Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Academie] Les petits pains Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Academie] Les petits pains Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Academie] Les petits pains Gauche1132%[Academie] Les petits pains Droite10 32% [ 6 ]
[Academie] Les petits pains Gauche1111%[Academie] Les petits pains Droite10 11% [ 2 ]
[Academie] Les petits pains Gauche1158%[Academie] Les petits pains Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Academie] Les petits pains

Aller en bas

[Academie] Les petits pains Empty [Academie] Les petits pains

Message par monsalex Sam 11 Mai 2013 - 12:49

Effectif avec 7 joueurs de 15 ans Smile

Voilà les deux premier joueur sortie

Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans 45 jours et il s'appelle Bruce Keogh.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Buteur , ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?

Simpatoche !

Bon, le candidat de cette semaine a 17 ans 100 jours et il s'appelle Mossy Keely.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Passe sont plutôt d'un niveau faible. Je dirais que, dans l'ensemble, il est inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

Beurk !
monsalex
monsalex
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 454
Age : 31
Division : 1.V.216 (France) 2.V.216 (Irlande)
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : île de france
Points : 490

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum