Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Gauche1132%[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Droite10 32% [ 6 ]
[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Gauche1111%[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Droite10 11% [ 2 ]
[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Gauche1158%[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

+4
flamini
akasunanosasori
Bloum
mickael64
8 participants

Aller en bas

Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Gauche1190%[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Droite10 90% 
[ 44 ]
[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Gauche118%[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Droite10 8% 
[ 4 ]
[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Gauche112%[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Droite10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 49
 
 

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par mickael64 Mar 25 Déc 2012 - 21:22

Comme vous le savez, cette saison, le real madrid, connait une saison assez difficile.

Déjà larguer en liga, reléguer a 16pts du barca, alors qu'on atteint à peine, la mi-saison, devancer aussi par l'Athletico, le real se retrouve 3ème à seulement 2 petits points de malaga, 4ème, qui viennent de battre les merengues le week-end dernier avec un Casillas laisser sur le banc...

Tout cela, laisse t-il envisager un départ possible du Special One à la fin de la saison voir avant?

Qu'en pensez-vous?
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par Bloum Mar 25 Déc 2012 - 22:34

Pourquoi attendre la fin de saison ? Very Happy

Je pense que s'il ne passe pas contre MU en 1/8e ça va sentir très mauvais pour lui, surtout si le real perd encore des points en liga au retour du mercato.
Bloum
Bloum
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 27
Age : 42
Division : VIII.1017
Date d'inscription : 02/12/2012
Points : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par akasunanosasori Mer 26 Déc 2012 - 8:00

A mon avis, les dirigeants du réal ne compte plus sur la liga cette saison, donc il risque de partir dès son élimination de la ligue des champions.

De toutes façons, mourinho VEUT se faire virer, pour toucher le pactole, s' il démissionne il ne touche rien alors qu'un licenciement lui remplirait les poches...
akasunanosasori
akasunanosasori
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 506
Age : 27
Division : VII.217
Date d'inscription : 16/10/2012
Points : 530

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par flamini Mer 26 Déc 2012 - 13:59

Et même s'il gagne la LDC il voudra surement partir car il aura rempli son objectif.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par w-le-boulet Mer 26 Déc 2012 - 14:39

Il va partir. On sent comme un ras le bol du réal chez lui depuis un moment.
Il retournera en Angleterre s'il le peut. Sinon il tentera peut être d'être champion dans un championnat où ne l'a pas encore été. Mais là ce n'est pas simple. Il pourrait aller en l'Allemagne mais pour entrainer quelle équipe ? Le Bayern et le Borussia ne devraient pas changer d'entraineur et les autres clubs ne doivent pas convenir à son égo. Reste la piste PSG mais bien que parlant français le même égo ne doit pas le pousser à vouloir entrainer en France.
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par fadigafred Mer 26 Déc 2012 - 19:15

Je pense au contraire que d'entrainer le PSG peut etre un sacré challenge pour lui.
Une nouvelle equipe en construction qui doit prouver son niveau sur la scene europeenne doit plaire a Mourinho.
Sinon je le vois bien partir dans une equipes russes.
fadigafred
fadigafred
Passable
Passable

Nombre de messages : 80
Age : 44
Division : V.10

Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : STRASBOURG
Points : 98

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par flamini Mer 26 Déc 2012 - 21:04

w-le-boulet a écrit:Reste la piste PSG mais bien que parlant français le même égo ne doit pas le pousser à vouloir entrainer en France.
Il a bien entraîné au Portugal ...

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? 401798
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par tsubasa113 Mer 9 Jan 2013 - 13:59

il ne lui reste plus que la coupe du roi (et va falloir éliminer le celta ce soir) et la ligue des champions pour essayer de partir sur une bonne note mais la fracture avec les socios, la presse et une grande partie du club est très profonde. Mais la question que je me pose (même en étant barcelonais) est comment un homme a-t-il pu pourrir autant l'image d'un club centenaire sans que personne ne dise rien n'est ce pas Mr Pérez ???
tsubasa113
tsubasa113
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 38
Division : V.115
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Brive (19)
Points : 536

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par Wijnaldum_HTA Mer 9 Jan 2013 - 16:12

Moi j'ai voté oui, mais j'hésite quand même.

Car si il quitte le Real, ok mais pour qui ? Revenir à Chelsea après Bénitez (car il ne restera pas lui c'est quasiment certain), ou bien alors comme évoqué précédemment, le PSG (Mourinho parle Français je le rappelle), mais à voir les résultats d'ancelotti en C1 et en championnat.

J'en ai pas parlé sur ce forum, surtout sur les réseaux sociaux, mais je suis super content de choper le Real Madrid en 8èmes, c'est l'équipe que je voulais (avant le tirage !). Pas parce qu'on est sûrs de les battre, mais je veux voir ce que mon équipe de toujours vaut cette année. J'ai trop trop hâte [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? 126775
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par flamini Mer 9 Jan 2013 - 19:00

C'est clair que les affiches des 1/8èmes sont belles et MU est très fort cette année. Avec Van Persie, ils ont retrouvé un joueur du calibre de CR7 et je pense qu'ils redeviennent de sérieux candidats à la victoire en C1.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison? Empty Re: [FOOT] Mourinho va t-il quitter le real à la fin de la saison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum