Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche1132%[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 32% [ 6 ]
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche1111%[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 11% [ 2 ]
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche1158%[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche11[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Centre10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 
Criscoco
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche11[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Centre10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche11[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Centre10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 
Jeffman
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche11[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Centre10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 
chtiLudo24
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche11[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Centre10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 
Jayjay34
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche11[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Centre10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 
benoups1
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche11[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Centre10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 
Criscoco
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Gauche11[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Centre10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

+38
Minotaure02
Herrlemaire
aimablasouhait
yaute
Saxifrage
runningman
davidatorus
didipub
maorix
mickael64
gofio
Kolinko
flamini
Lfab21
barbs
depe13
lolodedel
mateo42
mshyde
Pushit
Zup60
thekiki76
neolox
w-le-boulet
Polatch
e2-e4
Fabelli
Romdud
lesommer35
Jeffman
bailyol
Cuistot
coucoumef
SoupaTowTow
jarodender
Puiss51
SebGui
Sorlag
42 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Mar 8 Jan 2013 - 21:23

Jeffman a écrit:davidatorus, j'ai essayé d'installer la beta 1.432 r2370.
Quand je clique sur l'icône HO j'ai un message d'erreur
an error occured
java.lang.NullPointerException

Une idée ?
c'est une nouvelle installation ou tu as écrasé l'ancienne ?

java à jour ?

tu as installé HO dans C:/hattrickorganizer ou quelque chose du genre, dans une autre partition ou dans programme file cela pose des soucis à cause des permissions

davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Jeffman Mar 8 Jan 2013 - 21:35

j'ai gardé l'ancienne version 1.431.
C'est donc une nouvelle installation. Je l'ai mis dans le repertoire C:/hattrickorganizer.

Je vais vérifier java...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Jeffman Mar 8 Jan 2013 - 21:59

J'ai mis java à jour, c'est bon plus de problème, merci david Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Mar 8 Jan 2013 - 22:02

met une copie la db de ta 1431 dans le dossier de la 1432, tu récupéreras tes données (autorisation chpp comprise) Smile
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Jeffman Mar 8 Jan 2013 - 22:07

impec [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 126775
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Saxifrage Mer 9 Jan 2013 - 11:15

Juste une question sur l'estimation HO du niveau de CA : j'ai aussi constaté que pour cette tactique, comme pour d'autres, HO avait tendance à sous-estimer d'un niveau.

Ne serait-ce pas juste l'impact des décimales sur les notes de passe?

Sauf erreur, HO utilise systématiquement des notes de passe arrondies à l'entier inférieur alors que HT tient compte des chiffres après la virgule. En cumulé sur une ligne de défense complète, ou bien sur l'ensemble des joueurs de champ, ça doit bien pouvoir faire un niveau entier de différence sur la note de tactique, non?

J'ai constaté cet écart de 1 niveau avec HO 1.432 sur ma note de tactique AOW pendant presque toute la saison. Je m'en souviens bien puisque HT me donnait un niveau de tactique AOW = divin (un chiffre marquant Very Happy) alors que HO se bornait à me donner du utopique.

Même constat en CA, prévisions HT = titanesque, HO = surnaturel.

D'ailleurs en CA il ne s'agit pas que des décimales de passe mais aussi de défense, donc HO sous-estime encore davantage que pour AOW.

Se pourrait-il qu'ils aient la bonne formule après tout, mais soient juste limités par les décimales "invisibles"? Smile

Moi ce qui me chiffonne plus c'est que HO sous-estime systématiquement mes notes de secteur sur les ailes (en attaque comme en défense) et sur-estime fortement ma note en attaque centrale. Je joue avec 2 deffors techniques. Là pour le coup je pense que ça peut pas être qu'une histoire de décimales, surtout pour la note d'attaque centrale sur-estimée (les décimales entrainent le résultat inverse). Est-ce que HO se plante sur l'apport des deffors en général, ou bien des deffors techniques en particulier? Ou est-ce qu'il sous-estime l'apport de mes milieux sur l'attaque centrale (j'y crois beaucoup moins pour le coup)?

Avez-vous constaté ce genre de problème, peut-être quelqu'un qui joue aussi avec 2 deffors?


Dernière édition par Saxifrage le Mer 9 Jan 2013 - 13:11, édité 1 fois
Saxifrage
Saxifrage
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 743
Age : 40
Division : IV.16
Date d'inscription : 19/07/2010
Points : 787

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Mer 9 Jan 2013 - 13:00

ton explication pour la CA est formidable, en fait il y a deux manières de pouvoir rectifier cela
1 faire subir des up aux caractéristiques concernées afin que HO parte sur de meilleures bases
2 ajuster manuellement ces caractéristiques (onglet effectif -> clic sur le joueur -> fenêtre en bas à gauche cliquer sur l'icône "+0.5")

pour l'apport des défor, et bien oui ce problème avait été répertorié sur la version 1431 et je ne me rappelle pas avoir lu du nouveau la dessus depuis
je vais aller faire un tour du coté des tickets en cours pour voir si cela est toujours d'actualité dès que possible

Avez-vous constaté ce genre de problème.......
juste pour rectification, "vous", je suppose que tu voulais parler du staff de HO et je n'en fais pas parti
je m'amuse juste à tester certaines fonctionnalités (pas les formules), à traduire le logiciel et à apporter mon petit SAV francophone pour les allergiques à la langue de Shakespeare, alors dis moi "tu", on est entre potes 8)
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par gofio Mer 9 Jan 2013 - 13:03

saxi je pense pas que ce soit juste une histoire de décimales...
j'ai entrainé mes défenseurs en passe et en défense moi meme, HO connait mes décimales correctes dans les 2 rayons et il se trompe encore...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Fra11Figgest CityII.1[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Hy10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Saxifrage Mer 9 Jan 2013 - 13:06

davidatorus a écrit:ton explication pour la CA est formidable, en fait il y a deux manières de pouvoir rectifier cela
1 faire subir des up aux caractéristiques concernées afin que HO parte sur de meilleures bases
2 ajuster manuellement ces caractéristiques (onglet effectif -> clic sur le joueur -> fenêtre en bas à gauche cliquer sur l'icône "+0.5")

Merci, euh tu exagères pour le formidable, elle est passable ou honorable tout au plus non? Very Happy

Merci pour l'astuce, je le ferai pour voir si j'arrive à bien "matcher" les niveaux HT. D'ailleurs ça peut être une bonne façon de trouver les décimales de tous mes joueurs en passe. Je les teste tous un par un dans la feuille de compo HT, et dès qu'il y a un niveau d'écart avec HO en note de tactique, je lui mets un +0,5 passe dans HO. Pas mal non? Du coup je sais exactement quels joueurs sont "high" ou "low" en passe. Bon à médiocre passe on s'en tape un peu, par contre à surnat passe ça se regarde comme info non? Very Happy

pour l'apport des défor, et bien oui ce problème avait été répertorié sur la version 1431 et je ne me rappelle pas avoir lu du nouveau la dessus depuis
je vais aller faire un tour du coté des tickets en cours pour voir si cela est toujours d'actualité dès que possible

Avez-vous constaté ce genre de problème.......
juste pour rectification, "vous", je suppose que tu voulais parler du staff de HO et je n'en fais pas parti
je m'amuse juste à tester certaines fonctionnalités (pas les formules), à traduire le logiciel et à apporter mon petit SAV francophone pour les allergiques à la langue de Shakespeare, alors dis moi "tu", on est entre potes 8)

Haha Smile

Non je m'adressais à l'ensemble des gens qui suivent ce fil de discussion en fait, mais je suis content de pouvoir te tutoyer, du coup je me lache Wink
Saxifrage
Saxifrage
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 743
Age : 40
Division : IV.16
Date d'inscription : 19/07/2010
Points : 787

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Saxifrage Mer 9 Jan 2013 - 13:08

gofio a écrit:saxi je pense pas que ce soit juste une histoire de décimales...
j'ai entrainé mes défenseurs en passe et en défense moi meme, HO connait mes décimales correctes dans les 2 rayons et il se trompe encore...

Tu parles de la note de CA là, non?

J'avoue que j'ai plutôt testé la note d'AOW que de CA cette saison. Je sais même pas si j'ai fait une seule CA cette saison (même si j'ai fait quelques prévisions)... alors qu'il y a eu de l'AOW en pagaille Smile

C'est vrai que c'est en AOW que j'ai constaté 1 niveau de différence presque systématique et donc c'est surtout pour ça que je crois à une simple histoire de décimales. Certes j'ai constaté le même phénomène les rares fois où j'ai envisagé une CA mais c'est peut-être juste une coïncidence.

Pour la CA je te crois si tu dis que ça ne se résume pas à ça. Du coup quel est le problème? Formule fausse?
Saxifrage
Saxifrage
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 743
Age : 40
Division : IV.16
Date d'inscription : 19/07/2010
Points : 787

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par gofio Mer 9 Jan 2013 - 13:48

je ne sais pas ce qui est faux mais en tout cas il y a des incompréhensions :
Je vais appeler J1, J2, J3, J4, J5 mes 5 meilleurs joueurs à CA de mon équipe.
Chacun de ces joueurs me donne une note de CA > 5.00 si je le place tout seul que ce soit dans HO ou dans HT (inadéquat CA dans un 153 CA)

je place 4 de mes 5 meilleurs joueurs à CA...
J1-J2-x-J3-J4

A 4 la note de tactique de HO est 18.74 et HO m'affiche 18.
So far so good...

Maintenant je rajoute le 5° défenseur : J1-J2-J5-J3-J4
et la HO passe à 19.61 Embarassed
HO affiche 20 bien sur...

Je met à la place de ce 5° défenseur un joueur maison D8+/P7 de mon académie que j vais appeler J6... Pouvoir CA en 153 aux alentours de 3.5 soit plus d'1.5 points de moins que J5

J1-J2-J6-J3-J4 dans HO me donne 19.65.... ah ben tiens.
Je suis toujours à 20 sous HO.

Sachant que J6 < J5 comment J1+J2+J3+J4+J5 < J1+J2+J3+J4+J6
On dirait que ca merdoie au dela de 19 dans ce cas...

Sinon j'ai un autre cas ressemblant mais sur un calcul de secteur avec 2 compos similaires ou la seule différence est de mettre le latéral A15 en offensif...

La compo 1 avec le latéral normal me donnait 20.59 en attaque latérale correspondante et la compo 2 avec la latéral A15 en offensif me donnait 20.51 ! (sic et j'ai pas fumé)

Bref on dirait qu'il y a un plafond sur certains calculs...
En dessous de ces plafonds la note de CA fonctionne pas trop mal en club avec les bonnes décimales (au plus 0.5 d'écart on dira sur la note de CA)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Fra11Figgest CityII.1[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Hy10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Saxifrage Mer 9 Jan 2013 - 15:21

Oui je ferais la même conclusion que toi pour ton expérience de CA : HO a tout l'air de mettre un plafond à 20. A l'approche de ce plafond, semble-t-il, la progression en note de CA devient extrêmement lente. Comme si on avait une limite ou asymptote, ou courbe logarithmique, ou point d'inflexion, enfin un truc comme ça, j'ai pas fait de maths depuis un bail Very Happy

Du coup la solution pour HO serait très simple : virer ce plafond inutile (qui n'existe pas dans le jeu en tout cas).

Ça serait intéressant de savoir pourquoi ils ont mis ces plafonds d'ailleurs. Est-ce qu'ils pensent que leur formule n'est plus valable à partir d'un certain niveau et donc ils se mettent un plafond? Je pense qu'ils savent très bien qu'on peut atteindre 20+ donc ce n'est sans doute pas le problème.
Saxifrage
Saxifrage
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 743
Age : 40
Division : IV.16
Date d'inscription : 19/07/2010
Points : 787

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Mer 9 Jan 2013 - 15:54

je traduit la conclusion et l'envoie à qui de droit 8)

je demanderais aussi pour les défor au passage
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Jeu 10 Jan 2013 - 11:40

bon, un début de réponse mais je doute que cela vous aidera beaucoup Sad
I don't know about the CA tactic predictor. I have hear rumblings about it Smile
Too high central attack is not a common complaint, but predictions are not spot on in general. I would check prediction offset, and make sure that HO and Hattrick agree on confidence levels. High confidence can be lowered quite a bit during the economy update.
j'attends une réponse d'un autre membre du staff

histoire à suivre......[quote]
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Saxifrage Jeu 10 Jan 2013 - 17:42

Merci Smile

Je précise que je comparais évidemment les notes d'attaque centrale en utilisant des niveaux de confiance identiques entre HO et HT.
Saxifrage
Saxifrage
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 743
Age : 40
Division : IV.16
Date d'inscription : 19/07/2010
Points : 787

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Mer 23 Jan 2013 - 22:38

ceux qui veulent, la version 1432 est sortie 8)

http://stage.hattrick.org/Forum/Read.aspx?t=15216552&n=1&v=0&mr=0
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Jeffman Mer 23 Jan 2013 - 23:22

+1

Y a t il un intérêt à mettre à jour par rapport à la 1.432 bêta ?
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Jeu 24 Jan 2013 - 0:31

il y a eu de petites corrections depuis, dont la prise en charge des matchs en pics

la 1432 stable est actuellement l'ultime version 8)

et hop maintenant ils vont plancher sur la 1433 [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 1704
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par gofio Jeu 24 Jan 2013 - 9:29

moi j'aime pas trop le 433, vivement qu'ils passent à la 1.550 Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Fra11Figgest CityII.1[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Hy10[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par yaute Jeu 24 Jan 2013 - 13:03

davidatorus a écrit:il y a eu de petites corrections depuis, dont la prise en charge des matchs en pics

la 1432 stable est actuellement l'ultime version 8)

et hop maintenant ils vont plancher sur la 1433 [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 1704

Je profite de ta présence sur le forum pour te poser une question Smile : ce matin j'ai changé mon entraîneur. Mon soucis c'est que dans l'onglet "Prédiction du TS" le niveau de l'entraîneur est toujours à catastrophique alors que j'ai bien mis à jour mes données (de plus l'ancien entraineur n'est plus dans l'effectif). Sais tu comment réinitialiser cette valeur?

Merci
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Jeu 24 Jan 2013 - 14:26

Je profite de ta présence sur le forum pour te poser une question Smile : ce matin j'ai changé mon entraîneur. Mon soucis c'est que dans l'onglet "Prédiction du TS" le niveau de l'entraîneur est toujours à catastrophique alors que j'ai bien mis à jour mes données (de plus l'ancien entraineur n'est plus dans l'effectif). Sais tu comment réinitialiser cette valeur?
Merci
normalement HO devrais voir cela tout seul

t'as redémarrer HO entre deux (je suppose que oui)

on peut attendre ta màj de demain après l'entrainement pour voir ce qu'il en est

en attendant, sers toi de cet outil
http://ht4u.altervista.org/TSpredictor/team_spirit_predictor.php?lang=en
c'est celui que j'utilise pour la gestion de mon TS



davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par yaute Jeu 24 Jan 2013 - 15:13

davidatorus a écrit:
normalement HO devrais voir cela tout seul

t'as redémarrer HO entre deux (je suppose que oui)

on peut attendre ta màj de demain après l'entrainement pour voir ce qu'il en est

en attendant, sers toi de cet outil
http://ht4u.altervista.org/TSpredictor/team_spirit_predictor.php?lang=en
c'est celui que j'utilise pour la gestion de mon TS

Ca marche on verra demain ce que ça donne.

PS: Je connais déjà cet outil Wink
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par maorix Jeu 24 Jan 2013 - 16:58

Tiens davidatorus, j'en profite pour demander:
Est-ce que les formules qui sont dans Fichier>Préférences>Formules sont fiables à 100%?
Et sais-tu pourquoi il n'y a plus d'outil d'estimation de l'XP?
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Jeu 24 Jan 2013 - 17:22

maorix a écrit:Est-ce que les formules qui sont dans Fichier>Préférences>Formules sont fiables à 100%?
ben elle doivent être pas trop mal par rapport à la réalité hattrickienne, peut être que dans les hauts niveaux, la fiabilité tombe un peu, je ne saurais t'en dire plus, ce n'est pas vraiment mon domaine
Et sais-tu pourquoi il n'y a plus d'outil d'estimation de l'XP?
ça oui je peux te le dire

il est toujours là
les plugins
il n'y en a plus, ceux qui sont encore opérationnels sont intégrés au logiciel

maintenant, pour avoir accès aux autres fonctions, il faut les activer dans les modules (fichier -> préférences -> modules)

automatique = activé dans les onglets au démarrage de HO
activé = disponible dans les fonctions mais non chargé au démarrage
désactivé = indisponible, à moins de les activer ^^

pour "team analyser" et "Suivi des joueurs", il y a d'autres options que l'on peut activer
et le niveau d'xp fait parti des options de "suivi des joueurs" 8)
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par yaute Ven 25 Jan 2013 - 16:14

davidatorus a écrit:
normalement HO devrais voir cela tout seul

t'as redémarrer HO entre deux (je suppose que oui)

on peut attendre ta màj de demain après l'entrainement pour voir ce qu'il en est

en attendant, sers toi de cet outil
http://ht4u.altervista.org/TSpredictor/team_spirit_predictor.php?lang=en
c'est celui que j'utilise pour la gestion de mon TS

C'est bon sa fonctionne avec la mise à jour de ce matin [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 126775
Bon par contre j'ai pas les mêmes résultats, il est plus pessimiste que http://ht4u.altervista.org/TSpredictor/team_spirit_predictor.php?lang=en, du coup je me demande lequel des deux est le plus proche de la valeur réelle scratch
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par davidatorus Ven 25 Jan 2013 - 18:09

yaute a écrit:[C'est bon sa fonctionne avec la mise à jour de ce matin [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 126775
cool 8)
Bon par contre j'ai pas les mêmes résultats, il est plus pessimiste que http://ht4u.altervista.org/TSpredictor/team_spirit_predictor.php?lang=en, du coup je me demande lequel des deux est le plus proche de la valeur réelle scratch
j'avoue avoir utilisé depuis toujours ht4u sans vraiment utiliser le TS forecast de HO [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 83146
du coup je ne saurais te dire

Édith me dit que la prédiction du TS de HO ne prend pas en compte les décimales de l'état d'esprit lors de la mise à jour, si bien que la nouvelle prédiction part de calme,00 au lieu de calme haut

je vais vérifier cela lors de mes prochaines màj, et en ferait rapport en temps voulu

rappelle le moi à l'occasion, Alzheimer peut passer par là [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 911484
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Hattrick Organizer] Liens en 1ère page - Page 7 Empty Re: [Hattrick Organizer] Liens en 1ère page

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum