Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1132%[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 32% [ 6 ]
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1111%[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 11% [ 2 ]
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1158%[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
Criscoco
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
Jeffman
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
benoups1
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
chtiLudo24
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
Jayjay34
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
Criscoco
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation

+8
chnaww
Manouche81
Polatch
flamini
xciting
bilk75
toutoune77
gofio
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 16 Oct 2013 - 9:17

Nous sommes mercredi, jour de coupe, et dans 7 jours exactement ce sera jour de MissKana_HTA coupe ^^
Un peu en retard cette saison voici tout ce qu'il faut savoir sur cette 15° édition (déjà !).

On commence par le calendrier de la compétition sur lequel nous avons une petite incertitude qui sera levée après le 7° tour de coupe nationale, pour l'instant il est inchangé mais la compétition pourrait être raccourcie d'une semaine avec la suppression des 1/32° de finale si les performances en coupe des participants sont mauvaises :
Spoiler:


Le format exact sera connu demain après le 7° tour de la coupe nationale. Nous avons encore 9 qualifiés à ce stade parmi nos 58 participants.

Je vous donne les liens utiles pour la compétition :
- L'indice HTA
- Le règlement officiel de la compétition.
- La liste complète des participants.

Le palmarès complet de la coupe est dévoilé ici :
Spoiler:

Dernière petite précision pour les 58 volontaires, vous pouvez participer avec votre 2° équipe, il suffit de me le signaler, pour info je crois que nous sommes 3 à participer avec l'équipe 2 : Coucoumef, Coquet et moi-même Smile



Cette saison Manouche81 bien que très occupé par son Championnat a pris le temps de rédiger (dans les temps, c'est moi qui suis en retard) un petit quizz sur la coupe pour vous divertir, mais attention c'est pas si simple, il faudra avoir une très bonne mémoire. Voici son questionnaire en intégralité :

La 15° MissKana_HTA Cup débute par un quizz ! Attention, si vous faites moins que toutoune77, vous serez recalés !

A/ Questions pour les nuls, 1 pt par bonne réponse :

1. Qui a remporté la dernière HTA Cup ?
a. zorg73
b. chnaww
c. Jayjay34
d. Polatch

Réponse:

2. Quelle est la limite HStats autorisée ?
a. En-dessous ou égal à 224
b. En-dessous ou égal à 225
c. En-dessous ou égal à 279
d. On a instauré le “sans limite” sous la pression de Jeffman

Réponse:

3. Quand commence la compétition ?
a. En même temps que le T8 de coupe de France, le 23 octobre
b. Avec le tour préliminaire, donc 1 semaine avant le début de la phase de poule
c. Dès qu’on a 32 participants éliminés en coupe de France
d. Quand gofio a fini de mettre à jour son fichier et fait les tirages au sort

Réponse:

4. Que faut-il pour etre tête de série ?
a. Etre qualifié au T8 de la coupe de France
b. Etre dans les 20 meilleurs au classement HTA éliminés entre le T9 et le T11
c. En fait c’est encore plus compliqué que ca, vaut mieux aller lire le règlement la ou la réponse directement dans le spoiler
d. Etre dans les petits papiers de gofio

Réponse:

5. Les matches a élimination directe sont joués en mode “coupe”. Mais comment doivent-être organisés les matches de poule ?
a. En mode “coupe” aussi, y a pas de raison et ça permet de jouer l’extra-training
b. En mode “normal”, en plus ça évite d’oublier les tireurs de péno
c. Peu importe tant que c’est organisé avant lundi 21h
d. C’est celui qui reçoit qui décide

Réponse:


B/ Questions pour un champion, 2 pts par bonne réponse

6. Combien de participants la saison passée ?
a. 67, c’est déjà un record !
b. 69, c’est show !
c. 77, en hommage à toutoune !
d. 79, le max possible dans la configuration actuelle !

Réponse:

7. Qui a dépassé le plus souvent la limite HStats la saison passée ?
a. Khroucht
b. xciting
c. Yaute
d. saubert

Réponse:

8. Combien de forfaits à déplorer sur les 137 matches ?
a. 0, comme d’hab
b. 3, tous dus à Sylar91 qui s’était botifié
c. 5, tous en J1
d. 10, dont 2 où les 2 équipes étaient forfait

Réponse:

9. Qui a réalisé la meilleure moyenne HStats, hors dépassement ?
a. lobao69
b. toutoune77
c. caillou72
d. Bailyol

Réponse:

10. Combien de participants ont joué la 14è HTA Cup avec leur équipe 2 ?
a. 2, c’est écrit dans la question
b. 3, comme la bonne réponse… ou pas
c. 6, jeu
d. 7, et match

Réponse:


C/ Questions qui tuent, 3 pts par bonne réponse

11. Qui devait être administrateur du forum à l’issue de la dernière HTA Cup?
a. Cuistot
b. toutoune77
c. chnaww
d. Gofio

Réponse:

12. Lequel de ces petits hommes verts n’a jamais atteint ne serait-ce que les quarts ?
a. Jayjay34
b. maorix
c. Puiss51
d. GinOM

Réponse:

13. Qui a dit “Je n'en vois qu'un de gros! Et c'est moi!”
a. toutoune77
b. mickael64
c. Ashford
d. Passante

Réponse:

14. Qui lui a répondu “J'en étais sûr ! C'est de là que vient ton complexe d'infériorité ! Tu es en surpoids, c'est ça ?”
a. Jeffman
b. Bilk75
c. flamini
d. Jayle

Réponse:

15. Qui est le favori de cette nouvelle édition ?
a. Bilk75
b. toutoune77
c. Gofio
d. fanou72

Réponse:


Score:

Vous avez entre 0 et 4 pts
Comme toutoune. Attention à ne pas vous faire recaler. Vous pouvez aller consulter les règles complètes ICI

Vous avez entre 5 et 14 pts
Léger mais suffisant, faut dire que le critère d’admission n’était pas bien difficile. Pour parfaire vos connaissances, n’hésitez pas à poser vos questions LA

Vous avez entre 15 et 24 pts
Dans le ventre mou du classement, vous trouverez sûrement votre nom quelque part dans l’indice HTA LA

Vous avez entre 25 et 30 pts
Vous avez triché ! C’est une qualité indéniable pour gagner la HTA Cup, mais pas suffisante donc restez vigilants. Pour peaufiner l’expérience, vous pouvez consulter les archives ICI




Pour terminer quelques rappels importants
- Retirez-vous dès maintenant de la liste des matches amicaux. Et pensez à organiser votre match le plus tôt possible dans le mode adéquat (normal en poule, coupe dans les autres cas)
- En cas de qualification pour le 8° tour de coupe nationale les équipes seront automatiquement promues tête de série et intégreront la compétition plus tard.
- Les matches sont publiés dans les meilleurs délais dans la section L'Addict Cup. Donc passez-y régulièrement, c’est là que vous trouverez l’information sur vos adversaires et le déroulement des matches.
- En fonction des qualifications en coupe ou des forfaits, il peut y avoir des repêchés à l’issue des poules (et même après les tours à élimination directe). Donc si vous êtes éliminés, attendez toujours un peu avant d’organiser votre amical, une bonne surprise n’est pas à exclure.
- La performance HStat de chaque équipe doit être strictement inférieure à 225

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous en poser directement sur notre sujet dédié : La FAQ / Questions à l'organisation.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour ! Amusez-vous bien et bonne chance !
L'équipe d'organisation de la MissKana_HTA Cup ! (Manouche81, drdadoo, vellone & gofio)

PS : Merci à tous ceux qui ont contribué à cette présentation bien évidemment Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mer 16 Oct 2013 - 12:07

C'était ma fête sur le quizz ou quoi? Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 16 Oct 2013 - 12:12

toutoune77 a écrit:C'était ma fête sur le quizz ou quoi? Surprised
quoi tu es pas content qu'on parle de toi ? tongue
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mer 16 Oct 2013 - 12:18

gofio a écrit:
toutoune77 a écrit:C'était ma fête sur le quizz ou quoi? Surprised
quoi tu es pas content qu'on parle de toi ? tongue
On se souviendra de moi lors de cette édition pour avoir soulevé le trophée que je méritais tant l'édition précédente!

Justice sera faite! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 16 Oct 2013 - 12:22

toutoune77 a écrit:
gofio a écrit:
toutoune77 a écrit:C'était ma fête sur le quizz ou quoi? Surprised
quoi tu es pas content qu'on parle de toi ? tongue
On se souviendra de moi lors de cette édition pour avoir soulevé le trophée que je méritais tant l'édition précédente!

Justice sera faite! Surprised
Au bout de 15 éditions, il serait temps que tu la gagnes non ? [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 649479
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mer 16 Oct 2013 - 12:25

gofio a écrit:
toutoune77 a écrit:
gofio a écrit:
toutoune77 a écrit:C'était ma fête sur le quizz ou quoi? Surprised
quoi tu es pas content qu'on parle de toi ? tongue
On se souviendra de moi lors de cette édition pour avoir soulevé le trophée que je méritais tant l'édition précédente!

Justice sera faite! Surprised
Au bout de 15 éditions, il serait temps que tu la gagnes non ? [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 649479
On m'a volé 10 fois! La mafia addict frappe encore! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par bilk75 Mer 16 Oct 2013 - 15:21

Bon bah finalement j'ai pû me libérer pour la HTA cup (enfin le ME m'y a forcé) [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 422405
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 16 Oct 2013 - 15:31

bilk75 a écrit:Bon bah finalement j'ai pû me libérer pour la HTA cup (enfin le ME m'y a forcé) [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 422405
arf Sad
j'ai l'impression qu'il y a de la casse today...

Il va pas y avoir beaucoup de tête de séries, les tirages au sort seront effectués en soirée...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par xciting Mer 16 Oct 2013 - 15:38

bilk75 a écrit:Bon bah finalement j'ai pû me libérer pour la HTA cup (enfin le ME m'y a forcé) [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 422405
Idem pour moi, mais en pire [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 422405 
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 16 Oct 2013 - 15:46

Bon sinon n'oubliez pas de vous retirer des listes de matchs amicaux et de ne pas accepter d'amical pour la semaine prochaine, vous aurez votre programme dans la soirée Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par flamini Mer 16 Oct 2013 - 20:07

18pts ! Cool
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Polatch Mer 16 Oct 2013 - 20:13

gofio a écrit:Bon sinon n'oubliez pas de vous retirer des listes de matchs amicaux et de ne pas accepter d'amical pour la semaine prochaine, vous aurez votre programme dans la soirée Smile
Merde, moi qui espérais rentrer en 1/4 de finale cette saison [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 422405 
Polatch
Polatch
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2893
Age : 41
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fr-flag Les Tangos IV.38
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Ca-flag Les Grandement Dérangés IV.1

Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 3027

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Dim 20 Oct 2013 - 11:24

Les têtes de série rentrent en lice à quel moment? Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Dim 20 Oct 2013 - 17:36

toutoune77 a écrit:Les têtes de série rentrent en lice à quel moment? Surprised
roh à quoi ca sert que je t'envoie un HT mail avec toutes les infos tongue

gofio a écrit:La compétition démarre officiellement pour toi au mieux dans 3 semaines en 1/32° de finale, voire en 1/16° ou 1/8° de finale en fonction de ton parcours en Coupe. (En gros jusqu'à ce qu'on se rencontre et que je t'élimines Razz)
T'as déjà oublié ? alzheimer frappe de plus en plus tôt de nos jours ... [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 649479
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Lun 21 Oct 2013 - 13:27

En tant que tête de série numéro 1, je pensais faire mon entrée dans la compétition en 1/4 de finale! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Lun 21 Oct 2013 - 13:51

toutoune77 a écrit:En tant que tête de série numéro 1, je pensais faire mon entrée dans la compétition en 1/4 de finale! Surprised
Déjà s'il devait y avoir une tête de série #1 ce serait sans doute chnaww en tant que tenant du titre toujours qualifié en coupe ou tout simplement le #1 à l'indice...
Mais il se trouve que c'est la performance en coupe qui détermine celui qui aura le privilège de débuter la compétition en 1/4

Ce sera celui qui aura le meilleur parcours en coupe et en cas d'égalité, l'indice départagera les équipes...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Manouche81 Lun 21 Oct 2013 - 18:35

toutoune77 a écrit:C'était ma fête sur le quizz ou quoi? Surprised
L'idée c'était de citer les gens du forum. On a essayé de le faire équitablement Surprised 
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Manouche81 Lun 21 Oct 2013 - 18:37

flamini a écrit:18pts ! Cool
Pas mal ! C'est même toi le meilleur pour l'instant ! [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 911484 

Scores :
1. flamini 18 pts
2. ...
3. ...
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par chnaww Lun 21 Oct 2013 - 19:06

14 j'aime bien la réponse à la première question Surprised
chnaww
chnaww
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2355
Age : 34
Division : Scotland Series: II.2
Scotland Series: III.3
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 2624

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Zorg73 Mar 22 Oct 2013 - 6:35

17 pts Smile 
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mar 22 Oct 2013 - 9:12

moi j'avais fait 24 qd Manouche l'avait posté sur la section admin mais je suis hors concours (surtout qu'il l'avait fait il y a quelques semaines soit peu de temps après avoir posté les résultats et les stats de l'édition précédente, si je l'avais fait cette semaine j'aurais doute fait un peu moins, ma mémoire étant assez volatile ^^).
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par bilk75 Mar 22 Oct 2013 - 9:27

21 pts [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 126775

Sinon pour la question 5, j'ai bon mais je me suis dit si jamais le match est organisé par erreur en mode coupe, on fait quoi?
On laisse le match se jouer et s'il y a un vainqueur dans le temps réglementaire on garde ça en l'état et si il y a nul on fait quoi? (car la perf HTstats est biaisé mais les 2 équipes sont aussi fautive l'une que l'autre non?)
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Fabelli Mar 22 Oct 2013 - 9:42

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation 51916 [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 51916 
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Khroucht Mar 22 Oct 2013 - 9:59

Ce que j'aime bien avec Fab, c'est que c'est expéditif venere 
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mar 22 Oct 2013 - 13:09

bilk75 a écrit:21 pts [15° MissKana_HTA Cup] Présentation 126775

Sinon pour la question 5, j'ai bon mais je me suis dit si jamais le match est organisé par erreur en mode coupe, on fait quoi?
On laisse le match se jouer et s'il y a un vainqueur dans le temps réglementaire on garde ça en l'état et si il y a nul on fait quoi? (car la perf HTstats est biaisé mais les 2 équipes sont aussi fautive l'une que l'autre non?)
Le réglement est formel :

En cas de match organisé de manière incorrect, une enquête est menée par l'équipe d'organisation.
Le ou les fautifs reçoivent un avertissement. (Dans le cas d'un mode incorrect c'est fort possible que les 2 équipes soient reconnues comme fautives)
Le 1° avertissement est sans frais, le 2° avertissement pour une même équipe engendre un match perdu sur tapis vert et le 3° avertissement une exclusion définitive de la compétition.
Fort heureusement on a jamais eu à en venir là Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[15° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [15° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum