Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Suggestions pour switch passe Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Suggestions pour switch passe Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Suggestions pour switch passe Gauche1132%Suggestions pour switch passe Droite10 32% [ 6 ]
Suggestions pour switch passe Gauche1111%Suggestions pour switch passe Droite10 11% [ 2 ]
Suggestions pour switch passe Gauche1158%Suggestions pour switch passe Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Suggestions pour switch passe

3 participants

Aller en bas

Suggestions pour switch passe Empty Suggestions pour switch passe

Message par djino87 Sam 9 Mar 2019 - 3:34

Coucou,

J'aurais besoin d'aide pour mon plan d'entrainement car j'envisage un switch passe et je ne sais pas trop comment m'y prendre

Voiçi les buteurs que je forme actuellement

J'ai mis juste avant leur niveau de buteur les semaines en plus suivant leur dernier up (Par exemple pour Allariz ca fait 5 semaines qu'il a uppé), le seul qui n'est pas indiqué c'est Saboureau car j'ai loupé son up (mais c'est sur qu'il a uppé sur ces 8 dernieres semaines... donc c'est entre +1 et +8...)

Nota : Pour la vitesse d'entrainement, j'ai un entraineur excellent et 2 adjoints level 5

Suggestions pour switch passe Buteur14

Donc la question étant que l'entrainement passe va boulverser l'équipe (mes milieux ne sont plus entrainables, car approchant de la trentaine... ce qui occasionnera le recrutement au milieu et sur les ailes) que feriez vous ?

1ère hésitation : Le timing

Je pensais initiallement m'arreter quand Allariz et Bobocel seront à 16, mais si Allariz va bientôt y arriver, il va falloir 10 semaines pour que Bobocel finisse son up actuel et prenne encore un niveau derrière... Ca va prendre du temps

Du coup ca serait peut etre une meilleure idée d'attendre les ups qui devraient etre quasi simultanés dans 2 semaines d'Allariz et de Hoennsinn pour switcher ? (Et puis Saboureau uppera peut-être aussi)...

J'ai peur de me précipiter en switchant de suite, mais d'un autre côté ce ne sont plus des jeunes de 18 ans...


2ème hésitation : Le mercato

C'est là que ca va être drole : Qui garder ? Que recruter ?

Il y a des joueurs que je peux garder comme attaquants. Allariz, Bobocel c'est sur, je me vois mal me séparer de mes deux meilleurs fers de lance. Et pour garder une triplette (le switch ne me fera pas changer mon 253) avec un bon remplacant je serait tenté de garder Andrews et Saboureau

Le fait est que je doit entièrement refondre le milieu, IM et WG compris...
Sur tous ces joueurs, seuls 2 Im et 1 WG ont une valeur marchande (le 3ème IM est un ancien coach encore bon mais invendable, les autres approchent la 40aine...)
Bon ce n'est pas non plus la cata car ces 3 joueurs sont estimés à 4.3M et 2,5M pour les milieux et 6M pour l'ailier. Sachant que j'ai 6M en caisse, ca me laisserait, même si je ne vends aucun buteur une enveloppe d'un peu plus de 18M pour recruter

Bon allez, on compte : 3IM, 3FW et 2WG à placer + 8 autres joueurs aux mêmes postes pour les amicaux du mercredi

2 places de FW sont déjà prises : Allariz et Bobocel
1 place de remplacant du mercredi est déjà prise aussi c'est Stanislas Vayssière mon GK (il est passable passe + [imprévisible], je lui ferais bien monter sa passe pour le fun...

Ensuite j'hésite : Le mieux est de garder Saboureau et Andrews. C'est un minimum

Hoennsinn je pense le vendre. Il sera B12/C12/P11... je ne suis pas sur que lui faire prendre des niveaux en passe sera aussi rentable que cela... Et puis sa valeur marchande doit être autour des 5-6 millions quand il aura uppé 12B... faire rentrer de l'argent c'est non négligeable avec ces recrutements à faire (et puis il n'est pas indispensable vu qu'en possibles defor j'aurais déjà Andrews, et Chaberski si je le garde aussi...)

En parlant de cela, je pourrais aussi utiliser Andrews en milieu... 13 cela se tente. Mais est ce qu'il ne serait pas trop juste pour une équipe qui vise la D4 ?

Ce qui ferait

Equipe A :

_______   _______   Andrews   _______  _______
              Bobocel    Saboureau Allariz

Equipe B :

Vayssière   _______   _______   _______  _______
             ________   Chaberski  _______

Sachant que je veux une équipe A quand même compétitive pour la D5 (pas envie de faire le yoyo et de redescendre), il me faudra donc dans les places libres au moins 2 bons IM, et 2 bons ailiers (3IM si Andrews est trop juste)

Pour le banc c'est moins grave, en IM j'ai un de mes défenseurs offensif (D13/C14) qui peut largement suppléer en cas de problème (+ mon ancien coach qui peut rendre des services avec son XP) et en ailier, au pire Allariz pourrait dépanneravec son W11 (Déjà recruter deux ailiers WG+PM va etre chaud financièrement, alors 3...)

Que recruteriez vous donc comme profil, sachant donc que l'enveloppe totale devrait se trouver autour des 22M d'euros
Tout en sachant qu'il me faut 2 gros milieux et deux gros ailiers pour une très bonne D5 (le but est le long terme, et si je dois monter en D4 je ne veux pas avoir à changer encore de joueurs...)

Pour les remplacants, est ce que je doit prendre du jeune (par exemple la vingtaine tout juste monocarac inoubliable en pricipale buteur ailier ou contru. Ou il y aurait-il d'autre piste tout aussi voir plus rentables (mettre un défenseur par exemple pour lui faire combo Def-passe...)
Ou même ne mettre en équipe B que des buteurs... osef de toutes façons c'est pour prendre de la valeur (et un switch cf après passe ca le ferait encore plus... ca me tenterai pas mal d'ailleurs)

Bref, merci d'avance pour vos idées. Et même si vous avez des idées qui partent complètement dans un autre sens je suis preneur... C'est un projet à long terme et je n'ai pas envie de me tromper, alors étudier toutes les possibilités ne peut être que bénéfique Smile
djino87
djino87
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 27
Age : 48
Division : VI.794 (36782)
Date d'inscription : 26/08/2012
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour switch passe Empty Re: Suggestions pour switch passe

Message par gofio Lun 11 Mar 2019 - 11:20

Pas évident de répondre, c'est un switch très ambitieux de Buteur (6 postes sur une carac primaire) à Passe (16 postes sur une carac plutot secondaire sauf défor), il va te falloir recruter au moins 10 profils, avec une enveloppe de 22M€ dont 2 ailiers et 2 milieux plutôt formés pour ta A. Si on compte un budget d'environ 3M€ par tete il te resterais 10M€ pour les 6 remplacants soit environ 1.6M€ par tête le niveau de primaire sera difficilement élevé. J'espère que tu n'auras pas trop d'exigences de spécialités etc car sinon tu va être en difficultés pour ton recrutement.
Pour ces 6 postes là, ca pourrait être une bonne idée de prendre des jeunes de 17 ans homogènes B/C/A, bien montés en Passe ils feront des cibles de choix pour des formateurs B ou C qui veulent monter un défor. J'en prendrais au moins 4, je prendrais juste un milieu et un ailier pour faire le remplacant de ton équipe A pour combler en cas de blessure/méforme un joueur titulaire.

Il faudrait savoir ce que tu envisager de faire à moyen terme aussi, tu envisages quoi ? de rester sur Passe combien de temps ? de le faire suivre par quel autre entrainement et avec quels joueurs en fil rouge ? Car en fonction de ton cheminement, il faut peut être orienter ton recrutement d'une manière ou d'une autre.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Suggestions pour switch passe Fra11Figgest CityII.1Suggestions pour switch passe Hy10Suggestions pour switch passe Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour switch passe Empty Re: Suggestions pour switch passe

Message par djino87 Jeu 28 Mar 2019 - 21:08

Merci de ta réponse, ca m'a bien ouvert les yeux

Surtout quand on parle de moyen terme.. Le fait que j'ai bien commencé ma saison me dit que je peux peut-être jouer le titre... et ca c'est un paramètre qui est monté en priorité numéro 1...

Du coup ca change mes plans car je me vois mal me séparer de mes gros milieux de suite..

Je vais me mettre en CF une fois que Saboureau aura uppé.

J'ai déjà vendu Hohensinn (j'ai récupéré dans les 7M) ce qui m'a permis de recruté l'ailier qui me manquait pour ma A (en rajoutant environ 10% à la somme)

Il me reste assez pour une très grosse recrue (pour sécuriser le milieu en cas de pépins, surtout que je joue encore sur les deux tableaux...), et au cas où je pourrasi vendre un des cinq buteurs qu'il me reste...

Je ne sais pas si je fais bien mais c'est ce qui me parait le plus efficace pour le moment car si j'ai un coup a jouer pour la montée je ne voudrais pas passer à côté
djino87
djino87
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 27
Age : 48
Division : VI.794 (36782)
Date d'inscription : 26/08/2012
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour switch passe Empty Re: Suggestions pour switch passe

Message par samuelca82 Jeu 28 Mar 2019 - 21:53

J'espère que tu obtiendras le titre et la montée que tu vises.
samuelca82
samuelca82
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Division : VII.867
Date d'inscription : 11/04/2016
Points : 220

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour switch passe Empty Re: Suggestions pour switch passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum