Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[TDF] Qui pour compléter le podium? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[TDF] Qui pour compléter le podium? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche1132%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 32% [ 6 ]
[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche1111%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 11% [ 2 ]
[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche1158%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TDF] Qui pour compléter le podium?

+6
flamini
w-le-boulet
Zorg73
gofio
runningman
mickael64
10 participants

Aller en bas

Qui va compléter le podium?

[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche1150%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 50% 
[ 14 ]
[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche1132%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 32% 
[ 9 ]
[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche114%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 4% 
[ 1 ]
[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche110%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 0% 
[ 0 ]
[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche110%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 0% 
[ 0 ]
[TDF] Qui pour compléter le podium? Gauche1114%[TDF] Qui pour compléter le podium? Droite10 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par mickael64 Lun 9 Juil 2012 - 20:30

Voila le nouveau sondage de la semaine.

Je voulais poser ma question avant l'étape d'aujourd'hui mais c'est que mieux de la poser maintenant car les cartes sont remises en main pour le podium final.

Alors que B.Wiggins a prit une toute petite option, et que je vois C.Evans sur le podium, la troisième place est loin d'être jouée avec à la louche 3min d'écart entre le troisième et l'actuel 10ème.

Bonne chance les gars pour savoir à l'avance qui va être troisième, allez mouillez vous, qui est votre coup de coeur, quel coureur avez-vous envie de voir sur le podium?

PS: Quand je vois que jeudi je travail pas, et l'étape qu'il y'a, je vais me réééégaler^^.

mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par runningman Lun 9 Juil 2012 - 20:35

A voté V.Nibali
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par gofio Lun 9 Juil 2012 - 20:46

entre Froome et Nibali mon coeur balance...
Le 1° a été impressionant aujourd'hui mais à la différence de l'italien il n'est qu'un coéquipier... il va travailler pour Wiggins donc je pense qu'il ne pourra pas concilier ses ambitions personnelles et celles de son leader... Le tour n'est pas le dauphiné Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[TDF] Qui pour compléter le podium? Fra11Figgest CityII.1[TDF] Qui pour compléter le podium? Hy10[TDF] Qui pour compléter le podium? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par mickael64 Lun 9 Juil 2012 - 20:55

Exact je ne suit pas enormément le cyclisme à part quelques courses et le TDF que je regarde chaque année quand je peut mais je dois avouer que je suis surpris par C;Froome car je ne le connaissait pas.

Sinon perso, j'aime bien V.Nibali et D.Menchov, aussi. (oui oui je veut donner mon opinion aussi^^).

Je rajouterai que j'aimerai bien aussi que le petit gallopin prenne le maillot blanc, ca ferait plaisir d'avoir un français à maillot distinctif autre que le maillot à pois.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par Zorg73 Mar 10 Juil 2012 - 7:29

Nibali, je pense et j'espère car ça voudrait dire qu'il va attaquer dans les étapes de montagne histoire de dynamiter la course et c'est tout ce qu'on peut esperer.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par w-le-boulet Mar 10 Juil 2012 - 7:36

Van Den Broeck juste pour son nom Very Happy
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par flamini Mar 10 Juil 2012 - 10:51

Froome Very Happy
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par thekiki76 Mar 10 Juil 2012 - 11:17

froome !!
ca me réjouit pas mais c'est partis pour faire 1 et 2 chez sky !
thekiki76
thekiki76
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 279
Age : 40
Division : IV.51
Date d'inscription : 29/03/2011
Points : 323

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par English-92 Mar 10 Juil 2012 - 17:07

J'ai voté Froome , il m'impressionne !
English-92
English-92
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1797
Age : 101
Division : VI.899
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 2153

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par Poulain Mar 10 Juil 2012 - 17:48

+1 pour Froome. Si les Sky continuent sur leur lancée, ils seront indétrônables.

Avant le CLM j'aurais aussi dit Nibali ou Van Den Broeck mais la donne a changé...
Poulain
Poulain
Passable
Passable

Nombre de messages : 77
Age : 42
Division : III.13 (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Waterloo (Belgique)
Points : 89

http://www.aravis-editions.com

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par oliver53 Sam 14 Juil 2012 - 15:04

Froome sans hésiter .

C est même lui qui aurait dû gagner ce tour , tellement il est au dessus de tout l'monde.
oliver53
oliver53
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 264
Age : 51
Division : Saison49: 2ème VIII.425


Date d'inscription : 18/06/2012
Points : 276

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par flamini Sam 14 Juil 2012 - 16:54

Attends le mec fait une accélération et il devient "tellement au dessus de tout le monde" ? Wiggins est comme Ullrich : il n'aime pas les changements de rythme mais c'est pas dit qu'il ne pourrait pas rattraper à la pédale une attaque de Froome.

Je pense que si sur une étape des Pyrénées ils arrivent à lâcher Evans, ils s'attaqueront et si Froome peut gagner le Tour il le fera !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par oliver53 Sam 14 Juil 2012 - 18:30

flamini a écrit:Attends le mec fait une accélération et il devient "tellement au dessus de tout le monde" ? Wiggins est comme Ullrich : il n'aime pas les changements de rythme mais c'est pas dit qu'il ne pourrait pas rattraper à la pédale une attaque de Froome.

Je pense que si sur une étape des Pyrénées ils arrivent à lâcher Evans, ils s'attaqueront et si Froome peut gagner le Tour il le fera !

Je te rappelle que Froome est aussi fort que Wiggins au contre la montre et grimpe aussi bien ( voir mieux en ce moment )

Autre chose , as tu vu cette fameuse attaque ou Evans a attaqué et perdu de précieuses minutes . Et bien c'est là que je me suis dit que Froome était au dessus de Wiggins , je te rappelle qu'il a été obligé d'arrêter son effort car le pauvre Bradley aurait surement pris 1' minimum dans la tronche .

Oui Froome domine ce tour de France , et je le redis , si Wiggins n'était pas leader , il aurait le maillot jaune .
En faisant le boulot pour son leader , il n est qu' à 2'05".

je te rappelle aussi , que Christopher n a pas non plus roulé à fond lors du tour d'Espagne, encore une fois pour son leader , alors qu'il avait les possibilités de gagner .

C'est mon avis , Froome est meilleurs que Bradley , mais le directeur sportif bride ce coureur hors norme.
oliver53
oliver53
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 264
Age : 51
Division : Saison49: 2ème VIII.425


Date d'inscription : 18/06/2012
Points : 276

Revenir en haut Aller en bas

[TDF] Qui pour compléter le podium? Empty Re: [TDF] Qui pour compléter le podium?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum