Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Présentation - Motif de l'inscription Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Présentation - Motif de l'inscription Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Présentation - Motif de l'inscription Gauche1132%Présentation - Motif de l'inscription Droite10 32% [ 6 ]
Présentation - Motif de l'inscription Gauche1111%Présentation - Motif de l'inscription Droite10 11% [ 2 ]
Présentation - Motif de l'inscription Gauche1158%Présentation - Motif de l'inscription Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
Présentation - Motif de l'inscription Gauche11Présentation - Motif de l'inscription Centre10Présentation - Motif de l'inscription Droite10 
Criscoco
Présentation - Motif de l'inscription Gauche11Présentation - Motif de l'inscription Centre10Présentation - Motif de l'inscription Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
Présentation - Motif de l'inscription Gauche11Présentation - Motif de l'inscription Centre10Présentation - Motif de l'inscription Droite10 
Jeffman
Présentation - Motif de l'inscription Gauche11Présentation - Motif de l'inscription Centre10Présentation - Motif de l'inscription Droite10 
Jayjay34
Présentation - Motif de l'inscription Gauche11Présentation - Motif de l'inscription Centre10Présentation - Motif de l'inscription Droite10 
benoups1
Présentation - Motif de l'inscription Gauche11Présentation - Motif de l'inscription Centre10Présentation - Motif de l'inscription Droite10 
chtiLudo24
Présentation - Motif de l'inscription Gauche11Présentation - Motif de l'inscription Centre10Présentation - Motif de l'inscription Droite10 
Criscoco
Présentation - Motif de l'inscription Gauche11Présentation - Motif de l'inscription Centre10Présentation - Motif de l'inscription Droite10 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation - Motif de l'inscription

4 participants

Aller en bas

Présentation - Motif de l'inscription Empty Présentation - Motif de l'inscription

Message par BelgianCoach Ven 16 Nov 2018 - 10:58

Bonjour,
Je joue à Hattrick depuis six mois et j'ai opté pour le pack supporter Platinium, ce qui me permet de gérer deux équipes - une en France, l'autre en Belgique.
Mon système d'exploitations est Linux Ubuntu et j'ai renoncé à tenter de gérer la seconde équipe avec Hattrick Organizer à cause d'un bug vraisemblablement dû à Java (incompatibilité avec environnement JRE???).
Je tente donc de remédier au problème via le logiciel Tommatrick (en ligne). S'il n'y a pas de problème en ce qui concerne la gestion de ma première équipe (française), Je ne vois pas la possibilité de gérer la seconde via ce logiciel (pas d'accès pour reseigner une seconde équipe).
Pouvez-vous m'aider?
Merci de votre bonne attention.
PVD Présentation - Motif de l'inscription 911484
BelgianCoach
BelgianCoach
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 2
Age : 46
Division : VI 921 France
Date d'inscription : 16/11/2018
Points : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Motif de l'inscription Empty Re: Présentation - Motif de l'inscription

Message par Minotaure02 Ven 16 Nov 2018 - 13:31

Hello, va voir cet utilisateur "DavidatorusF", il saura te renseigner Wink
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Motif de l'inscription Empty Re: Présentation - Motif de l'inscription

Message par Zerthis Ven 16 Nov 2018 - 14:05

Effectivement, si il y a bien quelqu'un qui peut t'aider, ça sera David : https://www.hattrick.org/Club/Manager/?userId=9100817
Zerthis
Zerthis
Mauvais
Mauvais

Nombre de messages : 21
Age : 37
Division : VI.372
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Liège, Belgique
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Motif de l'inscription Empty Re: Présentation - Motif de l'inscription

Message par BelgianCoach Sam 17 Nov 2018 - 13:56

Super Merci ; bon W.E.
BelgianCoach
BelgianCoach
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 2
Age : 46
Division : VI 921 France
Date d'inscription : 16/11/2018
Points : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Motif de l'inscription Empty Re: Présentation - Motif de l'inscription

Message par lantezfamily Jeu 22 Nov 2018 - 10:40

hello c'est simple pour passer de la version française à la version belge tu dois juste rajouter le terme " une fois" à chaque phrase

tusors

Présentation - Motif de l'inscription 619317
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Motif de l'inscription Empty Re: Présentation - Motif de l'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum