Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Gauche1132%[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Droite10 32% [ 6 ]
[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Gauche1111%[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Droite10 11% [ 2 ]
[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Gauche1158%[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Ligue des Champions] 8e de Finale

+26
e2-e4
Chanelet
Khaine
meniac
Jkite
Romdud
depe13
80chris
bailyol
alex-pb
kenny30002
Punto
Only-United
dream80
Kolinko
jacky92i
NanJoel
Dober
Jeffman
mateo42
Jayjay34
Puiss51
Zorg73
w-le-boulet
chtiLudo24
SebGui
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par meniac Jeu 24 Fév 2011 - 12:26

Oh !! pour suivre le match d'hier il fallait vraiment être supporter d'une des deux équipes. J'ai quand même regarder la fin de la première mi-temps et la seconde mais mon dieu...quel surprise de voir deux équipes qui n'ont aucune volonté de gagner ce match Embarassed Aucune n'a essayé de prendre le moindre risque.
C'est dommage car OL-Réal, il y avait du rythme. Le real poussait pour marquer et l'OL tout en jouant le contre se déplaçait bien en bloc ce qui amenait de belle possibilités. Bref c'était animé, et ça jouait bien.
Là on a vu aucune vitesse, tout le monde comptait sur des erreurs individuelles de l'adversaire pour marquer. C'est vraiment dommage.

Bon la bonne nouvelle c'est que Marseille n'a pas grillée de cartouche pour le match retour, mais va falloir autrement se mouiller pour espérer marquer un but.

meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Zorg73 Jeu 24 Fév 2011 - 12:51

Ouais, un bon match pourri, à ce niveau de la competition, c'est quand même affligeant !

mais bon au final le résultat est satisfaisant et j'aurais signé pour un 0-0 au départ donc ça me convient.
Moi j'attend avec impatience ce match retour car j'ai l'impression que les commentateurs que j'ai entendu hier (RMC) on déja enterré les Marseillais.
Hors je ne suis pas du tout sur qu'on va perdre là bas.
Certes ça va être très compliqué et on a plus de chance de se prendre une rouste qu'autre chose mais si on met de l'abnégation et de la détermination, je suis sur qu'on est capable de faire un résultat.

Je suis raisonnablement optimiste et paradoxalement, plus que pour Lyon qui a pourtant montré bien plus de choses que l'OM.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jeffman Jeu 24 Fév 2011 - 18:22

Je suis d'accord avec toi Zorg ! Sur le match d'hier, il y a de quoi critiquer l'Om mais s'ils se qualifient au match retour, tout le monde oubliera cette piètre prestation.
Et si on compare les chances des 2 clubs français, l'OM est paradoxalement mieux placé que l'OL pour passer.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Chanelet Jeu 24 Fév 2011 - 18:45

Leftou a écrit:
Jeffman a écrit:Moi j'en prends aucun ! Very Happy

Franchement vous êtes durs avec Benzema. Ok il est pas énorme, mais le comparer à Adebayor c'est osé quand même... Je ne sais pas si c'était une volonté de Mourinho de récupérer Adebayor mais quand j'ai vu ça je n'ai pas compris d'où venait cette "promotion" pour un jour que je ne vois pas du tout adapté au style galactique, et de plus qui n'a rien fait à City...

Ca s'est confirmé lors de son alignement (surprise) face à Lyon, il était perché sur tous les ballons, et n'a pas du tout rempli sa mission, loin de là. L'entrée de Benzema a tout de suite changer la donne, au delà de son but opportuniste on a vu quelques mouvements sympas avec Ronaldo par exemple. Bref pour moi pas de comparaison possible entre les deux joueurs.

Etant entendu que la meilleure solution de loin en attaque pour le Real est Higuain, que je trouve très complet et très dangereux en attaque, un attaquant ayant un vrai sens du but comme on aime...
Moi, je suis president ou manager du Real, je prends ni Benz, ni Adebayor, ni CR, je vends quasi toute l'equipe en fait: a part Kaka, Casillas et Diarra parfois, c'est pas joli, joli.
Casillas, c'est un goal Divin +++++++, avec une defense mediocre, et ce depuis qu'il jopue en pro....la classe ce mec.
Pour revenir a Benzema, c'est encore une fois un produit des medias ce type: on nous a vendu du Ben Arfa, du Benzema pour vanter le CDF de Lyon, mais ils ne valent pas 1/10 eme de ce qu'on leur prete....ils ont eu de la chance d'etre dans un club sous la lumiere des projos, point barre. Quand on voit le temps qu'il faut pour que des mecs comme Gameiro arrivent en EDF, alors que des bourrins comme Hoarau y sont juste parce qu'ils jouent au PSG....
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jeffman Mar 8 Mar 2011 - 21:48

Barça/ Arsenal, 2 belles équipes, dommage que la truffe en blanc ait gâché le spectacle...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jayjay34 Mar 8 Mar 2011 - 21:54

Je suis Wenger je retire mon équipe du terrain, grève !!!

Quel scandale de foutre un rouge à Van Persie là dessus ! A euthanasier cette saloperie d'arbitre...

J'aurais bien aimé voir l'occase que Bendtner rate avec Van Persie à la place, elle était 10 fois au fond !

Bref c'est mérité pour le Barça mais qu'est ce que c'est énervant... Crying or Very sad
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par epsimax Mar 8 Mar 2011 - 21:58

Wenger ne peut pas faire ça a moins de condamner arsenal à être exclu de coupe d'europe plusieurs saison...
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par felaixe Mar 8 Mar 2011 - 22:13

C'est clair mais la décision de l'arbitre est assez lourde de conséquences, à 10 il n'y avait plus moyen de faire grand chose...
felaixe
felaixe
Passable
Passable

Nombre de messages : 79
Age : 31
Division : V.214
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Saumur
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par philou29 Mar 8 Mar 2011 - 23:35

Leftou a écrit:Quel scandale de foutre un rouge à Van Persie là dessus ! A euthanasier cette saloperie d'arbitre...

sur cette action il ne fait qu'appliquer le règlement

par contre le reste de son match ......... silent Sad
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par 80chris Mer 9 Mar 2011 - 0:00

De toute façon Le Barca était largement au dessus d'Arsenal même avant le carton ainsi qu'a l'aller donc la qualification est plus que normale
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jeffman Mer 9 Mar 2011 - 0:14

philou29 a écrit:
Leftou a écrit:Quel scandale de foutre un rouge à Van Persie là dessus ! A euthanasier cette saloperie d'arbitre...

sur cette action il ne fait qu'appliquer le règlement

par contre le reste de son match ......... silent Sad

Quel manque d'intelligence de l'arbitre sur cette action ! Son rouge est tout simplement incroyable... S'il aime le football et qu'il arbitre dans l'esprit, jamais il ne l'expulse ! C'est un abruti incompétent et basta.

80chris a écrit:De toute façon Le Barca était largement au dessus d'Arsenal même avant le carton ainsi qu'a l'aller donc la qualification est plus que normale

On ne remet pas en cause la supériorité du Barça, mais à 11 contre 11 pendant 90 min, pas dit qu'ils se qualifient...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par SebGui Mer 9 Mar 2011 - 5:29

Franchement, 11 contre 11, et sans l'expulsion, la physionomie du match n'est pas du tout la même. Qui peut savoir si sur un contre bien emmené Van Persie peut planter le but du 3-2 qui crucifie le Barça ?

Dommage, cela gâche le spectacle. Même, si le règlement à été respecté par l'arbitre, un peu de recul et d'amour du jeu pouvait changer la donne et offrir jusqu'au bout un vrai spectacle.
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par philou29 Mer 9 Mar 2011 - 9:11

Jeffman a écrit:
philou29 a écrit:
Leftou a écrit:Quel scandale de foutre un rouge à Van Persie là dessus ! A euthanasier cette saloperie d'arbitre...

sur cette action il ne fait qu'appliquer le règlement

par contre le reste de son match ......... silent Sad

Quel manque d'intelligence de l'arbitre sur cette action ! Son rouge est tout simplement incroyable... S'il aime le football et qu'il arbitre dans l'esprit, jamais il ne l'expulse ! C'est un abruti incompétent et basta.

c'est vrai qu'il n'est pas très futé
mais que dire de Van Persie, il est au courant qu'il a un jaune quand même scratch
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Puiss51 Mer 9 Mar 2011 - 11:02

Dans la rapidité de l'action... Jamais on met un rouge sur un truc pareil c'est aberrant... comme je l'ai mis ailleurs, De Jong va etre suspendu a vie avec un arbitre pareil... Rolling Eyes
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jayjay34 Mer 9 Mar 2011 - 11:03

Je crois qu'on a vu que j'étais un peu énervé après le match d'hier ^^

Pour revenir là dessus c'est même pas une question d'amour du jeu ou de règlement.

Franchement je ne vois pas ou le règlement sur les actes d'anti jeu trouve à s'appliquer sur l'action de van persie ! Tout va à 200 à l'heure, il y a une bronca énorme dans le stade, Van Persie tire à l'arrache et la met à 5 mètres des cages. Il faut être totalement abruti pour aller lui mettre un second jaune ! Surtout qu'absolument personne dans le bar où j'étais n'avait entendu cet abruti siffler hors jeu...

Et d'autant plus quand on n'a pas foutu un seul carton à Barcelone alors que ce n'était pas les occasions qui manquaient, et qu'on en a déjà calé 4 à Arsenal, dont 1 vraiment limite. Y'a un moment j'en ai ras le cul de voir des arbitres pro barça, en plus de voir des arbitres mauvais...

Et je le redis le Barça était supérieur, mais le contrôle raté de Bendtner sur l'occase dans les dernières minutes, j'aurais pas mis ma main à couper que Van Persie ne se serait pas foiré, mais pas loin...

Bref une fois de plus un match gaché à cause d'une erreur humaine. J'espère ne plus voir ce type arbitrer quoi que ce soit.

Petite remarque concernant le Barça, ok ça joue hyper vite, hyper précis, c'est le jeu le plus efficace voire pour certains le plus plus beau, mais cela me dérange de plus de ne pas voir une seule frappe en dehors de la surface ! Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, pourtant le barça a des joueurs ayant soit une frappe lourde, soit un enroulé précis, mais impossible pour eux de ne pas faire 500 passes jusqu'à se retrouver dans les cages. Bien sur c'est beau de réussir à faire cela et c'est efficace, mais pour moi le beau jeu est également un jeu varié, et les belles frappes de loin en font totalement partie. Hier soir j'en ai pas vu une...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Zorg73 Mer 9 Mar 2011 - 11:20

C'est sur que l'arbitre est un abruti fini, après dire qu'il est pro Barça je ne le pense pas car en 1ere MT, il y a un péno sur Messi qui n'es pas sifflé.
Mais il est allé (je pense) trop vite sur le second jaune à VP qui (il ne faut pas l'oublier) avait l'air passablement enervé pendant tout le match, du coup l'arbitre devait l'avoir dans le pif... Ce qui n'excuse en rien le fait de le sortir qui est un totalement contre l'esprit de foot.

Mais VP selon moi a très bien entendu qu'il était hors jeu et cet abruti frappe quand même, faut pas être malin... bref, peu importe.

Concernant le match A/R, le meilleur a gagné et c'est logique mais c'est sur que sans l'expulsion pas sur que ça passe...

Et pour parler du Barça Leftou, je ne te suivrais pas sur le terrain "anti barça", non pas que je sois pro Barça, mais voir une telle qualité de jeu, face à un adversaire qui n'est pas n'importe qui quand même, c'est carrément du jamais vu pour moi.
J'étais trop petit pour l'Ajax des années 70, mais le jeu du Barça actuel est pour moi le plus beau jamais vu.
Après on peu faire la fine bouche mais franchement c'est vraiment magnifique à voir et très impressionant.
Rapidité, précision, engagement, technicité, physique, tout y est, plus le génie d'Inesta et de Messi sur le 1er but.
Moi je me régale à voir jouer une équipe pareil et encore une fois, je ne suis pas du tout pro Barça (hier j'étais plutôt pour Arsenal, fibre patriotique oblige), mais force est de constater que c'est (et de loin) le plus beau jeu du monde depuis belle lurette !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par 80chris Mer 9 Mar 2011 - 11:45

De toute façon VP méritait déjà le rouge suite à l'agression sur Alves.
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par NanJoel Mar 15 Mar 2011 - 19:35

Une chance infime de passer, mais une chance quand même! [Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 696491
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jeffman Mar 15 Mar 2011 - 20:43

Une 1ere mi temps étrange : après 25 mn à regarder les reds jouer, les Marseillais se sont enfin mis à jouer et Diawara rate une grosse occase.

Ca peut passer en 2e mi temps, je ne trouve pas MU extraordinaire ce soir...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par NanJoel Mar 15 Mar 2011 - 21:42

ça s'est joué à pas grand chose, mais au final le meilleur gagne.
Tant pis, on va se concentrer sur le championnat désormais. En tout cas il y a du mieux dans le jeu depuis 2 matchs, je crois encore que marseille peut lutter pour le titre.
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jeffman Mar 15 Mar 2011 - 22:18

le match de l'Inter! Incroyable... Et Samuel Etoo quel joueur [Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 764659
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par chtiLudo24 Mer 16 Mar 2011 - 21:47

Lyon est en train de prendre cher là !!! Embarassed
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jeffman Mer 16 Mar 2011 - 22:34

Ils ont pris cher ! Pourtant après leur 1ere mi temps de très bonne qualité, j'y croyais presque...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Zorg73 Jeu 17 Mar 2011 - 8:42

Mouais, j'ai trouvé les commentaires plutôt élogieux sur le jeu de Lyon alors que s'ils sont restés dans le match en 1ere MT c'est surtout grace à Lloris qui sort 3 parades énormes !
S'il y a 3-0 à la MT "c'est pareil" car Lyon même s'ils ont bien joués n'ont pas été dangereux.
Ensuite en 2éme, ben fallait bien que ça craque et ça a craqué. Logique.

Mais au final, 3-0 c'est pas cher payé, ils auraient pu finir à 5 ou 6-0 que ce n'aurait pas été un scandale au vu du match.

Lyon fait son match sans plus, surtout en 1ere, mais il y avait trop d'écart entre les deux équipes.
A Lyon, je suis très déçu de la prestation de Lisandro qui n'y était pas.
gourcuff égal à lui même, c'est à dire très médiocre.
Cris et Lovren... No Pas au niveau LDC, loin de là.
Briand, bof bof.
Delgado, en dessous de ce qu'il est capable de faire, trop peu de percussion.
Toulalan dépassé.
Enfin bref, à part Lloris, les Lyonnais ressemblaient à des petits enfants...


Au final, nos deux équipes se font sortir pas plus fort qu'eux et ont montré qu'ils n'étaient pas au niveau de la phase finale de la LDC.
Il y a un peu plus de regrets pour l'OM qui avait un adversaire plus abordable mais le constat est clair, on n'a pas le niveau et la saison passée était malheureusement un accident !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jeffman Jeu 17 Mar 2011 - 19:44

La note de Di Meco
Cris (2) 2 Km/h, c’est la vitesse à laquelle il a couru après Benzema sur son but. Un match catastrophique.
Source
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Jeffman Jeu 17 Mar 2011 - 21:55

Les lyonnais vont donc désormais poursuivre la compétition sur Playstation ! tongue
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] 8e de Finale - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions] 8e de Finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum