Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Retour aux sources Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Retour aux sources Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Retour aux sources Gauche1132%Retour aux sources Droite10 32% [ 6 ]
Retour aux sources Gauche1111%Retour aux sources Droite10 11% [ 2 ]
Retour aux sources Gauche1158%Retour aux sources Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
Retour aux sources Gauche11Retour aux sources Centre10Retour aux sources Droite10 
Criscoco
Retour aux sources Gauche11Retour aux sources Centre10Retour aux sources Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
Retour aux sources Gauche11Retour aux sources Centre10Retour aux sources Droite10 
Jeffman
Retour aux sources Gauche11Retour aux sources Centre10Retour aux sources Droite10 
Jayjay34
Retour aux sources Gauche11Retour aux sources Centre10Retour aux sources Droite10 
benoups1
Retour aux sources Gauche11Retour aux sources Centre10Retour aux sources Droite10 
chtiLudo24
Retour aux sources Gauche11Retour aux sources Centre10Retour aux sources Droite10 
Criscoco
Retour aux sources Gauche11Retour aux sources Centre10Retour aux sources Droite10 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour aux sources

Aller en bas

Retour aux sources Empty Retour aux sources

Message par Lucas-Biglia Mar 25 Avr 2017 - 12:42

Bonjour à tous! Je me présente je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et je suis Belge , je joue à Hattrick depuis ....... longtemps et me voilà de retour sur ce jeu en espérant y retrouver tout le plaisir qui m'animait auparavant.

Avant d'arrêter, j'étais en monté en div 5 je pense et j'entrainais principalement les milieux de terrain, j'étais entrain de songer à un switch. Il faut bien avouer que l'évolution du prix du pack supporter m'avait bien refroidi à l'époque.

Surprised Surprised Surprised

A bientôt.
Lucas-Biglia
Lucas-Biglia
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 273
Age : 34
Division : VII.184 (39244)
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Liège ( Belgique )
Points : 318

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum