Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Ligue des Champions] - Page 4 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Ligue des Champions] - Page 4 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Ligue des Champions] - Page 4 Gauche1132%[Ligue des Champions] - Page 4 Droite10 32% [ 6 ]
[Ligue des Champions] - Page 4 Gauche1111%[Ligue des Champions] - Page 4 Droite10 11% [ 2 ]
[Ligue des Champions] - Page 4 Gauche1158%[Ligue des Champions] - Page 4 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ligue des Champions]

+19
Jayle
Wijnaldum_HTA
Jeffman
Chtimi
toutoune77
Puiss51
gofio
coucoumef
Lcant
xciting
tom3714
SoupaTowTow
fabeux
Jayjay34
Zorg73
Manouche81
diabolo
bilk75
flamini
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par flamini Mer 25 Avr 2012 - 12:47

Georginio_Wijnaldum_10 a écrit:Je ne débattrai plus sur ce forum.

Vous me lirez sur les topics Hattrick désormais, et encore si j'ai pas la fleme de poster.

Tu viendras sur le topic apprentissage quand même Smile


Sinon, 4 joueurs de Chelsea privés de finale. 7 joueurs sous le coup d'une suspension côté Bayern. Ça risque d'être un match entre équipes B cette affaire ...

flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par jaja33 Mer 25 Avr 2012 - 12:59

Moi, je ne suis pas très fan du jeu produit par Chelsea sur cette demi-finale! Je me suis cru revenu il y a 20 ans en arrière en Italie Wink
Toutes les équipes défendaient à outrance et on assistait à des 0-0 moroses à la pelle!!

Il faut quand même féliciter Chelsea qui a su tirer profit d'un moins bien du Barça et de leur calendrier défavorable!
ça tient quand même vraiment à très peu de choses cette qualification.
Les Blues ont fait preuve d'une efficacité redoutable, un peu facilitée par les largesses défensives des andalous.
Drogba nous sort 2 performances exceptionnelles remportant la quasi totalité de ses duels avec les défenseurs espagnols (très peu d'attaquants ont ses qualités!).

Du côté de Barcelone, les résultats actuels sont juste la conséquence du non remplacement d'Etoo après son départ. Il manque une pointe à cette équipe. Sanchez dépanne, mais son poste naturel est dans un couloir. Ibrahimovic? : ça n'a pas fonctionné. Et Villa, même s'il a marqué, n'a pas paru complémentaire avec Messi!
Il va falloir songer à recruter un buteur remuant qui créera des brèches pour les tripoteurs de ballon barcelonais.
Défensivement aussi le Barça a montré ses limites. Puyol-Mascherano-Valdes, c'est pas la sécu derrière! Même s'ils ne sont pas énormément sollicités les défenseurs doivent tenir la route face aux grosses écuries. Je crois qu'il serait bon de prendre 2 ou 3 défenseurs de haut vol pour l'avenir. Le Real, Manchester, le Bayern et d'autres sont bien mieux équipés dans ce secteur!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par gofio Mer 25 Avr 2012 - 13:07

oui je suis d'accord pour dire que c'est vraiment défensivement que se trouve la plus grande faiblesse barcelonaise... Valdes a pas eu grand chose a faire en 2 matchs mais il a quasiment raté tout ce qu'il a tenté...

Le placement de la défense qui est très haute est fautive sur le but à l'aller comme au retour... (je parle pas du but de torres ou l'équipe joue le tout pour le tout pour marquer le 3°, c'est normal de se prendre le 2° en contre à ce moment du match...)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Ligue des Champions] - Page 4 Fra11Figgest CityII.1[Ligue des Champions] - Page 4 Hy10[Ligue des Champions] - Page 4 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par SoupaTowTow Mer 25 Avr 2012 - 13:40

L'élimination de Barcelone m'a fait rire même si je n'aime pas Chelsea. A force de vouloir jouer collectif, il saoule un peu avec leurs passes. Globalement, j'ai bien la haine que TF1 n'ai pas mis un Real madrid - Bayern Munich. On aurait eu le droit à autre chose qu'un attaque/défense blasant.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par flamini Mer 25 Avr 2012 - 13:45

Pour rebondir sur ce qu'a dit jaja, il est vrai qu'il manque une pointe au Barça mais il y en a bien une, le problème c'est qu'elle est blessée ! Et tu dis que Villa n'est pas complémentaire avec Messi mais il y a Iniesta et Pedro aussi avec qui il joue en équipe d'Espagne.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par Cuistot Mer 25 Avr 2012 - 16:41

Georginio_Wijnaldum_10 a écrit:Non mec, le Barça est devenu un club de footix. Tu veux que je te dise pour quels clubs les Français sont ? Arsenal, Barcelone, Real Madrid. Voilà, la grande majorité est pour ceux-là, la première moins, car c'est pour Wenger et toute la colonie Française qu'il y avait avant. Par contre la 2ème, c'est clairement par le fait que ce sont des équipes Playstation, et ça les gens kiffent. La plupart regardent même pas les matchs du Barca ou du Real en Liga. Ils se contentent de dire qu'ils sont pour eux et point.

Le Barça, ils étaient où avant ? J'suis d'accord y'a eu la ldc 2006, remportée par Ronnie. M'enfin avant ça, le Barça c'est le néant jusqu'au milieu des années 90, voir au début... Sur la scène européenne en tout cas.

Si toi un jeu comme le leur te fait kiffer. Pas moi, et énormément d'autres. Moi je vois pas le foot comme une équipe qui prend la balle et fait des passes latérales pendant 50 ans, juste histoire de conserver le ballon. Si toi c'est ce jeu là que tu prônes, pas moi. Et c'est pour cela que j'ai choisi l'école de Manchester United. Le jeu de contre-attaque mêlant la possession de balle et jeu sur les ailes, pour moi c'est ça le foot. Et même si MU peine à revenir à son niveau d'antan, je trouve toujours que quand les joueurs se sortent les doigts du cul, c'est le plus beau football pratiqué (cf par exemple ce week-end contre Everton 4-4, y'a juste à voir le but de Nani, juste à titre d'exemple, même si la défense était complètement à l'ouest sur le match). Le Barça n'a jamais été un jeu que j'adorais.
Et je suis en plus de cela un de ceux qui peut te dire que je mets dans un panier commun les Guardiola/Busquets/Pique/Valdes/Pedro, car tu les met dans un autre club, on entend plus parler d'eux.
Comme l'a dit Flam juste avant moi, Xavi, va peu à peu se retirer (quoique si il fait comme Scholes...), et on verra déjà ce que le Barça deviendra lorsqu'il ne restera plus que Iniesta et Messi.

Et puis même, je pense qu'on voit chacun le foot différemment, c'est pour cela qu'on est tous plus ou moins pour certaines équipes, mais le Barça pour moi ne représente pas ma vision de ce sport.

Après je suis d'accord, on peut ne pas aimer ce qu'a fait Chelsea ce soir, mais ils méritent amplement de passer. Ils ont refusé de jouer ? Ah bon et c'est qui qui a inscrit 3 buts ? C'est Chelsea il me semble. Leur jeu de contre-attaque a parfaitement marché, et le Barça s'est brisé les dents sur leur défense de fer, c'est tout à leur honneur. De plus, ils ne joueront pas la finale de la même façon, au même titre qu'ils n'ont pas joué les précédents tours de cette façon, je vois pas où est le mal de changer sa tactique pour battre une équipe... Tout le monde vante Barcelone, tout le monde voudrait que chaque équipe qui joue contre eux, jouent de la même façon qu'eux. Et quoi encore ? Il faudrait qu'on se plie à eux ? Qu'une équipe qui joue contre Arsenal, joue comme Arsenal, qu'une équipe qui joue contre MU, joue comme MU, et ainsi de suite ? Bah non j'suis désolé. Barcelone a perdu à la loyale, c'est le foot.
Et je rajouterais cette phrase :

"Avec une bonne attaque, on gagne des matchs. Avec une bonne défense, on gagne des tournois".
Histoire de clôturer le sujet GW j'apprécie pas du tout ta façon de faire et de parler.
Donc je te mets un carton jaune et à la prochaine incartade c'est le rouge, que je me retiens de pas te mettre de suite vu tes MP avec les modos.
Ce message n'attend aucune réponse de personne.


Dernière édition par Cuistot le Mer 25 Avr 2012 - 17:15, édité 1 fois
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par jaja33 Mer 25 Avr 2012 - 17:09

Cuistot a écrit:
Georginio_Wijnaldum_10 a écrit:Non mec, le Barça est devenu un club de footix. Tu veux que je te dise pour quels clubs les Français sont ? Arsenal, Barcelone, Real Madrid. Voilà, la grande majorité est pour ceux-là, la première moins, car c'est pour Wenger et toute la colonie Française qu'il y avait avant. Par contre la 2ème, c'est clairement par le fait que ce sont des équipes Playstation, et ça les gens kiffent. La plupart regardent même pas les matchs du Barca ou du Real en Liga. Ils se contentent de dire qu'ils sont pour eux et point.

Le Barça, ils étaient où avant ? J'suis d'accord y'a eu la ldc 2006, remportée par Ronnie. M'enfin avant ça, le Barça c'est le néant jusqu'au milieu des années 90, voir au début... Sur la scène européenne en tout cas.

Si toi un jeu comme le leur te fait kiffer. Pas moi, et énormément d'autres. Moi je vois pas le foot comme une équipe qui prend la balle et fait des passes latérales pendant 50 ans, juste histoire de conserver le ballon. Si toi c'est ce jeu là que tu prônes, pas moi. Et c'est pour cela que j'ai choisi l'école de Manchester United. Le jeu de contre-attaque mêlant la possession de balle et jeu sur les ailes, pour moi c'est ça le foot. Et même si MU peine à revenir à son niveau d'antan, je trouve toujours que quand les joueurs se sortent les doigts du cul, c'est le plus beau football pratiqué (cf par exemple ce week-end contre Everton 4-4, y'a juste à voir le but de Nani, juste à titre d'exemple, même si la défense était complètement à l'ouest sur le match). Le Barça n'a jamais été un jeu que j'adorais.
Et je suis en plus de cela un de ceux qui peut te dire que je mets dans un panier commun les Guardiola/Busquets/Pique/Valdes/Pedro, car tu les met dans un autre club, on entend plus parler d'eux.
Comme l'a dit Flam juste avant moi, Xavi, va peu à peu se retirer (quoique si il fait comme Scholes...), et on verra déjà ce que le Barça deviendra lorsqu'il ne restera plus que Iniesta et Messi.

Et puis même, je pense qu'on voit chacun le foot différemment, c'est pour cela qu'on est tous plus ou moins pour certaines équipes, mais le Barça pour moi ne représente pas ma vision de ce sport.

Après je suis d'accord, on peut ne pas aimer ce qu'a fait Chelsea ce soir, mais ils méritent amplement de passer. Ils ont refusé de jouer ? Ah bon et c'est qui qui a inscrit 3 buts ? C'est Chelsea il me semble. Leur jeu de contre-attaque a parfaitement marché, et le Barça s'est brisé les dents sur leur défense de fer, c'est tout à leur honneur. De plus, ils ne joueront pas la finale de la même façon, au même titre qu'ils n'ont pas joué les précédents tours de cette façon, je vois pas où est le mal de changer sa tactique pour battre une équipe... Tout le monde vante Barcelone, tout le monde voudrait que chaque équipe qui joue contre eux, jouent de la même façon qu'eux. Et quoi encore ? Il faudrait qu'on se plie à eux ? Qu'une équipe qui joue contre Arsenal, joue comme Arsenal, qu'une équipe qui joue contre MU, joue comme MU, et ainsi de suite ? Bah non j'suis désolé. Barcelone a perdu à la loyale, c'est le foot.
Et je rajouterais cette phrase :

"Avec une bonne attaque, on gagne des matchs. Avec une bonne défense, on gagne des tournois".
Histoire de clôturer le sujet GW j'apprécie pas du tout ta façon de faire et de parler.
Donc je te mets un carton jaune et à la prochaine incartade c'est le rouge, que je me retiens de pas te mettre de suite vu tes MP avec les modos.
Ce message n'attend aucune réponse de personne.

Chef, oh chef!!!! venere
Je devine que tu as très envie de l'écarteler mais à sa prochaine incartade, n'est ce pas? [Ligue des Champions] - Page 4 911484
Sur ce, je retourne à mes oignons moi [Ligue des Champions] - Page 4 839109
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par Cuistot Mer 25 Avr 2012 - 17:15

jaja33 a écrit:
Cuistot a écrit:
Georginio_Wijnaldum_10 a écrit:Non mec, le Barça est devenu un club de footix. Tu veux que je te dise pour quels clubs les Français sont ? Arsenal, Barcelone, Real Madrid. Voilà, la grande majorité est pour ceux-là, la première moins, car c'est pour Wenger et toute la colonie Française qu'il y avait avant. Par contre la 2ème, c'est clairement par le fait que ce sont des équipes Playstation, et ça les gens kiffent. La plupart regardent même pas les matchs du Barca ou du Real en Liga. Ils se contentent de dire qu'ils sont pour eux et point.

Le Barça, ils étaient où avant ? J'suis d'accord y'a eu la ldc 2006, remportée par Ronnie. M'enfin avant ça, le Barça c'est le néant jusqu'au milieu des années 90, voir au début... Sur la scène européenne en tout cas.

Si toi un jeu comme le leur te fait kiffer. Pas moi, et énormément d'autres. Moi je vois pas le foot comme une équipe qui prend la balle et fait des passes latérales pendant 50 ans, juste histoire de conserver le ballon. Si toi c'est ce jeu là que tu prônes, pas moi. Et c'est pour cela que j'ai choisi l'école de Manchester United. Le jeu de contre-attaque mêlant la possession de balle et jeu sur les ailes, pour moi c'est ça le foot. Et même si MU peine à revenir à son niveau d'antan, je trouve toujours que quand les joueurs se sortent les doigts du cul, c'est le plus beau football pratiqué (cf par exemple ce week-end contre Everton 4-4, y'a juste à voir le but de Nani, juste à titre d'exemple, même si la défense était complètement à l'ouest sur le match). Le Barça n'a jamais été un jeu que j'adorais.
Et je suis en plus de cela un de ceux qui peut te dire que je mets dans un panier commun les Guardiola/Busquets/Pique/Valdes/Pedro, car tu les met dans un autre club, on entend plus parler d'eux.
Comme l'a dit Flam juste avant moi, Xavi, va peu à peu se retirer (quoique si il fait comme Scholes...), et on verra déjà ce que le Barça deviendra lorsqu'il ne restera plus que Iniesta et Messi.

Et puis même, je pense qu'on voit chacun le foot différemment, c'est pour cela qu'on est tous plus ou moins pour certaines équipes, mais le Barça pour moi ne représente pas ma vision de ce sport.

Après je suis d'accord, on peut ne pas aimer ce qu'a fait Chelsea ce soir, mais ils méritent amplement de passer. Ils ont refusé de jouer ? Ah bon et c'est qui qui a inscrit 3 buts ? C'est Chelsea il me semble. Leur jeu de contre-attaque a parfaitement marché, et le Barça s'est brisé les dents sur leur défense de fer, c'est tout à leur honneur. De plus, ils ne joueront pas la finale de la même façon, au même titre qu'ils n'ont pas joué les précédents tours de cette façon, je vois pas où est le mal de changer sa tactique pour battre une équipe... Tout le monde vante Barcelone, tout le monde voudrait que chaque équipe qui joue contre eux, jouent de la même façon qu'eux. Et quoi encore ? Il faudrait qu'on se plie à eux ? Qu'une équipe qui joue contre Arsenal, joue comme Arsenal, qu'une équipe qui joue contre MU, joue comme MU, et ainsi de suite ? Bah non j'suis désolé. Barcelone a perdu à la loyale, c'est le foot.
Et je rajouterais cette phrase :

"Avec une bonne attaque, on gagne des matchs. Avec une bonne défense, on gagne des tournois".
Histoire de clôturer le sujet GW j'apprécie pas du tout ta façon de faire et de parler.
Donc je te mets un carton jaune et à la prochaine incartade c'est le rouge, que je me retiens de pas te mettre de suite vu tes MP avec les modos.
Ce message n'attend aucune réponse de personne.

Chef, oh chef!!!! venere
Je devine que tu as très envie de l'écarteler mais à sa prochaine incartade, n'est ce pas? [Ligue des Champions] - Page 4 911484
Sur ce, je retourne à mes oignons moi [Ligue des Champions] - Page 4 839109
Wink
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par Jayle Mer 25 Avr 2012 - 19:31

gofio a écrit:Il faut savoir aussi que pour Chelsea c'est surtout le meilleur moyen de se qualifier pour la C1 la saison prochaine car en Premier League ca va pas être simple...

Si je ne me trompes pas, le vainqueur de la C1 n'est pas qualifier d'office pour la saison prochaine.

Je me souviens que c'était arriver à Liverpool. Un petit club qui faisait les tours préliminaire avait alors décider de leur laisser leur place si il parvenait à les battre. Ce que Liverpool avait bien sur fait.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par flamini Mer 25 Avr 2012 - 21:56

Si si, le vainqueur de la C1/C3 est automatiquement qualifié pour la phase de groupe de la C1/C3 suivante.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par Jayle Jeu 26 Avr 2012 - 6:54

flamini a écrit:Si si, le vainqueur de la C1/C3 est automatiquement qualifié pour la phase de groupe de la C1/C3 suivante.

Ok, autant pour moi. Tu c'est depuis quand c'est ainsi ?
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par gofio Jeu 26 Avr 2012 - 9:48

Au moins depuis 2007/2008...
Peut être que c'est justement le cas Liverpool qui a fait évolué les règlements...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Ligue des Champions] - Page 4 Fra11Figgest CityII.1[Ligue des Champions] - Page 4 Hy10[Ligue des Champions] - Page 4 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par Zorg73 Ven 27 Avr 2012 - 8:50

flamini a écrit:Si si, le vainqueur de la C1/C3 est automatiquement qualifié pour la phase de groupe de la C1/C3 suivante.

Il ne me semble pas Falm.
De mémoire, il doit se taper 3 tours préliminaires s'il n'est pas qualifié via le championnat national.
Donc il est qualifié pour le tour préliminaire de la CL et pas pour la phase de groupe.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par gofio Ven 27 Avr 2012 - 9:11

Zorg73 a écrit:
flamini a écrit:Si si, le vainqueur de la C1/C3 est automatiquement qualifié pour la phase de groupe de la C1/C3 suivante.

Il ne me semble pas Falm.
De mémoire, il doit se taper 3 tours préliminaires s'il n'est pas qualifié via le championnat national.
Donc il est qualifié pour le tour préliminaire de la CL et pas pour la phase de groupe.

non il est qualifié directement pour le tour principal...
On peut le voir sur cette page : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/access2012.html

TH = Title Holder (tenant du titre)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Ligue des Champions] - Page 4 Fra11Figgest CityII.1[Ligue des Champions] - Page 4 Hy10[Ligue des Champions] - Page 4 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par bilk75 Ven 27 Avr 2012 - 9:33


Pour la saison 2005-2006, un problème s'est posé à propos de ce dernier point. En effet le Liverpool FC, vainqueur de la compétition en 2005, termina cinquième de son championnat, première place qualificative pour la Coupe UEFA, mais pas pour la Ligue des champions. La FA aurait alors dû envoyer le quatrième du championnat, Everton, en Coupe UEFA afin que Liverpool puisse défendre son titre. Elle décida cependant de ne pas le faire, et l'UEFA modifia alors le règlement pour autoriser Liverpool à prendre part au premier tour préliminaire de la Ligue des champions, sous réserve que le club ne soit pas considéré comme un club anglais lors des tirages au sort.

Par la suite, FC Liverpool et Chelsea FC ont été tirés au sort dans le même groupe lors de la phase de poules, et les deux clubs anglais ont donc dû s'affronter. L'UEFA a donc choisi de ne plus laisser le choix aux associations nationales, obligées de laisser une place au tenant du titre s'il n'est pas « normalement » qualifié, et rétrograder l'autre club qualifié en Ligue Europa, sauf si l'association a moins de quatre places en Ligue des champions ; dans ce cas, le pays reçoit une place en plus.

En fait le vainqueur de LDC est bien qualifié (depuis le cas de Liverpool) et prend une place reservé au pays si le pays a 4 club qualifié.. Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par Zorg73 Ven 27 Avr 2012 - 10:26

D'accord, j'étais persuadé qu'il devait se coltiner les tours préliminaires, j'aurais appris quelque chose^^
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par bilk75 Ven 27 Avr 2012 - 10:51

En tout cas le 4e qualifié doit avoir les boules quand ça arrive.. Surprised
Ca tombe bien en France, on n'a que 3 qualifié et en plus avant qu'on la gagne.. Very Happy
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par bilk75 Ven 27 Avr 2012 - 10:52

Zorg73 a écrit:D'accord, j'étais persuadé qu'il devait se coltiner les tours préliminaires, j'aurais appris quelque chose^^

Mais effectivement ça a été le cas de Liverpool.. qui s'était vu octroyé une place cadeau Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue des Champions] - Page 4 Empty Re: [Ligue des Champions]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum