Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Gauche1132%[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Droite10 32% [ 6 ]
[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Gauche1111%[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Droite10 11% [ 2 ]
[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Gauche1158%[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas

2 participants

Aller en bas

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Empty [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 6:40

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas 89734 Salut tout le monde, comme vous le savez tous, Hattrick est un jeu à long terme, je me pose une question sur l'entrainement, un système qui pourrait être utilisé après une ou deux saisons Hattrick, une fois un bon pactole de coté.

Premier entrainement, tout d'abord pendant les deux premières saisons, on peut entrainer gardien, pour faire un peu d'argent en même temps qu'un bon gardien. Je pense qu'un milion suffit pour commencer ce que je veux faire, ou ce qui pourrait être envisagé.

1 Million en poche et un gardien dison Formidable ou Impressionnant, on switche Construction, pendant 2 ou 3 saisons (de bons joueurs pour les titulaires avec le million). On garde les meilleurs et vends les remplacents, pour s'acheter des défenseurs ou ailiers, 2 ou 3 saisons, on garde les meilleurs et vends les moins fort, puis on switche defense ou ailier (celui qu'on a pas fait).
Bref on fait tous les secteurs, puis on joue qu'avec des joueurs formés, ca parait possible ?

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas 23998 [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas 5562
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Empty Re: [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas

Message par epsimax Lun 8 Juin 2009 - 7:00

C'est tout à fait possible mais c'est très loin derrière un entrainement optimisé qui se contentera d'un secteur dans le but de faire de l'argent.

Hattrick n'est pas qu'un jeu où les résultats compte et rien d'autre. Avant tous joue comme tu aimes et attache toi à optimiser ton équipe le plus possible autour du projet qui te tient à coeur. Mais sache qu'à moins d'être un très bon trader qui saura à la perfection évaluer qui acheter et qui vendre pour un rendement financier max, tu aura des revenu bien moins important que le mec qui fait du classique. Le problème principal des nombreux switch c'est que chaque switch coute de l'argent parce que le jour ou tu switch jamais tu pourra assuré un jour de switch optimal pour chaque joueur entrainé. En plus en entrainant sur une période courte tu revend vite et souvent tu n'optimise pas le gain par rapport à l'investissement.
MAintenant je suis en D5 et j'ai pas mal d'équipe dans ma div qui switch assez souvent et entraine sur plusieurs cycle des joueur qui joueront longtemps pour l'équipe et d'autre qui sont juste entrainé pour la vente et qui ne dure pas plus de la durée d'un switch. Donc c'est tout à fait possible de progresser et de réussir comme cela. Juste que si en D5 un tel entrainement me semble pas mal, dans le début de vie d'un club, la où la progression est la plus rapide, le mieux ça reste l'usine qui entraine X semaine primaire et Y semaine secondaire chaque année en achetant des profils bien ciblé et en revendant quand le joueur arrive au profil prévu pour la vente.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Empty Re: [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 7:24

Ok merci pour ta réponse. Je vais me contenter de faire ca normalement pout le momoent je verrai plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Empty Re: [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas

Message par epsimax Lun 8 Juin 2009 - 7:38

Enfin le terme "normalement" englobe quand même une quantité considérable d'entrainement, de choix des profils entrainé, du choix des profils vendu etc... Finalement on peut faire du totalement original même avec du normal Wink
Moi même j'ai débuté très rapidement l'entrainement passe alors que je n'avais pas un investissement de départ conséquent... Ce qui pour beaucoup de personne conseillant l'entrainement passe est une grosse erreur. Et bien en bossant mon projet et en m'accrochant à l'idée que j'avais de mon entrainement, j'ai finalement fait un entrainement "original" (vu que la plus part des guide ou conseille sur cet entrainement parlé de joueur à formé qui coutait plus cher que la totalité de mon budget de financement de switch) qui m'a plutôt bien réussi et aujourd'hui je suis convaincu qu'a mon époque et encore plus maintenant, l'entrainement passe peut être commencé dès l'optention de l'équipe.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Empty Re: [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas

Message par Khaine Lun 8 Juin 2009 - 17:18

L'entrainement passe c'est quand même pas si évident à mettre en place car il nécessite un lourd investissement, or au départ on a peu d'argent. Il faut quand même 14 bons joueurs pour rentabiliser l'entrainement, et des jeunes hono en primaire quand on débute c'est difficile à obtenir. Par ailleurs je crois quand même qu'entrainer une primaire est indispensable (quitte à switcher sur la passe ensuite).
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Empty Re: [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas

Message par epsimax Lun 8 Juin 2009 - 18:59

En fait avec 200K d'investissement on peut mettre en place l'entrainement de 15 joueurs avec un bénéfice de plusieurs million d'euros.

A mon époque [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas 911484 avant la réforme de l'age, en semaine 1 il suffisait d'acheter des faible primaire/hono passe pour 5 à 20k le profil et on revendait ça entre 6 et 10 semaine plus tard 200 à 300K le joueur arrivé à faible primaire/formi passe. Soit même en étant pessimiste plus de 300K/semaine de rendement charge déduite... J'ai même vu des mediocre primaire partir à plus de 150K [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas 55561

Aujourd'hui les profils on un peu changé mais j'ai un ami qui fait des bénéfice de malade sur des profils acheté à moins de 30K et revendu plus de 500K.

Par contre je lui ai dit que c'était possible il a lui même buché le dossier et aujourd'hui il a largement optimisé mon idée que je lui avait glissé et fait des benef que moi même je n'espérais pas possible d'atteindre.

Alors bon c'est clair qu'un débutant ne pourra pas avoir un rendement pareil mais bon y a de quoi faire à mon avis.


edit: un type d'entrainement peut en 1 saison apporté un capital pour "acheter" une A et continué l'entrainement de profil pas cher mais très rentable en B.
Enfin on dérive là l'entrainement passe n'était pas le sujet ...
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas Empty Re: [Phase d'entrainement] Nouveauté ... ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum