Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Entrainement coup-franc Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Entrainement coup-franc Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Entrainement coup-franc Gauche1132%Entrainement coup-franc Droite10 32% [ 6 ]
Entrainement coup-franc Gauche1111%Entrainement coup-franc Droite10 11% [ 2 ]
Entrainement coup-franc Gauche1158%Entrainement coup-franc Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
Entrainement coup-franc Gauche11Entrainement coup-franc Centre10Entrainement coup-franc Droite10 
Criscoco
Entrainement coup-franc Gauche11Entrainement coup-franc Centre10Entrainement coup-franc Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
Entrainement coup-franc Gauche11Entrainement coup-franc Centre10Entrainement coup-franc Droite10 
Jeffman
Entrainement coup-franc Gauche11Entrainement coup-franc Centre10Entrainement coup-franc Droite10 
benoups1
Entrainement coup-franc Gauche11Entrainement coup-franc Centre10Entrainement coup-franc Droite10 
chtiLudo24
Entrainement coup-franc Gauche11Entrainement coup-franc Centre10Entrainement coup-franc Droite10 
Jayjay34
Entrainement coup-franc Gauche11Entrainement coup-franc Centre10Entrainement coup-franc Droite10 
Criscoco
Entrainement coup-franc Gauche11Entrainement coup-franc Centre10Entrainement coup-franc Droite10 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrainement coup-franc

2 participants

Aller en bas

Entrainement coup-franc Empty Entrainement coup-franc

Message par Coluche Jeu 15 Sep 2022 - 10:44

Salut les gens. Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu ici. Petite question idiote: Je suis passé à entrainement coup-franc, pour faire progresser mes gardiens que je formais avant ça. C'est pas un entrainement que je maitrise trop. Vu que les gardiens et les tireurs de coup-franc ont +25% en bonus à l'entrainement, mettons que le samedi je fais jouer mon gardien titulaire dans les buts, puis que je le fais jouer dans le champ le mercredi en amical, en le mettant tireur de coup-franc, son entrainement évoluerait plus vite que s'il ne joue que le samedi ?
Coluche
Coluche
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 780
Age : 41
Division : VI.107
Date d'inscription : 27/07/2009
Points : 819

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement coup-franc Empty Re: Entrainement coup-franc

Message par Jeffman Jeu 15 Sep 2022 - 18:07

Coluche a écrit:Salut les gens. Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu ici. Petite question idiote: Je suis passé à entrainement coup-franc, pour faire progresser mes gardiens que je formais avant ça. C'est pas un entrainement que je maitrise trop. Vu que les gardiens et les tireurs de coup-franc ont +25% en bonus à l'entrainement, mettons que le samedi je fais jouer mon gardien titulaire dans les buts, puis que je le fais jouer dans le champ le mercredi en amical, en le mettant tireur de coup-franc, son entrainement évoluerait plus vite que s'il ne joue que le samedi ?

Non il n’évoluera pas plus vite.
L’entraînement maxi sur une semaine c’est 90mn…
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement coup-franc Empty Re: Entrainement coup-franc

Message par Coluche Jeu 15 Sep 2022 - 18:10

Ah merde, ça m'aurait arrangé ! Merci quand-même
Coluche
Coluche
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 780
Age : 41
Division : VI.107
Date d'inscription : 27/07/2009
Points : 819

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement coup-franc Empty Re: Entrainement coup-franc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum