Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Gauche1132%[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Gauche1111%[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Gauche1158%[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[coupe S 46] un nouveau vinzos ???

+9
Khroucht
coucoumef
Pact
Ludovic77
SebGui
bailyol
bilk75
lesommer35
Coquet
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Empty Re: [coupe S 46] un nouveau vinzos ???

Message par vinzos Jeu 28 Juil 2011 - 15:51

Au fait, HO m'annonce 410 hatstat en PIN pour les mercredis à domicile ^^

Ca craint vraiment d'être en championnat...

vinzos
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Empty Re: [coupe S 46] un nouveau vinzos ???

Message par toutoune77 Jeu 28 Juil 2011 - 16:42

vinzos a écrit:Au fait, HO m'annonce 410 hatstat en PIN pour les mercredis à domicile ^^

Ca craint vraiment d'être en championnat...

Attends la Maj de demain avant d'annoncer ça Smile .. ce sera peut être supérieur! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Empty Re: [coupe S 46] un nouveau vinzos ???

Message par vinzos Ven 29 Juil 2011 - 14:44

toutoune77 a écrit:
vinzos a écrit:Au fait, HO m'annonce 410 hatstat en PIN pour les mercredis à domicile ^^

Ca craint vraiment d'être en championnat...

Attends la Maj de demain avant d'annoncer ça Smile .. ce sera peut être supérieur! Surprised

Effectivement c'est plus haut ^^ : 419 pour les match à domicile du mercredi (match a TS sur un nuage avec grosse confiance en soi)

Enfin j'ai prévu de faire une grosse perf ce samedi histoire de montrer qui est le patron! Les 400 vont largement tomber demain!
vinzos
vinzos
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 39
Division : S50: Championnat
S49: II.4
S47-48: III.10
S46: IV.62
S45: V.72
S44: V.72
S43: VI.761
S42: VII. 418
S41: VIII.1871
S40: IX.563
Date d'inscription : 06/10/2009
Points : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Empty Re: [coupe S 46] un nouveau vinzos ???

Message par toutoune77 Ven 29 Juil 2011 - 14:46

vinzos a écrit:
toutoune77 a écrit:
vinzos a écrit:Au fait, HO m'annonce 410 hatstat en PIN pour les mercredis à domicile ^^

Ca craint vraiment d'être en championnat...

Attends la Maj de demain avant d'annoncer ça Smile .. ce sera peut être supérieur! Surprised

Effectivement c'est plus haut ^^ : 419 pour les match à domicile du mercredi (match a TS sur un nuage avec grosse confiance en soi)

Enfin j'ai prévu de faire une grosse perf ce samedi histoire de montrer qui est le patron! Les 400 vont largement tomber demain!

Arf .... S'pas du jeu! Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Empty Re: [coupe S 46] un nouveau vinzos ???

Message par Pingounotte Sam 30 Juil 2011 - 19:10

Quand une masse considérable de managers visiblement désespérés par la présence incongrue d'équipes de division V dans le dernier carré gémissait au nom de "c'est pas RP car IRL les Divisions d'honneurs Régionales ils sont jamais gagné la coupe de France" j'avais prévenu de la venue prochaine de vagues entières de barbouzes kamikazes qui du fin fonds des jungles de D8-D7 viendraient démolir avec une violente sauvagerie l'ordre établis par les caciques.

Tremblez, vous managers des hautes Divisions, votre règne touche à sa fin !

Demain sera pire encore, ce ne seront plus une, ni deux, ni trois ou même quatre équipes qui sortirons de la forêt mais des dizaines, des centaines...........

Chaque tout il faudra réalisé l'exploit, les D1 feront figure de petit poucet et hurleront de joie à chaque tour passé.

drunken
Pingounotte
Pingounotte
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 242
Age : 40
Division : VI
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 264

Revenir en haut Aller en bas

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Empty Re: [coupe S 46] un nouveau vinzos ???

Message par bilk75 Dim 31 Juil 2011 - 9:07

Ah mais je me disais bien que ça me disait qqchose le FFGYM :
C'est lui qui a acheté le milieu magique d'un de mes adversaires de poule (Alain Gay).. Autant je comprenais que le Tonerre Yaoundé l'ait acheté (acheté 1M€ en fin de saison dernière revendu 2M€ en début de saison aprés lui avoir versé 3 semaines de salaire à 120k€) ca reste rentable..
Y a que moi qui n'est pas de bouclier en coupe ou quoi? [coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 271986
J'aimerais bien recevoir une fois.. Sad
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Empty Re: [coupe S 46] un nouveau vinzos ???

Message par Khroucht Mer 10 Aoû 2011 - 22:32

Je viens de m'apercevoir que le FFGYM est le club qui m'a racheté Bertrand Porret, mon milieu magique vendu en fin de saison dernière... (une bête à 122k€ de salaire...)

J'espère que ca n'est pas une équipe suicide (pour le moment, il n'a pas de soucis d'argent, il se connecte tout le temps), ou que si ca l'ai, il aura la décence de mettre en vente ses joueurs avant de se mettre en faillite...
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[coupe S 46] un nouveau vinzos ??? - Page 2 Empty Re: [coupe S 46] un nouveau vinzos ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum