Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Rugby] Le topic du Rugby Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Rugby] Le topic du Rugby Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Rugby] Le topic du Rugby Gauche1132%[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 32% [ 6 ]
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche1111%[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 11% [ 2 ]
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche1158%[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche11[Rugby] Le topic du Rugby Centre10[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 
Criscoco
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche11[Rugby] Le topic du Rugby Centre10[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche11[Rugby] Le topic du Rugby Centre10[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 
Jeffman
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche11[Rugby] Le topic du Rugby Centre10[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 
benoups1
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche11[Rugby] Le topic du Rugby Centre10[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 
chtiLudo24
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche11[Rugby] Le topic du Rugby Centre10[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 
Jayjay34
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche11[Rugby] Le topic du Rugby Centre10[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 
Criscoco
[Rugby] Le topic du Rugby Gauche11[Rugby] Le topic du Rugby Centre10[Rugby] Le topic du Rugby Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Rugby] Le topic du Rugby

+23
Mojo Football Club
bailyol
Raphiphi
nico96321
Lfab21
Kolinko
GinOM
chtiLudo24
e2-e4
flamini
w-le-boulet
xciting
xtiti42
Jeffman
toutoune77
Cuistot
Jayle
Puiss51
Glowmy
jaja33
Khroucht
SebGui
Jkite
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Dim 11 Sep 2011 - 5:44

Bonjour à tous !

Je crée ce topic afin de parler de Rugby of course. Certes l'évènement majeur de cette année est la coupe du monde mais ce topic a vocation à continuer après celle-ci.

Concernant la coupe du monde ma meilleure impression provient pour l'instant de l'Australie. Elle manque de percussion en mêlée mais sur les phases offensives c'est l'équipe la plus dangereuse que j'ai vu. Une organisation très efficace et des individualités exceptionnelles à l'image de Digby IOANE et COOPER. Ils font mal, très mal une fois qu'ils sont partis.

Groupe A :
Nzl/Tonga : Une équipe des Tonga quasiment absente et des néozélandais qui avançaient dans du beurre. Malgré cela ils n'ont pas brillé. C'était propre et lisse mais ça manquait d'étincelles. Une petit désorganisation une fois l'avantage certain acquis. Sur ce match là nous avons moins à craindre les Tonga que le Japon.
France/Japon : Des japonais hyper agressifs et motivés... Très chouette à voir jouer les Jap'. Pour les français ont a vu de belles choses mais globalement ça manque de précision et d'organisation sur les phases offensives. Y a du mieux à faire de ce côté là.

Groupe B :
Écosse/Roumanie : J'ai pas vu le match, je pourrais le voir mais apparemment c'était pas terrible donc je vais m'épargner ça.
Angleterre/Argentine : Très belle équipe d'Argentine qui à l'image du Japon est très rude en défense par contre elle manque énormément d'efficacité en attaque et on a franchement l'impression qu'elle a peur d'aller à l'essai. L’Angleterre a fait un match très très brouillon et gagne la victoire à 10min de la fin. A noter un nombre incalculable de points perdus sur les coups de pieds des deux côtés pendant le match.

Groupe C :
Australie/Italise : Belle première période des italiens qui ont su maintenir un bon rythme et une bonne défense mais ils ont lâché en seconde période et les australiens ont déroulé. L'Australie reste la plus belle équipe que j'ai vu sur le plan offensif. Un vrai rouleau compresseur !!!

Groupe D :
Fidji/Namibie : Un match que j'ai vu en accéléré à certains moments. Bon c'était pas franchement super génial mais la Namibie m'a bien plu quand même sur certaines phases de jeu. Les Fidji, ouais bof, rien de transcendant même s'ils ont gagné.


Voilà, maintenant j'ai hâte de voir l'AfS débuter la compétition Very Happy

Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par SebGui Dim 11 Sep 2011 - 9:08

Bonne idée ce topic. On va pouvoir en discuter.
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Khroucht Dim 11 Sep 2011 - 11:02

A noter que le Pays de Galle a failli faire sensation en manquant de peu de faire tomber l'Afrique du Sud !
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par SebGui Dim 11 Sep 2011 - 13:37

Une victoire arraché grâce aux remplaçant qui ont fait le boulot.
Attention, il peut y avoir quelques surprises lors de ce mondial. [Rugby] Le topic du Rugby 649479
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Lun 12 Sep 2011 - 6:47

Ouaip j'ai regardé le match Afs/Galles hier soir et c'était chaud pour les africains. Bon de toute façon je pense qu'ils ont eu des consignes parce que sur le terrain il y avait clairement deux équipes très différentes. Une équipe galloise très offensive et l'équipe sudaf ultra défensive. A noter que les Sudaf ont marqué un essai très très vite puis ont fait que défendre. Lorsqu'ils ont perdu leur avantage au score ils ont repris une phase offensive puis ont repris l'avantage et ont terminé en défendant.
Un match sympa à voir mais dommage que les Sudaf se sont mis sur la réserve. En tout les gallois ils en voulait !
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par jaja33 Lun 12 Sep 2011 - 7:40

On voit quand même une bien meilleure gestion des matchs de la part des équipes de l'hémisphère sud.
Les sudafs, les blacks, les australiens, ils en ont tous gardé sour le pied! La compétition est longue, et s'économiser dans la 1e phase du tournoi est une priorité pour toutes les nations qui veulent aller loin!
Je ne suis pas certain que les gallois puissent maintenir leur niveau d'intensité aussi élevé à chaque match^^

Du côté français, on s'est fait peur en début de 2e mi-temps, mais le travail de sappe du pack a fini par payer! On perd quand même 3 joueurs sur cette 1e rencontre Wink
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par SebGui Lun 12 Sep 2011 - 9:27

Il y aura des pertes, c'est clair. La gestion des remplacements est crucial pour la suite des opérations.
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Lun 12 Sep 2011 - 12:17

jaja33 a écrit:On voit quand même une bien meilleure gestion des matchs de la part des équipes de l'hémisphère sud.
Les sudafs, les blacks, les australiens, ils en ont tous gardé sour le pied! La compétition est longue, et s'économiser dans la 1e phase du tournoi est une priorité pour toutes les nations qui veulent aller loin!
Je ne suis pas certain que les gallois puissent maintenir leur niveau d'intensité aussi élevé à chaque match^^

Du côté français, on s'est fait peur en début de 2e mi-temps, mais le travail de sappe du pack a fini par payer! On perd quand même 3 joueurs sur cette 1e rencontre Wink

Oui je suis d'accord mais même entre les 3 nations du Sud il y a quand même pas mal de différences.
Les blacks ont joué un jeu très propre sans forcer mais sans briller mais comparativement à l'Australie et à l'AfS en face y avait personne.
Les Australiens ont réussi à briller et à montrer un jeu collectif très intéressant et surtout très fort.
Les Sudaf eux avaient décidé de rester sur la défense du score plutôt que de véritablement s'organiser autour d'actions offensives. Pour moi ils auraient pu très bien le regretter avec des blessures. Faut voir les impacts qu'il y a eu pendant ce match c'est impressionnant. C'était un jeu pas très réjouissant pour le téléspectateur mais je peux pas dire que c'était ennuyant. Leur défense était solide et quelle joie de voir Burger foncer dans un gallois au hasard...il est fou ce mec Smile C'est un autre aspect du rugby, qui à tendance à décliner ses dernier temps au profit du rugby spectacle mais ça fait du bien de revoir de grosses défenses de temps en temps face à des équipes qui tentent sans arrêt à l'image des gallois.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par jaja33 Lun 12 Sep 2011 - 12:30

La nation au dessus du lot ces derniers mois, c'est sans conteste l'Australie. Les wallabies étaient connus pour leur défense de fer, mais actuellement, ils sont aussi très performants offensivement.

Pour en revenir aux premiers matchs de cette coupe du monde, je pense que les nations du sud l'ont abordé avec beaucoup plus de décontraction que celles du nord.
Et pour en revenir au jeu défensif des sud africains, je te dirai qu'on prend beaucoup moins de risques en laissant le ballon à l'adversaire qu'en le conservant! Les sudafs ont juste montré le bout du nez quand ils ont été menés au score.........d'ou mon intervention précédente sur la gestion des matchs! On n'a pas encore cette culture dans l'hémisphère Nord! Par contre, c'est un truc qu'on inculque chez les jeunes depuis une décennie environ (être efficaces sur les temps forts et rester concentré sur les temps faibles!).
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Lun 12 Sep 2011 - 14:04

J'approuve entièrement.

Maintenant j'attends avec impatience NzL/Japon et Australie/Irlande. Deux beau matchs en perspective j'espère. Quoique si les néo zélandais accélèrent leur jeu ont risque de pas voir souvent les japonais.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Mer 14 Sep 2011 - 10:20

J'avoue j'ai pas trop regardé les 3 matchs de ce matin. C'est pas ce qui se fait de mieux en matière de rugby Very Happy

Sinon Guy Novès retient Doussain, le remplacant de Skrela, jusqu'à mardi...
Sur le banc toulousain y a plus grand monde de dispo et Novès en a besoin pour affronter le BO. Bref ça pue.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Glowmy Dim 18 Sep 2011 - 12:44

Bon... Ben NZL/Japon sans suspense... 83/7 c'est dur quand même. Ce que je retiens surtout c'est le match parfait de l'Irlande face à l'Australie. On le savait les Irlandais sont capables du pire mais également du meilleur sur un terrain. Là y avait pas photo, les Wallabies étaient dépassés.

De notre côté on évite le piège Canadien (contrairement aux Tongiens) ce matin sous une pluie diluvienne avec le point de bonus offensif en prime. Ce qui veut dire que si on évite la taule face aux Blacks, la qualif' sent bon.
Glowmy
Glowmy
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3284
Age : 30
Division : D.III.7
Date d'inscription : 11/12/2010
Points : 3363

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Puiss51 Dim 18 Sep 2011 - 21:30

beau match des bleus ce matin Smile
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Mer 21 Sep 2011 - 9:41

Oui le match des celtes était juste magnifique Smile
Je connaissais déjà le vainqueur avant de le voir (j'ai regardé en replay) mais j'ai pas regretté de l'avoir lancé. C'était juste superbe.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Sam 24 Sep 2011 - 8:58

Et bah heureusement que ce sont les phases de poules...Enfin en tout cas je vois mal comment on pourrait faire contre les anglais pour l'instant en 1/4.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jayle Sam 24 Sep 2011 - 9:03

Pour le moment les blacks passent comme dans du beurre, que de plaquage manqués [Rugby] Le topic du Rugby 160658 .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Cuistot Sam 24 Sep 2011 - 9:29

C'est mal barré, on fait pas le poids espérons un reveil ^^
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par toutoune77 Sam 24 Sep 2011 - 15:48

Cuistot a écrit:C'est mal barré, on fait pas le poids espérons un reveil ^^

On est encore en décalage horaire! Very Happy

Rien à dire! Ils sont plus forts que nous! On n'a aucune imagination de jeu, tout est téléphoné chez nous sur nos attaques .. Hormis la 1ère occasion avec le coup de pied sur l'aile à la 5' ... Le reste, on marque sur un Contre .... Et par surprise Very Happy

Les blacks, après leur bonus offensif acquis dès le début de seconde mi-temps, ont baissé d'intensité ... Belle équipe, il n'y a rien à dire .... Aux français de se qualifier tout d'abord pour les 1/4 et s'ils battent les Anglais, ils auront réussi leur CDM ... Je pense que l'on ait limité dans le jeu et la vitesse Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Glowmy Sam 24 Sep 2011 - 16:18

Désolé de faire mon chiant mais sur ce match j'ai pas trouvé les blacks extras, et j'ai pas trouvé que la France n'avait pas sa place en CdM...
A chaque fois qu'ils nous ont planté un essai c'est moins grâce de bonnes inspirations de leur côté que de grosses erreurs du nôtre (excepté le premier peut-être). Alors certes pour ce qui est d'exploiter les erreurs adverses on peut pas dire qu'ils soient mauvais, mais ils ne m'ont pas paru magiques... Quand la défense française était là ben ça passait pas. Le problème c'est qu'on s'est troués plusieurs fois et ça a pas pardonné. Si on corrige ça avant la phase finale croyez moi ça sera plus le même score.
A côté de ça on arrivait à jouer et à avancer ballon en main. Pourquoi on en met que 17 et eux 37? Simplement parce que de leur côté ils ont été intraitables en défense. Quand les français seront totalement concentrés sur leur défense pendant 80 minutes ils seront largement au niveau de tout le monde. C'est mon avis en tout cas.

Edit : Et je ne parle pas de la mêlée. Ils nous ont fait souffrir pendant un bon moment. Dès que la Bûche (Servat) est rentré c'était plus la même. J'attends avec impatience de voir notre mêlée une fois que Mas sera de retour! Pour ce qui est de notre deuxième essai, comme dit Toutoune on les a eus par surprise, certes mais sans ça je sentais bien l'essai de pénalité après une ou deux mêlées de plus pour nous. Donc finalement, l'un dans l'autre...
Glowmy
Glowmy
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3284
Age : 30
Division : D.III.7
Date d'inscription : 11/12/2010
Points : 3363

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par toutoune77 Sam 24 Sep 2011 - 16:52

Désolé de faire mon chiant mais sur ce match j'ai pas trouvé les blacks extras, et j'ai pas trouvé que la France n'avait pas sa place en CdM...

Oui, on a notre place en CDM, heureusement quand même! Sacré singe! tongue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Sam 24 Sep 2011 - 21:46

Faut bien l'avouer quand même, enfin j'espère ne pas me tromper, ce match on l'a joué dans une optique de gestion de la coupe du monde. A quoi ça sert de se cramer les ressources si c'est pour tomber contre l'Afs et l'Australie dans la suite du tournoi si ont peut se taper l'Angleterre et l'Irlande deux équipes qu'on connait largement plus.

Une défense aussi merdique faut le dire ça peut pas en être autrement.

Quand aux Blacks moi de façon je les aime pas plus que ça. Y a quand même des talents tant individuels que collectifs hyper forts mais j'accroche pas. On les prend trop pour les rois du rugby, comme les brésiliens pour le foot et moi ça me bloque. J'en ai marre d'entendre, Carter c'est le roi du drop, en Nzl ils jouent au rugby depuis qu'ils ont 1mois et 3 jours, ils vivent rugby, les gonzesses elles regardent tous les matchs avec leur mari et boivent des bières...nianiania
Ce qui m'a gonflé aussi c'est leur Haka. C'est devenu un spectacle maintenant qui dure 5min. Faut arrêter, c'est pas un spectacle le rugby, c'est un sport. Ok pour un truc de 30sec mais là ça devient long quoi.

Vivement qu'ils soient éjectés de la compétition par les argentins ceux-là.

Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jeffman Sam 24 Sep 2011 - 21:51

C'est marrant, je me suis fait la réflexion en regardant le Haka ce matin. Et cette histoire d'interdire de se rapprocher à moins de 15m : ridicule.

Pour le reste, je ne connais pas assez bien le rugby pour donner mon avis. Surprised
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Jkite Sam 24 Sep 2011 - 22:06

Moi si j'étais les français je respecterais notre tradition, je leur montrerais mon c*l pendant leur Haka. C'est pas vrai que c'est notre tradition à nous ça ? (enfin surtout Zaya)
Ou alors je m'enfilerai une tranche de sauciflard avec une bonne bouteille de rouge tongue Hein Cuistot ^^
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Cuistot Sam 1 Oct 2011 - 6:36

Pfiouuuu sont mauvais, mais c'st pas possible!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par SebGui Sam 1 Oct 2011 - 8:10

Cuistot a écrit:Pfiouuuu sont mauvais, mais c'st pas possible!

Pourquoi, ce matin en me levant, et en regardant le résultat, je n'ai pas été étonné ?

J'ai l'impression d'un remake façon équipe de france de football.

Soit c'est une énorme farce pour tromper son monde en phase finale, soit l'encadrement et vraiment mauvais... (et les joueurs avec d'ailleurs...) scratch
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Rugby] Le topic du Rugby Empty Re: [Rugby] Le topic du Rugby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum