Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Gauche1132%[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Droite10 32% [ 6 ]
[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Gauche1111%[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Droite10 11% [ 2 ]
[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Gauche1158%[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

+47
Minotaure02
Allenadur
Belizarius
President_en_mousse
camanulo
nic016
Jeffman
Danfoot
toutoune77
Coquet
flamini
bep42
mazdouki
mateo42
rockbottom
alcali
Korvald
Tancrojo
Armada
sassoon
yaute
kwavara
philou29
gofio
stoffy1004
Lfab21
lesommer35
Polatch
coucoumef
instit
Khroucht
URANUS13
xciting
runningman
Jayle
maorix
mickael64
mshyde
SEYSEN
padawan007
w-le-boulet
GinOM
monsalex
Jayjay34
2pac68
Passante
JKeuch
51 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par Minotaure02 Dim 1 Sep 2013 - 14:29

Ils sont en train de construire des nouveaux logements en Irlande, surtout dans la région de Kilkenny [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 55561 

Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par Armada Mer 4 Sep 2013 - 19:02

Bon, comme j'avais dit dans le sujet de mon second club, j'ai fait ma demande de nouveau club.

Ne voyant pas d'autres places intéressantes de libre, j'ai suivi les conseils de Minotaure en allant en Algérie (la DIV.13).

Par contre, il y a 6 autres bots dans la division. Mais ça a la limite, ça va me permettre de lancer tranquille l'équipe.

Sauf que l'ironie de l'histoire, c'est que l'autre équipe active est aussi une seconde équipe. Une seconde équipe dirigée par une utilisatrice... Hollandaise [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 422405 [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 422405 

Je ferait le nouveau sujet de présentation du club demain ou vendredi. Pour l'instant, état des lieux.

En sachant que j'aurais peut être un second tour de coupe d'Algérie à jouer Smile
avatar
Armada
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 820
Age : 45
Division : Equipe A ------> V.112 (France)




Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Rouen
Points : 837

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par Minotaure02 Mer 4 Sep 2013 - 19:07

Armada a écrit:Bon, comme j'avais dit dans le sujet de mon second club, j'ai fait ma demande de nouveau club.

Ne voyant pas d'autres places intéressantes de libre, j'ai suivi les conseils de Minotaure en allant en Algérie (la DIV.13).

Par contre, il y a 6 autres bots dans la division. Mais ça a la limite, ça va me permettre de lancer tranquille l'équipe.

Sauf que l'ironie de l'histoire, c'est que l'autre équipe active est aussi une seconde équipe. Une seconde équipe dirigée par une utilisatrice... Hollandaise [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 422405 [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 422405 

Je ferait le nouveau sujet de présentation du club demain ou vendredi. Pour l'instant, état des lieux.

En sachant que j'aurais peut être un second tour de coupe d'Algérie à jouer Smile
welcome en Algérie...je te rajoute à la liste, dans la région de Sétif Wink
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par Jayle Mer 4 Sep 2013 - 19:25

Cool, un nouveau membre qui nous rejoint. Je t'es rajouté à ma liste des équipes que je supporte pour suivre ton parcours Wink .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par Raphiphi Jeu 5 Sep 2013 - 13:07

Ta liste n'est pas à jour, je suis à Espoo.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par Minotaure02 Jeu 5 Sep 2013 - 19:30

Raphiphi a écrit:Ta liste n'est pas à jour, je suis à Espoo.
C'est fait, merci Wink
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par musclortennis Dim 15 Sep 2013 - 10:47

Trinité-et-Tobago pour moi, dans la région de Port of Spain ;-)
musclortennis
musclortennis
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 15
Age : 37
Division : S54 : Championnat - ?
S53 : Championnat - 3ème
S52 : Championnat - 1er
S51 : Championnat - 4ème
S50 : Championnat - 2ème
S49 : Championnat - 1er
S48 : Championnat - 1er
S47 : Championnat - 4ème
Date d'inscription : 26/11/2009
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par Minotaure02 Dim 15 Sep 2013 - 11:59

musclortennis a écrit:Trinité-et-Tobago pour moi, dans la région de Port of Spain ;-)
Ajouté, merci!

Et si tu es d'accord pour des rencontres avec mes équipes pour la saison prochaine, tiens moi au jus Wink
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA! - Page 5 Empty Re: [Seconde Equipe] Pays d'implantation de chaques HTA!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum