Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Match] Ecraser la concurrence? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Match] Ecraser la concurrence? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Match] Ecraser la concurrence? Gauche1132%[Match] Ecraser la concurrence? Droite10 32% [ 6 ]
[Match] Ecraser la concurrence? Gauche1111%[Match] Ecraser la concurrence? Droite10 11% [ 2 ]
[Match] Ecraser la concurrence? Gauche1158%[Match] Ecraser la concurrence? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Match] Ecraser la concurrence?

2 participants

Aller en bas

[Match] Ecraser la concurrence? Empty [Match] Ecraser la concurrence?

Message par goliadkine Jeu 5 Nov 2009 - 9:30

Bonjour a tous!

Mon tuteur n'étant pas la pour l'instant j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de mes prochains matches.

Je suis 1er de ma poule avec 2pts d'avance grâce a un concours de circonstances chanceux, dans une division ou toutes les équipes sont très proches en qualité, je dois affronter mes trois concurrents directs a domicile, en espérant éviter tout faux pas a l'extérieur contre les équipes les plus faibles.

Pouvez vous me dire ce que vous feriez a ma place pour mon match de samedi, ou je rencontre le 1er de mes poursuivants? Il est légèrement supérieur a moi en moyenne, mais j'ai l'avantage de jouer a domicile, d'avoir un milieu de terrain (donc possession) et défense supérieure. J'ai peur qu'il MOTSe, vu qu'il affronte le bot le tour suivant, et donc que je perde l'avantage du milieu de terrain.

N'hésitez pas a me donner votre avis pour les matches suivants également.

Mon équipe : (963226)
Ma poule : (120023)
Mon premier adversaire : (1763429)
goliadkine
goliadkine
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 144
Age : 40
Division : V.35
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

[Match] Ecraser la concurrence? Empty Re: [Match] Ecraser la concurrence?

Message par Zorg73 Jeu 5 Nov 2009 - 11:13

J'ai jeté un oeil rapide, ça va être serré je pense.
Il joue à priori toujours pareil avec attaque sur les ailes et donc ses lateraux et ses ailiers en offensifs.
Sauf contre toi où il a visiblement joué en 433.
S'il joue en 352 comme d'hab, il n'aura pas le milieu je pense, même en MOTS. Pour en être sur, tu peux mettre tes ailiers vers le centre.
S'il veut vraiment avoir le milieu, il pourrait l'avoir mais devrait pour cela diminuer ses notes d'attaque...

Moi je jouerais avec mes ailiers vers le centre une attaque au centre en essayant de renforcer ma defense lateral en les faisant jouer en defensif.
Ainsi, je pense que tu auras la possession, que ton attaque au centre sera proche de sa defense et ta defense à peu près équivalente à son attaque voir meilleure.
Avec ça tu as de réelles chances de gagner.

Dans ton match face à lui, ton erreur à mon sens a été de délaisser ta defense lateral, il en a profité sur ses deux buts. Si tu avais fait jouer 2 lateraux et en plus en defensif, je ne pense pas qu'il en aurait mis deux...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Match] Ecraser la concurrence? Empty Re: [Match] Ecraser la concurrence?

Message par goliadkine Mar 10 Nov 2009 - 18:47

Merci à tes conseils, et une belle victoire à domicile 2-0 qui me permet de rêver encore un peu... Plus que 5 matches! Si l'envie prend a quelqu'un de me donner un conseil... ;-)
goliadkine
goliadkine
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 144
Age : 40
Division : V.35
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

[Match] Ecraser la concurrence? Empty Re: [Match] Ecraser la concurrence?

Message par Zorg73 Mar 10 Nov 2009 - 19:28

Félicitation !
N'hesite pas à reposer des questions mais ce serait bien de commencer par en parler à ton tuteur.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Match] Ecraser la concurrence? Empty Re: [Match] Ecraser la concurrence?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum