Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Gauche1132%[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Droite10 32% [ 6 ]
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Gauche1111%[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Droite10 11% [ 2 ]
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Gauche1158%[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Tennis] Le Topic du tennis

+50
padoum
foidevo
2pac68
Fabelli
camanulo
jerem
Jonselis
URANUS13
rade93
philou29
Cuistot
Jeffman
mateo42
Raphiphi
Boitowski
gofio
Offerzo
flamini
xciting
Bib14
bilk75
Minotaure02
toutoune77
maorix
mickael64
Jayjay34
GinOM
Zorg73
Sylar91
Puiss51
Jayle
w-le-boulet
Nab60
mshyde
nino47
Chanelet
biehoff
runningman
lesommer35
xtiti42
lantezfamily
Glowmy
Fromagedecul
tom3714
Jkite
English-92
e2-e4
cover4
Manouche81
depe13
54 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mer 30 Mai 2012 - 7:31

Enorme paire ! (sans jeu de mot [Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 911484 )

Et très belle perf de Razzano! Bon par contre faut arrêter de s'emballer, ok c'est une très belle perf comme on dit au tennis, mais ça reste un premier tour. D'accord elle a traversé des épreuves, c'est beau etc.. ... Mais aux infos on aurait cru qu'elle était en finale : "magnifique récompense pour cette joueuse qui a fait vibrer tous les supporters français..." Et elle qui dit : "ça y'est je l'ai fait j'y suis arrivé". Grosse perf mais ça reste un 1er tour oh ! Si elle perd comme une merde au second ça n'aura pas servi à grand chose [Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 649479

Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par gofio Mer 30 Mai 2012 - 9:23

Jayjay34 a écrit:Enorme paire ! (sans jeu de mot [Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 911484 )

Et très belle perf de Razzano! Bon par contre faut arrêter de s'emballer, ok c'est une très belle perf comme on dit au tennis, mais ça reste un premier tour. D'accord elle a traversé des épreuves, c'est beau etc.. ... Mais aux infos on aurait cru qu'elle était en finale : "magnifique récompense pour cette joueuse qui a fait vibrer tous les supporters français..." Et elle qui dit : "ça y'est je l'ai fait j'y suis arrivé". Grosse perf mais ça reste un 1er tour oh ! Si elle perd comme une merde au second ça n'aura pas servi à grand chose [Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 649479

ben surtout que c'est Serena qui a donné le match, que de fautes... on aurait dit moi ^^
Le 2° tour est contre un adversaire modeste pour Razzano mais il ne faut pas oublier qu'elle est 111° mondiale et que classement reflète aussi un certain niveau actuel... On est loin de la Razzano de 2009 qui est allé en 1/8° et était dans le TOP 20...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Fra11Figgest CityII.1[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Hy10[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mer 30 Mai 2012 - 9:34

Jayjay34 a écrit:
gofio a écrit:Le programme du 2° tour pour nos français :

Devilder-Berrer : c'est jouable.
Simon-Baker : ca devrait passer... Franchement oui faut pas qu'il se rate...
Tsonga-Stebe : ca devrait passer... Encore plus !!!
Mahut-Klizan : c'est jouable...
Clément-Goffin : c'est jouable mais bon 4h30 hier va falloir s'en remettre... Il peut en refaire un long en finissant sur les genoux
Serra-Kubot : ce sera compliqué.
E.Roger-Vasselin-Del Potro : ca devrait pas passer... C'est même très très mal baré
Llodra-Berdych : ca ne devrait pas passer... C'est mal barré tout court Je ne serai pas aussi catégorique
Ferrer-Paire (s'il gagne) : ca ne devrait pas passer... C'est mort
PHM-Isner : ce sera compliqué pour ne pas dire que ca ne passeras pas... C'est enterré C'est enfoui !
Dimitrov-Gasquet : ca devrait passer... Pas si évident que ça mais ça doit passer en étant sérieux oui
Chardy-Tipsarevic : ce sera compliqué. Ca pue... Je vois une mini valise
Tursunov-Benneteau (s'il gagne) : c'est jouable. C'est chaud !
enfin Rufin ne battra pas Monaco je pense au 1° tour donc je regarde pas plus loin ^^

On peut donc avoir 13 au 2° tour mais j'en compterais au mieux et 3 à 7 au 3° tour... et au mieux 2 en 2° semaine... bref ca va pas être simple cette saison pour nos frenchies comme d'hab quoi ^^


Je pense qu'on aura 2 français en 1/4 : Gasquet et Tsonga ou Simon. Ce serait déjà pas mal.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mer 30 Mai 2012 - 9:57

flamini a écrit:
Jayjay34 a écrit:
gofio a écrit:Le programme du 2° tour pour nos français :

Devilder-Berrer : c'est jouable.
Simon-Baker : ca devrait passer... Franchement oui faut pas qu'il se rate...
Tsonga-Stebe : ca devrait passer... Encore plus !!!
Mahut-Klizan : c'est jouable...
Clément-Goffin : c'est jouable mais bon 4h30 hier va falloir s'en remettre... Il peut en refaire un long en finissant sur les genoux
Serra-Kubot : ce sera compliqué.
E.Roger-Vasselin-Del Potro : ca devrait pas passer... C'est même très très mal baré
Llodra-Berdych : ca ne devrait pas passer... C'est mal barré tout court Je ne serai pas aussi catégorique
Ferrer-Paire (s'il gagne) : ca ne devrait pas passer... C'est mort
PHM-Isner : ce sera compliqué pour ne pas dire que ca ne passeras pas... C'est enterré C'est enfoui !
Dimitrov-Gasquet : ca devrait passer... Pas si évident que ça mais ça doit passer en étant sérieux oui
Chardy-Tipsarevic : ce sera compliqué. Ca pue... Je vois une mini valise
Tursunov-Benneteau (s'il gagne) : c'est jouable. C'est chaud !
enfin Rufin ne battra pas Monaco je pense au 1° tour donc je regarde pas plus loin ^^

On peut donc avoir 13 au 2° tour mais j'en compterais au mieux et 3 à 7 au 3° tour... et au mieux 2 en 2° semaine... bref ca va pas être simple cette saison pour nos frenchies comme d'hab quoi ^^


Je pense qu'on aura 2 français en 1/4 : Gasquet et Tsonga ou Simon. Ce serait déjà pas mal.

Oui Llodra - Berdych c'est le même type de jeu, et ce n'est pas le même Berdych qu'il y a deux ans, mais quand même, je ne vois pas Llodra tenir le choc...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mer 30 Mai 2012 - 11:08

Jayjay34 a écrit:Oui Llodra - Berdych c'est le même type de jeu, et ce n'est pas le même Berdych qu'il y a deux ans, mais quand même, je ne vois pas Llodra tenir le choc...

Llodra mène 2-1 dans ses duels face à Berdych dont 1-0 sur TB, c'était en 2008 au 2è tour de RG. L'histoire va-t-elle se répéter ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mer 30 Mai 2012 - 12:43

En tout cas ils sont bons les français "secondaires" actuellement sur les courts. A midi j'ai regardé Roger-Vasselin face à Del Potro, qui va surement se faire engloutir mais opposait une très belle résistance.

Et j'ai aussi vu une partie de Devilder face à Barer. C'était superbe à regarder, bon l'allemand n'a pas de gros coup mais appuie quand même pas mal, ça fait des points accrochés et un français usant. On sent qu'il pourrait jouer des heures et des heures ! J'aime bien ce joueur Smile S'il passe 3ème tour contre Djoko sur le susan langlen, ce serait super pour lui !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par gofio Mer 30 Mai 2012 - 12:56

oui il est à 5-2 service à suivre dans le 3° ca devrait le faire il lui manque qu'un seul jeu...
Roger-Vasselin a opposé une belle résistance à Del Potro...
LLodra par contre a pas tenu le 1° set (6-2) espérons qu'il soit plus appliqué pour la suite, Fed a perdu 1 set contre un roumain anonyme ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Fra11Figgest CityII.1[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Hy10[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mer 30 Mai 2012 - 13:07

Et voilà il est passé au 3è tour Devilder ! Il a 99.99% de se faire sortir face à Djoko mais 90pts ATP pour un mec classé 286è ça va lui faire du bien ! Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mer 30 Mai 2012 - 13:22

99.99% t'es dur quand même, je dirais plus 80% vu qu'il peut quand même le faire douter un set et après qui sait ce qu'il peut se passer.

Bon le problème c'est que Djoko est un vrai rouleau compresseur. Quand on regarde ses matchs on voit tout de suite la diff avec les autres. Tous les coups sont appuyés, position parfaite, longueur parfaite, jamais de répis... Faut être à 300% pour tenir le coup, là où il n'est même pas à 100. Son adversaire du jour s'est franchement bien battu, mais rien à faire, au bout d'un moment il a été inéluctablement englouti. Trop bon Djoko !

Et encore il a fait beaucoup de fautes directes. Ca va être bon quand il va choper un gros Smile
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par gofio Mer 30 Mai 2012 - 13:40

80% non c'est impossible, je dirais minimum 99% aussi ^^
c'est djoko, le mec qui perd 10 matchs par saison grand max. dont la plupart contre un TOP 8 sauf blessures ou forfait...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Fra11Figgest CityII.1[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Hy10[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mer 30 Mai 2012 - 14:34

Djoko, le mec qui a tout raflé l'an passé, il va pas perdre contre le 286è mondial quand même Surprised (bon il est passé 200è mondial depuis quelques heures mais quand même)

Tsonga il aurait 80% de chances de se faire sortir. Mais Devilder c'est bien 99%.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par gofio Mer 30 Mai 2012 - 15:35

punaise Simon est en train de sortir de son match là ...
ca part assez mal aujourd'hui.. Bartoli est mal barrée aussi...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Fra11Figgest CityII.1[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Hy10[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mer 30 Mai 2012 - 15:53

Nan mais Simon il a tendance à bien jouer que quand il est en danger ... Rolling Eyes
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par gofio Mer 30 Mai 2012 - 16:15

ca va 5-0 dans le dernier ca va passer...
Clement est au tie break du 2°, il serait bien inspiré de mener 2 sets à rien vu son marathon de l'autre jour ^^
Bartoli out, je suis pas étonné vu ses derniers tournois catastrophiques... elle ne valait pas mieux qu'un TOP 50 depuis qqs semaines... Comme Monfils ce RG va lui couter de nombreux points...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Fra11Figgest CityII.1[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Hy10[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mer 30 Mai 2012 - 18:17

Bravo à Mahut qui atteint le 3è tour de RG pour la 1è fois de sa carrière ! Bon contre Federer il autant de chances que Devilder contre Djokovic mais c'est déjà super pour un joueur de gazon de faire partie des 32 meilleurs de RG !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Jeu 31 Mai 2012 - 18:55

Bon il se dépêche de gagner Matthieu, c'est que j'ai envie de voir le foot moi ! Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par bilk75 Jeu 31 Mai 2012 - 19:02

Moi j'ai switché sur le foot..
et j'apprend que madanda et matuidi ont des petits bobos donc ne peuvent pas jouer.. et je vois qu'on vient de tenter d'assassiner m'vila [Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 422405
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayle Jeu 31 Mai 2012 - 19:21

C'est bon PHM l'a fait [Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 126775 .

Du coup, j'ai rater le premier but de l'EDF.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Jeu 31 Mai 2012 - 19:57

Pareil, j'ai raté le 1er but Crying or Very sad Mais quel 2è but ! Surprised

PS : C'est la journée de la famille Nasri : Tatiana de 10h à 21h, Samir de 21h à 23h ! [Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par gofio Jeu 31 Mai 2012 - 19:59

oui ca fait 6 français au 3° tour c'est bien...
ceux qui joueront djoko ou fed n'ont aucune chance...

Simon je l'espère pourra battre Wawrinka et peut être rencontrer Tsonga s'il se défait de l'italien Fognini qui a eu un long match aussi contre Troicki...

PHM devra se remettre de ses émotions pour venir a bout du marocain Jaziri ou de l'espagnol Granollers (20), les 2 hommes sont à 2 sets partout et n'ont pas terminé leur match...

Gasquet lui aura un match piège contre Haas, l'ancien n°2 mondial a jamais fait mieux qu'un 1/8° à Roland mais il sort des qualifs et je pense qu'il est bien dans son tournoi comme le montre sa victoire expéditive contre Stakhovsky...

Enfin en bas espérons que Benneteau venge Chardy en se débarrassant de Tipsarevic (8) pour peut être retrouvé Murray qui était à 2 doigts de l'abandon aujourd'hui... ce serait marrant que 1 mois et demi après monte carlo cette fois ce soit Murray qui abandonne et Benneteau qui passe Smile

Bref chez les hommes on est plutot sur un beau début de tournoi, habituellement on cale entre le vendredi et le dimanche, j'espère vraiment que cette saison on passera un peu plus en force qu'à l'habitude ^^

Chez les femmes, c'est le désert, seule Johansson sauve l'honneur, elle à un 3° tour abordable contre l'américaine Stevens (70° WTA) mais pour avoir une chance de se qualifier pour les JO il faudra au moins aller en 1/4 cad battre Stosur en 1/8°, mission impossible donc :/
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Fra11Figgest CityII.1[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Hy10[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mar 5 Juin 2012 - 11:29

Bon bah 1 seul français en quarts Crying or Very sad

Dommage pour Simon qui cale contre un joueur de son niveau Wawrinka, la défaite de Gasquet contre Murray est assez logique mais on l'avait vu tellement bon contre Haas qu'on se permettait d'espérer. Tsonga est donc le seul à avoir assuré, sur une surface qui n'est pas sa préférée mais comme ils ont dit à la télé c'est quand le même le 1er français de l'ère moderne à se qualifier en quarts des 4 tournois du Grand Chelem.

Maintenant les choses sérieuses commencent !

Nadal - Almagro : 99% de chances pour Nadal. Almagro n'a peut-être pas encore lâché de set mais Nadal lui est supérieur et est en grande forme, je ne vois pas comment il pourrait ne pas passer.

Murray - Ferrer : 55-45 pour Ferrer. Ferrer très impressionnant depuis 1 semaine, Murray serait un peu blessé (enfin sauf quand il joue Gasquet) donc léger avantage Ferrer !

Federer - Del Potro : 70-30 pour Federer. Federer est favori mais n'est pas impérial, il a lâché 3 sets, semble avoir été malmené mais peut-être attend-il pour lâcher les chevaux. Del Potro reste un très grand joueur, le seul hors top3 à avoir remporté un GC depuis 2006 donc je pense que ce sera un vrai gros match bien disputé.

Djokovic - Tsonga : 70-30 pour Djokovic. J'aurais mis 80-20 avant le Djokovic-Seppi particulièrement inquiétant pour le serbe. Djokovic n'est plus aussi fort qu'en 2011, il a la pression de remporter son 4è GC d'affilée (sur 2 années mais quand même !), je pense qu'il y a de la place pour Tsonga. Je ne sais pas si le français va gagner mais je ne le vois pas prendre 3 sets secs.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Zorg73 Mar 5 Juin 2012 - 12:48

Absolument d'accord sur tous tes pronos Flam !

Nadal me semble impérial cette année et je ne vois personne le battre pour son 7éme RG.

Ferrer je lui met 60-40 mais ce sera interressant à suivre.

Pour Federer Del Potro, j'aurais mis 60-40 car je pense que Del Potro va lui en faire baver.

Enfin, Tsonga je l'aurais laissé à 20, ce qui n'est pas si mal face à Djoko.
Avant le match de Seppi, j'aurais mis 90-10.
Il a une petite chance, mais en 5 sets ce sera quand même compliqué...


Sinon pour nos 3 Français top20, ils ont grosso modo rempli leur contrat.
Seul Simon a un peu merdé mais cela reste des perf à leur niveau.
J'avais de gros espoir pour Benetteau que je voyais bien faire un coup, mais je pense qu'il était encore un peu juste.

En tous les cas, ça reste de bon augure pour Wim' car Gasquet et Tsonga sont très bons sur Herbe et leur parcours à RG est encourageant !
Et puis Tsonga peu réaliser l'exploit cet après midi^^
Faut y croire !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par gofio Mar 5 Juin 2012 - 12:51

moi je vois :

Nadal-Almagro : 95-5 Nadal est très fort mais 1% de chance de gagner pour un spécialiste de la TB comme Almagro c'est qd même trop peu ^^
J'espère que l'espagnol s'accrochera au moins sur un set ^^

Murray-Ferrer : 30-70 Ferrer est au dessus, Murray a qd même de grosses absences depuis le début du tournoi... il est passé à 2 doigts d'être mené 2 set à rien par 2 fois... Je crois que cette fois ca ne passeras pas, il arrachera peut être un set mais pas plus... il va nous refaire le coup du j'ai mal au dos (j'ai pas dit malouda ^^)

Federer-Del Potro : 60-40 Je me rappelle en 2009 qd je m'étais blessé à le cheville j'avais été arrêté pendant Roland, j'ai regarder toute la quinzaine et Del Potro c'est celui qui m'avait le plus impressionné... Je rêve de le retrouver à son niveau d'alors, sur un match pourquoi pas même si Fed' a une longueur d'avance sur le papier, j'espère voir un match disputé...

Djoko-Tsonga : 80-20 Tsonga est en 1/4, il faut être réaliste, il y est grace à son classement (#5) et son tirage protégé, il n'a sorti aucune grosse pointure et ses matchs ont été poussifs, Djoko a mal joué contre Seppi mais c'est un énorme champion il saura monter son niveau de jeu. Puor moi ce sera défaite en 3 sets même... mais 1/4 c'est déjà super pour Jo, c'est vraiment pas sa surface.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Fra11Figgest CityII.1[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Hy10[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par bilk75 Mar 5 Juin 2012 - 13:19

Nadal-Almagro : 90-10
Je n'y crois pas mais pourquoi pas un exploit...

Murray-Ferrer : 20-80
Je ne vois pas Murray battre Ferrer sur terre battue..

Federer-Del Potro : 50-50
Les 2 ont montré des signes de fragilité.. ça va se jouer à la force mentale et à qques détails! Je reste fan de Federer et j'espère qu'il passera..

Djoko-Tsonga : 80-20
Tsonga est capable du meilleur.. comme du pire!
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par w-le-boulet Mar 5 Juin 2012 - 13:53

Nadal-Almagro : 95-5
Je reste impressionné du match d'hier. Il a été ené 2-1 pour ensuite aligner 17 jeux de suite sans aucun pour son adversaire.

Murray-Ferrer : 15-85
Forte impression de Ferrer. Il va gagner en 4 set au pire.

Federer-Del Potro : 65-35
J'ai booster le %age de Federer car c'est le joueur que je préfère voir. Et puis j'aime pas Jean Martin De La Poutre

Djoko-Tsonga : 90-10
Djoko ne va pas enchainer un second match moyen. Comme dit Gofio Jo n'a pas rencontré de grosse pointure et devrait sortir à ce tour, ce qui est déjà un très bon résultat. 4 set ?

w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par gofio Mar 5 Juin 2012 - 14:22

déjà 6-1 pour djoko, on est bien parti pour un match en 3 sets secs ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Fra11Figgest CityII.1[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Hy10[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis - Page 5 Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum