Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Gauche1132%[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Droite10 32% [ 6 ]
[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Gauche1111%[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Droite10 11% [ 2 ]
[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Gauche1158%[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

[ASSE] Allez les Verts

+48
President_en_mousse
Bib14
salachris
gofio
Jeffman
alcali
scrapyw
Chtimi
GinOM
toutoune77
Minotaure02
yaute
philou29
luckyloser176951
flamini
mickael64
runningman
lesommer35
DjensaaD
Yoshite90
SebGui
bilk75
e2-e4
Miss Kana
xciting
80chris
Only-United
romalian
meniac
TimRig
NanJoel
SoupaTowTow
jaja33
Zorg73
bailyol
Jayjay34
mateo42
xtiti42
chtiLudo24
Jayle
Puiss51
maggicnini
Korvald
Kolinko
Pwet
R3miii91
mafiaman42
Coluche
52 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par bailyol Dim 26 Sep 2010 - 15:24

Euh ? Je veux pas changer ta vie... Enfin j'arretais la caricature du bof lyonnais pour reconnaitre un peu de fair-play mais ok.

bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Jayjay34 Dim 26 Sep 2010 - 15:32

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit les amis, vous vous mettrez pas d'accord vu que vous etes historiquement opposés en foot.

Quoi qu'il arrive, comme l'a dit kolinko je crois, on avait une équipe en réussite, l'autre en crise, résultat logique, et en plus c'est Payet qui marque, l'homme en forme de Sainté!
Je suis d'accord qu'Aulas a eu de sacrés couilles à la fin, meme si je ne l'aime pas bc sur d'autres points, niveau communication et prise de responsabilité il est tjrs présent. Après il faudra bien qu'il comprenne un jour que Puel n'a jamais été l'homme de la situation...

Bonne route à Sainté Wink
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Jeffman Dim 26 Sep 2010 - 15:41

Il n'a connu que l'ol leader donc là il a du mal et c'est normal...

Merci Leftou !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par jaja33 Dim 26 Sep 2010 - 15:45

Jeffman a écrit:
jaja33 a écrit:obligé de marquer le coup quand même!! [ASSE] Allez les Verts - Page 7 126775 [ASSE] Allez les Verts - Page 7 126775


Merci Jaja !

Les frissons quand je vois la joie du kop après le but ! [ASSE] Allez les Verts - Page 7 126775


Quand j'habitais Clermont, je venais souvent voir les verts jouer, et je trouvais l'ambiance de Geoffroy Guichard très conviviale, limite rassurante par rapport à d'autres stades ou les extrémistes entrainent régulièrement des dérapages en tribune!! Le foot reste un spectacle avant tout!!

La ferveur des supporters verts n'est pas une légende...............ce public soutient son équipe pour le meilleur et pour le pire!! Un exemple pour tous dans l'hexagone [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479 [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479 [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par NanJoel Dim 26 Sep 2010 - 16:38

bailyol a écrit:
NanJoel a écrit:vous avez vu la video de JMA qui s'adresse au virage nord apres le match? scratch
je trouve ça honteux, il a perdu son sang froid là...

euh... lol ?? Il descend pour calmer les supporters ou est-ce qu'il perd son sang-froid ? Il a réussi a se faire applaudir après ça tout de même et dans ce contexte. Il a répondu présent je vois pas ou est le mal ...

Ben plusieurs points me dérangent :
- il insiste bien sur l'erreur d'arbitrage sur le coup franc ("y avait pas faute, kallstrom ne fait pas faute, on perd sur une erreur d'arbitrage"), mais plus à la manière d'un patron de bar qui refait le match que d'un président de club... il oublie un peu vite le nombre de matchs gagnés sur des coup francs inexistants de juninho, à l'époque...
- dire qu'il y a un match de CL à préparer, et que Saint Etienne joue la CL sur playstation, c'est plutot moyen quand même, non?
- enfin, désavouer Puel comme ça, alors que devant les médias il le soutient... dire qu'il n'est pas l'homme de la situation, mais que pour le moment y a pas d'autre solution, c'est pas terrible pour la confiance déjà bien basse de l'entraineur, ni des joueurs!

Mais c'est sûr qu'après, l'intention est à saluer. Vouloir calmer les supporters c'est bien, mais je doute que la forme soit la bonne...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par NanJoel Dim 26 Sep 2010 - 16:47

Ha, et j'ai oublié de parler du complot des médias pour manipuler les supporters lyonnais (dixit aulas), ces vilains journalistes qui sont contents de la crise à Lyon...
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Kolinko Dim 26 Sep 2010 - 17:24

Moi j'aime pas Aulas mais je dois avouer qu'il a augmenté dans mon estime hier soir. La première fois que je vois un président aller aussi loin pour son entraineur. Chapeau bas.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par SoupaTowTow Dim 26 Sep 2010 - 17:38

Kolinko a écrit:Moi j'aime pas Aulas mais je dois avouer qu'il a augmenté dans mon estime hier soir. La première fois que je vois un président aller aussi loin pour son entraineur. Chapeau bas.

Pareil. Son discours est compréhensible a "l'ASSE qui joue à la Playstation" est a replacé dans le contexte chaud d'un derby.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par SoupaTowTow Dim 26 Sep 2010 - 17:45

@bailyol : Tes propos sont dommageables. Jeff est un vert certes, mais c'est aussi quelqu'un de sympathique. On aurait fait le même "chambrage" dans le cas contraire, on ferait pareil. Ne deviens pas le mauvais supporter Marseillais ou Parisien que je vois ou lis trop souvent.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Kolinko Dim 26 Sep 2010 - 17:54

jaja33 a écrit:Quand j'habitais Clermont, je venais souvent voir les verts jouer, et je trouvais l'ambiance de Geoffroy Guichard très conviviale, limite rassurante par rapport à d'autres stades ou les extrémistes entrainent régulièrement des dérapages en tribune!! Le foot reste un spectacle avant tout!!

La ferveur des supporters verts n'est pas une légende...............ce public soutient son équipe pour le meilleur et pour le pire!! Un exemple pour tous dans l'hexagone [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479 [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479 [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479

J'ai été voir un Paris St Germain - Saint Etienne il y a quelques années. 2-2 au final. J'étais en tribune et devant moi, il y avait un couple de supporters stéphanois. La physionomie de la rencontre (1-0, 1-1, 1-2, 2-2) fait qu'on c'était pas mal chambré mais vraiment très sympathique et sans animosité. Un de mes meilleurs souvenirs au Parc.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par bailyol Dim 26 Sep 2010 - 18:07

SoupaTowTow a écrit:@bailyol : Tes propos sont dommageables. Jeff est un vert certes, mais c'est aussi quelqu'un de sympathique. On aurait fait le même "chambrage" dans le cas contraire, on ferait pareil. Ne deviens pas le mauvais supporter Marseillais ou Parisien que je vois ou lis trop souvent.

Oui j'ai compris qu'on avait interprété mes propos ainsi. Je m'excuse auprès de tout le monde pour ma mauvaise expression, tant sur le ton utilisé, que les mots employés et aussi la façon dont je n'ai pas su retranscrire ce que je voulais dire.

En effet je n'ai pas réussi à faire comprendre que moi aussi je chambrais et justement parce que mes mots n'étaient pas adaptés. Vous n'êtes pas des amis d'enfance et donc je ne dois pas être si cru avec vous tant que vous ne m'aurez pas cerner un peu plus ( en bien tant qu'en mal, je vous laisse juge)

Bref, les Verts ont gagné, c'est ce que l'Histoire retiendra et cela me va parfaitement. Seuls les résultats comptent et vous ne me verrez jamais dire le contraire, c'est pour cette raison en particulier que je ne veux plus de Puel
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par TimRig Dim 26 Sep 2010 - 19:43

Moi j'ai compris ton humour ne t'inquiète pas c'est rien. C'est juste que tu as un tellement belle écriture que ca passe pas trop pour de l'ironie. N'oublie pas les smiley pour le faire comprendre.
TimRig
TimRig
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 881
Age : 34
Division : VII.256
Date d'inscription : 27/03/2010
Points : 973

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Jeffman Dim 26 Sep 2010 - 20:05

Je suis d'accord avec NanJoel sur l'attitude d'Aulas : il n'a absolument pas défendu son entraîneur puisqu'il répète qu'il n'a "jamais dit que Puel était l'homme de la situation" et qu'il n'a "pas d'autre solution à l'instant T".

Ensuite concernant ses propos sur l'ASSE, c'est d'une bassesse incroyable et indigne d'un président de club ! On peut être admiratif de son parcours et de ce qu'il a fait de l'ol mais le personnage est à gerber...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par mateo42 Dim 26 Sep 2010 - 21:07

C'est clair, Aulas silent
Un manque de respect total.
Ce que j'aime le plus, c'est que quand l'OL gagne grace a une erreur d'arbitrage, et bien pour Aulas c'est normal, c'est le foot, et ca fait pour les fois ou Lyon n'est pas avantagé. Mais quand ca joue contre l'OL, et ben là, par contre c'est un scandale.
Perso, mercredi, je vais me faire une petite partie de Playstation en l'honneur de Mr Aulas, histoire de gagner 2 fois Lyon dans la même semaine.
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Jeffman Dim 26 Sep 2010 - 21:10

mateo42 a écrit:C'est clair, Aulas silent
Un manque de respect total.
Ce que j'aime le plus, c'est que quand l'OL gagne grace a une erreur d'arbitrage, et bien pour Aulas c'est normal, c'est le foot, et ca fait pour les fois ou Lyon n'est pas avantagé. Mais quand ca joue contre l'OL, et ben là, par contre c'est un scandale.
Perso, mercredi, je vais me faire une petite partie de Playstation en l'honneur de Mr Aulas, histoire de gagner 2 fois Lyon dans la même semaine.

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 844386
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Kolinko Lun 27 Sep 2010 - 4:55

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 200430
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Zorg73 Lun 27 Sep 2010 - 8:20

Autant j'ai pu critiquer Aulas et je le referais certainement car je n'aime vraiment pas sa personnalité !
Mais sur ce coup là, il avait besoin de calmer les ardeurs de quelques excités et ses mots ne me choquent pas dans ce contexte là...
Faut pas oublier à qui il s'adresse et que le siège de l'OL n'est pas loin du stade !
Il devait avoir peur pour sa voiture ou pour son bâtiment, un accident est si vite arrivé... tongue

Mais c'est sur que sorti de son contexte, cette phrase est petite et ne va rien faire pour adoucir les relations OL/ASSE...
En même temps, faut pas compter dessus donc...

Quoiqu'il en soit, je rejoins l'avis général, c'est un hold up certe, mais mérité au vu des dernières saisons où Lyon s'en tirait souvent à bon compte dans les derby...
Un juste retour des choses en somme...

Donc bravo aux verts et je suis d'autant plus content que nous pourrons nous targuer de faire tomber le leader chez lui en fin de semaine...
[ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par jaja33 Lun 27 Sep 2010 - 8:29

Zorg73 a écrit:je suis d'autant plus content que nous pourrons nous targuer de faire tomber le leader chez lui en fin de semaine...
[ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479


ou pas!! [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479 [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479

L'OM dans le chaudron, je me souviens plus de défaites que de victoires, moi, comme ça, à 1e vue!!
Et les verts n'auront pas la fatigue d'un match majeur de ligue des champions dans les jambes^^
Enfin, Zorg, si tu veux y croire après tout, pourquoi pas?? Wink Wink
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par mateo42 Lun 27 Sep 2010 - 8:31

jaja33 a écrit:
Zorg73 a écrit:je suis d'autant plus content que nous pourrons nous targuer de faire tomber le leader chez lui en fin de semaine...
[ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479


ou pas!! [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479 [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479

L'OM dans le chaudron, je me souviens plus de défaites que de victoires, moi, comme ça, à 1e vue!!
Et les verts n'auront pas la fatigue d'un match majeur de ligue des champions dans les jambes^^
Enfin, Zorg, si tu veux y croire après tout, pourquoi pas?? Wink Wink

C'est un coup bas ça Zorg.
Crying or Very sad
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Zorg73 Lun 27 Sep 2010 - 8:35

Un petit 1-0 des familles sur un péno imaginaire à la 96éme ça me dirais bien... [ASSE] Allez les Verts - Page 7 839109
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par mateo42 Lun 27 Sep 2010 - 8:53

Ou un petit 4-0 des familles, avec les marseillais qui partent à la mi-temps, ca me va aussi. [ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Zorg73 Lun 27 Sep 2010 - 8:56

Non ça c'est déjà vu, faut trouver autre chose... [ASSE] Allez les Verts - Page 7 911484
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par mateo42 Lun 27 Sep 2010 - 9:03

Zorg73 a écrit:Non ça c'est déjà vu, faut trouver autre chose... [ASSE] Allez les Verts - Page 7 911484

Ben partez en début de match alors Wink
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Jeffman Lun 27 Sep 2010 - 12:20

Zorg73 a écrit:Autant j'ai pu critiquer Aulas et je le referais certainement car je n'aime vraiment pas sa personnalité !
Mais sur ce coup là, il avait besoin de calmer les ardeurs de quelques excités et ses mots ne me choquent pas dans ce contexte là...
Faut pas oublier à qui il s'adresse et que le siège de l'OL n'est pas loin du stade !
Il devait avoir peur pour sa voiture ou pour son bâtiment, un accident est si vite arrivé... tongue

Mais c'est sur que sorti de son contexte, cette phrase est petite et ne va rien faire pour adoucir les relations OL/ASSE...
En même temps, faut pas compter dessus donc...

Quoiqu'il en soit, je rejoins l'avis général, c'est un hold up certe, mais mérité au vu des dernières saisons où Lyon s'en tirait souvent à bon compte dans les derby...
Un juste retour des choses en somme...

Donc bravo aux verts et je suis d'autant plus content que nous pourrons nous targuer de faire tomber le leader chez lui en fin de semaine...
[ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479

Tu as raison Zorg, ces propos démagogiques s'adressent à la fine fleur des supporters lyonnais : il fallait donc qu'Aulas se mette à leur niveau ! Et quand je dis "fine fleur", je ne généralise pas hein, on a les mêmes à St E...

Pour le reste Zorg, tu as une semaine pour rêver et le reste du temps pour pleurer ! Wink
Blague à part, je ne vois pas les stéphanois rater leur match, la différence pourrait se faire au physique et l'OM joue un gros match en milieu de semaine...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par meniac Lun 27 Sep 2010 - 12:54

Zorg73 a écrit:Autant j'ai pu critiquer Aulas et je le referais certainement car je n'aime vraiment pas sa personnalité !
Mais sur ce coup là, il avait besoin de calmer les ardeurs de quelques excités et ses mots ne me choquent pas dans ce contexte là...
Faut pas oublier à qui il s'adresse et que le siège de l'OL n'est pas loin du stade !
Il devait avoir peur pour sa voiture ou pour son bâtiment, un accident est si vite arrivé... tongue

Mais c'est sur que sorti de son contexte, cette phrase est petite et ne va rien faire pour adoucir les relations OL/ASSE...
En même temps, faut pas compter dessus donc...

Quoiqu'il en soit, je rejoins l'avis général, c'est un hold up certe, mais mérité au vu des dernières saisons où Lyon s'en tirait souvent à bon compte dans les derby...
Un juste retour des choses en somme...

Donc bravo aux verts et je suis d'autant plus content que nous pourrons nous targuer de faire tomber le leader chez lui en fin de semaine...
[ASSE] Allez les Verts - Page 7 649479

Supporter Lyonnais, donc forcément déçu et un peu en colère...Mais bon dominer n'est pas gagner et ça les Italiens nous l'on déjà prouvé à plusieurs reprises...

Certes l'OL a fait son meilleur match, certes on a enfin vu du jeu à Gerland après près de 3 saisons d'une médiocrité absolument et pas en rapport avec les joueurs présent sur la pelouse...
Mais à un moment quand tu as 26 tirs et que t'es pas capable d'en mettre une au fond moi je pense qu'il y a un gros déficits au niveau de la préparation...

Ce que je reproche à Puel c'est ses entrainements...quand on voit les récap sur OL tv on a l'impression qu'il ne font que du physique et des petits jeux (tennis ballon par ex)... Il serait peut être temps de remettre le groupe pendant les entrainements en contexte de match !
Ca plus le fait de proposer à chaque match une nouvelle équipe ....ça commence à me titiller. Sans compter le principe de faire jouer des joueurs aux postes que ne sont pas les leurs....

Un exemple qui me fait sortir de moi...Gomis est en pleine bourre en début de saison, il marque mais Lisandro revient (en petite forme). Gomis passe directement sur le banc pendant 3 matchs pour laisser du temps de jeu à Lisandro... En terme de management je trouve cela complètement débile...Pour moi Gomis devait continuer à être titulaire le temps que Lisandro revient à un état de forme cohérent...quitte à ce que ce dernier grignote des bouts de match. Là, quel est le message envoyé à Gomis ??? Bon écoute, j'ai Licha qui revient, c'était sympa de faire l'intérim mais même si il est sur une jambe je préfère qu'il joue....
Et après on se demande pourquoi les joueurs sont en manque de confiance [ASSE] Allez les Verts - Page 7 422405
Résultat Gomis est visiblement perturbé, licha s'est re-blessé et on est comme des cons en 19ème position...


Bref j'ai défendu longtemps Puel mais là je suis maintenant sûr que ce n'est pas l'homme de la situation...Mais changer d'entraineur en cours de saison serait à mon avis une grosse erreur...Mais la plus grosse erreur à été de le garder à la fin de saison certes après une 1/2 finale de LDC mais avec une qualité de jeu proche d'une équipe relègable...

Sinon Félicitation au vert, même si cette victoire nous a mis un gros coup sur la tête...espérons aussi pour le foot Français que cela n'est pas achevé le lion ...car une LDC sans l'OL ça risque de faire mal à l'indice UEFA de la France...
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Jeffman Lun 27 Sep 2010 - 13:10

Une interview du Sphinx : ici
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Allez les Verts - Page 7 Empty Re: [ASSE] Allez les Verts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum