Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Lens] - Page 25 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Lens] - Page 25 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Lens] - Page 25 Gauche1132%[Lens] - Page 25 Droite10 32% [ 6 ]
[Lens] - Page 25 Gauche1111%[Lens] - Page 25 Droite10 11% [ 2 ]
[Lens] - Page 25 Gauche1158%[Lens] - Page 25 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Lens]

+58
Armada
kythi
Tibbs
yaute
camanulo
MembreLapin97
maorix
Raphiphi
Bib14
Minotaure02
Chanelet
samuel76ca
Korvald
mickael64
runningman
oliver53
tom3714
Chtimi
philou29
bilk75
gofio
flamini
Fabelli
Jkite
bailyol
Drogbou
Jayjay34
NanJoel
ephixe
Oasis
alex-pb
jacky92i
mynoo37
Puiss51
diouf71
Kolinko
Sebzi
jaja33
didipub
mateo42
benjijc
80chris
Matinho21
Only-United
jubg80
zyklin
diabolo
monegasquee
80.nico
xtiti42
Jéjé34
Jayle
chtiLudo24
Jeffman
Zorg73
lantezfamily
epsimax
Cuistot
62 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par maorix Mar 5 Aoû 2014 - 19:13

Bon, comme je le pressentais un peu, la DNCG nous fait payer le revers qu'ils ont pris avec la FFF...
Pas grave, on se maintiendra avec cette équipe, j'y crois perso, plus les jeunes du centre de formation, on a quelques diamants bruts... Ca va être hyper chaud mais çà le fera, on sera dans les 17!

maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Date d'inscription : 20/04/2009

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Minotaure02 Mar 5 Aoû 2014 - 19:14

si je me trompe pas, ils doivent finir à la 10ème place pour rentrer dans leur budget prévisionnel...afin de passer au test de la DNCG...
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Armada Mer 6 Aoû 2014 - 6:35

maorix a écrit:Bon, comme je le pressentais un peu, la DNCG nous fait payer le revers qu'ils ont pris avec la FFF...
Pas grave, on se maintiendra avec cette équipe, j'y crois perso, plus les jeunes du centre de formation, on a quelques diamants bruts... Ca va être hyper chaud mais çà le fera, on sera dans les 17!

Non. La DNCG vous fait payer la promesse non tenue de Mamadov devant le CNOSF de faire un versement immédiatement...

Ce qui prouve une fois de plus que l'avis du CNOSF n'avait (réglementairement) pas lieu d'être malheureusement pour Lens..
avatar
Armada
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 820
Age : 45
Division : Equipe A ------> V.112 (France)




Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Rouen
Points : 837

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Chtimi Mer 6 Aoû 2014 - 6:54

bilk75 a écrit:Attendez que Tibbs passe faire sa pleureuse ici Surprised

D'après ce que j'ai compris c'est juste une histoire de fonds qui ne sont pas encore parvenu.
Martel a fait appel auprès du CNOSF .. donc y a des chances que finalement Lens joue en L1 non?
Yop bilk !

Fausse manip, via smartphone j'ai voulu faire "page suivante" et ce con a bougé (l'affichage de la page a changé) du coup je t'ai mis un "moins 1".
Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'annuler parce que là je ne trouve pas et ça m'emmerde :/
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par yaute Mer 6 Aoû 2014 - 7:24

Chtimi a écrit:
bilk75 a écrit:Attendez que Tibbs passe faire sa pleureuse ici Surprised

D'après ce que j'ai compris c'est juste une histoire de fonds qui ne sont pas encore parvenu.
Martel a fait appel auprès du CNOSF .. donc y a des chances que finalement Lens joue en L1 non?
Yop bilk !

Fausse manip, via smartphone j'ai voulu faire "page suivante" et ce con a bougé (l'affichage de la page a changé) du coup je t'ai mis un "moins 1".
Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'annuler parce que là je ne trouve pas et ça m'emmerde :/

Ca m'est déjà arrivé, du coup j'avais mis un +1 sur un autre message  Wink 

yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par gofio Mer 6 Aoû 2014 - 9:22

maorix a écrit:Bon, comme je le pressentais un peu, la DNCG nous fait payer le revers qu'ils ont pris avec la FFF...
Pas grave, on se maintiendra avec cette équipe, j'y crois perso, plus les jeunes du centre de formation, on a quelques diamants bruts... Ca va être hyper chaud mais çà le fera, on sera dans les 17!

Pourquoi Lens a été interdit de recrutement ?
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Lens] - Page 25 Fra11Figgest CityII.1[Lens] - Page 25 Hy10[Lens] - Page 25 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Armada Mer 6 Aoû 2014 - 10:20

Parce que Mamadov n'a pas fait les versements promis devant le CNOSF (et qui avaient servis de base à ré-intégrer Lens en L1).
avatar
Armada
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 820
Age : 45
Division : Equipe A ------> V.112 (France)




Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Rouen
Points : 837

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Chtimi Mer 6 Aoû 2014 - 11:12

yaute a écrit:
Chtimi a écrit:
bilk75 a écrit:Attendez que Tibbs passe faire sa pleureuse ici Surprised

D'après ce que j'ai compris c'est juste une histoire de fonds qui ne sont pas encore parvenu.
Martel a fait appel auprès du CNOSF .. donc y a des chances que finalement Lens joue en L1 non?
Yop bilk !

Fausse manip, via smartphone j'ai voulu faire "page suivante" et ce con a bougé (l'affichage de la page a changé) du coup je t'ai mis un "moins 1".
Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'annuler parce que là je ne trouve pas et ça m'emmerde :/

Ca m'est déjà arrivé, du coup j'avais mis un +1 sur un autre message  Wink 

merci, fait Wink (dommage de ne pas pouvoir annuler un vote quand même...)
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par yaute Mer 6 Aoû 2014 - 11:46

Chtimi a écrit:
yaute a écrit:
Chtimi a écrit:
bilk75 a écrit:Attendez que Tibbs passe faire sa pleureuse ici Surprised

D'après ce que j'ai compris c'est juste une histoire de fonds qui ne sont pas encore parvenu.
Martel a fait appel auprès du CNOSF .. donc y a des chances que finalement Lens joue en L1 non?
Yop bilk !

Fausse manip, via smartphone j'ai voulu faire "page suivante" et ce con a bougé (l'affichage de la page a changé) du coup je t'ai mis un "moins 1".
Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'annuler parce que là je ne trouve pas et ça m'emmerde :/

Ca m'est déjà arrivé, du coup j'avais mis un +1 sur un autre message  Wink 

merci, fait Wink (dommage de ne pas pouvoir annuler un vote quand même...)

C'est peu être possible mais j'avais pas trouvé comment faire à l'époque. Fraudait que le grand chef passe par là [Lens] - Page 25 649479 
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Tibbs Jeu 7 Aoû 2014 - 11:24

gofio a écrit:
maorix a écrit:Bon, comme je le pressentais un peu, la DNCG nous fait payer le revers qu'ils ont pris avec la FFF...
Pas grave, on se maintiendra avec cette équipe, j'y crois perso, plus les jeunes du centre de formation, on a quelques diamants bruts... Ca va être hyper chaud mais çà le fera, on sera dans les 17!

Pourquoi Lens a été interdit de recrutement ?

La situation est très compliqué est très critique...

Je ne sais pas comment on va en sortir de là, mais il y a de quoi à être très pessimiste sur l'avenir du club.

- Le virement de 4 M€ promis n'est pas toujours pas arrivé. Les infos donnent que les compte de Mammadov sont gelés dans son pays. On peut se poser plusieurs questions de ce qu'il se passe là bas en Azerbaïdjan, pays qu'il faut qu'on rappelle est un des plus corrompus du monde. A t-il réellement les sous, et c'est un problème politique ? Mammadov dépends du pouvoir en place. Est-il en faillite ? Martel était au courant de ce problème depuis quelques mois, et il a bluffé. Il y a eu des rumeurs comme quoi Mammadov a été arrêté. Si c'est vrai, est-ce une cause au gel de ses comptes ?

- On a tout de même eu une avance de trésorerie de 5 M€ de sportfive.

- Mais on annonce qu'on serait proche de la cessation de paiements dans le courant de la saison et un dépôt de bilan en fin d'année

- Et sportivement, c'est la catastrophe, aucune recrue de ne peut venir à Lens. On devra jouer avec un gardien de 19 ans qui n'a jamais joué en professionnel, on ne sait quelle motivation auront les joueurs. A moins d'avoir une bonne surprise, on risque de galérer à avoir des résultats pour le maintien (voire mieux comme la 10ème place qui était l'objectif il y a 3 mois)

Mais tant que la situation de Mammadov n'est pas clair, on peut être très inquiet pour la suite. Le feuilleton est très loin d'être fini...



Tibbs
Tibbs
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 43
Division : Championnat
Date d'inscription : 13/10/2012
Points : 651

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par toutoune77 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:20

Ah oui, quand même ....
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par 2pac68 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:31

Pas d'argent, pas de stade foutez moi ca en DH  [Lens] - Page 25 126775 
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par gofio Jeu 7 Aoû 2014 - 13:37

Du coup je comprends mieux pourquoi Sochaux a reclamé la place de Lens en L1 ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Lens] - Page 25 Fra11Figgest CityII.1[Lens] - Page 25 Hy10[Lens] - Page 25 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par toutoune77 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:55

gofio a écrit:Du coup je comprends mieux pourquoi Sochaux a reclamé la place de Lens en L1 ^^

Clairement! A quand la pétition pour le retour du FC Sochaux Montbéliard en Ligue 1?

Mais quelle magouille ce Championnat! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par maorix Jeu 7 Aoû 2014 - 15:13

gofio a écrit:Du coup je comprends mieux pourquoi Sochaux a reclamé la place de Lens en L1 ^^

Pour ce coup là, j'ai réellement cru à un coup du Gorafi ou autre au début... ils m'ont bien fait rire les dirigeants de Sochaux, qui -rappelons le- il y a 3 semaines râlaient parce qu'ils avaient presque peur de rester en ligue 1, parce qu'ils avaient fait une préparation et un recrutement pour la Ligue 2... Ils ont vraiment l'impression que çà va passer ou c'est moi qui n'ai pas les idées claires?


Mais sinon oui c'est clair la situation est mal embarquée, Mammadov a aussi investi à Sheffield en Angleterre où ils ont les mêmes problèmes que nous, pas de recrutement possible, parce que l'argent n'est pas arrivé je crois...

Bref, si les rumeurs de gèle de compte sont fondées, on est dans la mouise...
Après çà en plus, personne ne voudra de Lens, on redémarrera comme Le Mans en CFA2 ou DH après un dépôt de bilan, et on tentera de tout reconstruire tant bien que mal...

maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par gofio Jeu 7 Aoû 2014 - 17:33

En même temps, faire confiance à cet investisseur, c'était un peu vendre son âme au diable, non ?
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Lens] - Page 25 Fra11Figgest CityII.1[Lens] - Page 25 Hy10[Lens] - Page 25 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Tibbs Jeu 7 Aoû 2014 - 19:15

Je copie-colle un article de Made-in-lens reprenant un article de hat-trick (pas le notre)

Madeinlens a écrit:Hafiz Mammadov « considéré comme un escroc » en Azerbaïdjan

Créé le jeudi 7 août 2014 19:00
JoomShareBar

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-4Le rachat de Sheffield Wednesday par Hafiz Mammadov n'a toujours pas été finalisé malgré les communiqués parus sur le site officiel du club anglais. La situation du propriétaire du RC Lens intrigue, notamment ses possibles problèmes au sein même de son pays.

Sur le site Hat-trick.fr, Romain Molina y consacre un long article. Il a, notamment, recueilli le témoignage d'un journaliste azéri qui permet d'en savoir un peu plus sur la personnalité d'Hafiz Mammadov.







Pour commencer, il indique qu'aucun accord définitif n'a encore été trouvé pour le rachat des Owls : « Mammadov a dit à Mandaric qu’il paierait depuis plusieurs comptes bancaires. Il lui a parlé de comptes sur trois continents différents avec trois devises différentes, ce qui engendrerait des taxes colossales pour la conversion. C’était l’un des points de désaccord car ça représentait une somme à sept chiffres […] Il y avait aussi une large partie des fonds qui venait directement d’Azerbaïdjan. »

Un journaliste azéri en dit plus à Romain Molina, l'auteur de l'article, sur la situation de l'homme d'affaires azéri : « Quand j’ai voyagé, j’ai vu la différence avec mon pays. Bakou est une très belle ville, incroyablement moderne. Tout est centralisé autour de notre capitale, mais tout est globalement contrôlé. La presse est financée directement par les gens ayant de l’argent : le pouvoir en place, les grands industriels et autres personnes ayant fait fortune. Mammadov a toujours été un ami du pouvoir. Il a obtenu des marchés sans appel d’offre ou de concurrence, comme son entreprise de taxi à Bakou. Vous ne pouvez prendre que sa compagnie. D’autres ont essayé de se monter, mais elles ont toujours été démantelées.

Même nous, nous ne savons pas vraiment qui il est. Il est inaccessible. Depuis mon départ, je prends toujours des nouvelles de mon pays. Avant, on faisait – c’est l’une des raisons m’ayant poussé à quitter l’Azerbaïdjan – de la propagande et même pour Mammadov. C’était un exemple de réussite et on devait le montrer bon, généreux. En réalité, c’est surtout quelqu’un de très orgueilleux. Il sera généreux si tu le glorifies, s’il en retire des bénéfices pour son égo. Je suis sûr que si quelqu’un lui dit : « Tu n’as pas d’argent » et le titillait, il serait capable de lui apporter une valise de cash.

Depuis deux, trois mois, la presse s’emporte sur Mammadov. On a toujours écrit un peu n’importe quoi quand c’était commandé d’en haut. C’est comme le coup de sa fausse arrestation. En le balançant comme ça, sachant qu’Internet n’est pas aussi démocratisé que dans les autres pays, les personnes d’en haut savaient que cela toucherait le grand public et le décrédibiliserait aussi ailleurs. On a lu que son club de Bakou avait des retards de salaire. C’est vrai, mais c’est depuis très longtemps ! Si sa garde rapprochée n’était pas contente des joueurs, ils n’étaient pas payés. Mais ils pouvaient aussi toucher des grosses primes s’ils étaient bons, en plus de leur salaire.

Je suis en tout cas surpris de ce revirement de situation. Cela veut forcément dire que des gens du pouvoir ne sont plus amis avec lui aujourd’hui. Mammadov a beau être puissant, il ne détient pas les clés du pouvoir. Si ces derniers décident de supprimer quelqu’un, il sera supprimé. Vu qu’il est un personnage public – et c’est sans doute voulu pour sa propre sécurité -, il faut trouver d’autres moyens : le discréditer et le ruiner. Ce n’est pas dur de nationaliser l’argent ou les biens de quelqu’un en Azerbaïdjan, l’un de mes cousins a connu ça…

Personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé. J’ai essayé d’en savoir plus, rien à faire. On sait simplement que Mammadov a de l’argent ailleurs, mais son entreprise fourre-tout (Baghlan Group) est visiblement en ruine. Leur site n’est d’ailleurs plus en ligne, mais en construction. C’est tellement bizarre […] Il est considéré comme un escroc aujourd’hui chez nous. C’est le mot qu’on fait passer à la presse. Nous savons très bien que Mammadov a de l’argent ailleurs car il était souvent aux États-Unis ou à Londres. Il a même des parts dans des marchés asiatiques. Mais combien ? »

Il semblerait que le rachat des Owls semble être sa priorité du moment et qu'il compte toujours finaliser cette opération, au détriment du RC Lens, comme en témoigne son démenti au sujet de son arrestation, publié sur le site du club anglais, et pas sur celui du Racing.

De plus, il est impossible de savoir si ses comptes ont été gelés, l'Azéri disposant de multiples comptes bancaires, notamment à l'étranger. Ces difficultés supposées ne l'empêchent pas en tout cas de continuer à sponsoriser l'Atletico Madrid ou des pilotes automobiles, ce qui lui couterait 10 millions d'euros par an.

Tibbs
Tibbs
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 43
Division : Championnat
Date d'inscription : 13/10/2012
Points : 651

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Raphiphi Ven 8 Aoû 2014 - 16:15

Je plains quand même les lensois, ça commence à devenir lourd cette histoire. Déjà qu'avec Valenciennes ça a été chaud patate...
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par benjijc Dim 17 Aoû 2014 - 16:52

[Lens] - Page 25 51916 
avatar
benjijc
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 801
Age : 37
Division : Div VI.346
Date d'inscription : 27/03/2009
Points : 897

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par maorix Dim 17 Aoû 2014 - 21:36

Allez on garde espoir, selon certaines personnes qui ont l'air bien informées, le chèque tant attendu arriverait mardi Wink
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par gofio Dim 17 Aoû 2014 - 22:58

maorix a écrit:Allez on garde espoir, selon certaines personnes qui ont l'air bien informées, le chèque tant attendu arriverait mardi Wink

Tu es sur que c'est pas un slovaque qui vient mardi ? Parce qu'on les confonds souvent  [Lens] - Page 25 55561 
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Lens] - Page 25 Fra11Figgest CityII.1[Lens] - Page 25 Hy10[Lens] - Page 25 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par maorix Lun 18 Aoû 2014 - 16:06

gofio a écrit:
maorix a écrit:Allez on garde espoir, selon certaines personnes qui ont l'air bien informées, le chèque tant attendu arriverait mardi Wink

Tu es sur que c'est pas un slovaque qui vient mardi ? Parce qu'on les confonds souvent  [Lens] - Page 25 55561 

 [Lens] - Page 25 126775 


Bon, sinon, pendant ce temps là en Azerbaïdjan...

http://www.lensois.com/2014/08/18/67690-reunion-durgence-organisee-par-h-mammadov
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Jonselis Mar 14 Oct 2014 - 10:54

Pour tout supporter sang et or qui se respecte, cette saison est difficile à tous les niveaux. En coulisse, la situation financière est désastreuse, avec un actionnaire principal dont les avoirs ont été gelés (ou qui ne veut plus investir), alors que la DNCG espère le versement de 14 millions d'euros d'ici janvier, sous peine de dépot de bilan du club.
Sur le terrain, les joueurs font de leur mieux, alors que l'équipe est affaiblie par rapport à la saison dernière (aucune recrue n'est arrivée; Ljuboja et Areola sont partis). Pour l'instant, le club est relégable, et on craint un éxode massif des joueurs lors du prochain mercato si la situation financière ne s'arrange pas.
Voilà quel est l'état d'esprit du club, et de ses supporters, à trois jours d'un match de gala, au Stade de France, face au PSG. En espérant que la machine parisienne ne se mette pas en marche face aux pauvres petits artésiens !
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Jonselis Sam 25 Oct 2014 - 14:07

Les supporters lensois n'ont pas trop l'occasion de sourire ces derniers temps. Alors, vous comprendrez aisément que le succès obtenu hier soir à Toulouse 2-0 fait du bien au moral [Lens] - Page 25 126775
Compte tenu des blessures qui déciment l'effectif, Kombouaré a dû donner leur chance aux jeunes issus du centre de formation. Six joueurs de moins de 21 ans étaient alignés au coup d'envoi. Y a t'il un futur Varane parmi eux ? Quoi qu'il en soit, les petits jeunes ont assuré comme des grands, et permettent au club de quitter la très inconfortable place de lanterne rouge. Les artésiens pointent à la 14ème place, avant les autres rencontres du week-end.
Allez, ça s'arrose [Lens] - Page 25 619317
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Jeffman Sam 25 Oct 2014 - 17:56

Content pour nos amis lensois Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Jonselis Mer 29 Oct 2014 - 14:12

Les sang et or n'auront pas duré longtemps en Coupe de la Ligue, sortis dès les seizièmes par Créteil 0-2.
Vu la saison compliquée qui nous vivons, ce n'est peut-être pas plus mal. Kombouaré et ses hommes vont pouvoir focaliser sur la L1 et l'objectif du maintien. En espérant qu'il n'y ait pas de dépôt de bilan d'ici la fin de saison.
Maintenant, c'est au choc de dimanche soir qu'il va falloir se préparer. Est-ce que les jeunes lensois ne seront pas trop impressionnés de se rendre dans le bouillant Vélodrome pour y affronter le leader ?
J'espère surtout que l'arbitrage sera meilleur que lors du match face à Paris, où l'arbitre a tué le match à lui tout seul [Lens] - Page 25 895920
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[Lens] - Page 25 Empty Re: [Lens]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum