Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche1132%[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche1111%[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche1158%[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche11[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Centre10[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 
Criscoco
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche11[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Centre10[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche11[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Centre10[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 
Jeffman
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche11[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Centre10[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 
chtiLudo24
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche11[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Centre10[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 
Jayjay34
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche11[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Centre10[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 
benoups1
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche11[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Centre10[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 
Criscoco
[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Gauche11[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Centre10[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Droite10 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

+25
Ashford
Kolinko
SEYSEN
Pushit
gofio
jaja33
Glowmy
chnaww
toutoune77
lesommer35
Raphiphi
Khroucht
Cuistot
Lfab21
gratton
English-92
bailyol
maorix
Chtimi
Jeffman
xciting
lantezfamily
bilk75
coucoumef
flamini
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par toutoune77 Dim 19 Fév 2012 - 20:06

bilk75 a écrit:
toutoune77 a écrit:
bilk75 a écrit:
toutoune77 a écrit:
gofio a écrit:+1 de mon coté également, bravo pour tout ce boulot.
Je fini #3 en attaque/défense et #1 en CA et pressing, c'est pas si mal ^^

Magouille tout ça! Surprised

C'est comme ça que tu comptes le convaincre de se présenter aux élections??

J'ai eu ma réponse concernant sa candidature! C'est négatif! Je peux donc me défouler sur son cas! Surprised

C'est surement que tu t'y ait mal pris Wink

Non non, mais sa femme compte plus qu'une place de sélectionneur! Va comprendre pourquoi! Surprised

toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par bilk75 Dim 19 Fév 2012 - 20:25

toutoune77 a écrit:
bilk75 a écrit:
toutoune77 a écrit:
bilk75 a écrit:
toutoune77 a écrit:
gofio a écrit:+1 de mon coté également, bravo pour tout ce boulot.
Je fini #3 en attaque/défense et #1 en CA et pressing, c'est pas si mal ^^

Magouille tout ça! Surprised

C'est comme ça que tu comptes le convaincre de se présenter aux élections??

J'ai eu ma réponse concernant sa candidature! C'est négatif! Je peux donc me défouler sur son cas! Surprised

C'est surement que tu t'y ait mal pris Wink

Non non, mais sa femme compte plus qu'une place de sélectionneur! Va comprendre pourquoi! Surprised

Ca je peux comprendre!
Par contre il peut sacrifier ou déléguer certaines activités (mundialito, etc..) ..
Je me demande comment il fait déjà pour faire autant de chose!
Dommage pour les NT.. mais je respecte son choix! Je considère juste que tu n'as pas été assez convaincant! Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par Kolinko Lun 20 Fév 2012 - 7:01

Bravo pour le travail Flam Very Happy

3 fois premier (Hatstats Max, Meilleur Hatstats moyenne, Meilleur buteur), 1 fois deuxième (Meilleur secteur milieu) 8)

Dommage, j'aurais du caler une AOW dans ma saison (Olimpique Panella - FC VILLEPREUX 78) Wink
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par lantezfamily Lun 20 Fév 2012 - 11:01

un hatad de bronze pour mes attaquants..... king
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par Ashford Lun 20 Fév 2012 - 12:08

Waouh, tout d'abord bravo à Flamini pour tout le travail que tu as dû abattre ! C'est énorme, et ça mérite bien un +1 (et même plusieurs).
Je suis désolé d'avoir raté le sujet, j'avais lu à propos d'un projet de réhabilitation des HATAD, mais je ne pensais pas que c'était pour cette saison !

Je suis surpris mais heureux de me voir premier dans les catégories meilleurs milieux et attaques du G2 ! En même temps cette saison j'ai fait du full off, donc ça explique le truc sachant qu'à côté ma défense c'est une honte ^^.

Je vois que j'ai bien fait d'entrainer passe cette saison, ça m'a permis de monter mon niveau de tactique à 18 d'être aussi premier dans cette catégorie (du G2) !

Je remercie mes supporters grâce auxquels je suis premier du G2 à l'affluence.
Et puis très heureux de mon buteur Larsen, seul étranger de l'effectif, qui apparaît dans les meilleurs buteurs et prouve bien à tous ses autres flemmards de coéquipiers français qu'il ne suffit pas d'être du pays pour être le meilleur.

Enfin c'est un honneur et une fierté d'être élu HATAD D'ARGENT:, mais c'est également un très grosse surprise. Je ne sais pas comment ça se fait que je remporte ce titre quand on voit toutes les équipes qui concourraient ! Déjà être HATAD d'argent quand Sorlag est HATAD de bronze, ça montre bien qu'il y a un soucis quelque part ! Et pourtant j'ai payé personne, je vous assure, mais je remercie quand même Flamini ^^.

Enfin je souhaite à tout le monde de faire encore mieux la saison qui vient et que tout HTA continue sa progression pour un jour dominer les hautes sphères de Hattrick français ! (et pour Chnaww l'Ecosse tongue (et les autres pays que j'oublie)).
Ashford
Ashford
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 797
Age : 31
Division : III.11 (718)
Date d'inscription : 08/05/2009
Points : 878

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par Coquet Lun 20 Fév 2012 - 17:28

un grand bravo pour le travail abattu; de plus, ce genre de cérémonie est toujours plaisante à lire et cela rajoute à l'ambiance

+1 également
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par Fabelli Lun 20 Fév 2012 - 18:20

Bravo flam !
Je sais mieux que d'autre le travail que cela représente !

Encore bravo et merci d'avoir redonné vie aux HATAD !!!
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par flamini Lun 20 Fév 2012 - 18:42

Pour répondre à Ashford, le classement pour les hatad d'or, d'argent et de bronze est calculé à partir des trios de chaque catégorie (1er : 5pts ; 2è : 3pts ; 3è : 1pt) sauf pour la performance saison où c'est (1er : 9pts ; 2è : 8pts .....). Donc autant de chances d'obtenir ce trophée quel que soit le groupe dans lequel l'équipe concourt (sûrement plus facile à obtenir dans le G4 d'ailleurs, faudra se méfier de Cuistot !). Sorlag paie le fait d'être en bas de la hiérarchie du G4 et subit la concurrence de vinzos qui a presque tout raflé. Pour info, la suite du classement :

4- FC Rimalio : 20pts
5- Sliv : 19pts
6- FC Villepreux 78 : 18pts
7- Espérance Paris 19e : 17pts
7- Hélicostar : 17pts

C'était donc très serré et vinzos, avec ses 43pts, mérite donc entièrement son HATAD D'OR.

En tout cas, j'en connais un qui va profiter du bot dans sa poule pour jouer TL et pressing 8)

Fabelli a écrit:Bravo flam !
Je sais mieux que d'autre le travail que cela représente !

Encore bravo et merci d'avoir redonné vie aux HATAD !!!

Merci, j'ai appris une chose : l'année prochaine, je fais pas ça tout seul Sad
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par Ashford Lun 20 Fév 2012 - 20:18

Ah d'accord, merci pour l'explication sur le comptage !
Ah oui en effet alors ça a dû être très serré, c'est bien d'avoir séparé en plusieurs groupes, ça donne aux "plus petits" la possibilité de bien figurer, et j'en ai bien profité justement !

Je pense que c'est une très bonne initiative d'avoir repris ce concept, bravo, ça pousse tout le monde à faire de son mieux ^^. (par contre ça me donne pas envie de monter en DIV... eh oui je pense déjà aux HATAD D'OR S49 tongue)
Ashford
Ashford
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 797
Age : 31
Division : III.11 (718)
Date d'inscription : 08/05/2009
Points : 878

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par indalecio Jeu 1 Mar 2012 - 10:04

Je viens de découvrir ce sujet, merci et bravo à flamini car ça doit représenter beaucoup de boulot !

Et en plus je repars avec 4 troisième place (progression, milieu, affluence et CA), pour un club si jeune j'en suis assez fier Smile

Allez, dans 2 saisons je vise l'or dans le groupe 4 ! Juste le temps de redescendre en D7... ^_^
indalecio
indalecio
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 97
Age : 43
Division : VI.335
Date d'inscription : 04/05/2011
Points : 116

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par attitudezen Ven 7 Juin 2019 - 14:13

ya des pettis fours?
attitudezen
attitudezen
Passable
Passable

Nombre de messages : 66
Age : 42
Division : VI.619
Date d'inscription : 07/06/2019
Points : 134

Revenir en haut Aller en bas

[HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses ! - Page 3 Empty Re: [HATAD D'OR] S47 - Cérémonie des récompenses !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum