Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Gauche1132%[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Gauche1111%[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Gauche1158%[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^

+10
Jkite
SebGui
dadais
Ashford
Korvald
Sorlag
toutoune77
Zorg73
Fabelli
Raphiphi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Empty Re: [Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^

Message par Jkite Lun 27 Juin 2011 - 14:12

dadais a écrit:S'ils n'y a pas d'échanges de fonds ni de comportements anti-sportif, il est plutôt malhonnête de réclamer leur chute, eux qui ne nuisent pas au jeu des autres...

(Faudra peut-être que je gère rapidement l'équipe de ma tendre et chère le temps qu'elle récupère une connexion internet d'ailleurs bientôt)

Beau déterrage Smile

Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Empty Re: [Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^

Message par scrapyw Lun 27 Juin 2011 - 20:48

je ne comprends pas trop comment on peut tricher en ayant 2 équipes ! C'est pas possible de refiler des joueurs gratos à une autre équipe?
scrapyw
scrapyw
Faible
Faible

Nombre de messages : 53
Age : 44
Division : VI.264
Date d'inscription : 27/07/2010
Points : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Empty Re: [Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^

Message par maorix Lun 27 Juin 2011 - 21:02

Jkite a écrit:
dadais a écrit:S'ils n'y a pas d'échanges de fonds ni de comportements anti-sportif, il est plutôt malhonnête de réclamer leur chute, eux qui ne nuisent pas au jeu des autres...

(Faudra peut-être que je gère rapidement l'équipe de ma tendre et chère le temps qu'elle récupère une connexion internet d'ailleurs bientôt)

Beau déterrage Smile

+1!
Tu viens d'être inscrit au grand trophée, le gagnant sera très bientôt connu!
Spoiler:
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Empty Re: [Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^

Message par 80chris Mar 28 Juin 2011 - 12:04

Jkite a écrit:
dadais a écrit:S'ils n'y a pas d'échanges de fonds ni de comportements anti-sportif, il est plutôt malhonnête de réclamer leur chute, eux qui ne nuisent pas au jeu des autres...

(Faudra peut-être que je gère rapidement l'équipe de ma tendre et chère le temps qu'elle récupère une connexion internet d'ailleurs bientôt)

Beau déterrage Smile

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 911484
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Empty Re: [Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^

Message par kahlel972 Lun 18 Juil 2011 - 16:48

Il(s) aurai(en)t pu au moins se connecter a des jours différents
kahlel972
kahlel972
Faible
Faible

Nombre de messages : 51
Age : 42
Division : VI.460
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : France
Points : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^ - Page 2 Empty Re: [Un joli double-team] Un gars de ma ligue peu attentif à ses actions ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum