Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Gauche1132%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Droite10 32% [ 6 ]
[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Gauche1111%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Droite10 11% [ 2 ]
[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Gauche1158%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

+10
GinOM
Chtimi
2pac68
Kekko
gofio
Cuistot
monegasquee
w-le-boulet
Jah
Jayle
14 participants

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Mar 4 Déc 2012 - 10:31

Oui on a tout de suite vu la différence quand tu as commencé à te poser.
Le HC c'est vraiment un mode où personne ne rushe, ce n'est pas pour ça qu'il n'y a que des campeurs, la partie dont tu parles où tu as fait 20/5, c'était sur Express et les gars bougeaient en face. Bon après on s'est pris une purge sur Aftermath où on s'est clairement emmerdé !

Quant à moi en normal, j'arrive à faire quelques parties où je maintiens un ratio positif sauf en fin de partie où je faiblis car ce mode m'épuise... Pas facile de rusher pendant 10 mn sans pause !

En tout cas le HC correspond mieux à ma façon de jouer avec des déplacements prudents et des kills sur une balle. Le principe de courir partout et de tirer sur tout ce qui bouge, ça me fatigue vite vous l'aurez compris [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 422405

Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 4 Déc 2012 - 13:22

Je comprends bien par contre coté tactique et niveau de jeu, je ne mettrais pas l'un devant l'autre. La seule différence c'est les vitesses d'exécution, en EC il faut être plus au taquet, le rythme étant plus haletant, en MME HC il faut surtout une grande attention pour bien lire l'adversaire et de la patience. Sinon les deux demandent de la technique et de la précision.

Par contre le MME HC reste plus répétitif. C'est pas de la campe car on est pas inertes, et plus de la défense de zone, mais on quadrille quand même doucement la même zone, qui revient souvent à couvrir deux poins de passages. Pour exemple quand je mourais et que je te regardais sur hijacked, tu étais 3 fois sur 4 en train de te balader accroupi à l'étage du bateau, à checker que ça n'arrive pas dans l'escalier, ou que ça n'arrive pas en face de l'autre coté à l'étage également, en te décalant tout en visant. C'est ce que je trouve répétitif et il faut avoir de la patience. J'ai ma classe "furtive" pour jouer comme ça d'ailleurs, et avec la betty pour essayer d'éviter de se prendre un pruneau dans le dos.

Par contre sur aftermath c'était scandaleux, là c'est plus de la patience, on aurait fait un barbec dans un coin de la map on se serait moins fait chier que d'attendre que les campeurs bougent de leur trou !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 4 Déc 2012 - 13:40

Moi j'ai une préférence pour le EC Normal, mais le HC me dérange pas.
C'est vrai qu'alterner les 2 peut être pas mal.
A mon avis le mieux est d'attaquer par du normal pour finir en HC, parceque se réhabituer a tirer plus de balle en fin de partie c'est pas évident.
Pour le moi le gros intérêt du mode normal, c'est qu'un campeur ne peut pas te tuer en une balle, et çà te permet dans pas mal de cas de le contrer.
Mais je confirme que je rage 100 fois moins en mode normal [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 800671
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Mar 4 Déc 2012 - 15:30

Bon en même temps sur hijacked si tu te balades à l'extérieur, tu te fais sniper donc tu n'as pas trop le choix d'investir l'intérieur et défendre ta position.
Sur Standoff, j'arrive à me balader sur toute la map, turbine pareil, cargo aussi.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par monegasquee Mar 4 Déc 2012 - 15:34

bon les amis, votre avis sur le call of 2 , après quelques semaines?

J’hésite toujours a l'acheter.., j’attends les impressions^^
avatar
monegasquee
Légendaire
Légendaire

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Division : VI.688
Date d'inscription : 01/01/2010
Points : 1803

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 4 Déc 2012 - 15:51

monegasquee a écrit:bon les amis, votre avis sur le call of 2 , après quelques semaines?

J’hésite toujours a l'acheter.., j’attends les impressions^^

Achètes le et rejoins nous, et pis c'est tout ! Very Happy
(enfin si t'es sur PS3)
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 4 Déc 2012 - 16:27

Franchement il est bien y'a pas trop à hésiter je pense tout de même !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 4 Déc 2012 - 16:37

Bon par contre je risque de me retrouver sans net quelque temps.

Je déménage le 15, et je voulais faire un transfert de ligne internet SFR. Le problème c'est que ces glands veulent m'obliger à passer par une procédure incroyable : création de ligne tel sans abonnement chez france tel orange (55euros de frais que parfois ils disent qu'ils me remboursent, la minute d'après c'est plus sur), puis sfr écraserait cette ligne (et prendraient en charge la résiliation chez france tel orange). Voila le bordel et les délais qui vont avec. Alors que la locataire précédente est en train de résilier donc qu'on sait que la ligne sera libre en plus.

J'ai appelé orange qui m'a vu venir de loin avec mon ouverture de ligne à la con sans abonnement, et m'a dit que c'était n'importe quoi, mais j'ai 4 conseillers sfr qui m'ont redit la même chose ! La communication est devenue délicate et finalement je vais résilier.

Bref en prenant orange ou free les délais seront grosso modo les memes je pense, et la communication sera plus aisée d'après ce que j'ai pu constater en appelant les deux opérateurs coup sur coup (du moins ils comprennent mieux le français).

Donc à partir du 15 ça veut dire entre 8 et 15 jours sans internet Sad
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 4 Déc 2012 - 16:37

Moi j'ai juste une peur , repasser a un système de classe a l'ancienne sur le prochain COD car là c'est le top.

Par contre faudras choisir ton camp, il y a les Jayjaytistes qui revendique le mode normal et les Jeffmanistes qui prône pour le HC et qui veulent un recompte des kills [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 800671
Moi je suis avec les Juppétistes, je voulais m'imposer en arbitre, mais j'ai jeté l'éponge !

EDIT suite au dernier mail de Jayjay : Les Jayjaytistes ne veulent pas entendre parler de recompte des kills avant 2013 [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 800671


mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par monegasquee Mar 4 Déc 2012 - 19:22

Oui ,je suis sur PS3^^

Ce qui me dérange de l'acheter , le coté futuriste..
Mais je vais voir; peut etre mon kdo pour noel^^

Après moi, je geek pas la nuit^^ (je dort, je me lève souvent tot)
Je joue plutot les aprems.
avatar
monegasquee
Légendaire
Légendaire

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Division : VI.688
Date d'inscription : 01/01/2010
Points : 1803

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mer 5 Déc 2012 - 9:18

Le coté futuriste ? Franchement faut bien le chercher le coté futuriste lol. A part dans les test ou ils l'évoquent, franchement en jouant on n'a peu de traces sur le coté futuriste, et en même temps 2025 c'est demain...

Pour Mat', j'ai justement dit que j'étais disposé à mixer l'EC normal et le MME HC (Jeff aussi d'ailleurs), et comme toi je pense qu'il vaut mieux commencer par du normal et finir du du HC, dans l'autre c'est plus galère, même s'il faut vite s'arrêter de rusher en HC quand même.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par GinOM Mer 5 Déc 2012 - 19:02

Du monde ce soir ?

Je jouerai vers 20h30-20h45 Wink
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par monegasquee Mer 5 Déc 2012 - 19:24

Bon, je vais prévoir de l'acheter^^

Mais je pense entre noel et nouvel an ... Parce que , j'ai pas mal de boulot en ce moment (patissier^^)
avatar
monegasquee
Légendaire
Légendaire

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Division : VI.688
Date d'inscription : 01/01/2010
Points : 1803

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mer 5 Déc 2012 - 20:45

Tu m'etonnes !
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Sam 8 Déc 2012 - 13:20

mateo42 a écrit:Pour les casque tout dépend le budget.
Après j'ai déjà eu la discussion autour du Sony avec Jeff et Gino.
Tout dépend ton utilisation.
Si ce n'est que pour du gaming, je maintiens qu'il vaut mieux prendre un autre casque. Si c'est pour l'utiliser en dehors des jeux aussi, alors oui.
En gros, je lui reproche 2 choses :
- Micro qui me parait fragile
- Les différents type de son ne sont pas paramétrables
Mais ceci dit cela reste un très bon casque 5.1 (7.1 simulé), c'est juste que moi je ne m'en sers que pour le gaming.

Les marques qui me semble faire partie du top pour gamer sont :
- Tritton
- Turtle Beach
La plupart ont une télécommande qui permet de diminuer les basses par exemple, et d'augmenter les sons arrières (bruits de pas dans ton dos).....
Il est à noter que sur BO2, les bruits de pas sont moins flagrants.

Moi je prendrais une de ces 2 marques si j'investissais (euh d’ailleurs je viens de le faire), pour le prix ça va de 40€ à plus de 300€ (je viens d'acheter sur amazon un casque à 150€ qui vaut partout ailleurs 250€).

Ceux qui va définir le prix c'est :
- Son stéréo, 2.1, 5.1, 7.1 simulé, 7.1
- Fil ou sans fil
- Réglage des sons

Dernier point mais très important, le confort, beaucoup de casque font très mal aux oreilles au bout d'1/2h voir 1h de jeu.
Je ne sais pas pour Turtle beach (celui que j'ai commandé), mais en tout cas les Tritton sont super pour cela, car le casque enveloppe entièrement l'oreille (et j'ai de grandes oreilles).

Je rebondis sur ce sujet vu que je suis sur le choix de mes cadeaux de Noel ^^

Mat' t'as eu un soucis avec ton casque finalement, enfin des problemes d'internet probablement liés à ce nouveau casque. C'était un turtle beach toi. J'ai vu le casque de sony chez micromania, c'est celui dont tu parlais quand tu disais que pour toi uniquement pour le gaming il faut en prendre un autre ?

Perso c'est effectivement uniquement pour le gaming et question budget aux alentours de 100 euros ça me paraissait bien. Je men lance sur quoi à ton avis alors ? Sur amazon par exemple j'en vois à 110 euros (ax 720) apparemment prévu pour console, ça doit etre pas mal non ?
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Sam 8 Déc 2012 - 14:45

Franchement, je sais pas trop sur les casque de ce budget. A mon avis vaut mieux mettre legerement plus et prendre un AXPRO
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Sam 8 Déc 2012 - 19:39

L'AX Pro c'est effectivement le top ! [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 126775
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mer 12 Déc 2012 - 7:53

Au fait vous avez vu les notes de far cry 3 ?!
Je n'aurais pas le temps d'y jouer mais quelqu'un a testé ?
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mer 12 Déc 2012 - 8:07

mateo42 a écrit:Franchement, je sais pas trop sur les casque de ce budget. A mon avis vaut mieux mettre legerement plus et prendre un AXPRO
L'AX720 et l'AX pro ont 20 euros d'écart (140 --> 160) et en plus je ne vois pas grand chose à part contrôle du volume individuel. Par contre ce qui me fait peur c'est que les deux semblent avoir un fil !

J'imagine qu'il est détachable et que c'est uniquement pour le recharger, mais pas en permanence non ? Vous pouvez me le confirmer Mat' et Jeff ?
Je vois qu'un casque a 260 euros est présenté comme véritable casque sans fil, idem pour un à 80 euros en dessous mais stereo 2.0 seulement. J'espère que les "non véritable sans fil" ont un fil détachable...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mer 12 Déc 2012 - 8:32

L'AXPRO est un VRAI 5.1 (4 Haut Parleur (Avant, Arrière, centre, Basse) dans chaque oreillette)
L'AX720 est un 5.1 et 7.1 SIMULE (1 seul Haut parleur dans chaque oreillette).
Oui il y a un fil qui ne s’enlève pas, et perso il me dérange pas.
Sinon ça s'appelle un sans fil.
Aucun problème d’interférence, et jamais besoin de le charger.
Si tu me demande le meilleur casque Qualité / Prix, c'est celui que j'ai rendu (mais c'est parceque j'avais une config très speciale a la maison a mon avis). Sans fil, Tu peux prendre des appels de ton mobile durant les parties, t'as des reglages sont qui font que tu peux entendre des sons bien plus pointu que l'AXPRO (mais quand tu met ce réglage, t'entend vraiment tout, mais du coup le son est moins sympa).
Inconvénient il marche avec pile donc chargeur de AA indispensable.
Mais sinon je pense vraiment que c’est le top pour le prix (il est a 150€ sur amazon alors qu'il vaut encore 250 sur la plupart des sites) :
ICI
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mer 12 Déc 2012 - 9:06

Ok merci pour les infos.
Le coup des piles pour moi c'est totalement rébarbatif par contre, je ne supporte plus les piles.
L'AXPRO il se recharge sur secteur alors d'après ce que je lis sur leur site. Y'a tout un tas de fil ça ne m'enchante guère, mais bon difficile de faire mieux, car un sans fil total vrai 5.1 c'est 250 euros.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mer 12 Déc 2012 - 9:15

Jayjay34 a écrit:Ok merci pour les infos.
Le coup des piles pour moi c'est totalement rébarbatif par contre, je ne supporte plus les piles.
L'AXPRO il se recharge sur secteur alors d'après ce que je lis sur leur site. Y'a tout un tas de fil ça ne m'enchante guère, mais bon difficile de faire mieux, car un sans fil total vrai 5.1 c'est 250 euros.

Franchement le turtle c'est le mieux pour le Tarif, j'insiste, mais j'ai vraiment des regrets qu'il n'ai pas pu mieux fonctionner chez moi.
Tu parles ! 4 piles AA rechargeables et un ptit chargeur et c'est partie.
Niveau son, je l'ai trouvé kifkif avec l'AXPRO, en revanche les reglages étaient plus fins. J'entendais clairement mieux les pas avec quand je sélectionnais les réglages 7 et 8, par contre ça déforme les autres sont evidement [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 800671
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mer 12 Déc 2012 - 9:21

Et aujourd'hui comment tu fais tu joues avec quoi du coup ?
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Mer 12 Déc 2012 - 9:32

Jayjay34 a écrit:Au fait vous avez vu les notes de far cry 3 ?!
Je n'aurais pas le temps d'y jouer mais quelqu'un a testé ?
je l'ai recu hier c'est le cadeau d'anniversaire du fiston donc je te dirai la semaine prochaine !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mer 12 Déc 2012 - 9:36

Jayjay34 a écrit:Et aujourd'hui comment tu fais tu joues avec quoi du coup ?

J'ai acheté le nouveau AXPRO+
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mer 12 Déc 2012 - 9:42

mateo42 a écrit:
Jayjay34 a écrit:Et aujourd'hui comment tu fais tu joues avec quoi du coup ?

J'ai acheté le nouveau AXPRO+

Ah ok, bon je vais avoir le même que toi alors, tu l'as pris où toi ? Je l'ai à 148 apparemment sur pixmania, livraison gratuite.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 13 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum