Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche1132%[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 32% [ 6 ]
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche1111%[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 11% [ 2 ]
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche1158%[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche11[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Centre10[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 
Criscoco
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche11[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Centre10[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche11[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Centre10[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 
Jeffman
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche11[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Centre10[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 
chtiLudo24
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche11[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Centre10[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 
Jayjay34
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche11[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Centre10[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 
benoups1
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche11[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Centre10[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 
Criscoco
[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Gauche11[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Centre10[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

+24
Omaley
Khaine
Al irhébiste
Linkernator
SebGui
Azamelek
jaja33
LokaThorn
epsimax
T4kumi
Pushit
Jkite
bep42
Liftounet
Zorg73
Yui57
Huglo99
lukamikaze
felaixe
Kolinko
Jayle
Raphiphi
Jéjé34
dream80
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par dream80 Ven 14 Mai 2010 - 10:44

Il est peut-être un peu tôt pour en parler, étant donné que les listes définitives ne sont pas connues mais il y a de quoi disserter un peu !

Franchement, je n'arrive pas mettre une équipe au-dessus du lot. J'ai pu lire pas mal de contestations sur les hommes choisis par Maradonna, Dunga, Lippi et j'en passe ... Zanetti, Cambiasso exclus, Ronaldinho, Pato, Adriano pas convoqués, etc.

Alors vous, votre avis ?
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Jéjé34 Ven 14 Mai 2010 - 10:50

Pour moi, l'Espagne est quand même au dessus du lot.
Jéjé34
Jéjé34
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 381
Age : 31
Division : VIII.1394
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Béziers / Montpellier
Emploi/loisirs : L2 Informatique
Points : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Raphiphi Ven 14 Mai 2010 - 11:05

Je peux dire une connerie?

Spoiler:

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 401798

Plus sérieusement, les espagnol peuvent être de sérieux prétendant au titre, les brésiliens aussi.

L'Argentine et la France n'iront pas très loin je pense.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Jayle Ven 14 Mai 2010 - 13:49

L'Espagne fait figure d'épouvantail après son succès à l'euro, j'en fait aussi le favori de la compétiton.

Et bien sur je mise une petite pièce sur la France, allez les bleus [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 438999
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Kolinko Ven 14 Mai 2010 - 15:25

L'Espagne, comme tout le monde. Néanmoins je miserais bien sur les Pays-Bas (souvenez vous de l'Euro) qui ont une équipe qui a très peu bougé.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par felaixe Sam 15 Mai 2010 - 16:34

Parfaitement d'accord avec Kolinko pour les Pays bas, un collectif jeune un jeu assez flamboyant (et avec un tel milieu)possible qu'ils puissent aller très loin!
Pour l'espagne j'ai peur qu'un excès de confiance ne les guette et je les vois bien se faire sortir par une équipe solide défensivement(genre l'italie)!
Et puis un petit espoir pour la france tout de même, que tout ce qu'ils ont pris dans la tête depuis 2 ans les booste à bloc.. Smile
felaixe
felaixe
Passable
Passable

Nombre de messages : 79
Age : 31
Division : V.214
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Saumur
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par lukamikaze Sam 15 Mai 2010 - 17:57

Moi je verrai bien l'Angleterre aller loin, avec un parcours qui semble assez ouvert, même si je les ai jamais vu faire une bonne grande compétition de mon vivant
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Huglo99 Dim 16 Mai 2010 - 8:25

L'argentine m'a l'air bien forte ...
Huglo99
Huglo99
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 412
Age : 28
Division : VIII.945 (120664
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 443

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Yui57 Dim 16 Mai 2010 - 8:32

Je vois bien l'Angleterre et l'Allemagne faire quelque chose.
Depuis le temps que les anglais ne font pas grand chose ça leur ferait du bien.

Sinon je supporte l'Italie mais bon c'est pu ce que c'était.
Yui57
Yui57
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 174
Age : 41
Division : VI.262
Date d'inscription : 10/05/2009
Points : 205

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Zorg73 Lun 17 Mai 2010 - 8:05

Les favoris logiques ce sont les Espagnols, pas de contestation possible !
Mais ce sont rarement les favoris qui gagnent alors...
Ben faut regarder dans les outsiders gros bêta !
Et là ben il y en a une palanquée à des niveaux divers, mais une palanquée quand même :
Italie, Portugal, Angleterre, Pays Bas, Allemagne, Argentine, Bresil, Côte d'Ivoire, France.

Bon là ça fait 10, et je ne crois pas en avoir oublié...
Je pense que le vainqueur est là dedans ! tongue
Honnetement je pense qu'ils ont tous leur chance et bien malin celui qui peut dire qui sera champion du monde...

En attendant je supporterais la France à bloc !
On ne sait jamais...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 14:33

Pour ma part et comme beaucoup je vois bien l'Espagne championne du monde.
Je supporterai pour ma part l'Argentine et la France, dans une moindre mesure. J'aimerai qu'ils nous clouent un peu le bec en réalisant de beaux matchs... Après il y a toujours des équipes outsiders comme le Brésil (pas vraiment outsider non plus) l'Angleterre, de potentiels troublions comme les Pays Bas et l'Allemagne.
Il me reste un souhait concernant cette coup du monde, c'est de voir un pays africain arrivé au moins en quart !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Liftounet Lun 17 Mai 2010 - 14:49

La Corée =) ils sont morts de faim et ils ont une grande équipe !
Liftounet
Liftounet
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1059
Age : 37
Division : IV.30

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Rennes
Points : 1157

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par bep42 Lun 17 Mai 2010 - 15:03

Je vois l'argentine si les individualités font place au collectif, sinon Espagne ou Allemagne.
bep42
bep42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Webdesigner Freelance
Points : 1213

http://www.bp-design.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 23:55

SAns hesité, je vote pour mon pays de coeur, l'Espagne, je les ai toujours soutenu et je le ferais jusqu'au bout...
Franchement, il merite le sacre supreme, deja en 2002 elimination un peu douteuse contre la corée..
Sinon, et sa me parait bizzare que personne en est parler, je pense que l'Uruguay de Forlan peut aller tres loin cette année!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Jkite Mar 18 Mai 2010 - 8:02

Zorg73 a écrit:Les favoris logiques ce sont les Espagnols, pas de contestation possible !
Mais ce sont rarement les favoris qui gagnent alors...
Ben faut regarder dans les outsiders gros bêta !
Et là ben il y en a une palanquée à des niveaux divers, mais une palanquée quand même :
Italie, Portugal, Angleterre, Pays Bas, Allemagne, Argentine, Bresil, Côte d'Ivoire, France.

Bon là ça fait 10, et je ne crois pas en avoir oublié...
Je pense que le vainqueur est là dedans ! tongue
Honnetement je pense qu'ils ont tous leur chance et bien malin celui qui peut dire qui sera champion du monde...

En attendant je supporterais la France à bloc !
On ne sait jamais...

Pareil Very Happy
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Pushit Mer 19 Mai 2010 - 9:05

Je vais tenter de dejouer tout les pronostics en annoncant la Serbie ....
ils sont dans un groupe qui devrait leur permettre de se qualifier et de sortir meme devant l'allemagne
bonne equipe qui defend bien et qui ne lache rien ... ca peut suffire pour gagner une coupe du monde.
avatar
Pushit
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1086
Age : 44
Division : V.166
Date d'inscription : 07/12/2009
Points : 1186

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par T4kumi Mer 19 Mai 2010 - 9:15

Personnellement je pense que l'Espagne va être dure à tomber mais j'espère que l'Angleterre et les Pays-Bas vont allez loin. L'Angleterre possède un grand entraîneur et d'excellents joueurs et si la mayonnaise prend, ils peuvent la gagner.
De l'autre côté les Pays-Bas sont impressionnants. Ils ont fait des qualifs de folie et surtout possèdent le plus bel effectif. Van Bommel et Robben qui ont fait une grosse saison avec le Bayern, Van der Vaart qui revient avec le Real, et Schneider qui fait le bonheur de l'Inter. L'attaque et le milieu des PB fait vraiment peur et à part l'attaque argentine, je pense que personne ne rivalise à ce niveau.
L'Argentine pour moi va avoir du mal à passer les quarts, de même que le Brésil qui possède certainement la pire sélection jamais vu pour une telle équipe, il est même possible qu'elle ne passe pas les poules.
Bref pour moi, un podium Espagne, Angleterre et PB avec une surprise africaine pourquoi pas.
T4kumi
T4kumi
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 346
Age : 44
Division : VI.574
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Allauch (13)
Points : 388

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par epsimax Mer 19 Mai 2010 - 10:07

L'Italie? L'Allemagne? ..... Non? Alors peut être la France?
Moi je vois bien une des trois [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 911484
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par LokaThorn Mer 19 Mai 2010 - 10:22

L'Angleterre souffre d'un nombre de blessés potentiels assez énormes, du coup je pense plutôt que nos futurs gagnants seront l'Espagne, je vois bien les pays bas aller assez loin !
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par jaja33 Mer 19 Mai 2010 - 11:11

Moi, je ne vais pas être très original, mais comme toujours, le Brésil^^
Pour info voilà la sélection

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 100519125857492146062001


Exit les stars Ronaldhino et Adriano qui payent leurs irrégularités!!
Cette équipe n'a pas de grosse star mais beaucoup de joueurs expérimentés! ça va être du très solide.
Kaka sort d'une saison difficile au Real ou il a eu du mal à trouver ses marques!! Mais en équipe nationale, ce sera complètement différent........j'ai pu voir les deux derniers matchs de qualification des brésiliens, et c'est le maitre à jouer de cette équipe!!
Devant Pato-Fabiano, ça va très vite.........et derrière, la défense, ce sont des rocs!!

Sans oublier que pour une fois, ils ont moins de pression car ils ont eu du mal en qualifications!!
Je pense Dunga capable d'amener cette équipe très loin dans cette compétition^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par T4kumi Mer 19 Mai 2010 - 18:43

A moins que ça ait changé, Pato, n'est pas sélectionné. J'ai trouvé ça

Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaïkos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)

Autant derrière, le Brésil est costaud autant au milieu et devant, c'est hyper léger, le banc est peu fourni en plus.
T4kumi
T4kumi
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 346
Age : 44
Division : VI.574
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Allauch (13)
Points : 388

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par LokaThorn Mer 19 Mai 2010 - 19:31

Je pensais la même chose...
Au milieu et devant c'est très léger... Surtout devant...
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par jaja33 Mer 19 Mai 2010 - 20:29

LokaThorn a écrit:Je pensais la même chose...
Au milieu et devant c'est très léger... Surtout devant...

Vous me faites marrer en disant que vous trouvez les brésiliens légers en attaque.............par nature, tous les brésiliens attaquent, donc ont-ils besoin d'une star en pointe?? [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 839109 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 839109
Sans attaquants, ils se créeront juste 5 fois plus d'occasions que nos bleus qui en ont une armada^^


Sinon, Grafite et Luis Fabiano c'est quand même solide en attaque^^ [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 1704 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 1704


Pour Pato, il ne fait effectivement pas partie des 23 car il est blessé........j'avais zappé l'info [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 649479 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 649479
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Azamelek Mer 19 Mai 2010 - 21:09

C'est l'Allemagne qui va gagner car c'est bien connu le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin se sont toujours les Allemands qui gagnent... (source: Gary Lineker) ooooookk maintenant qu'on sait ça on a plus qu'à le constater. De toute façon l'Allemagne sera dans le dernier carré (comme d'hab) et je les vois bien gagner pour faire un pied de nez à Ballack qui attendais son premier titre avec la Manschaft depuis longtemps, il regardera ses coéquipiers gagner sans lui ce qui pouvait être sa dernière Coupe du Monde ! Merci Kévin-Prince Boateng !
Azamelek
Azamelek
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 18
Age : 32
Division : VII.534
Date d'inscription : 19/05/2010
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par lukamikaze Mer 19 Mai 2010 - 21:46

jaja33 a écrit:
LokaThorn a écrit:Je pensais la même chose...
Au milieu et devant c'est très léger... Surtout devant...

Vous me faites marrer en disant que vous trouvez les brésiliens légers en attaque.............par nature, tous les brésiliens attaquent, donc ont-ils besoin d'une star en pointe?? [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 839109 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 839109
Sans attaquants, ils se créeront juste 5 fois plus d'occasions que nos bleus qui en ont une armada^^


Sinon, Grafite et Luis Fabiano c'est quand même solide en attaque^^ [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 1704 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 1704


Pour Pato, il ne fait effectivement pas partie des 23 car il est blessé........j'avais zappé l'info [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 649479 [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 649479

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? 253167

quand on voit que bastos joue latéral gauche... Rolling Eyes
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

[Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ? Empty Re: [Votre favori pour la Coupe du Monde] Qui va gagner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum