Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Olympique La Rochelle Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Olympique La Rochelle Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Olympique La Rochelle Gauche1132%Olympique La Rochelle Droite10 32% [ 6 ]
Olympique La Rochelle Gauche1111%Olympique La Rochelle Droite10 11% [ 2 ]
Olympique La Rochelle Gauche1158%Olympique La Rochelle Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
Olympique La Rochelle Gauche11Olympique La Rochelle Centre10Olympique La Rochelle Droite10 
Criscoco
Olympique La Rochelle Gauche11Olympique La Rochelle Centre10Olympique La Rochelle Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
Olympique La Rochelle Gauche11Olympique La Rochelle Centre10Olympique La Rochelle Droite10 
Jeffman
Olympique La Rochelle Gauche11Olympique La Rochelle Centre10Olympique La Rochelle Droite10 
benoups1
Olympique La Rochelle Gauche11Olympique La Rochelle Centre10Olympique La Rochelle Droite10 
chtiLudo24
Olympique La Rochelle Gauche11Olympique La Rochelle Centre10Olympique La Rochelle Droite10 
Jayjay34
Olympique La Rochelle Gauche11Olympique La Rochelle Centre10Olympique La Rochelle Droite10 
Criscoco
Olympique La Rochelle Gauche11Olympique La Rochelle Centre10Olympique La Rochelle Droite10 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Olympique La Rochelle

Aller en bas

Olympique La Rochelle Empty Olympique La Rochelle

Message par jericho17139 Mer 28 Nov 2018 - 5:10

Bonjour à tous, je coach l’olympique La Rochelle depuis 2 ans un peu en dilettante et passe par ici pour tenter de progresser un peu et mieux connaître le jeu via les différents sujets.
Niveau sportif, je repart de zéro avec 36 millions en banques et un joli milieu offensif que je vais former pour les jeunes de l’EDF.
Je suis plutôt basketteur à la base et gros joueur de buzzerbeater. Je suis originaire de La Rochelle, j’ai vécu 4 ans à la réunion, et suis en ce moment en plein voyage en Asie pour encore 4 mois et vous écrit depuis la Thaïlande.
À bientôt.
jericho17139
jericho17139
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Division : VI.534
Date d'inscription : 28/11/2018
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum