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[Spécialité] Chef d'orchestre
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[Spécialité] Chef d'orchestre
Hello,
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que peux engendrer cette spécialité ?
Je suis tombé sur un jeune sur le marché des transferts ayant la spé en question mais je savais pas ce que ca faisait.
J'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé dans les éditoriaux ou les règles du jeu alors je fais appel à votre savoir ^^
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que peux engendrer cette spécialité ?
Je suis tombé sur un jeune sur le marché des transferts ayant la spé en question mais je savais pas ce que ca faisait.
J'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé dans les éditoriaux ou les règles du jeu alors je fais appel à votre savoir ^^
gofio- Admin Coupe HT-A
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Re: [Spécialité] Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Nous avons donné naissance à cette spécialité la saison dernière. L'effet est assez simple. Il apporte un boost de 20% au total sur les joueurs voisins. Mais il y a également une chance qu'il provoque la confusion de votre équipe, étant donné qu'il aura tendance à surenchérir. Donc soyez prudent lorsque vous utilisez ce joueur.
S'il y a échec du SE, il y a une probabilité fixe de 15% d'avoir une baisse du niveau d'organisation.
Le pourcentage de chute du degré d'organisation, s'il y a baisse, sera de 10% par rapport au niveau initial.
Par joueur voisin, on entend :
- Attaquant central -> 10% à l'attaquant gauche & 10% à l'attaquant droit ;
- Attaquant droit / gauche -> 10% à l'attaquant central & 10% à l'ailier droit / gauche ;
- Milieu central -> 10% au défenseur central & 10% à l'attaquant central
- Milieu droit / gauche -> 10% à l'ailier droit / gauche & 5% au défenseur droit / gauche & 5% à l'attaquant droit / gauche ;
- Ailier -> 10% à l'attaquant droit / gauche & 10% au défenseur latéral droit / gauche ;
- Défenseur central central-> 10% au défenseur central gauche & 10% au défenseur central droit ;
- Défenseur central droit / gauche -> 10% au défenseur central central & 10% au défenseur latéral droit / gauche ;
Défenseur latéral -> 10% au défenseur central droit / gauche & 10% à l'ailier droit / gauche ;
Gardien -> 10% au défenseur central central & 5% au défenseur central gauche & 5% au défenseur central droit.
- (17152579.134) : Si l'évènement du Chef d'orchestre est un échec, alors il y a 15% de chance d'avoir une chute de votre niveau d'organisation (confusion). C'est un pourcentage fixe. Vous pouvez seulement affecter si l'évènement sera un succès ou un échec.
- (17161178.69) : Tout d'abord nous décidons si un évènement d'un Chef d'orchestre sera déclenché. Ensuite, on compare la caractéristique principale du Chef d'orchestre contre la caractéristique principale moyenne de l'équipe adverse et l'expérience du Chef d'orchestre contre l'expérience moyenne de l'équipe adverse. Si vous passez ce test, alors vous aurez un évènement positif pour votre Chef d'orchestre.
Si vous ne passez pas ce test, vous avez 15% de chances d'avoir une chute de votre niveau d'organisation. C'est un pourcentage fixe sur lequel vous ne pouvez influer directement. Pour diminuer les probabilités d'avoir une chute du niveau d'organisation, il faut soit ne pas utiliser de Chef d'orchestre, soit avoir une plus haute caractéristique principale et expérience que votre adversaire.
(17193638.254): Par caractéristique principale, on entend :
Gardien -> gardien ;
Défenseur central ou latéral -> défense ;
Milieu -> construction ;
Ailier -> ailier ;
Attaquant -> buteur.
- (17161178.953): 1) oui, vous pouvez rencontrer plusieurs fois un évènement Chef d'orchestre (comme pour tous les autres SE) ;
2) Oui, plusieurs chefs d'orchestre dans votre équipe vous donne plus de chances d'avoir l'évènement qui leur est associé ;
4) (Si l'évènement est déclenché,) il dure jusqu'à la fin du match.
- exemples de match avec des évènements Chef d'orchestre :
- évènement négatif, minute 17': (620550024)
- évènements positif et négatif dans le même match, at minute 67' and 35': (626234539)
Nous avons donné naissance à cette spécialité la saison dernière. L'effet est assez simple. Il apporte un boost de 20% au total sur les joueurs voisins. Mais il y a également une chance qu'il provoque la confusion de votre équipe, étant donné qu'il aura tendance à surenchérir. Donc soyez prudent lorsque vous utilisez ce joueur.
S'il y a échec du SE, il y a une probabilité fixe de 15% d'avoir une baisse du niveau d'organisation.
Le pourcentage de chute du degré d'organisation, s'il y a baisse, sera de 10% par rapport au niveau initial.
Par joueur voisin, on entend :
- Attaquant central -> 10% à l'attaquant gauche & 10% à l'attaquant droit ;
- Attaquant droit / gauche -> 10% à l'attaquant central & 10% à l'ailier droit / gauche ;
- Milieu central -> 10% au défenseur central & 10% à l'attaquant central
- Milieu droit / gauche -> 10% à l'ailier droit / gauche & 5% au défenseur droit / gauche & 5% à l'attaquant droit / gauche ;
- Ailier -> 10% à l'attaquant droit / gauche & 10% au défenseur latéral droit / gauche ;
- Défenseur central central-> 10% au défenseur central gauche & 10% au défenseur central droit ;
- Défenseur central droit / gauche -> 10% au défenseur central central & 10% au défenseur latéral droit / gauche ;
Défenseur latéral -> 10% au défenseur central droit / gauche & 10% à l'ailier droit / gauche ;
Gardien -> 10% au défenseur central central & 5% au défenseur central gauche & 5% au défenseur central droit.
- (17152579.134) : Si l'évènement du Chef d'orchestre est un échec, alors il y a 15% de chance d'avoir une chute de votre niveau d'organisation (confusion). C'est un pourcentage fixe. Vous pouvez seulement affecter si l'évènement sera un succès ou un échec.
- (17161178.69) : Tout d'abord nous décidons si un évènement d'un Chef d'orchestre sera déclenché. Ensuite, on compare la caractéristique principale du Chef d'orchestre contre la caractéristique principale moyenne de l'équipe adverse et l'expérience du Chef d'orchestre contre l'expérience moyenne de l'équipe adverse. Si vous passez ce test, alors vous aurez un évènement positif pour votre Chef d'orchestre.
Si vous ne passez pas ce test, vous avez 15% de chances d'avoir une chute de votre niveau d'organisation. C'est un pourcentage fixe sur lequel vous ne pouvez influer directement. Pour diminuer les probabilités d'avoir une chute du niveau d'organisation, il faut soit ne pas utiliser de Chef d'orchestre, soit avoir une plus haute caractéristique principale et expérience que votre adversaire.
(17193638.254): Par caractéristique principale, on entend :
Gardien -> gardien ;
Défenseur central ou latéral -> défense ;
Milieu -> construction ;
Ailier -> ailier ;
Attaquant -> buteur.
- (17161178.953): 1) oui, vous pouvez rencontrer plusieurs fois un évènement Chef d'orchestre (comme pour tous les autres SE) ;
2) Oui, plusieurs chefs d'orchestre dans votre équipe vous donne plus de chances d'avoir l'évènement qui leur est associé ;
4) (Si l'évènement est déclenché,) il dure jusqu'à la fin du match.
- exemples de match avec des évènements Chef d'orchestre :
- évènement négatif, minute 17': (620550024)
- évènements positif et négatif dans le même match, at minute 67' and 35': (626234539)
bilk75- Staff HT-A
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Re: [Spécialité] Chef d'orchestre
C'est du coup très compliqué de former un tel joueur, le temps de sa formation il ne va apporter que du négatif, ce sera positif que lorsque le joueur sera formé, par contre ca peut être intéressant sur un gardien.
gofio- Admin Coupe HT-A
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Re: [Spécialité] Chef d'orchestre
Et encore .. si tu as vraiment besoin de protéger l'axe défensif.
bilk75- Staff HT-A
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