Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Gauche1132%[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Droite10 32% [ 6 ]
[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Gauche1111%[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Droite10 11% [ 2 ]
[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Gauche1158%[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Montpellier] Champion de ligue 1 ?

+16
philou29
stoffy1004
Puiss51
toutoune77
SebGui
bilk75
w-le-boulet
xciting
Lcant
coucoumef
Jayjay34
gofio
jaja33
Zorg73
Jayle
flamini
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que Montpellier Hérault Sport Club sera champion de ligue 1?

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Gauche1127%[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Droite10 27% 
[ 13 ]
[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Gauche1165%[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Droite10 65% 
[ 31 ]
[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Gauche118%[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Droite10 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 19:57

Sondage de la semaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par flamini Mar 21 Fév 2012 - 20:28

Très difficile à dire. J'ai voté OUI car j'ai envie d'y croire. Quelque part, je préfèrerais que le titre vienne récompenser une équipe qui se construit depuis plusieurs années, depuis l'époque Courbis j'ai envie de dire, une bande de pote dont on sent l'envie ; plutôt qu'un club dont les joueurs ont certes du mérite, mais qui aura chamboulé entièrement l'effectif et le staff en moins d'1 an. Et puis si le PSG ne gagne pas cette année, il aura encore toutes ses chances l'année prochaine, l'année d'après, etc.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Jayle Mar 21 Fév 2012 - 20:58

Moi je vote non. GO GO PSG [Montpellier] Champion de ligue 1 ? 126775 .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 22:26

moi je dirais oui car paris a certes les moyens mais ca ne fais pas tout et je trouve assez facile de gagner contre evian dijon ect. Dimanche ils étaient dominés et va avoir PSG-Lyon en cdf on va voir leur niveau!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Zorg73 Mer 22 Fév 2012 - 6:41

J'ai voté non car je crains qu'au final le PSG reste devant.
Mais j'aimerais bien me tromper car Montpellier champion ce serait un beau pied de nez au foot business incarner dans des proportions extravagantes par le PSG en France.

Et puis rien que le fait de voir le Loulou en président champion, ça vaudrait le coup ! Surprised
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par jaja33 Mer 22 Fév 2012 - 7:13

Trop de jeu, tue le jeu! Donc non pour moi.
Montpellier devrait s'essouffler et connaitre des périodes un peu plus délicates surtout lorsque les gros n'auront plus que le championnat comme objectif!

Il y a quand même 2 ou 3 éléments cadre dans cette équipe dont une blessure serait très préjudiciable : Belhanda, Giroud, Mapou.
Et puis, leur style de jeu est très astreignant. Les latéraux parcourent des kilomètres. Les milieux sont toujours en train de faire du pressing. Les attaquants défendent aussi beaucoup quand ils n'ont pas le ballon!

Enfin bref, j'aimerais que Montpellier soit champion, mais des clubs à gros effectifs (Paris, Lyon, Lille, Marseille) ont beaucoup plus de chances de s'octroyer le titre.
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par gofio Mer 22 Fév 2012 - 8:27

Si je pouvais choisir je dirais oui mais la probabilité est surement plus importante du coté du non... m'enfin on verra bien il reste beaucoup de matchs encore Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Fra11Figgest CityII.1[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Hy10[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Jayjay34 Mer 22 Fév 2012 - 9:10

Bien sur que OUIIIII ! [Montpellier] Champion de ligue 1 ? 1008751706

Sérieusement je suis loin d'y croire dur comme fer vu qu'on s'essoufle toujours en fin de moitiés de saison, j'ai peur de trop y croire, mais j'espère plus de jours en jours, surtout après ce que j'ai ressenti dimanche au Parc... Smile

jaja33 a écrit:

Il y a quand même 2 ou 3 éléments cadre dans cette équipe dont une blessure serait très préjudiciable : Belhanda, Giroud, Mapou.
Et puis, leur style de jeu est très astreignant. Les latéraux parcourent des kilomètres. Les milieux sont toujours en train de faire du pressing. Les attaquants défendent aussi beaucoup quand ils n'ont pas le ballon!

Enfin bref, j'aimerais que Montpellier soit champion, mais des clubs à gros effectifs (Paris, Lyon, Lille, Marseille) ont beaucoup plus de chances de s'octroyer le titre.

Je suis d'accord avec tout cela mais j'apporte des bémol :
Oui il y a deux ou trois cadres indispensables, Belhanda, Giroud, Mapou, mais comme dans toutes les équipes. Et les autres ne sont pas loin derrière (Hilton, Estrada).
Coté effectif c'est la première fois que je suis un peu rassuré car on a des joueurs plus qu'intéressants sur le banc : Stambouli, Cabella, Aït Fana, El Kaoutari ... capable de suppléer sans trop perdre sportivement (voir l'entrée de Stambouli dimanche, ou de Cabella les matchs précédents).

Pour le style de jeu, oui il est astreignant, car beaucoup de jeu justement. Après je ne pense pas qu'on sorte vraiment beaucoup du lot de ce côté là. Quand dans une équipe les milieux pressent bien et récupèrent bien, les offensifs apportent leur soutien défensivement de façon intelligente (Utaka, Belhanda) et les défensifs sont capables de se porter vers l'avant (Mapou avec ses percées soudaines, Bedhimo en super latéral polyvalent, Bocaly idem), c'est ce qu'il faut pour avoir une équipe championne. A voir si on s'essouflera à cause de cela, mais comme je disais notre banc suffira peut être pour une fois ^^
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par coucoumef Mer 22 Fév 2012 - 9:39

Montpellier tient bon, Montpellier sera champion, Paris compte sur les bugs du moteur de jeu Very Happy Je rejoint l'ami Zorg sur tout les points et la déclaration d'un Loulou Champion j'aimerais le voir (sans parler du buzz que Rémi Gaillard fera) tongue
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Lcant Mer 22 Fév 2012 - 9:41

Je vote oui car cette équipe de Montpellier est séduisante dans le jeu et aimerai bien qu'elle aille chercher le titre.
Mais j'ai bien peur que l'équipe de Paris monte en puissance car avec peu de jeu ils s'en sortent donc quand ca ira mieux ca risque de faire mal.

Et allez l'om ^^
Lcant
Lcant
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 731
Age : 42
Division : [table border=2]
[tr]
[td][/td]
[td]
[Montpellier] Champion de ligue 1 ? France12
[/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S56-58
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S55
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S51-54
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S49-50
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S48
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]

Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : Foot, Tennis, Poker, Manga
Points : 763

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par xciting Mer 22 Fév 2012 - 10:07

J'ai voté non car je vois quand même le PSG mieux armé pour finir champion. Ils ont plus d'expérience et l'équipe, même sans être excellente, arrive à obtenir de bons résultats, comme ce weekend pour le choc où ils ont réussi à égalisé juste avant la fin, alors qu'une défaite n'aurait pas été illogique.

J'aimerais beaucoup voir Montpellier champion, un club qui est arrivé assez récement en L1 et qui arrive à chambouler la hiérarchie en si peu de temps, je trouve ça chouette! En plus, ils font du beau jeu grâce à un collectif bien huilé. Mais je crains que ça ne suffise pas, malheureusement.

J'espère me tromper Wink
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par w-le-boulet Mer 22 Fév 2012 - 10:28

J'ai voté oui.
Je ne vais pas refaire les qualités de Montpellier ca été très bien fait plus haut.
Je pense qu'ils ont une chance car Paris ne compte que sur ses individualités pour prendre des points et nous avons vu samedi dernier que cela a ses limites.
Dans les poursuivants Lyon va de pire en pire, Marseille me semble trop loin et sur trop de tableaux à la fois, reste Lille mais ils ont je pense trop de retard.

Perso je vois bien Bordeaux champion sinon [Montpellier] Champion de ligue 1 ? 345440
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par bilk75 Mer 22 Fév 2012 - 10:34

J'ai voté NON car j'ai envie que le PSG remporte enfin le championnat!
Aprés je ne suis clairement pas objectif.. Je pense que ça se jouera entre Paris Montpellier et l'OM..
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Jayjay34 Mer 22 Fév 2012 - 10:42

bilk75 a écrit:J'ai voté NON car j'ai envie que le PSG remporte enfin le championnat!
Aprés je ne suis clairement pas objectif.. Je pense que ça se jouera entre Paris Montpellier et l'OM..

Ils vont en remporter une chiée derrière ! Celui là pourrait être pour Montpellier... Rolling Eyes
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par SebGui Mer 22 Fév 2012 - 12:36

Je dis non. Une blessure ou deux mal venu, et pam, c'est le trou. Paris à plus de profondeur de banc et de solution. Donc, non pour moi. Ensuite, tout est possible...
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par toutoune77 Mer 22 Fév 2012 - 13:04

Un peu de lucidité svp! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par bilk75 Mer 22 Fév 2012 - 13:16

toutoune77 a écrit:Un peu de lucidité svp! Surprised

Merci toutoune.. ça me fait plaisir de voir que sur certains sujets tu es compétent Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Puiss51 Mer 22 Fév 2012 - 13:18

je pense que Montpellier est moins a l'abri d'une blessure ou 2 que Paris qui peut plus faire tourner, la route est encore longue, j'ai voté non en toute objectivité
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par stoffy1004 Mer 22 Fév 2012 - 13:31

Moi je dis Non normal je suis Nîmois. tongue
stoffy1004
stoffy1004
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4434
Age : 53
Division : S56:IV.63
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris 19
Emploi/loisirs : Ingénieur de production
Points : 5061

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par toutoune77 Mer 22 Fév 2012 - 13:34

bilk75 a écrit:
toutoune77 a écrit:Un peu de lucidité svp! Surprised

Merci toutoune.. ça me fait plaisir de voir que sur certains sujets tu es compétent Wink

Mais sur tous les sujets, je frise la perfection voyons! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Jayjay34 Mer 22 Fév 2012 - 14:18

stoffy1004 a écrit:Moi je dis Non normal je suis Nîmois. tongue

Je suis allé au Parc avec un nimois pur souche, il n'a pu que reconnaître l'évidence, que Montpellier joue vraiment bien. Après il continue de dire des conneries, mais dès que je lui rappelle, en comparaison à ses remarques sur Montpellier pas objectives du tout, la situation de Nîmes en national, leur profondeur de jeu, de banc, etc etc, il a du mal à répondre...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par toutoune77 Mer 22 Fév 2012 - 14:26

Jayjay34 a écrit:
stoffy1004 a écrit:Moi je dis Non normal je suis Nîmois. tongue

Je suis allé au Parc avec un nimois pur souche, il n'a pu que reconnaître l'évidence, que Montpellier joue vraiment bien. Après il continue de dire des conneries, mais dès que je lui rappelle, en comparaison à ses remarques sur Montpellier pas objectives du tout, la situation de Nîmes en national, leur profondeur de jeu, de banc, etc etc, il a du mal à répondre...

sur un match, on ne peut juger un champion! De plus, ton 34 montre que tu n'es pas d'un avis neutre! Surprised

Pan!
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par gofio Mer 22 Fév 2012 - 14:39

Jayjay34 a écrit:
stoffy1004 a écrit:Moi je dis Non normal je suis Nîmois. tongue

Je suis allé au Parc avec un nimois pur souche, il n'a pu que reconnaître l'évidence, que Montpellier joue vraiment bien. Après il continue de dire des conneries, mais dès que je lui rappelle, en comparaison à ses remarques sur Montpellier pas objectives du tout, la situation de Nîmes en national, leur profondeur de jeu, de banc, etc etc, il a du mal à répondre...

ben nimes sont qd même pas trop mal placés pour jouer la remontée en L2 cette saison non ?
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Fra11Figgest CityII.1[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Hy10[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par toutoune77 Mer 22 Fév 2012 - 14:45

gofio a écrit:
Jayjay34 a écrit:
stoffy1004 a écrit:Moi je dis Non normal je suis Nîmois. tongue

Je suis allé au Parc avec un nimois pur souche, il n'a pu que reconnaître l'évidence, que Montpellier joue vraiment bien. Après il continue de dire des conneries, mais dès que je lui rappelle, en comparaison à ses remarques sur Montpellier pas objectives du tout, la situation de Nîmes en national, leur profondeur de jeu, de banc, etc etc, il a du mal à répondre...

ben nimes sont qd même pas trop mal placés pour jouer la remontée en L2 cette saison non ?

Bosse le Mundialito au lieu de te disperser comme ça! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par philou29 Mer 22 Fév 2012 - 19:49

Moi j'ai voté oui mais je ne sais en quelle année Surprised
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Champion de ligue 1 ? Empty Re: [Montpellier] Champion de ligue 1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum