Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 12 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 12 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 12 Gauche1132%[Marseille] - Page 12 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 12 Gauche1111%[Marseille] - Page 12 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 12 Gauche1158%[Marseille] - Page 12 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Marseille]

+63
bilk75
SebGui
English-92
philou29
neolox
Chtimi
flamini
fabeux
Khroucht
ephixe
Drogbou
Miss Kana
benjamin.terrasson
T4kumi
depe13
mynoo37
lesommer35
mateo42
meniac
NanJoel
SoupaTowTow
80chris
Only-United
Jayjay34
jaja33
bailyol
Jkite
lantezfamily
Jeffman
racine
Rhodes
mr-prof
chtiLudo24
Jéjé34
momo1983
Gaara64
chocopouce
Jayle
coucoumef
epsimax
Sorlag
e2-e4
R3miii91
Vendol
titi49
melvin77550
CT-om
Coluche
Mathieu57510
Chanelet
toutoune77
FabienBV
wallid92
xjeff85x
Sanin
girondingue
Kolinko
spal03
Fabelli
Zorg73
Puiss51
boyere
Cuistot
67 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle sera la place de l'OM en fin de saison?

[Marseille] - Page 12 Gauche1133%[Marseille] - Page 12 Droite10 33% 
[ 5 ]
[Marseille] - Page 12 Gauche1127%[Marseille] - Page 12 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 12 Gauche1127%[Marseille] - Page 12 Droite10 27% 
[ 4 ]
[Marseille] - Page 12 Gauche1113%[Marseille] - Page 12 Droite10 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par epsimax Lun 1 Mar 2010 - 9:35

Enfin il ne faut pas s'enflammer hein. Paris, Nancy, Monaco (pas en forme actuellement).... Vous n'avez pas non plus eu des adversaires très difficile à jouer. Si Marseille est toujours aussi conquérant après Lorient, Toulouse et Lyon ok, mais là il suffit deux deux mauvais résultat de suite et l'écart revient assez vite.
Enfin ça serait bien d'avoir une fin de championnat serré avec Lyon et Marseille qui reviennent bien (contre un leader qui a potentiellement 6pts de plus). Mais bon faut pas s'enflammer après avoir battu le PSG [Marseille] - Page 12 911484

epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Sorlag Lun 1 Mar 2010 - 9:38

Les PSG-OM et OM-PSG sont des classico.

Tu peux être dans la plus petite des formes et gagner. C'est tellement imprévisible quand les joueurs sont boostés et sur motivés !
Ca aurait pu sauver la saison du PSG !

A Marseille il suffit d'une bonne série, d'une spirale positive et on devient très fort. L'état d'esprit a beaucoup d'importance ici..
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 1 Mar 2010 - 10:01

Je ne m'enflamme pas, j'ai arrêter depuis belle lurette avec l'OM ! [Marseille] - Page 12 422405
Mais gagner au Parc 3-0, ça ne nous arrive pas tous les jours donc on ne va pas bouder notre plaisir...

Je reconnais qu'on n'a pas afronté des gros calibres mais on a gagné et c'est bien ça l'essentiel !
Le mois de mars sera le mois de vérité pour l'OM avec de nombreux rdv :
En L1, 3 matchs Lorient et Lyon au vel' et Toulouse chez eux, dur !
La finale de la cdl face à Bdx et l'AR face à Benfica !

Ca va être très difficile de tout gerer et de se maintenir dans le coup pour le championnat mais si c'est le cas ce sera tout bon car Avril sera plus "facile".

Et puis Bdx et l'OL ne sont pas à la fête non plus :

Le fait que Bdx ait 2 matchs en moins est plutôt bon car ce sera compliqué pour eux de tout gerer avec un calandrie de ouf, finale de la cdl + 2 matchs à caler, + CL en 1/4.
Leur 2 matchs en retard face à Auxerre et au Mans ne sont pas gagné, loin de là. En mars il vont devoir se taper :
Bordeaux - Montpellier
Monaco - Bordeaux
Bordeaux - Olympiakos
Bordeaux - Lille
Bordeaux - Marseille cdl
C'est loin d'être gagné...

Lyon a un mois de mars "facile" mais avril sera tendu du string avec :
Rennes - Lyon
Lyon - Lille
Bordeaux - Lyon
Lyon - Monaco
Montpellier - Lyon

Avec tout ça, Montpellier à sa cart à jouer...
Et le final s'annonce passionant !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Fabelli Lun 1 Mar 2010 - 10:34

Pour Montpellier, on en saura déjà plus dimanche prochain, après le match vs Bordeaux !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 1 Mar 2010 - 10:46

Tu as raison, dans les deux sens, l'effet psychologique d'une defaite sera important !
Mais je vois bien Bdx l'emporter même si un nul nous irait bien. Wink
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayle Lun 1 Mar 2010 - 11:29

Pour marseille, je pense qu'il vaudrait plutot une defaite de Bordeaux. Si ce n'est pas le cas, je crois qu'on ne reverra pas Bordeaux.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 1 Mar 2010 - 12:30

Je ne suis pas d'accord car je le dis leur calendrier va être infernal avec en plus des matchs difficiles, des matchs en retard difficiles, et un 1/4 de CL à gerer où ils auront leur chance.

Ca va pas être peinard pour Bdx la fin de saison, et si tu ajoute le feuilleton L. Blanc en edf qui ne va pas tarder à revenir, tu as un joli cocktail qui ne se boira pas d'une traite même avec une victoire sur Montpellier, crois moi !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayle Lun 1 Mar 2010 - 12:53

Je suis d'accord que leur calendrier va être infernal mais franchement je vois pas montpellier aller au bout. Moi je serai marseillais (ah quel horreur), je preferai voir montpellier l'emporter que Bordeaux.
Bordeaux, c'est du solide, je les vois bien remporter une nouvelle fois le championnat. Il me semble quand même nettement au dessus. (niveau jeu, effectif ...)
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par epsimax Lun 1 Mar 2010 - 13:32

Pour moi Bordeaux à plus à craindre de Lyon que de MArseille mais c'est juste un avis personnel [Marseille] - Page 12 911484
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 1 Mar 2010 - 13:45

On verra... Pour moi en etant objectif je continue de dire que Bdx est le favori mais à la difference d'il y a quelques temps, je pense que ce n'est pas gagné pour le titre, pour toutes les raisons que j'ai déja cité.

Pour ce qui est de savoir qui va les embêter, je crois que personne ne peut le dire.
Lyon et l'OM ont enchainé une bonne série, servie par un calendrier favorable, voir très favorable pour l'OL à qui il reste beaucoup plus de matchs compliqués qu'aux autres à jouer.

Depuis janvier 2010 je dirais que Lyon est solide mais pas si fort que ça (sauf contre le Réal) et qu'il faudra voir ce que ça donne dans l'adversité répétée de la L1 en avril.
Bdx est moyennasse à l'image de Gourcuff. A voir s'ils sont capables de faire un final équivalent à l'an passé (je ne pense pas).
L'OM est plutôt meilleur dans le jeu que les deux autres même s'ils ont parfois des passages à vide, comblés par la réussite actuelle.
A voir s'ils passent le mois de mars difficile qui les attend mais s'ils n'ont pas plus de 5pts de retard sur le leader à ce moment là, tout sera possible !
Montpellier, ce sont des besognieux qui pourront embêter tout ce petit monde mais qui ne joueront pas le titre.
Lille, Auxerre pareil !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 1 Mar 2010 - 13:50

Jayle a écrit:Je suis d'accord que leur calendrier va être infernal mais franchement je vois pas montpellier aller au bout. Moi je serai marseillais (ah quel horreur), je preferai voir montpellier l'emporter que Bordeaux.
Bordeaux, c'est du solide, je les vois bien remporter une nouvelle fois le championnat. Il me semble quand même nettement au dessus. (niveau jeu, effectif ...)


Tu n'as pas du beaucoup les regarder jouer car niveau jeu, depuis 2 mois c'est pas terrible Bdx. (je préfére celui de l'OM et pas QUE parceque je suis Marseillais).
Question effectif, ça se discute.
Leur avantage ? Avoir L. Blanc et un groupe qui se connait bien et qui a gagné la saison passée.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayle Lun 1 Mar 2010 - 14:19

Je suis plutôt d'accord avec Epsimax, peut être parce que je suis parisien, je ne doit pas être super objectif lol!

Leur jeu n'est pas des plus flamboyant en ce moment je te l'accorde, en même temps on les a pas beaucoup vu jouer en championnat ces derniers temps. Moi je trouve que c'est l'équipe la plus solide et je maintien que niveau effectif c'est meilleur, après ce n'est que mon avis personnel. Puis personnelement je ne trouve pas Marseille particulièrement impressionnant dans le jeu (Et pas seulement parce que je suis supporters parisiens), niveau réalisme je veut bien, mais ça c'est une question de confiance .

Pour ce qui est de Montpellier, si il sont au coude à coude avec Marseille à la dernière journée, je vois bien le PSG laisser filer le dernier match contre eux et refaire le coup du duel Bordeaux- Marseille en 99 il me semble. Wink
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 1 Mar 2010 - 14:45

Ca c'est sur qu'il ne faudra pas compter sur les Parigos pour nous aider.

Quoiqu'il en soit nous verrons bien comment mars va se dérouler.
Moi je vois bien Lyon passer devant Bdx d'ici la fin du mois avec Bdx qui aura toujours 1 ou 2 matchs en moins.
Dans l'idéal, l'Om reste en embuscade et l'OL s'efondre en avril, Bdx joue une demi finale de CL qui lui coûte des points et l'OM passe devant et fini champion... [Marseille] - Page 12 7094 [Marseille] - Page 12 438999
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par epsimax Lun 1 Mar 2010 - 15:31

Avant la fin de saison l'OM devra traverser encore minimum 2 mini crises... Il ne faut pas oublier que la crise interne pour rien c'est une invention marseillaise déposé sous brevet... Jusqu'à maintenant ils alignent les perfs puis sombre. Ça serait assez étonnant que pour une fois il reste longtemps au top.
Maintenant tous peut arriver .
D'ailleurs c'est bien une idée de marseillais de croire qu'une affaire Blanc/EDF pourrait faire déjouer Bordeaux. Bordeaux se n'est pas Marseille. Wink
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 1 Mar 2010 - 16:56

On verra...
Il y a beaucoup d'éléments qui me laissent à penser que Bordeaux se prépare une fin de saison plus compliquée que l'an passé.
Je ne crois pas qu'il feront le même parcours et s'ils lachent des points en route alors tout est possible pour les poursuivants, l'OM et les autres...

Récapitulons les sources de problèmes possibles pour les Bordelais :
Le film Blanc / edf
Le film départ de Chamack
Le film départ de Gourcuff
Gourcuff qui ne retrouve pas son niveau de la saison passée, ce qui avait permis à Bdx d'être champion.
Bdx qui joue un 1/4 voir une demi de CL
Bdx qui a un calendrier très chargé qualitativement en mars au niveau adversaires en L1 (Losc, Montpellier, ASM).
Bdx qui doit recaler 3 matchs de championnat au milieu de tout ça.

Tu pense ce que tu veux mais même si ce n'est pas l'OM, ça va pas être simple.
Et ce n'est pas une question de crise, c'est une question de gestion d'équipe et de performance sportive.
Il n'en reste pas moins que Bdx est le favori à sa succession mais c'est pas tout cuit !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par epsimax Lun 1 Mar 2010 - 19:28

Bordeaux prépare sa fin de saison depuis ... le début de saison. C'est normal que Bordeaux a un coup de mou pour être au top dans le "money time".
Jusqu'à maintenant toutes les échéances ils ont répondu présent. Donc bon attendons de voir mais logiquement vu l'objectif que Blanc a pour son équipe, il devrait monter en puissance.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Gaara64 Lun 1 Mar 2010 - 21:47

En tant que grand fan de l'OM, la seule chose qui pourrait nuire à leur montée en puissance dans cette fin de championnat c'est une Europa League qui s'éterniserait. Je pense qu'entre Lyon, Bordeaux et Marseille, le premier qui se fera éliminé de sa compétition européenne aura un calendrier allégé et donc une fraicheur qui fera la différence en fin de saison.
Gaara64
Gaara64
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 19
Age : 33
Division : VI.585
Date d'inscription : 26/02/2010
Points : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par coucoumef Lun 1 Mar 2010 - 22:08

Gaara64 a écrit:En tant que grand fan de l'OM, la seule chose qui pourrait nuire à leur montée en puissance dans cette fin de championnat c'est une Europa League qui s'éterniserait. Je pense qu'entre Lyon, Bordeaux et Marseille, le premier qui se fera éliminé de sa compétition européenne aura un calendrier allégé et donc une fraicheur qui fera la différence en fin de saison.

Pour le moment championnat et coupes confondus, c'est Montpellier qui pourrais en tirer avantage si les 3 equipes vont au bout, m'enfin belle serie pour l'OM esperons que cela continue.
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 22 Mar 2010 - 10:49

Victoire dans la difficulté hier mais que c'est bon ! [Marseille] - Page 12 126775

Résultat on est toujours dans la course dans la dernière ligne droite.
Lille et Lyon sont légèrement décrochés mais ça peut vite revenir.
Gros match à ce sujet ce we avec Lille-Montpellier.

La fin de saison va être chaude bouillante avec au milieu de tout ça le 1/4 de CL.

Bdx semble bien revenir en terme de jeu et est tjrs premier, Montpellier et Auxerre s'accrochent comme des morbaks, l'OM tient le cap et conserve une spirale très positive.
Lille et Lyon sont sur la corde raide et vont devoir rebondir rapidement sous peine d'être exclus de la lutte !

Le printemps sera chaud !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par chocopouce Lun 22 Mar 2010 - 13:09

Et le PSG [Marseille] - Page 12 185122

[Marseille] - Page 12 401798
chocopouce
chocopouce
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 608
Age : 42
Division : Division V.68
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Conches sur Gondoire
Emploi/loisirs : Foot et Rock'n'roll
Points : 624

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par momo1983 Lun 22 Mar 2010 - 15:45

chocopouce a écrit:Et le PSG [Marseille] - Page 12 185122

[Marseille] - Page 12 401798

Tiens une rature dans un si beau sujet !

Vraiment très satisfait du match d'hier soir, ok Lyon fait deux transversales mais on les a vraiment bouffer dans l'ensemble ! Avec son match en retard l'OM peut revenir deuxième à 3 pts de Bordeaux si eux aussi gagne leur match en retard.

Bref une fin de saison terrible avec 5 équipes prétendantes au titre, et heuresement marseille et dans la locomotive !
avatar
momo1983
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 114
Age : 40
Division : VII.906
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 147

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayle Lun 22 Mar 2010 - 16:01

C'est vrai que Marseille mérite sa victoire dans l'ensemble, mais Lyon n'a vraiment pas eu de chance avec ses deux barres alors que Marseille marque sur un poteau rentrant et une frappe détourner.
D'un autre coté, le jeune Gonalon aurait du être expulser à mon gout pour ses nombreuses petites fautes.

En tout cas, la fin de saison va être passionnante, malheureusement le PSG ne fait encore pas parti de la course au titre Crying or Very sad
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Sorlag Sam 27 Mar 2010 - 22:34

Nous nous sommes les marseillais !!!!
Vous vous êtes des enculééééé ! !
Noooous n'aurons pas de pitié !
Caaar nous allons vous tueeeer !!
Lorsque l'OM marqueraa !
Notre stade exploseraa !
Duuuu virage va s'elever !
Laaaa chanson des marseillaiiiis !


ALLEZ L'OMM !!!!!!

Ca fait trop plaisir !!!!!!! [Marseille] - Page 12 547511 :fleurs:
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Jéjé34 Sam 27 Mar 2010 - 22:57

u_u
Jéjé34
Jéjé34
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 381
Age : 32
Division : VIII.1394
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Béziers / Montpellier
Emploi/loisirs : L2 Informatique
Points : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 8:24

Sorlag a écrit:Nous nous sommes les marseillais !!!!
Vous vous êtes des enculééééé ! !
Noooous n'aurons pas de pitié !
Caaar nous allons vous tueeeer !!
Lorsque l'OM marqueraa !
Notre stade exploseraa !
Duuuu virage va s'elever !
Laaaa chanson des marseillaiiiis !


ALLEZ L'OMM !!!!!!

Ca fait trop plaisir !!!!!!! [Marseille] - Page 12 547511 :fleurs:

Nous sommes l'armée des marseillais
Rien ne pourra nous arreter
Le reste je l'écris pas ..... lollll


Trop content hier soir [Marseille] - Page 12 619317 [Marseille] - Page 12 547511 :hipsss: [Marseille] - Page 12 89734
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par coucoumef Dim 28 Mar 2010 - 13:50

17 ans de dizette absorbées hier soir, mais 17 ans dans les meilleurs de L1 pas comme certain avec gros budget et frolant la d2 souvent [Marseille] - Page 12 649479 Allez l'OM [Marseille] - Page 12 438999

PS:Jéjé je suis supporter de l'OM mais je pense que Montpellier a tout pour le faire.....et vive Remi Gaillard [Marseille] - Page 12 126775
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 12 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum