Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Poule statique Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Poule statique Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Poule statique Gauche1132%Poule statique Droite10 32% [ 6 ]
Poule statique Gauche1111%Poule statique Droite10 11% [ 2 ]
Poule statique Gauche1158%Poule statique Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poule statique

3 participants

Aller en bas

Poule statique Empty Poule statique

Message par zebro26 Mer 6 Mar 2019 - 8:49

Salut à tous, j'ai repris en 2018 affecté en D7 et depuis 3 ou 4 saisons, je végète en D6/183, et ça ne bouge pas bcp ou pas du tout.
Je m'interroge pas mal sur la rigidité du de l'organisation : nous avons 2 boots dans ma poule depuis pas mal de temps et ce n'est pas intéressant de jouer contre eux, mais ils sont toujours là. Et 2 sur 8, ça fait beaucoup. N'est il pas possible de réduire le nombre de poules en D6, quitte à revoir et assouplir les règles de promotion ? Ce n'est pas si difficile. A qui s'adresser ? Est-ce qu'ils y réfléchissent ou pas du tout ?
Il semble qu'il n'y ait plus de D7, donc moins de joueurs sur hattrick, et dans ma poule, il y a un grand écart de niveau important entre le premier -une bête style PSG qui gagne tous ses matchs- puis 3 autres plus forts que moi, puis 2 autres dont moi. Mais si tout le monde progresse et qu'il n' y a plus de D7, on n'avance plus sauf si il y a des abandons.
Le championnat est donc un peu ennuyeux, il faudrait plus de mouvements, plus de mobilités entre divisionset entre poules. Et puis personne n'utilise le forum, donc c'est vraiment silencieux ...
Est ce partout qu'il y a des boots ?

Merci.
zebro26
zebro26
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 13
Age : 65
Division : VI 183
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : Livron sur Drôme (26)
Emploi/loisirs : Administration, musique jazz (bassiste)
Points : 21

Revenir en haut Aller en bas

Poule statique Empty Re: Poule statique

Message par gofio Mer 6 Mar 2019 - 11:40

En d6 il doit y avoir un certain nombre de bots, par contre chaque saison tu peux changer de poule et essayer de trouver une d6 sans bots si c'est plus intéressant pour toi Smile
Par contre la fenêtre pour le changement est très courte (48h) faut pas se rater Wink
Je crois d'ailleurs que c'est à partir de demain que tu peux le faire donc soit aux aguets Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Poule statique Fra11Figgest CityII.1Poule statique Hy10Poule statique Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Poule statique Empty Re: Poule statique

Message par samuelca82 Mer 6 Mar 2019 - 17:03

oui je pense que gofio à raison. Si tu as besoin de changement et je peux comprendre vu l'immobilisme en D6, vu qu'il n'y a pas de relégation. Change de poule c'est mieux pour toi.
samuelca82
samuelca82
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Division : VII.867
Date d'inscription : 11/04/2016
Points : 220

Revenir en haut Aller en bas

Poule statique Empty Re: Poule statique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum