Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[saison 45] Bilan mi-saison Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[saison 45] Bilan mi-saison Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[saison 45] Bilan mi-saison Gauche1132%[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 32% [ 6 ]
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche1111%[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 11% [ 2 ]
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche1158%[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche11[saison 45] Bilan mi-saison Centre10[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 
Criscoco
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche11[saison 45] Bilan mi-saison Centre10[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche11[saison 45] Bilan mi-saison Centre10[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 
Jeffman
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche11[saison 45] Bilan mi-saison Centre10[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 
benoups1
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche11[saison 45] Bilan mi-saison Centre10[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 
chtiLudo24
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche11[saison 45] Bilan mi-saison Centre10[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 
Jayjay34
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche11[saison 45] Bilan mi-saison Centre10[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 
Criscoco
[saison 45] Bilan mi-saison Gauche11[saison 45] Bilan mi-saison Centre10[saison 45] Bilan mi-saison Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[saison 45] Bilan mi-saison

+16
Linkernator
Glowmy
w-le-boulet
Armada
Kolinko
xciting
neolox
Jeffman
Puiss51
Fifrelin
coucoumef
toutoune77
Zorg73
bailyol
e2-e4
chnaww
20 participants

Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty [saison 45] Bilan mi-saison

Message par chnaww Lun 9 Mai 2011 - 11:35

Nous sommes donc a la mi-saison (deja). Il est temps de tirer un bilan, financier et sportif.

sportivement le club se retrouve 5eme avec 5 points de retard sur le 4eme. Autant dire qu'il va falloir batailler dur pour eviter les barrages et une possible deconvenue qui retrograderai le club en DV.
Loin des objectifs initiaux qui etaient une place sur le podium et un 3eme voir 4eme tour de coupe, le moteur en a decide autrement...

Financierement, le club a reussi son switch, et possede un confortable matelas de billet pret a etre depense a la moindre bonne occasion. La situation aurait pu etre meilleure sans une elimination precoce en coupe d'Ecosse.
Neanmoins le club est heureux aujourd'hui d'accueillir son 2000eme supporter, et espere ainsi remplir plus souvent son stade de 35 000 places.

Pour la fin de saison, l'equipe espere inverser la tendance et s'inviter a la course au podium!
chnaww
chnaww
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2355
Age : 34
Division : Scotland Series: II.2
Scotland Series: III.3
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 2624

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par e2-e4 Lun 9 Mai 2011 - 11:46

Le Jus est 4è et il reste 4 matches au Famous pour assurer un maintien qui s'annonce pour le moment très probable Wink
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par bailyol Lun 9 Mai 2011 - 12:09

FC Geass of Lelouch est premier et compte bien continuer à gagner tous ses matchs. Bilan économique, on est toujours positif chaque semaine et 2M dorment dans les caisses Smile
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Zorg73 Lun 9 Mai 2011 - 12:13

Leader au terme des matchs aller avec 5 victoires 1 nul et 1 défaite.
On est très content de la gestion de notre switch constru > buteur.
On a les moyens d'aller chercher le titre et quoiqu'il en soit le maintien ne devrait pas poser de problèmes sachant que c'était l'objectif du début de saison.
En CDF on se content d'un tour 4, objectif du début de saison atteint.

Le sfinances sont bonnes avec 2M€ dans les caisses mais la balance sur 15 jours n'est que légèrement positive, point à travailler^^
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par toutoune77 Lun 9 Mai 2011 - 12:19

C'est le spleen cette moitié de saison ! Sad
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par coucoumef Lun 9 Mai 2011 - 13:22

1er mais du monde prêt a bondir sur la place, l'entrainement devrais porter ses fruits J10 environ, bilan financier très positif (2,5M de côté), les Futurs A s'entrainent correctement..a suivre Wink
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Fifrelin Lun 9 Mai 2011 - 14:20

1er avec 6 victoires et une défaite (concédée lors de la 1ère journée sur le terrain du champion en titre). Une forme très satisfaisante, des blessures mineures et les PIC en coupe ont bien aidé!

A confirmer sur la 2nde moitié de saison, dont le calendrier s'annonce plus délicat.

La bonne santé financière devrait toutefois permettre d'investir dans les jours à venir pour maintenir cette trajectoire.
Fifrelin
Fifrelin
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 169
Age : 40
Division : V.126
Date d'inscription : 20/10/2010
Points : 192

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Puiss51 Lun 9 Mai 2011 - 15:29

- 3eme apres avoir été leader pendant 4 journées... donc sportivement positif, dommage que le président soit un boulet qui oublie de faire sa compo.

- financièrement ça va car le bilan sur 2 semaines était jusque là positif, donc je remettais tranquillement les caisses a niveau, mais suite a mon oubli de samedi dernier, les supporters sont furieux, voila qui est prometteur pour la billeterie de samedi!

- Au niveau de l'entrainement c'est niquel, ca poursuit tranquillement... sauf cette semaine ou la moitié des jeunes ne seront pas entrainés...

bref je retourne me coucher... pas le moral... vivement une victoire pour que ca revienne...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Jeffman Lun 9 Mai 2011 - 17:35

1er de la poule avec 6 victoires et une défaite, 2 pts d'avance sur le 2e.

Un 5e tour historique en Coupe

Bilan financier équilibré même si je n'ai pas une thune en caisse- stade agrandi à 35.000 places.

Tous les voyants sont au Vert !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par neolox Lun 9 Mai 2011 - 20:34

1 er de la D.VI 670 avec 5 victoires, 1 nul, 1 défaite

Les comptes sont bon même si actuellement je n'ai pas d'agent en caisse
(finance sur 2 semaines hors transfert (+500k/-330K))

Bon calendrier pour les retours avec 4/7 match à domicile dont la réception du 2 nd et 3 eme.

SO Wait and see

neolox
neolox
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1050
Age : 42
Division : V.165
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : technicien chimiste
Points : 1093

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par xciting Lun 9 Mai 2011 - 21:08

7 Tours en coupe, un excellent résultat, mais pas une surprise puisque je l'ai joué à fond (j'ai pas utilisé de mots par contre, faut pas déconner ^^) [saison 45] Bilan mi-saison 126775

Actuellement 5è en ligue, en n'alignant que mon équipe B jusqu'à la J6, performance honorable, sachant qu'avec ma A pour la fin de saison, je vais tranquillement me maintenir, mais c'était trop juste pour jouer le titre, avec un adversaire qui enchaine les 300hstats et qui n'est même pas premier! Vive ma poule de tarés tongue
Sportivement, c'est plutôt une satisfaction donc.

Côté entrainement/finances, tout est au beau fixe, j'ai 2M€ en caisse, bien aidé par les 4 tours à domicile en coupe, et j'ai un ailier en vente, qui devrait me rapporter 4,5M€ si tout se passe bien. 8)
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Kolinko Mar 10 Mai 2011 - 1:25

Sportif : 6ème à deux points du 3ème mais décroché pour le titre, l'entrainement suit son cours mais plombe encore l'aspect sportif de l'équipe. On ne peut pas faire grand chose si ce n'est attendre pour en récolter les fruits.

Situation économique : 16M en caisses !!! O_o Je m'étais même pas aperçu que j'avais autant de pognons mais on ne va pas s'en plaindre. Va quand même falloir grimper d'un échelon car c'est pas normal d'avoir autant d'argent qui dort.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Armada Mar 10 Mai 2011 - 9:20

Sans faute avec 7 victoires. La phase retour s'annonce plus difficile en n'ayant que 3 pts d'avance sur le second et en sachant que les matchs contre les 3 autres meilleures équipes de la division se jouerons chez eux...
avatar
Armada
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 820
Age : 45
Division : Equipe A ------> V.112 (France)




Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Rouen
Points : 837

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par w-le-boulet Mar 10 Mai 2011 - 12:01

pour l'instant mes début en DVI se passent bien. L'objectif de me maintenir sans recruter est bien parti.
Financièrement les prochaines ventes de 2 buteurs vont nous faire un bien fou pour restructurer l'équipe la saison prochaine
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Glowmy Mar 10 Mai 2011 - 15:05

Niveau sportif, tout va bien, à commencer par l'aventure historique en coupe pour le club qui a atteint le Tour 5. Au niveau du championnat, on occupe actuellement la première place avec 6V et 1N (2 points volés... Sad ), la deuxième moitié de saison devrait être encore plus tranquille. La montée semble quasiment assurée.

Niveau finances, un joueur à 3M acheté en tout début de saison, un autre acheté la semaine dernière et pourtant le compte en banque se porte assez bien puisque le million devrait être dépassé jeudi.

Tous les voyants sont au vert pour la suite! Smile
Glowmy
Glowmy
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3284
Age : 30
Division : D.III.7
Date d'inscription : 11/12/2010
Points : 3363

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Linkernator Jeu 12 Mai 2011 - 10:47

Sportivement, on à bien remonter, passant de la 7e place à la 3e place (mais à 3 pts du 6ème). On a commencé la saison avec 1 victoire, qui s'est malheureusement suivi par 3 défaites, mais je reste sur 3 victoires consécutives pour le moment. Le maintien est donc assuré !

Les défaites sont dues au fait que j'ai oublier de faire mon équipe un samedi, du coup j'ai motser 2 fois de suite... Je vous raconte pas le TS de l'équipe... horrible... Mais cela commence à remonter petit à petit.

Financièrement, je fais pas mal de transferts avec quelques plus-value, et j'ai pu m'acheter dernièrement deux bons joueurs pour un total d'environ 4.5M€. J'ai également augmenter mon stade de plus de 11.000 places.

Linkernator
Linkernator
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 156
Age : 33
Division : VI.312 (36300)
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Nord, France
Emploi/loisirs : Football
Points : 168

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par diouf71 Jeu 12 Mai 2011 - 19:08

Je suis également très satisfait de ma première partie de saison.
13 points sur 21 possibles, 2 défaites chez le 1er et 2ème et un match nul chez le 4ème. Actuellement 3ème à 4 points du leader, tout reste jouable.
Un 5ème tour de coupe qui était l'objectif minimum. Et la formation des joueurs qui n'a jamais été délaissé durant la coupe. De plus l'entrainement débordement commence à prendre forme. Et je réinvesti sur un jeune supplémentaire.. il est vrai que je condamne mon équipe à jouer 3-4-3 en championnat et en amicale. Mais ce n'est pas grave. Mon objectif étant de revenir aux fondamentaux pour dégager plus d'argent.
diouf71
diouf71
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 303
Age : 34
Division : D V.225
Date d'inscription : 21/05/2010
Emploi/loisirs : étudiant / cyclisme
Points : 329

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par flamini Jeu 12 Mai 2011 - 19:50

2è avec 4pts de retard sur un leader assez intouchable. Un maintien qu'il sera très facile d'assurer.
4è tour de coupe, ce qui est pas mal pour l'US Orléans, le 4è tour va dorénavant devenir un minimum syndical pour les prochaines saisons.

Sportivement, le switch à passe est très bien entamé, tous les joueurs à former ont été achetés et l'équipe se bonifie de semaines en semaines.

Economiquement, la vente d'un gardien (je fais du age trading, je vous expliquerai) samedi devrait nous amener à 2.8M€ en banque. Des jeunes prennent de la valeur et seront bientôt vendus pour gonfler notre capital.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Chtimi Sam 14 Mai 2011 - 9:45

Pour l'E.S.C., le début de saison se passe relativement tranquillement.

Pas de grosses perfs, mais pas de grosses déconvenues non plus (bon, ok, un match nul voléééééééé, mais sinon ca va).

Niveau sportif donc, 4e, à 4 points du leader, mais aussi à 3 points du premier relégable, tout en sachant que la lanterne rouge est une équipe capable de battre n'importe qui (ou presque) dans la poule, mais qui a joué de malchance jusque là...

bref, le maintien est largement à portée de mains, à condition de bien négocier les matchs à enjeu...

Le switch à ailier s'est bien passé, les jeunes pousses commencent déjà à upper, ce qui n'est pas pour me déplaire

Sur le plan financier, le club est relativement serein, pas loin du zero, mais rarement dans le rouge. Le degraissement en fin de saison des gros joueurs devrait faire du bien niveau salaire...
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par mshyde Sam 14 Mai 2011 - 11:10

L'objectif de la saison qui était le maintien est déjà pour ainsi dire atteint à la mi-saison. Par contre je me retrouve deuxième à égalité de point avec le premier et 6 points d'avance sur le 3ème qui va se botifier.

Je risque donc de monter en DVI avec une équipe très faiblarde (~175 hts) comme ma poule actuelle.

Switch construction => ailier réussi, les ups se multiplient [saison 45] Bilan mi-saison 126775

Niveau finance la vente de quelques milieux et jeune de l'académie nous permet d'avoir un capital de 2 millions euros. J'avais planifié de meilleur vente mais le marché est en forte de baisse.

mshyde
mshyde
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 202
Age : 50
Division : V.153 Suisse


Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 237

Revenir en haut Aller en bas

[saison 45] Bilan mi-saison Empty Re: [saison 45] Bilan mi-saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum