Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Gauche1132%[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Droite10 32% [ 6 ]
[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Gauche1111%[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Droite10 11% [ 2 ]
[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Gauche1158%[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^

4 participants

Aller en bas

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Empty [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^

Message par ipefix Mar 24 Mar 2009 - 15:37

Bonjour, bonjour tongue

La Belgique a aussi suivi le mouvement et me voilà transféré de Hattrick-France à Hattrick-Addict aussi [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ 911484

Comme je ne sais même plus si je m'étais présenté auparavant, eh ben sachez que je m'appelle Antoni, que je vais avoir 22 ans dans 2 mois et que je vis en Belgique... enfin... depuis septembre je vis en Espagne à Alicante jusqu'en juillet pour mes études (Erasmus)! Il se trouve en effet que je fais des études en traduction Anglais-Espagnol (je me suis d'ailleurs présenté comme LA pour Hattrick, en attente d'une réponse pour le moment) et que le séjour à l'étranger est au programme de la 3ème année ^^

Enfin voilà, sinon je suis évidemment fan de foot et plus particulièrement de mon équipe locale belge, La Louvière, qui est en D3 (= National en France) et dans une très grande période noire (suite à une gestion passée désastreuse mais soit). Au niveau européen, grand fan de la Juventus et pas d'autre préférence Very Happy

Pour finir, sachez que je joue à Hattrick depuis octobre 2007, je suis (seulement) en DVIII.295 belge et manager du FC Louviérois Wink
ipefix
ipefix
Mauvais
Mauvais

Nombre de messages : 23
Age : 36
Division : VI.595
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Hainaut
Points : 33

Revenir en haut Aller en bas

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Empty Re: [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^

Message par Cuistot Mar 24 Mar 2009 - 15:39

Bienvenue sur HT-A Wink.
La Louviére sont tombés bien bas dit donc!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Empty Re: [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^

Message par ipefix Mar 24 Mar 2009 - 15:48

Merci ^^

Euh, tu en as réellement entendu parler lors de sa (courte) grande période ? scratch (victoire en Coupe de Belgique qui lui a donné un ticket UEFA, où ils n'ont pu faire mieux qu'une bonne prestation sans gagner face à Benfica 👅 )
ipefix
ipefix
Mauvais
Mauvais

Nombre de messages : 23
Age : 36
Division : VI.595
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Hainaut
Points : 33

Revenir en haut Aller en bas

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Empty Re: [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^

Message par Cuistot Mar 24 Mar 2009 - 16:10

ipefix a écrit:Merci ^^

Euh, tu en as réellement entendu parler lors de sa (courte) grande période ? scratch (victoire en Coupe de Belgique qui lui a donné un ticket UEFA, où ils n'ont pu faire mieux qu'une bonne prestation sans gagner face à Benfica 👅 )

Tout a fait!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Empty Re: [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^

Message par Sidel Mar 24 Mar 2009 - 16:28

Salut et bienvenue ! [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ 1704
Sidel
Sidel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 370
Age : 33
Division : S56 : [http://www97.hattrick.org/World/Series/?LeagueLevelUnitID=73340&TeamID=1164056]VII.525[/url]
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 402

Revenir en haut Aller en bas

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Empty Re: [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^

Message par SoupaTowTow Mer 25 Mar 2009 - 10:53

Salut à toi l'ami ! tongue
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^ Empty Re: [IpEFiX] La Belgique est toujours là ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum