tes objectifs à long terme ? Le championnat ?

Non je ne vise pas le championnat. Simplement parce que je n’ai pas le temps disponible nécessaire pou gravir les échelons, et maintenir les finances par du trading. Et puis il faut un brin de chance pour tomber dans des poules parfois plus faibles que d’autres pour gravir les échelons.
Mais sur le long terme, je souhaite juste garder le plaisir de jouer avec mes 2 frères. A court terme, la montée en DIV est primordiale pour l’équilibre de l’équipe. Mais jouer des grosses écuries en coupe, c’est véritablement un objectif chaque saison.

Nous terminerons cet entretien par l'irruption maintenant classique du HT-Génie. Le voilà hors de sa lampe qui t'offre 3 voeux à exaucer pour améliorer le plaisir de jouer sur HT ... Tu peux te lâcher !
Le 1er vœu hattrick serait que les hattrick’s fassent quelque chose pour la défense qui est sous évaluée.
Le 2nd vœux serait que les primes de classement et du meilleur buteur soient ré-évaluées ; C’est carrément la misère lol. Le meilleur buteur du championnat gagne 10 000€. Je peux vous assurer que cela passe inaperçu dans les compte du club…. C’est la même chose à mon niveau en DV…
Le 3eme et dernier vœu serait que les conférences soient réformées. Cela devient carrément un foutoir. Et je ne parle même pas du bordel avant chaque élection. Bref, je m’y rends de moins en moins.
Je me lance sur un 4eme vœu, HT-Supporter gratuit pour tous ;-)

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre et bonne continuation !

Ce fut un plaisir, et te remercie de t’intéresser à ma petite équipe de vieux.
Mais bon, il est maintenant 23h30, demain boulot à 6h00, si ça continue je vais rajouter des zéros sur les paies moi !! (pourvu que je le fasse sur la mienne)
Bonne continuation à toi aussi.

Cédric
Nuclear2
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 10:24

Juste une petite reprise, quand je dis "réformé" la conférence, je ne dis pas fermé, mais arranger pour que cela soit plus lisible, et moins restrictif, même si je sais pertinamenet qu'il est important d'imposer un reglement pour le bien de celle-ci justement. 8)

Allez, à manger, c'est l'heure :frenchie:

Et encore [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 5562
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 10:40

belle interview !!!!!!!!!!!!!!

par curiosité es que les entraineurs gardiens sont très répandu dans les hautes divisions ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Fabelli Jeu 27 Aoû 2009 - 12:58

Et bien bravo ! Très intéressant, comme d'habitude !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Puiss51 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:09

1er voeu > d'accord avec toi
2eme voeu > encore plus d'accord avec toi! meme en div VI 10k€ c ridicule!
3eme voeu > ...m'en fous j'y vais plus non plus...
4eme voeu > faut bien qu'ils vivent donc non mais le prix a atteint une somme un peu trop importante je trouve...30€ par an...je regrette mais je trouve ca un peu trop...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par R3miii91 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:18

4eme voeu > faut bien qu'ils vivent donc non mais le prix a atteint une somme un peu trop importante je trouve...30€ par an...je regrette mais je trouve ca un peu trop...

Le même prix que les supporters normal, ils ont voulus que ce soit pareil que les supporters de nos clubs tongue:

Sinon sympa l'ITW [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 717559
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Sanin Jeu 27 Aoû 2009 - 15:46

Comme toujours belle interview [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 686546
Sanin
Sanin
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 420
Age : 39
Division : VIII.482
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Nankatsu
Emploi/loisirs : Lire les paquets de BN
Points : 469

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par SoupaTowTow Jeu 27 Aoû 2009 - 15:59

La recette d'une bonne interview ?
C'est simple, vous choisissez un lyonnais. Very Happy

Excellente interview soit dit en passant. Pendant quelques minutes, on est totalement immergé dans la longue histoire du FC Mouillette2. L'origine de ce nom d'équipe est d'ailleurs tout à fait amusante. Wink
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 18:55

Oui pour le pack supporter il est normal de faire payer. Je voulais simplement en rajouter, mais en faisant comprendre que c'était un peu chère aujourd'hui.

Pour la petite histoire de l'historique du nom de club, c'est effectivement sympa comme histoire. Very Happy

e2-e4 à bien supervisé mon équipe, grace à lui l'itw est des plus interressante. Comme esl autres me diriez-vous d'ailleurs [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 1704
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Cuistot Jeu 27 Aoû 2009 - 19:10

Comme d'habitude du bon boulot de e2 et un très bon client en Nuclear2.
Bravo a vous deux!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par dream80 Jeu 27 Aoû 2009 - 19:30

Excellent, un régal comme chaque fois [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 1704
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par mafiaman42 Jeu 27 Aoû 2009 - 19:53

Bravo pour l'interview, je me prend à les lire chaque fois avec grand intérêt Wink
mafiaman42
mafiaman42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 720
Age : 37
Division : VII.63
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 765

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Bluejabba Ven 18 Sep 2009 - 14:05

Interview sympa à lire.

Je me permet juste de réagir sur:
Le 1er vœu hattrick serait que les hattrick’s fassent quelque chose pour la défense qui est sous évaluée.

Elle est largement moins sous évaluée qu'avant (allez je vais dire 2 saisons) et c'est vachement plus dur de mettre des buts maintenant !!!

Après ceux qui entrainent défense sont souvent d'avis de penser que la défense est sous évaluée (j'en connais qui sont passé construction) et inversement moi qui ait fait construction fort longtemps, je trouve que l'attaque est vraiment moins forte qu'avant (ce qui est un bien pour l'équilibre du jeu) mais qu'aller plus loin en n'ayant par exemple quasi que des matchs à 1-0 2-0 ... serait soporifique. N'oublions pas qu'hattrick n'est pas une simulation de foot.

Qu'hattrick ne soit pas réaliste question foot doit être considéré comme normal et pas l'inverse. C'est en tout cas ce que je pense! tongue:
Bluejabba
Bluejabba
Bɼnԍ℩ɑppɑ
Bɼnԍ℩ɑppɑ

Nombre de messages : 1339
Division : Plus haute III.2
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : ʁԍმᴉou qԍ Cμɑwpԍɩλ (Ƨ∀ΛOIE)
Emploi/loisirs : T'es de la police ?
Points : 1410

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par EsteveGorria Ven 18 Sep 2009 - 20:22

Je suis scandalisé!
C' est Al Bundy, avec un y.

Sinon, très belle interview. [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 715473
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Bluejabba Ven 18 Sep 2009 - 20:30

EsteveGorria a écrit:Je suis scandalisé!
C' est Al Bundy, avec un y.

Sinon, très belle interview. [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 715473
Quelle culture !!

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Al_bundy
Bluejabba
Bluejabba
Bɼnԍ℩ɑppɑ
Bɼnԍ℩ɑppɑ

Nombre de messages : 1339
Division : Plus haute III.2
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : ʁԍმᴉou qԍ Cμɑwpԍɩλ (Ƨ∀ΛOIE)
Emploi/loisirs : T'es de la police ?
Points : 1410

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 0:03

Tient , des interviews aussi par ici !! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par toutoune77 Dim 27 Sep 2009 - 8:46

james74000 a écrit:Tient , des interviews aussi par ici !! Smile

Smile Yes ! On a notre reporter de choc ici !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2 Empty Re: [Interview #5] Septembre 2009 - Nuclear2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum