Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Gauche1132%"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Droite10 32% [ 6 ]
"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Gauche1111%"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Droite10 11% [ 2 ]
"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Gauche1158%"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt"

2 participants

Aller en bas

"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Empty "raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt"

Message par mr-prof Mar 4 Mai 2010 - 18:55

si vous voulez rejoindre le groupe facebook que j'ai crée pour rire de notre cher raymond et notre belle équipe de france c'est ici

https://www.facebook.com/group.php?gid=118043914892254

je me suis plus qu'inspiré du slogan de l'EDF hattrick merci à eux "raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" 126775
avatar
mr-prof
Passable
Passable

Nombre de messages : 69
Age : 41
Division : Poule : V.46 (21622)
Date d'inscription : 13/04/2010
Points : 89

Revenir en haut Aller en bas

"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Empty Re: "raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt"

Message par LokaThorn Mar 4 Mai 2010 - 18:58

Hum, je suis pas très groupe facebook en ce moment... L'overdose des "j'aime" pour voir l'image.
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Empty Re: "raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt"

Message par mr-prof Mar 4 Mai 2010 - 19:25

LokaThorn a écrit:Hum, je suis pas très groupe facebook en ce moment... L'overdose des "j'aime" pour voir l'image.
complètement d'accord avec toi
moi je masque dès que les gens commence à aimer un peu trop "raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" 686546
avatar
mr-prof
Passable
Passable

Nombre de messages : 69
Age : 41
Division : Poule : V.46 (21622)
Date d'inscription : 13/04/2010
Points : 89

Revenir en haut Aller en bas

"raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt" Empty Re: "raymond dessine moi une coupe du monde""tu veux pas un mouton plutôt"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum