Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Présentation du FC Cheritos Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Présentation du FC Cheritos Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Présentation du FC Cheritos Gauche1132%Présentation du FC Cheritos Droite10 32% [ 6 ]
Présentation du FC Cheritos Gauche1111%Présentation du FC Cheritos Droite10 11% [ 2 ]
Présentation du FC Cheritos Gauche1158%Présentation du FC Cheritos Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
Présentation du FC Cheritos Gauche11Présentation du FC Cheritos Centre10Présentation du FC Cheritos Droite10 
Criscoco
Présentation du FC Cheritos Gauche11Présentation du FC Cheritos Centre10Présentation du FC Cheritos Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
Présentation du FC Cheritos Gauche11Présentation du FC Cheritos Centre10Présentation du FC Cheritos Droite10 
Jeffman
Présentation du FC Cheritos Gauche11Présentation du FC Cheritos Centre10Présentation du FC Cheritos Droite10 
chtiLudo24
Présentation du FC Cheritos Gauche11Présentation du FC Cheritos Centre10Présentation du FC Cheritos Droite10 
Jayjay34
Présentation du FC Cheritos Gauche11Présentation du FC Cheritos Centre10Présentation du FC Cheritos Droite10 
benoups1
Présentation du FC Cheritos Gauche11Présentation du FC Cheritos Centre10Présentation du FC Cheritos Droite10 
Criscoco
Présentation du FC Cheritos Gauche11Présentation du FC Cheritos Centre10Présentation du FC Cheritos Droite10 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation du FC Cheritos

2 participants

Aller en bas

Présentation du FC Cheritos Empty Présentation du FC Cheritos

Message par bilbo54 Dim 29 Déc 2019 - 10:39

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur d'hattrick 2006-2012... j'ai arrêté pour diverses raisons propres.
J'ai donc repris mon ancien club le FC Cheritos qui en div VI.714, bon équipe pas terrible comme d'habitude mais un entraîneur passable avec un niveau d’expérience excellent et un tempérament de chef faible. C'est déjà cela.

Voilà je suis motivé pour recommencer une nouvelle aventure.
Bien entendu hattrick a beaucoup changé et donc j'aurais besoin de quelques conseils pour bien commencé.

Tout d'abord j'ai engager aucun joueur, j'ai fais 2 semaines d'entrainement endurance à 100%.
Maintenant je fais entrainement gardien, j'ai déjà un jeune gardien de 21 ans avec gardien 6.
J'aimerais en acheter un deuxième pour faire la formation. Mais qu'est ce que je dois prendre ?

En outre j'ai pas mis d'argent dans l'équipe de jeune. Est ce que c'est une bonne chose ou pas?

Pour ce qui est des employés j'ai pris 2 entraîneurs adjoint niv3 et un médecin niv3. Est ce que c'est ok ? que prendre avec le dernier employé?

Voilà pour un début.

Merci d'avance pour vos réponses.
bilbo54
bilbo54
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 4
Age : 44
Division : Alsace, VI.714
Date d'inscription : 29/12/2019
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du FC Cheritos Empty Re: Présentation du FC Cheritos

Message par thekiki76 Dim 29 Déc 2019 - 12:14

salut,
la priorité et d'effectivement mettre en place ton entrainement.
il va falloir rapidement changer ton coach pour un Honorable, ensuite entrainer un Gk de 21 ans passable je pense pas que ce soit le top, je pense que tu ferai mieux de recruter 2 jeunes de 17 ans même avec inadéquat GK tu va vite t'y retrouver avec la vitesse de cet entrainement, après regarde la défense et le CF.
l'équipe de jeune faut pas se précipiter et si tu pense pas avoir le temps de gérer une académie il vaut mieux un centre de formation mais les sortis sont incomparablement plus avantageuses avec l'académie.
enfin pour tes employés ca me semble OK le quatrième y a pas d'urgence.
thekiki76
thekiki76
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 279
Age : 40
Division : IV.51
Date d'inscription : 29/03/2011
Points : 323

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du FC Cheritos Empty Re: Présentation du FC Cheritos

Message par bilbo54 Dim 29 Déc 2019 - 12:30

Pour l’entraîneur tu pourrais me dire quoi prendre ? honorable en quoi ?
Pour les deux gardiens je suis entrain de regarder pour en prendre.
bilbo54
bilbo54
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 4
Age : 44
Division : Alsace, VI.714
Date d'inscription : 29/12/2019
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du FC Cheritos Empty Re: Présentation du FC Cheritos

Message par thekiki76 Dim 29 Déc 2019 - 16:09

l'entraineur c'est honorable entraineur avec médiocre TDC au départ l'état d'esprit n'est pas la priorité mais c'est la formation l'urgent
thekiki76
thekiki76
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 279
Age : 40
Division : IV.51
Date d'inscription : 29/03/2011
Points : 323

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du FC Cheritos Empty Re: Présentation du FC Cheritos

Message par bilbo54 Dim 29 Déc 2019 - 16:16

quel type ? def, att ou équilibré ?
bilbo54
bilbo54
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 4
Age : 44
Division : Alsace, VI.714
Date d'inscription : 29/12/2019
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du FC Cheritos Empty Re: Présentation du FC Cheritos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum