Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Gauche1132%[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Gauche1111%[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Gauche1158%[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Coupe de France] 1/16 de finale

+7
Fabelli
Zorg73
philou29
xciting
gofio
toutoune77
vinzos
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] 1/16 de finale

Message par FabienBV Mer 11 Jan 2012 - 20:12

lesommer35 a écrit:
FabienBV a écrit:
lesommer35 a écrit:Normalement FabienBV va aller chez RC Galactics qui est le leader de ma poule Wink

mouarf pas génial, grosse équipe... le mec de ma div classé juste derrière moi a bcp de chance il a un tirage super simple...

bon bah on va voir comment ça va se passer, si je peux refaire le même match qu'aujourd'hui ça devrait passer mais faut pas que j'ai de blessures ou suspension samedi.
Il affronte le 2nd de la poule à l'extérieur ce WE et déjà au tour précédent, il hésitait à lâcher la coupe.
Je pense qu'il va PINer ce WE et PICSer la coupe scratch


si ce que tu dis s'avère exact c'est finalement un bon tirage venere

FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] 1/16 de finale

Message par toutoune77 Mer 11 Jan 2012 - 20:20

FabienBV a écrit:
lesommer35 a écrit:
FabienBV a écrit:
lesommer35 a écrit:Normalement FabienBV va aller chez RC Galactics qui est le leader de ma poule Wink

mouarf pas génial, grosse équipe... le mec de ma div classé juste derrière moi a bcp de chance il a un tirage super simple...

bon bah on va voir comment ça va se passer, si je peux refaire le même match qu'aujourd'hui ça devrait passer mais faut pas que j'ai de blessures ou suspension samedi.
Il affronte le 2nd de la poule à l'extérieur ce WE et déjà au tour précédent, il hésitait à lâcher la coupe.
Je pense qu'il va PINer ce WE et PICSer la coupe scratch


si ce que tu dis s'avère exact c'est finalement un bon tirage venere

ça sent surtout le pur bluff Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] 1/16 de finale

Message par FabienBV Mer 11 Jan 2012 - 21:58

qu'il bluff ou pas il aura le droit à la grosse artillerie de toute façon [Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 126775
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] 1/16 de finale

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 18:54

Et ouais je suis encore là (pas comme toutoune77 Razz ).
On se débrouille pas mal pour le moment (même si je suis pas souvent sur les forums, je suis à l'étranger et pas vraiment connecté H24).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/16 de finale - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] 1/16 de finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum