Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Gauche1132%M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Droite10 32% [ 6 ]
M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Gauche1111%M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Droite10 11% [ 2 ]
M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Gauche1158%M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

+9
Belizarius
bailyol
lukamikaze
Sebzi
SebGui
Fabelli
mateo42
Jayjay34
Cuistot
13 participants

Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Gauche1130%M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Droite10 30% 
[ 17 ]
M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Gauche1113%M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Droite10 13% 
[ 7 ]
M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Gauche117%M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Droite10 7% 
[ 4 ]
M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Gauche1150%M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Droite10 50% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 56
 
 

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Cuistot Mer 15 Sep 2010 - 4:55

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Oui, et pour longtemps, il fait n'importe quoi !
Oui, pour un match ou deux, comme les joueurs.
Non, les arbitres ont le droit de se tromper.
Non, il n'a fait qu'appliquer le règlement !

A vous de voter et débattre le tout dans le calme Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Jayjay34 Mer 15 Sep 2010 - 7:19

J'ai mis oui pour un match ou deux, parce que globalement à chaque match qu'il aribitre c'est le bordel. Là il prend 2 décisions très sévères, y'en a marre de voir des matchs se faire pourrir à cause des arbitres. Ok l'erreur est humaine, mais il y a un moment il faut réfléchir avant d'expulser des joueurs "pour rien".

Après il faut redire que les arbitres ne sont pas aidés par les "très compétentes" instances dirigeantes du football. Entre des règles mal faites qui laissent soit trop de lattitude aux arbitres quant à leur application, soit pas assez (exemple la double peine péno + rouge : la plupart des arbitres l'appliquent à la lettre sans tenir compte des circonstances d'espèce, alors que c'est bien souvent hyper sévère et que ça tue un match),
+ encore et toujours le fait qu'on ne donne pas aux arbitres les moyens pour faire leur travail, genre la video (hier dans le match de lyon il y a encore je ne sais combien de hors jeux inexistants scandaleusement sifflés), ou ajouter de nouvelles sanctions, plus étagées, à appliquer dans des cas précis, comme ça les arbitres auraient moins à "réfléchir", genre la proposition de Roustan de créer un nouveau carton permettant de faire remplacer un joueur immédiatement ou de le mettre en "prison" 5 - 10 minutes comme au hockey etc etc...

Le foot est à la masse point de vue règles et qualité d'encadrement du jeu par rapport à la plupart des autres sports co, et ce n'est pas des types comme Platini, totalement rétrogrades et n'ayant comme priorité que des intérêts individuels et politiques, qui feront enfin avancer les choses.......
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par mateo42 Mer 15 Sep 2010 - 7:21

On peut pas il applique les rêgles "bêtement" !
Maintenant j'aimerais qu'il arbitre comme cela tout le monde et tout le temps.
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Fabelli Mer 15 Sep 2010 - 8:25

heu... s'est passé quoi ? Embarassed
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par SebGui Mer 15 Sep 2010 - 8:30

mateo42 a écrit:On peut pas il applique les règles "bêtement" !
Maintenant j'aimerais qu'il arbitre comme cela tout le monde et tout le temps.

Tout à fait d'accord. Si tout les arbitres s'alignent dans le respect des règles je pense que cela changerai tout d'abord la mentalité de certains joueurs dans les faits de jeux, mais aussi on y gagnerai en compréhension. Ce qui est loin d'être le cas depuis de nombreuses années ! Rolling Eyes
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Jayjay34 Mer 15 Sep 2010 - 9:21

Fabelli a écrit:heu... s'est passé quoi ? Embarassed

Pas vu le match mais apparemment, un premier carton rouge sévère sur un tacle en début de match, puis un jaune pour une faute enchainé immédiatemment par un second jaune pour "applaudissements ironiques du joueur" + des décisions bizarres au cours du match mais bon ça c'est du classique...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Fabelli Mer 15 Sep 2010 - 9:27

Rien de nouveau quoi !!! Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Jayjay34 Mer 15 Sep 2010 - 9:33

Fabelli a écrit:Rien de nouveau quoi !!! Smile

Exactement !
Pas de quoi pavoiser hein :|
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Sebzi Mer 15 Sep 2010 - 10:35

Pas exactement ça en fait.

Premier : carton rouge direct pour Roudet pour avoir applaudi Gros Tony clown
Deuxième : carton rouge (second carton jaune) pour qui a demandé un carton pour Debuchy après une faute au milieu de terrain M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 422405
Sebzi
Sebzi
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 30
Age : 37
Division : VII.975
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Arras
Points : 36

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par lukamikaze Mer 15 Sep 2010 - 11:22

Leftou a écrit:
exemple la double peine péno + rouge : la plupart des arbitres l'appliquent à la lettre sans tenir compte des circonstances d'espèce, alors que c'est bien souvent hyper sévère et que ça tue un match

Je suis à peu près d'accord avec tout ce que t'as écris, sauf cette phrase... la double peine en cas de faute méritant un rouge dans la surface doit obligatoirement donner lieu à rouge plus pénalty, simplement parceque dans l'hypothèse ou le tireur rate le pénalty, au lieu d'avoir une double peine tu te retrouves avec pas de peine du tout (et que rouge n'en parlons pas, bonjour la boucherie quand l'équipe adverse se retrouve en position de marquer en toute fin de match...)
Je me souviens d'un match Metz sainté en ligue2 avant qu'ils remontent en l1 où un défenseur avait remplacé son gardien en sortant sur la ligne le ballon des deux mains... s'il ne le fait pas c'est but à 100%, et même avec la double peine il préfère pénalty+rouge puisqu'on passe autour de 70% de chance de but pour 30secondes à 10... la double peine devient presque insuffisante M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 422405

Si les arbitres font preuve d'indulgence là-dessus, on va voir des attentats kamikaze de plus en plus fréquent des défenseurs (ou gardien)
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par bailyol Mer 15 Sep 2010 - 11:43

La solution pour régler cette double peine serait tout simplement inapplicable :

L'arbitre siffle péno, si il y a but il met seulement un jaune. Si il y a pas but il met un rouge. Concrètement on peut pas imaginer ça. En plus ça ferait des calculs d'epicier du goal de savoir si il préfère enciasser etc...

Et il faut pas oublier pour moi l'origine des rouges. 1) virer les joueurs qui sont dangereux, que cela soit volontaire ou pas. 2) virer les joueurs qui aneatissent une action de but.

Mise en situation: Un joueur dribble le goal. Materazzi ( M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 649479 ) le fauche par derrière. Ok ça fait double peine. Mais il faut bien donner l'occasion a l'attaquant de mettre son but légitime car un match se gagne bien au score et pas au score+ nombre de joueurs sur la pelouse. Mais il faut bien éjecter Materazzi qui nuit a la santé du joueur.

Donc si il y a énorme faute pour moi il faut laisser le rouge. Et le péno été inventé pour quoi ? Tout simplement a cause de la règle des 9 m pour le mur qui fait que lors d'un CF dans la surface tout le monde est sur la ligne et on a peu de chance de marquer. Donc si on avait laissé le CF les joueurs auraient moins peur de faire de fautes.

Personnellement je serai pour ce que j'ai avancé au début ( dans le cas ou c'est pas un attentat volontaire ) mais vu que c'est pas applicable je me contente de ce qu'on a actuellement ^^
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Belizarius Mer 15 Sep 2010 - 11:48

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3771

Une saine lecture pour les casseurs d'arbitres...
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Jayjay34 Mer 15 Sep 2010 - 12:06

lukamikaze a écrit:
Leftou a écrit:
exemple la double peine péno + rouge : la plupart des arbitres l'appliquent à la lettre sans tenir compte des circonstances d'espèce, alors que c'est bien souvent hyper sévère et que ça tue un match

Je me souviens d'un match Metz sainté en ligue2 avant qu'ils remontent en l1 où un défenseur avait remplacé son gardien en sortant sur la ligne le ballon des deux mains... s'il ne le fait pas c'est but à 100%, et même avec la double peine il préfère pénalty+rouge puisqu'on passe autour de 70% de chance de but pour 30secondes à 10... la double peine devient presque insuffisante M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 422405


Ca c'est le soucis qu'à eu le Ghana à la CDM, dans ces cas-là il ne faut pas simplement siffler péno et donner un rouge, car la preuve en est que le ghana a été éliminé puisque gian a raté le péno, donc sur une injustice énorme. Là nouvelle règle, quand il est manifeste que sans la main le ballon serait rentrer hormis foudroiement par un éclair ou pigeon fou qui surgit et qui sauve le but, ben il faudrait un rouge + but accordé...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par mateo42 Mer 15 Sep 2010 - 12:08

Pour info, une idée que je trouve pas mal et émise par Didier Roustan (Que je porte pas spécialement dans mon cœur) est d'inventer un nouveau carton (il as pas dit la couleur, mais on pourrait envisager un rose Toutoune par exemple). M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 649479
Ce carton exclurait le joueur (ça aussi ça serait pratique pour Toutoune), mais il serait remplacé par un autre (on parle bien du cas ou les joueurs applaudissent ou conteste, pas du vieux tacle dans les chevilles).
En gros, la mauvais attitude d'un joueur le pénaliserais lui, mais pas l'équipe.
Je trouve qu'il as une bonne idée pour une fois, en plus ces cartons pourrait sortir plus facilement de la poche du coup, et je pense que les joueurs se calmerait vite avec une telle réforme.
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Jayjay34 Mer 15 Sep 2010 - 13:48

mateo42 a écrit:Pour info, une idée que je trouve pas mal et émise par Didier Roustan (Que je porte pas spécialement dans mon cœur) est d'inventer un nouveau carton (il as pas dit la couleur, mais on pourrait envisager un rose Toutoune par exemple). M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 649479
Ce carton exclurait le joueur (ça aussi ça serait pratique pour Toutoune), mais il serait remplacé par un autre (on parle bien du cas ou les joueurs applaudissent ou conteste, pas du vieux tacle dans les chevilles).
En gros, la mauvais attitude d'un joueur le pénaliserais lui, mais pas l'équipe.
Je trouve qu'il as une bonne idée pour une fois, en plus ces cartons pourrait sortir plus facilement de la poche du coup, et je pense que les joueurs se calmerait vite avec une telle réforme.

C'est la porposition de Roustan à laquelle je faisais allusion, qui a été commentée par je sais plus qui, Micoud je crois, pour dire qu'au lieu de le remplacer le joueur en question pouvait aussi laisser son équipe à 10 pendant quelques minutes, comme en hockey ou en hand quoi, le système de pénalité/prison peut être une alternative intéressante, à réflechir et adapter...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par mateo42 Mer 15 Sep 2010 - 14:41

Leftou a écrit:
mateo42 a écrit:Pour info, une idée que je trouve pas mal et émise par Didier Roustan (Que je porte pas spécialement dans mon cœur) est d'inventer un nouveau carton (il as pas dit la couleur, mais on pourrait envisager un rose Toutoune par exemple). M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 649479
Ce carton exclurait le joueur (ça aussi ça serait pratique pour Toutoune), mais il serait remplacé par un autre (on parle bien du cas ou les joueurs applaudissent ou conteste, pas du vieux tacle dans les chevilles).
En gros, la mauvais attitude d'un joueur le pénaliserais lui, mais pas l'équipe.
Je trouve qu'il as une bonne idée pour une fois, en plus ces cartons pourrait sortir plus facilement de la poche du coup, et je pense que les joueurs se calmerait vite avec une telle réforme.

C'est la porposition de Roustan à laquelle je faisais allusion, qui a été commentée par je sais plus qui, Micoud je crois, pour dire qu'au lieu de le remplacer le joueur en question pouvait aussi laisser son équipe à 10 pendant quelques minutes, comme en hockey ou en hand quoi, le système de pénalité/prison peut être une alternative intéressante, à réflechir et adapter...

Désolé, j'avais pas tout relu M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 649479
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Jayjay34 Mer 15 Sep 2010 - 15:19

mateo42 a écrit:
Leftou a écrit:
mateo42 a écrit:Pour info, une idée que je trouve pas mal et émise par Didier Roustan (Que je porte pas spécialement dans mon cœur) est d'inventer un nouveau carton (il as pas dit la couleur, mais on pourrait envisager un rose Toutoune par exemple). M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 649479
Ce carton exclurait le joueur (ça aussi ça serait pratique pour Toutoune), mais il serait remplacé par un autre (on parle bien du cas ou les joueurs applaudissent ou conteste, pas du vieux tacle dans les chevilles).
En gros, la mauvais attitude d'un joueur le pénaliserais lui, mais pas l'équipe.
Je trouve qu'il as une bonne idée pour une fois, en plus ces cartons pourrait sortir plus facilement de la poche du coup, et je pense que les joueurs se calmerait vite avec une telle réforme.

C'est la porposition de Roustan à laquelle je faisais allusion, qui a été commentée par je sais plus qui, Micoud je crois, pour dire qu'au lieu de le remplacer le joueur en question pouvait aussi laisser son équipe à 10 pendant quelques minutes, comme en hockey ou en hand quoi, le système de pénalité/prison peut être une alternative intéressante, à réflechir et adapter...

Désolé, j'avais pas tout relu M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 649479

Non mais t'as bien fait, pour une fois que Roustan sort un truc pas mal...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par leover Mer 15 Sep 2010 - 15:20

Salut j ai ete voir le match etant fidel supporter lensois et je vous dis que je commence a etre degoute car ca pourri un beau match de football, il a dit dernierement qu il pouvais pas voir les clubs du nord a la télé la fédé fait aussi n importe quoi et elle est en parti responsable ( apres les bourde avec VA et les engeulade avec le president et on fout encore une personne comme ca arbitrer un derby ce qui est pour nous le match le plus chaud et le plus impoprtant de la saison, bon bref si les joueurs ne peuvent plus rien dire ( car roudet a dis bien joue monsieur l arbitre) ca va pleuvoir des carton cette année, j ai hate de voir en angleterre si ca va se derouler comme ca cette saison, bon bref qu il aille entrainer des benjamins et encore je sais pas si il a le niveau
avatar
leover
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 128
Age : 43
Division : division 6
Date d'inscription : 14/01/2010
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Raphiphi Mer 15 Sep 2010 - 18:17

En temps que supporter de Valenciennes, je devrais dire qu'il aille se faire voir par les grecs.

Mon côté sérieux me dis que si j'étais à sa place, j'aurais peut être fais la même chose, j'aurais appliqué le réglement, bien qu'il faut pas les appliquer à la lettre.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par jaja33 Mer 15 Sep 2010 - 20:12

Belizarius a écrit:http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3771

Une saine lecture pour les casseurs d'arbitres...


100% d'accord avec cet article moi!! Merci Beli M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 839109

Donc aucun lynchage de ma part sur le forum^^ Wink
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par stoffy1004 Jeu 16 Sep 2010 - 9:29

moi cela m'énerve de voir des pleureuses sur le terrain donc heureusement que je suis pas arbitre M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 911484

mais bon je pense que de nouveau carton ou voir des pénalité de temps comme dans les autres sports, je suis d'accord !!! plus la vidéo comme au rugby pour les mauvais gestes gratuit et des sanctions aussi lourde feront réfléchir (ok c'est pas gagné) les joueurs M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? 7094
stoffy1004
stoffy1004
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4434
Age : 53
Division : S56:IV.63
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris 19
Emploi/loisirs : Ingénieur de production
Points : 5061

Revenir en haut Aller en bas

M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ? Empty Re: M. Chapron doit-il être sanctionné après le match Lens-Lille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum