Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[SRFC] - Page 8 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[SRFC] - Page 8 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[SRFC] - Page 8 Gauche1132%[SRFC] - Page 8 Droite10 32% [ 6 ]
[SRFC] - Page 8 Gauche1111%[SRFC] - Page 8 Droite10 11% [ 2 ]
[SRFC] - Page 8 Gauche1158%[SRFC] - Page 8 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[SRFC]

+28
Wijnaldum_HTA
bilk75
gofio
flamini
philou29
SebGui
toutoune77
Korvald
Kolinko
Jeffman
Miss Kana
Jayjay34
Chtimi
Only-United
80chris
jaja33
JEEM22
Jkite
xciting
chtiLudo24
Liftounet
lesommer35
-tof-
Coluche
Cuistot
Zorg73
jarodender
R3miii91
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par gofio Jeu 12 Avr 2012 - 15:12

ah non en fait moi je dis juste que par rapport à leur classement, les clubs qui ont le plus de chances d'avoir un tirage potable en tour préliminaire et éventuellement en phase de groupes pour la C3 ce sont les mieux classés donc a ce petit jeu on a vraiment intérêt à avoir l'OM, Bordeaux et ASSE en C3...

La preuve c'est que Rennes avait son classement très mauvais a eu tirage injouable cette saison... après un tirage reste un tirage mais bon pour la C3 ca compte car il y a bcp d'équipes engagées...

Sinon pour Montpellier s'ils vont en C1 direct ca change rien, ils seront dans le 4° chapeau mais la différence est moins importante en C1... on trouve des fois de belles équipes dans des chapeaux intermédiaires (manchester city, juventus, Dortmund) car elles ne sont pas régulière en europe... et on trouve des réguliers pas terrible devant (olympiakos, Villareal, inter, PSV) donc c'est plus aléatoire en fait...

Le bareme par pays c'est simple :
2 points par victoire, 1 par nul qqsoit la compet et le match...
seuls exceptions les tours préliminaire compte à 50% (donc 1 et 0.5 points)

des bonus sont alloués :
4 points pour la qualif en C1
5 points de plus pour la qualif en 1/8° de c1
Dans les 2 compet on obtiens aussi 1 pt de plus pour la qualif en 1/4, en 1/2 et en finale...
bref les finalistes peuvent cumuler jusqu'à 12 points de bonus en c1 et 3 en c3 (sauf s'ils sont repêchés en tant que 3° de groupe de c1 ,dans ce cas il peuvent avoir eu le premier bonus de 4 points pour la phase de groupe de d1)
Pour chaque équipe on ajoute aussi 1/5° du score annuel du pays.

On fait la somme de tous les points des équipes du pays et on divise par le nombre de qualifiés du pays pour avoir le score du pays.
Le classement est déterminé par la somme des scores des 5 dernières saisons.
C'est pas simple comme système ^^

par exemple la France cette saison c'est 7 victoires en tour préliminaire (7 points) + 2 nuls (1 pt) + 11 victoires (22 pts) + 10 nuls (10 pts) + 23 points de bonus (10 pour OM, 9 pour OL, 4 pour LOSC) soit 63 points pour 6 équipes = 10.5 points.
Marseille a marqué 19 points mais son total annuel sera de 19 + 10.5/5 = 21.1 points.
C'est la 12° meilleure équipe européenne cette saison...
A titre de comparaison le portugal cette saison est encore en lice avec le sporting en c3 et a fait 1 point de mieux que nous à ce stade (11.5 points répartis sur 6 équipes également), l'Espagne explose tout le monde avec un total de 19 points (je crois que c'est déjà un record et ils vont encore prendre bcp de points avec 5 qualifiés sur 8 en 1/2 finales) faut dire que le Real (33.8 ) et Barca (32.8 ) écrase tout...

gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Date d'inscription : 04/10/2010

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par flamini Jeu 12 Avr 2012 - 15:40

Voilà.

Après au délà du coefficient UEFA de chaque club, il faut voir qui a l'effectif pour y figurer au mieux. Parmi Saint-Etienne, Toulouse et Rennes, j'aurais bien du mal à dire qui se débrouillera le mieux en coupe d'Europe ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par Jeffman Jeu 12 Avr 2012 - 16:02

La dernière fois que les Verts ont joué la Ligue Europa, ils avaient passé la phase de poule...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par bilk75 Jeu 12 Avr 2012 - 17:28

Jeffman a écrit:La dernière fois que les Verts ont joué la Ligue Europa, ils avaient passé la phase de poule...

Ils avaient même fini 1er du groupe invaincu et failli aller en 1/4 cette saison là..
Mais à l'époque vous aviez matuidi et gomis Surprised
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par breizhou81 Mar 24 Avr 2012 - 21:44

Rennes l'a joué cette saison (au contraire du PSG et Sochaux) mais n'a pas eu les résultats escomptés, malgré tout ils auraient di gagner 1 voir 2 matchs en poule. j'espère qu'ils se qualifieront pour cette coupe mais pas le coef UEFA mais parce qu'ils sont bretons Very Happy
breizhou81
breizhou81
Passable
Passable

Nombre de messages : 81
Age : 43
Division : S49 : ... VIII.1440
S48 : 4ème VIII.1440

Coupe de France :
S49 : 1er tour
Date d'inscription : 18/04/2012
Points : 94

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par Puiss51 Mer 25 Avr 2012 - 7:08

Rennes a fait une belle saison, irrégulière mais bien quand même, ils ont une belle carte a jouer.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par xciting Mer 25 Avr 2012 - 9:08

J'espère revoir Rennes en Europa Ligue, car malgré la poule difficile qu'ils ont eu cette saison, ils ont joué et malmené tous leurs adversaires. Mais c'est la réussite qui a manqué.

Et quand on regarde où en sont leur adversaires de poule:
- Le Celtic, qu'on disait en disparition, écrase la ligue écossaise avec presque 20 points d'avance sur les Rangers qui étaient pourtant largement favori pour la saison.
- L'Udinese est 4è du chapionnat Italien et encore en course pour une 3è place et la qualif en LDC qui va avec.
- L'Atletico est en 1/2 finale de l'Europa League et bien engagé pour une finale après sa victoire 4-2 sur Valence au match aller.

Bref, j'espère que la fin de championnat sera différentes des écroulements constatés les années précédentes, et qu'on verra une qualif de Rennes en C3, qui a de quoi lutter.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par gofio Mer 25 Avr 2012 - 10:05

les Rangers sont en redressement judiciaire depuis la mi-février, ils ont pris 10 points de pénalités, ils sont interdit de transferts sur 1 an et leur ancien propriétaire est exclu à vie de toute activité dans le football écossais... Bref cette saison le suspense à tourner court... heureusement les Rangers ont évité la disparition pure et simple du club, c'est déjà pas mal.

Sinon moi aussi j'espère que Rennes ou l'ASSE ira en C3.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[SRFC] - Page 8 Fra11Figgest CityII.1[SRFC] - Page 8 Hy10[SRFC] - Page 8 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par Puiss51 Mer 25 Avr 2012 - 10:12

J'allais le dire, trop rapide ce Gifio [SRFC] - Page 8 1571522531
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par xciting Mer 25 Avr 2012 - 12:20

C'est pas faux Very Happy

Mais là où je voulais en venir, c'est que les adversaires de Rennes, ce n'était pas les premiers venus, et qu'il ne fallait pas se fier seulement aux résultats pour évaluer le parcours européen de Rennes, même si ceux-ci étaient décevants.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par xciting Lun 12 Aoû 2013 - 10:29

Aller, je relance ce petit topic avec la nouvelle saison qui commence par une courte victoire face à Reims, 2-1.

Match très compliqué pour les Rennais. Tout se passait bien, trop bien, au début du match, puis Pajot marque le 1er but du Stade Rennais, son 1er but en ligue 1 d'ailleurs. Et à partir de là, les travers habituels: on n'attaque plus, on laisse venir... et on souffre pour finalement voir l'adversaire revenir.

Erding marque un but magnifique à la 84è, qui nous donne les 3 points, mais c'est sévère pour Reims qui méritait mieux sur le match, car ils ont été plus dangereux dans l'ensemble.

Espérons que Montanier arrive à insuffler une nouvelle méthode qui fonctionne pour Rennes, ce qu'Antonetti n'a pas su faire. Il semble vouloir essayer de mettre en place un jeu plus léché, un peu à la lorientaise. J'espère qu'on a les joueurs pour que ça marche, mais je n'en suis pas convaincu.

En tout cas, du point de vue mercato, pour l'instant je ne suis pas très serein, quelques départs, peu d'arrivées (Oliveira, attaquant inconnu au bataillon, qui a plutôt fait une bonne rentrée samedi, mais gâché trop d'occasions à mon gout), et à mon grand désarrois, les dirigeant semblent vouloir en plus vendre Erding à tout prix. Pourvu que son beau but de samedi leur fasse faire marche arrière. En plus Pitroipa a des pistes pour s'en aller, un départ ne serait pas une bonne chose pour l'animation offensive.

Bref, on verra ce qui se passe d'ici la fin du mercato, mais je ne pense pas que Rennes jouera les 1er rôle cette saison. Je tablerais sur une place entre la 8è et la 12è. Espérons que je me trompe.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par camanulo Lun 12 Aoû 2013 - 10:39

J'ai entendu le plus grand bien au sujet d'Oliveira, surtout concernant son potentiel. En même temps, le mec est déjà international portugais et, sauf erreur, Benfica l'a prêté sans option d'achat. En général, c'est signe que le club croit en lui.

En plus, la saison dernière, il était prêté au Depor. Vu que Montanier entraînait en Liga à l'époque, il doit certainement mieux le connaître que la plupart des techniciens en France (et des supporters, cela va de soi).

Sinon, avec deux matchs à l'extérieur qui s'enchaînent donc un déplacement à Nice qui vient de prendre un carton à Lyon, on devrait pouvoir situer un peu plus précisément le niveau de Rennes.
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 44
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par xciting Lun 12 Aoû 2013 - 10:55

camanulo a écrit:J'ai entendu le plus grand bien au sujet d'Oliveira, surtout concernant son potentiel. En même temps, le mec est déjà international portugais et, sauf erreur, Benfica l'a prêté sans option d'achat. En général, c'est signe que le club croit en lui.

En plus, la saison dernière, il était prêté au Depor. Vu que Montanier entraînait en Liga à l'époque, il doit certainement mieux le connaître que la plupart des techniciens en France (et des supporters, cela va de soi).

Sinon, avec deux matchs à l'extérieur qui s'enchaînent donc un déplacement à Nice qui vient de prendre un carton à Lyon, on devrait pouvoir situer un peu plus précisément le niveau de Rennes.
Il est bien prête mais avec option d'achat, donc pour le coup, ça ne montre as vraiment une grande confiance de la part de son club.

En tout cas, sur la saison qui vient, j'espère bien voir un Oliveira au niveau auquel on l'annonce, mais je ne suis quand même pas franchement convaincu par ses stats, 4 buts marqués en 30 matches, pour un attaquant même s'il était remplaçant, c'est pas génial. Pourvu qu'il se lance enfin cette saison !
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par camanulo Lun 12 Aoû 2013 - 12:11

En même temps, s'il avait convaincu la saison dernière, il ne serait sans doute pas à Rennes Wink 

Après, est-ce vraiment un buteur ? Honnêtement, je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne connais pas son style. Mais quand j'entends que c'est un attaquant complet, technique, physique et rapide, capable de prendre les espaces, ça me fait penser à Lavezzi. Apparemment, il était barré par Riki la saison dernière, qui n'est pas un gros buteur non plus.

C'était la priorité de Montanier apparemment, et si Rennes a réussi à mettre une option d'achat, c'est que lui doit vraiment croire en son potentiel (et je pense que c'est Rennes qui a négocié pour inclure l'option car au départ, je lisais partout que c'était sans option). Il doit correspondre au style de jeu qui'il souhaite mettre en place, donc c'est plutôt positif pour le voir exploser. Après, c'est pareil, j'ai pas vu jouer une équipe de Montanier depuis son départ de Valenciennes...
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 44
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[SRFC] - Page 8 Empty Re: [SRFC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum