Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Caracteristiques Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Caracteristiques Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Caracteristiques Gauche1132%Caracteristiques Droite10 32% [ 6 ]
Caracteristiques Gauche1111%Caracteristiques Droite10 11% [ 2 ]
Caracteristiques Gauche1158%Caracteristiques Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Caracteristiques

2 participants

Aller en bas

Caracteristiques Empty Caracteristiques

Message par Tuxedo Dim 14 Avr 2019 - 13:54

SAlut !

Je me posais une question, et je voulais savoir comment vous voyez les choses pour vos equipes.
C'est tres simple, pour vos joueurs vous etes plutot multi caracs ou mono caracs ?

En gros vous preferez avoir un joueur avec plusieurs competences (construction, defense, passe) ou juste la competence principale (ailier) ?

Et selon vous vaut t'il mieux un ailier tres fort en ailier (disons legendaire) et un peu de passe (honorable) ou
un ailier polyvalent (brillant ailier - formidable construction - formidable defense - honorable passe) ?

Et a partir de quel niveau une caracteristique secondaire devient utile ?

Merci
Tuxedo
Tuxedo
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 11
Age : 37
Division : DVI.415
Date d'inscription : 13/04/2019
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

Caracteristiques Empty Re: Caracteristiques

Message par bashar Dim 14 Avr 2019 - 17:12

L'intérêt des multi-caracs, c'est que tu économises énormément en salaires. Du coup autant que possible, tu veux des joueurs multi, à tous les postes. Le problème étant bien sûr qu'ils sont plus chers à l'achat (mais aussi à la revente si tu en formes Smile )

Perso j'ai de la constru sur mes 10 joueurs de champ (je joue à deux défors). Dans le cas que tu montres, l'ailier polyvalent sera bien plus fort que le 13A (et plus cher j'imagine), puisqu'en plus de booster ton attaque latérale (de façon plus modeste qu'un monocarac), il boostera ta défense latérale et ton milieu de terrain.

Ensuite tout s'imbrique, avec des caractéristiques primaires plus faibles mais de bonnes secondaires, tu peux largement faire face à des équipes de bourrins monocarac, pour des salaires largement moindre. Trois milieux à 11 te permettront de faire face à un milieu triple 13 si tes ailiers ont de la constru et pas les siens. Et si en plus tu as un DC à constru et des defors, tu surpasseras son milieu sans problème, toujours avec des salaires moindres, et donc davantage de revenus par semaine.

Ensuite, à quel niveau la secondaire sera utile, ça dépend de ton équipe. Tant qu'à chaque fois que tu remplaces un joueur, dans la mesure du possible, tu améliores ses secondaires, tu y gagnes.
bashar
bashar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 686
Age : 39
Division : III.8
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Montpellier
Points : 708

Revenir en haut Aller en bas

Caracteristiques Empty Re: Caracteristiques

Message par Tuxedo Dim 14 Avr 2019 - 19:12

Je ne pouvais pas esperer meilleur reponse, merci pour ces precisions Very Happy
Tuxedo
Tuxedo
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 11
Age : 37
Division : DVI.415
Date d'inscription : 13/04/2019
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

Caracteristiques Empty Re: Caracteristiques

Message par bashar Lun 15 Avr 2019 - 7:18

Ensuite toutes les secondaires ne sont pas nées égales, donc il faut des priorités selon ton budget. Perso je mets la constru au-dessus de tout, ce qui me permet d'avoir un bon milieu pour des salaires plutôt modestes dans ma division (2e milieu mais 5e salaire , et le meilleur milieu a 80k de salaires en plus pour même pas un niveau d'écart).

Améliorer mes secondaires défense et passe (bon je néglige pas trop la passe quand même, de nombreuses spé l'utilisent) sera un bon axe pour améliorer mon équipe, surtout que j'arrive vers un plafond en primaire (je suis à 15 un peu partout, à partir de là augmenter les primaires commence à coûter vraiment cher en salaires).

Selon ton type de jeu, ton ailier polyvalent n'a pas besoin d'avoir constru+passe+défense par exemple, surtout que tu es à un niveau où tu vas rapidement gagner les sous pour améliorer tes joueurs.

Je vois que tu entraînes buteur, donc de ton côté mettre la prio sur des secondaires milieu, pour donner des actions à ta belle attaque par exemple, peut être une bonne idée, mais faut adapter tout ça à ta stratégie réelle. Entraîner des défors est un must j'imagine, mais là-dessus, il y a des tas de joueurs sur le forum plus compétents que moi. Et sur tout le reste aussi, on manque pas de bons joueurs sur hta ^^
bashar
bashar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 686
Age : 39
Division : III.8
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Montpellier
Points : 708

Revenir en haut Aller en bas

Caracteristiques Empty Re: Caracteristiques

Message par Tuxedo Mar 16 Avr 2019 - 16:04

Ouais mais j ai pas cette stratégie en tête, j achète des jeunes avec excellent ou formidable ailier ou constru, alors ouais ils sont faible ou passable buteur, mais pas grave ça sera juste un peu plus long à entraîner. 4 avec ailier et 2 avec constru. Je vais aussi aller jusqu'à 15. Mais après comme je 'ai expliqué dans la vie de mon Club je vais installer un cycle d entraînement défense constru et buteur avec passé à chaque inter saison. Je vais juste avoir gardien et ailier à acheter à coter. Et plus je vais avoir de fond plus je vais pouvoir prendre de bons jeunes à former.
Tuxedo
Tuxedo
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 11
Age : 37
Division : DVI.415
Date d'inscription : 13/04/2019
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

Caracteristiques Empty Re: Caracteristiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum