Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Gauche1132%[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Droite10 32% [ 6 ]
[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Gauche1111%[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Droite10 11% [ 2 ]
[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Gauche1158%[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

+17
Lanimateurdu67
Glowmy
Jayjay34
Cuistot
flamini
mateo42
Jayle
Puiss51
SoupaTowTow
xciting
chnaww
Jeffman
bailyol
Polatch
toutoune77
Jkite
lesommer35
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jkite Jeu 13 Oct 2011 - 20:44

toutoune77 a écrit:
Jkite a écrit:
toutoune77 a écrit:
Jeffman a écrit:
toutoune77 a écrit:
lesommer35 a écrit:
toutoune77 a écrit:
lesommer35 a écrit:Je propose que la saison prochaine on déplace toute la coupe HTA au Qatar tongue

+1!! Au moins tout le monde paiera !!! Pas de jaloux, na! Very Happy
Oui mais on fera du covoiturage Very Happy

euh du coavionage alors! De toute façon, ça m'étonnerait que je fasse la prochaine édition, je dois être sur la liste noire! Very Happy

Clair que t'es cramé là [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 1571522531

C'est le seul moyen pour m'empêcher de la gagner en fait! Surprised

Tu vas trop loin en coupe de toute manière [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 649479

non, mais cette saison, c'était un accident!

Bon ben l'argent gagné aussi alors. Je mets un petit en vente, tu mets dessus tout le surplus que tu as gagné en coupe Surprised

Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par toutoune77 Jeu 13 Oct 2011 - 20:47

Jkite a écrit:
toutoune77 a écrit:
Jkite a écrit:
toutoune77 a écrit:
Jeffman a écrit:
toutoune77 a écrit:
lesommer35 a écrit:
toutoune77 a écrit:
lesommer35 a écrit:Je propose que la saison prochaine on déplace toute la coupe HTA au Qatar tongue

+1!! Au moins tout le monde paiera !!! Pas de jaloux, na! Very Happy
Oui mais on fera du covoiturage Very Happy

euh du coavionage alors! De toute façon, ça m'étonnerait que je fasse la prochaine édition, je dois être sur la liste noire! Very Happy

Clair que t'es cramé là [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 1571522531

C'est le seul moyen pour m'empêcher de la gagner en fait! Surprised

Tu vas trop loin en coupe de toute manière [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 649479

non, mais cette saison, c'était un accident!

Bon ben l'argent gagné aussi alors. Je mets un petit en vente, tu mets dessus tout le surplus que tu as gagné en coupe Surprised

ça va pas voler haut, je te préviens! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jkite Jeu 13 Oct 2011 - 20:50

toutoune77 a écrit:
Jkite a écrit:
toutoune77 a écrit:
Jkite a écrit:
toutoune77 a écrit:
Jeffman a écrit:
toutoune77 a écrit:
lesommer35 a écrit:
toutoune77 a écrit:
lesommer35 a écrit:Je propose que la saison prochaine on déplace toute la coupe HTA au Qatar tongue

+1!! Au moins tout le monde paiera !!! Pas de jaloux, na! Very Happy
Oui mais on fera du covoiturage Very Happy

euh du coavionage alors! De toute façon, ça m'étonnerait que je fasse la prochaine édition, je dois être sur la liste noire! Very Happy

Clair que t'es cramé là [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 1571522531

C'est le seul moyen pour m'empêcher de la gagner en fait! Surprised

Tu vas trop loin en coupe de toute manière [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 649479

non, mais cette saison, c'était un accident!

Bon ben l'argent gagné aussi alors. Je mets un petit en vente, tu mets dessus tout le surplus que tu as gagné en coupe Surprised

ça va pas voler haut, je te préviens! Surprised

J'ai -XX XXX€ en ce moment, du moment que ça comble ça Smile
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par toutoune77 Jeu 13 Oct 2011 - 20:53

Ah beh quand même! En 11 tours, je me suis fait .. 800 000€ .... Quelle honte!
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jkite Jeu 13 Oct 2011 - 20:59

toutoune77 a écrit:Ah beh quand même! En 11 tours, je me suis fait .. 800 000€ .... Quelle honte!

Envoi je crache pas dessus moi. J'ai un 5D de 17ans 0 jours qui sort dans 5 jours. Business is Business Smile
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par toutoune77 Jeu 13 Oct 2011 - 21:01

Jkite a écrit:
toutoune77 a écrit:Ah beh quand même! En 11 tours, je me suis fait .. 800 000€ .... Quelle honte!

Envoi je crache pas dessus moi. J'ai un 5D de 17ans 0 jours qui sort dans 5 jours. Business is Business Smile

5D, c'est une tertiaire? Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par flamini Jeu 13 Oct 2011 - 21:29

toutoune77 a écrit:
flamini a écrit:Toutoune, y'a un moment où faut arrêter quand même tongue


PS : à la place de Polatch, ça m'aurait embêté de payer 6 k€ mais ça m'aurait embêté que chnaww soit le seul à les payer. Au pire, celui qui ne paie pas le déplacement achète 3 k€ un golfeur de l'autre. [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 800671

Non, mais tu rigoles là j'espère ? Smile

ce que je veux faire comprendre à Chnaww, c'est que les 6000€, contrairement à lui, on s'en tamponne et faudrait peut être lui dire non? parle lui, tu es admin tuteur tout comme lui Wink

Il ne l'est plus tongue

Euh moi je m'en fous pas des 6k€, je joue toujours en France


flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Cuistot Jeu 13 Oct 2011 - 21:32

Moi 6000k je payes pas tongue

Sinon un match à l'étranger c'est pas la mort sinon on avait notre suisse dream qui l'a fait pendant de nombreuses saisons.
Après Toutoune y a des façons de le dire mais on se refait pas hein Wink

Sujet clos surtout que c'est peut être la dernière coupe HTA.
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par toutoune77 Jeu 13 Oct 2011 - 21:39

Cuistot a écrit:
Après Toutoune y a des façons de le dire mais on se refait pas hein Wink

J'avoue! Surprised

Sujet clos surtout que c'est peut être la dernière coupe HTA.

Ah beh bravo Chnaww! tongue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par chnaww Jeu 13 Oct 2011 - 21:56

hey je pensais pas que ca ferait couler autant de caractere ma petite phrase.

J'ai oublie' quelques smiley a la fin de mes phrases ( [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 75735 Surprised [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 422405 des trucs comme ca ).

Il n'y avait aucunes conditions au depart, j'ai juste suggere' la chose et n'ai jamais impose' quoique ce soit! Surprised .

Je me suis jamais pris la tete sur HT, et je vais pas commencer maintenant, surtout pour 6K [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 422405

C'est une coupe amicale et je suis content d'y participer, loin de moi l'idee de venir semer la zizanie!

Donc je m'excuse si ma reflexion a pu choquer certains d'entre vous, mais c'etait pas du tout mesquin! [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 649479
chnaww
chnaww
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2355
Age : 34
Division : Scotland Series: II.2
Scotland Series: III.3
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 2624

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par toutoune77 Jeu 13 Oct 2011 - 22:01

N'aies crainte, ça n'a choqué que moi! Surprised

Mais il n'y a pas de mal et suis ravi que tu répondes surtout Wink
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jayjay34 Jeu 13 Oct 2011 - 22:43

Ca n'a choqué que toi Toutoune, parce que tu es parti au quart de tour, ça aurait pu également me "choquer", si ça avait été confirmé et donc si c'était sérieux...

Le truc c'est que ça a fait 4 pages de topic supplémentaires à creuser le sujet sans relâche, alors qu'il semble clair que Chnaww n'était plus dans les parages, et n'avait pas eu le temps de venir dire ce qu'il a dit juste au dessus 3h après, qui a forcément pour effet de clore les débats, ce qui ne me parait pas du tout étonnant, commençant quand même à connaître un peu Chnaww maintenant.

En tout cas concernant la critique, pour moi un fofo est un lieu d'expression, et on commence à se connaitre assez virtuellement pour pouvoir se critiquer constructivement sur ce fofo, d'ailleurs c'est une bonne chose que tu sois parfois là pour le faire Toutoune je pense, après c'est pas mal aussi de laisser aux gens le temps de répondre avant d'en rajouter à mon avis. Là tu nous as fait une Tony Montana Smile

Bref c'est bien que ça se soit clos sans dommages collatéraux.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par toutoune77 Jeu 13 Oct 2011 - 23:01

Leftou a écrit:Ca n'a choqué que toi Toutoune, parce que tu es parti au quart de tour, ça aurait pu également me "choquer", si ça avait été directement confirmé et donc si c'était sérieux...

Le truc c'est que ça a fait 4 pages de topic supplémentaires à creuser le sujet sans relâche, alors qu'il semble clair que Chnaww n'était plus dans les parages, et n'avait pas eu le temps de venir dire ce qu'il a dit juste au dessus 3h après, qui a forcément pour effet de clore les débats, ce qui ne me parait pas du tout étonnant, commençant quand même à connaître un peu Chnaww maintenant.

En tout cas concernant la critique, pour moi un fofo est un lieu d'expression, et on commence à se connaitre assez virtuellement pour pouvoir se critiquer constructivement, d'ailleurs c'est une bonne chose que tu sois parfois là pour le faire Toutoune je pense, après c'est pas mal aussi de laisser aux gens le temps de répondre avant d'en rajouter à mon avis Smile

Bref c'est bien que ça se soit clos sans dommages collatéraux et sans froisser personne.

Chnaww m'a lu et il était dans les parages comme tu dis et aurait pu répondre bien avant ... Voilà, après, quand tu lis le message de lesommer avant le mien, je pense que ça rejoint à peu près mon avis, mais effectivement, je suis cru et je dis les choses telles quelles parfois Smile

Après la question de l'humour, il a joué sa demi finale (et son 1/4 de finale également) contre Glowny au Viet Nam ou au Cambodge à 5h du mat ' le mercredi et Glowny a bien dit que c'était Chnaww qui voulait retourner au pays... Donc pas certain qu'il y ait de l'humour (manque de smiley en plus).

Voilà, ensuite, il vient s'expliquer, donne sa version de l'humour, très bien. Pour moi, le sujet est clos.
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par chnaww Ven 14 Oct 2011 - 4:28

Si je t'ai pas repondu Toutoune apres ton intervention, c'est que je ne pensais vraiment pas que tu le prenais aussi a coeur, et quelle surprise de voir a mon retour en fin de soiree tout ce qui avait ete' ecrit par rapport a mon intervention Embarassed .

Et encore une fois, concernant les matchs au Vietnam, il n'y avait aucune restriction de la part des organisateurs, alors j'ai juste suggere', encore une fois sans forcer personne, de jouer les matchs la bas. J'ai juste pris l'initiative que personne ne semblait vouloir prendre!

Ca reste un jeu, et je pensais pas que des gens me jugerait si vite apres une petite reflexion sans arriere pensee' aucune...

Apres coup, ca me fait quand meme un petit pincement au coeur, mais bon le sujet est clos.
chnaww
chnaww
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2355
Age : 34
Division : Scotland Series: II.2
Scotland Series: III.3
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 2624

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Polatch Ven 14 Oct 2011 - 4:48

Cuistot a écrit:Sujet clos surtout que c'est peut être la dernière coupe HTA.
J'espère bien que non !
Polatch
Polatch
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2893
Age : 41
Division :
[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Fr-flag Les Tangos IV.38
[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Ca-flag Les Grandement Dérangés IV.1

Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 3027

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par SoupaTowTow Ven 14 Oct 2011 - 6:25

Nppt : Ne jamais laisser le choix du terrain en HTA CUP.
Nppt2 : Toutoune fait toujours un scandale par édition.
Nppt3 : Putain, ça cartonne pour le HTA Magazine.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jayjay34 Ven 14 Oct 2011 - 7:23

Polatch a écrit:
Cuistot a écrit:Sujet clos surtout que c'est peut être la dernière coupe HTA.
J'espère bien que non !

Moi non plus ! Mais ça manque encore d'organisateurs apparemment...
Je m'y serais bien collé mais je change de taff dans 2 semaines et je m'attend à ce que le nouveau me prenne beaucoup plus de temps, et surtout je ne pourrai surement plus me connecter du taff Crying or Very sad
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jkite Ven 14 Oct 2011 - 9:19

HTA cup morte...Mon dieu que non ça n'arrivera pas la saison prochaine, ça je le sais !
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Cuistot Ven 14 Oct 2011 - 11:00

Jkite a écrit:HTA cup morte...Mon dieu que non ça n'arrivera pas la saison prochaine, ça je le sais !

Tu en sais plus que moi alors ^^
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jkite Ven 14 Oct 2011 - 11:23

Cuistot a écrit:
Jkite a écrit:HTA cup morte...Mon dieu que non ça n'arrivera pas la saison prochaine, ça je le sais !

Tu en sais plus que moi alors ^^

Je sais tout, je suis devin Very Happy
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Glowmy Ven 14 Oct 2011 - 16:06

toutoune77 a écrit:Après la question de l'humour, il a joué sa demi finale (et son 1/4 de finale également) contre Glowny au Viet Nam ou au Cambodge à 5h du mat ' le mercredi et Glowny a bien dit que c'était Chnaww qui voulait retourner au pays... Donc pas certain qu'il y ait de l'humour (manque de smiley en plus).

Voilà, ensuite, il vient s'expliquer, donne sa version de l'humour, très bien. Pour moi, le sujet est clos.

On dit Glowmy! Surprised
Et si j'ai dit ça c'est parce que Chnaww est venu me proposer gentiment d'aller faire un tour au Vietnam sans me forcer la main. Ca me posait pas de problème (avant qu'il me poutre Very Happy ), on y est allé. Enfin bref, je dis pas ça pour rajouter de l'huile sur le feu, le but premier de ce message est que Toutoune écrive mon nom correctement! tongue

Sinon pour la petite finale je sais pas trop. Si aimablasouhait a une préférence, qu'il se manifeste, sinon j'irai bien taper dans un stade HTA. Smile
Glowmy
Glowmy
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3284
Age : 30
Division : D.III.7
Date d'inscription : 11/12/2010
Points : 3363

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jkite Ven 14 Oct 2011 - 17:00

Tu as qu'à dire TsounTsoun Very Happy
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par mateo42 Ven 14 Oct 2011 - 18:41

C'est nul ce topic ce soir !!!
Y a pas d'ambiance [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 649479
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jeffman Ven 14 Oct 2011 - 18:53

si tu t'ennuies viens sur le chat que je te kicke ! tongue
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par mateo42 Ven 14 Oct 2011 - 19:20

Trop tard; t'es parti [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 649479
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Jkite Ven 14 Oct 2011 - 20:51

Modo trolleurs !
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale - Page 5 Empty Re: [ADDICT CUP 8] FINALE et petite finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum