Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

tactique - [Tactique] Fin de saison Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

tactique - [Tactique] Fin de saison Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche1132%tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 32% [ 6 ]
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche1111%tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 11% [ 2 ]
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche1158%tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche11tactique - [Tactique] Fin de saison Centre10tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 
Criscoco
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche11tactique - [Tactique] Fin de saison Centre10tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche11tactique - [Tactique] Fin de saison Centre10tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 
Jeffman
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche11tactique - [Tactique] Fin de saison Centre10tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 
benoups1
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche11tactique - [Tactique] Fin de saison Centre10tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 
chtiLudo24
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche11tactique - [Tactique] Fin de saison Centre10tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 
Jayjay34
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche11tactique - [Tactique] Fin de saison Centre10tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 
Criscoco
tactique - [Tactique] Fin de saison Gauche11tactique - [Tactique] Fin de saison Centre10tactique - [Tactique] Fin de saison Droite10 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Tactique] Fin de saison

4 participants

Aller en bas

tactique - [Tactique] Fin de saison Empty [Tactique] Fin de saison

Message par Lockronan Sam 1 Aoû 2009 - 22:18

Plop Plop,

Alors voilà la fin de saison s'annonce très coriace, classement actuel :

1. grandviller 46 11 35 28
2. FC Etoiles Filantes 40 11 29 25
3. The Mimile Team 33 17 16 21

Le truc, c'est que je joue le 3eme chez lui samedi prochain, puis le 1er chez lui encore une fois le samedi d'après... Deux matchs chaud en perspective, sachant que si je veux terminer 1er je ne peux pas me permettre une seule défaite. Le dernier match est quant à lui contre un "semi-bot".

Au niveau de la "puissance" des équipe, le 3eme a la même équipe que moi (à peu de choses près, on se ressemble beaucoup), et le 1er est plus ancien mais n'a pas trop évolué durant la saison.

Donc ma question est : pensez-vous qu'un double mots est chose faisable ? J'ai assuré pour les pics dans la saison, niveau TS je suis à délirant de joie pour le moment, mais cela va sûrement redescendre à heureux j'imagine.

Bref tous les conseils sont bons à prendre, sachant que je ne peux pas recruter vu mes finances (-200K pour changer :-P).
Lockronan
Lockronan
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 384
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Aix-en-Provence
Points : 566

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Fin de saison Empty Re: [Tactique] Fin de saison

Message par mafiaman42 Dim 2 Aoû 2009 - 13:35

Personnellement je ne suis pas du tout un adepte du MOTS (sauf pour le dernier match de la saison), et donc je ne pourrais te le conseiller surtout sur le premier match des deux (tu as toutes les chances de te griller pour le second match, malgré ton TS actuel très haut). Pour le second match, ca peut être rentable par contre, si tu es sûr de gagner ton dernier match même avec un TS qui sera surement devenu "irrité".
mafiaman42
mafiaman42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 720
Age : 37
Division : VII.63
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 765

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Fin de saison Empty Re: [Tactique] Fin de saison

Message par dream80 Dim 2 Aoû 2009 - 16:51

En plus, je pense que grandviller va picser son prochain match face au dernier. Donc pour ce match, tu peux sans autre oublier car il va certainement te battre.

Maintenant, face à The Mimile Team, cette équipe a un niveau de médiocre très haut voire faible très bas au milieu. Ton niveau est mauvais haut ... je pense que même en motsant, tu risques d'être inférieur.

Autant dire que cela s'annonce pas mal compliqué. L'idéal serait de tout vérouiller et tenter de ramener un point de cette rencontre. Pourquoi ne pas essayer de jouer en attaque au centre, en positionnant ton meilleur ailier avec le max de passe vers le centre et mettre ton attaquant gauche en défensif (son côté droit a l'air + relevé) !??
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Fin de saison Empty Re: [Tactique] Fin de saison

Message par Lockronan Dim 2 Aoû 2009 - 17:20

Je pense que tu as mal regardé les matchs... Mon dernier match, en ayant picsé j'ai fais du médiocre très haut en milieu, donc je pense pouvoir tenir mimile niveau milieu (ça reste à prouver). Et concernant Grandviller, je compte bien tenter le match quoi qu'il arrive..!

Concernant l'attaque au centre, j'y ai pensé sachant que Mimile va sûrement jouer sur les ailes à nouveau (il aime bien faire ça quand un match corsé arrive). Enfin on verra bien, mais moi je ne m'annonce pas battu, et je promets de rapporter au moins 3 points sur ces deux matchs :-)
Lockronan
Lockronan
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 384
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Aix-en-Provence
Points : 566

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Fin de saison Empty Re: [Tactique] Fin de saison

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 19:33

salut! un petit coup d'oeil sur ton championnat me permet de te dire que mimile est largement prenable! la 1ere chose c'est qu'il a une attaque largement inferieur a ta defense donc pour lui te mettre un but sera compliqué, 2eme chose il va falloir que tu muscles un peu ton attaque! parce qu'elle inferieur a sa defense, comme tu le sais avoir la possession c'est bien mais si tu ne concretises pas tes ocaz ca sert a rien, pour les concretiser il va falloir qu'un de tes 3 secteurs d'attaque soit superieure a sa defense est pour l'instant ca n'est pas le cas, recrute un bon buteur, et si il le faut motse ce match car si tu gagnes tu montes! ensuite pour le ts garde le au plus haut possible jusqu'a samedi, mais je te vois gagnant sans probleme si devant tu te muscles un peu, il a un petit point faible sur sa def centrale, tu peux jouer la dessus en mettant un de tes milieu en offensif, tout du moins si tu as un milieu avec au moins inadequat en passe! n'hesite pas a me contacter! a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Fin de saison Empty Re: [Tactique] Fin de saison

Message par Lockronan Dim 16 Aoû 2009 - 17:04

Salut,

juste pour les mauvaises langues, j'ai en effet perdu mon match contre mimile (j'ai tenté le tout pour le tout en contre attaque et normal, c'est pas passé), mais j'ai mis une belle branlée à grandviller.

Voilà je suis content :-)
Lockronan
Lockronan
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 384
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Aix-en-Provence
Points : 566

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Fin de saison Empty Re: [Tactique] Fin de saison

Message par toutoune77 Dim 16 Aoû 2009 - 22:15

tactique - [Tactique] Fin de saison 911484 Je suis content pour toi alors !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Fin de saison Empty Re: [Tactique] Fin de saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum