Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Minotaure02
 
bashar
 
lawknight
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02
 
lawknight
 
bashar
 


[Battlefield 4] Partons à la guerre !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Chtimi le Mer 6 Nov 2013 - 11:51

Bon, pour le premier sujet, je mets en spoil mes premières impressions que certains ont déjà dû voir :

Spoiler:

@Chtimi a écrit:Premières impressions (du multi, je n'ai pas encore essayé la campagne solo).

Prise en main (quand on sort de call of) :

Difficile lors des premières parties !
Peu de changements de commandes (inversion tir/grenades et sprint en appuyant sur L3), donc dans l'ensemble on gère assez vite les commandes.
Là où cela s'est corsé pour ma part, c'est lors du jeu. Les maps n'ayant rien à voir avec call of (mais j'y reviens dans un prochain paragraphe), la façon de jouer change également. Il m'a fallu une bonne heure d'adaptation pour enfin commencer à prendre du plaisir (commencer... mais ça aussi j'y reviendrai plus tard).
Pour résumer, prise en main difficile, mais plus à cause du changement par rapport à call of que par la faute du jeu en lui même.

Cartes multi :
Enormes !

Et ceux, dans tous les sens du terme ! Premièrement, elles sont particulièrement grandes, ce qui influe là aussi directement sur la façon de jouer. Fini les rush et bousillant toute l'équipe adverse en 3min, là, il faudra progresser "quartier par quartier" pour être sur de ne pas se faire prendre à revers...
Deuxièmement, elles sont graphiquement poussées à l'extrème ! Le soucis du détail est comme on me l'avait vendu, c'est à dire énorme ! De la profondeur de champs au détail de l'environnement, je suis pour l'instant bluffé. Les cartes sont immenses, et ne sont pas baclées (enfin celles que j'ai faites pour le moment).
Troisièmement, la plupart des éléments sont destructibles (là aussi, je ne me suis pas encore essayé à la destruction totale de toute une carte, mais sur les parties que j'ai faites, à chaque fois la map du début et la map en fin de partie n'avait plus aucune ressemblance (je parle même de destruction de bulding là...).
Pour résumer, les cartes multi sont fidèles à ce que l'on peut espérer, c'est à dire immenses, et parfaitement travaillées.

Jouabilité :
Simulation.

Je voulais de la simulation, j'en ai ! Exit les gros rush les réaparitions à gogo, les armes surpuissantes. Ici, chaque arme produit son propre capital dégat, et on ne récupère pas sa santé si l'on est quasiment mort ! Mais quel pied de détaler en se faisant canarder, et en reussissant tant bien que mal à se mettre à couvert, quasiment mort ! (et se faire flinguer par un autre gars 2 secondes plus tard parcequ'en fait.. on était pas bien à couvert^^).
Comme je le disais, les cartes sont étudiés pour un combat "stratégique" (il y a même la possibilité d'endosser le rôle du "commandant" (pas essayé) dans les parties). Elles sont grandes, et permettent à tout type de joueurs de s'y retrouver.
Pour ma part, j'ai testé le sniper (catégorie "éclaireur" dans le jeu). Et bien la campe dans un coin de la map ne sert à rien ! Moralité, j'ai du bouger, faire des kills, et rebouger pour trouver un autre coin, bref, je pense que les campeurs n'iront pas trop sur cet opus.
Comme je le disais, il m'a paru plus difficile à prendre en main que call of, mais peut être aussi parceque j'ai directement plongé dans le multi sans prendre la peine de commencer la campagne pour avoir des bases.
Les parties semblent plus longues que celle de call of, mais aussi plus "intenses". Je m'explique, dans call of, je trouve que l'immersion est légère, on sent l'arcade. Là, l'immersion est totale, le danger partout, de mer, de terre, des airs, et le combat semble tout autour de nous. La sensation est vraiment sympa, et le jeu en est particulièrement prenant.
Pour résumer (je m'égare), je dirai que la jouabilité est excellente, mais bien plus accès simulation et tactique qu'arcade. J'ai hâte de pouvoir jouer en équipe, car en essayant seul, je pense que je passe à côté du meilleur aspect du jeu.

Conclusion :

15/20 (pour le moment, car je veux découvrir le teamplay avant de noter mieux)
Graphiquement énorme (la ps3 suit à peine, il devrait être magnifique sur PS4), des maps à couper le souffle, une jouabilité à la hauteur de mes attentes. Je ne regrette pour l'instant pas mon achat qui consistait à acheter un jeu de simulation de guerre, et d'actions en équipes.


En l'ayant testé, je maintiens qu'on ne peut comparer bf et cod, tant ces deux jeu n'ont rien à voir.
Si vous souhaitez vous défouler sur un fps, et aimez le rush et l'adrénaline du bourrinage, ce jeu n'est pas pour vous, mais vous trouverez plus de plaisir sur cod.
Si vous souhaitez jouer en équipe en ayant le temps de planifier vos actions (au contraire de cod où lorsque l'on voulait jouer en équipe, on était directement en plein combat, sans avoir le temps de s'organiser) et que vous êtes équipés de micros et d'une volonté de teamplay, je pense que bf vous raviera


Je pense que j'oublie des points, et mon regard n'est pas forcément celui que j'aurai dans 10/20h de jeu, mais je tenais à vous livrer un premier retour assez rapide. Et voilà donc mes impressions alors même que j'avoue avoir du mal à maitriser le jeu pour le moment^^

Je profite donc de ce post pour mettre à jour au fur et à mesure les HTA qui y jouent.

Voici la liste (on ne se moque pas, pour l'instant y'a que moi^^) :
- chtimi : pseudo PSN : o0chtimi0o

_________________
avatar
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5266
Age : 28
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5560

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Chtimi le Mer 6 Nov 2013 - 11:59

Bon, et afin de coller un peu plus à la réalité, je vais faire une petite présentation du joueur que je souhaite être (j'ai l'impression que dans cet opus, chaque joueur aura son utilité).

Nom du joueur : o0chtimi0o
Type de soldat (/ catégorie BF) : sniper (/ éclaireur)
Atouts : furtivité, élimination longue distance, observation du champs de bataille et guidage des unités d'infanteries
Inconvénients : soutien limité si nombreuses cibles en mouvements, cadence de tir réduite, dégâts inexistants sur blindés

Voilà, je détaillerai plus tard mais comme présentation succincte, si chacun fait ça, c'est sympa.
On peut bien sur le coupler avec plusieurs types de joueurs (ex un profil sniper, un profil infanterie ou un profil infanterie, un profil anti-char) mais autant se limiter au/aux profil(s) le(s) plus utilisé(s).

_________________
avatar
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5266
Age : 28
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5560

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Chtimi le Mer 20 Nov 2013 - 11:07

Petit débrief...

Je ne joue quasi plus à bf^^

Pourquoi ? je suis tout seul, et malheureusement, ce jeu ne se prête pas du tout au jeu solo online (surtout quand on est sniper).

En gros, je m'ennuie, peu de communication avec les autres joueurs, et je perds l'aspect primordial de ce jeu qui s'avère être le teamplay.

Du coup, en attendant vos décisions et vos choix, je vais tenter le COD dans lequel j'ai certains membres de la famille qui jouent et je vous donnerai mon ressenti également Wink.

du coup, me voilà parti comme à l'époque ou fifa et pes étaient proches (quand fifa a repris l'ascendant sur pes) et que j'avais les 2 opus^^

_________________
avatar
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5266
Age : 28
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5560

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jeffman le Mer 20 Nov 2013 - 13:14

C'est intéressant ça fiston car même si avec Jay et mat on est à priori parti sur BF, on peut encore changer d'avis (mat va être ravi )

_________________
avatar
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18407
Age : 50
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19082

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Mer 20 Nov 2013 - 13:26

Oui enfin comme il le dit dans l'autre sujet Jeff, chtimi joue au snipe et seul, donc gageons qu'avec une team complète et diversifiée sur les profils à 3 ou 4 régulièrement on arrivera à prendre du plaisir un moment.

Je dis ça j'en sais rien du tout hein ^^ Moi si vous décidez de passer sur COD je vous suis, cette année je ne suis pas contraignant vu que GTA a freiné les débuts y'a pas le feu au lac. Enfin maintenant qu'on a fait changé à Mat' on va quand même laisser une chance à BF4 non ? Au pire on passera sur COD si ça nous gonfle.

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par gofio le Mer 20 Nov 2013 - 13:39

bon j'ai commandé BF4 au papa noël (ben ouais c'est mon 1° sponsor de jeux PS3 ^^)

_________________
Spoiler:


Figgest City (177131)ENCOM (2012104)


Champion de France et Vainqueur de la Coupe (s42) !
ex-Sélectionneur de la FRANCE (s50-51)
3 fois Vainqueur du Mundialito (s44-46-49)
avatar
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 18918
Age : 37
Division :
Figgest CityVI.901

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21090

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Mer 20 Nov 2013 - 13:48

@gofio a écrit:bon j'ai commandé BF4 au papa noël (ben ouais c'est mon 1° sponsor de jeux PS3 ^^)
Ah tu seras sur BF4 sur PS3 alors ! Je croyais que t'étais sur PC. On a une recrue supplémentaire Smile

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par gofio le Mer 20 Nov 2013 - 13:50

@Jayjay34 a écrit:
@gofio a écrit:bon j'ai commandé BF4 au papa noël (ben ouais c'est mon 1° sponsor de jeux PS3 ^^)
Ah tu seras sur BF4 sur PS3 alors ! Je croyais que t'étais sur PC. On a une recrue supplémentaire Smile
oui mais je l'aurais pas avant noël (je sais c'est nul) et j'ai joué pas mal à BF3 (en solo) et j'étais arrivé à la conclusion que je suis assez nul à ce jeu Very Happy
Va falloir le former le troufion gofio Wink

_________________
Spoiler:


Figgest City (177131)ENCOM (2012104)


Champion de France et Vainqueur de la Coupe (s42) !
ex-Sélectionneur de la FRANCE (s50-51)
3 fois Vainqueur du Mundialito (s44-46-49)
avatar
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 18918
Age : 37
Division :
Figgest CityVI.901

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21090

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Mer 20 Nov 2013 - 14:23

Pour Jeff et moi ce sera également pas avant Noel vu qu'on se crame à GTA pour le moment tongue

Pour la formation, je suis sur COD depuis 10 ans, et la seule fois où j'ai tenté de lui faire une infidélité c'était pour BF3, que j'ai revendu 1 mois après tellement la jouabilité ne m'a pas plu, pour rester sur COD. Mais là je vais faire un effort vu qu'on a envie de varier les plaisirs et de s'essayer au teamplay sur BF4 Wink

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Chtimi le Mer 20 Nov 2013 - 14:36

@Jayjay34 a écrit:Oui enfin comme il le dit dans l'autre sujet Jeff, chtimi joue au snipe et seul, donc gageons qu'avec une team complète et diversifiée sur les profils à 3 ou 4 régulièrement on arrivera à prendre du plaisir un moment.
Voilà, c'est un peu là où je veux en venir Wink

je prenais du plaisir sur COD quand on était tous là, mais l'aspect réaliste me manquait, et là je le retrouve dans bf (je suis comblé).

Cependant, l'aspect qui m'a fait passer à bf aussi, c'est qu'on avait envie de vraiment retrouver l'esprit d'équipe, de jouer en équipe (dans les déplacements etc...), et le revers de la médaille, c'est que bf étant fortement tourné là dessus, quand tu joues seul au snipe, tu te fais chier^^

Du coup, je passe sur COD le temps que vous veniez, je repasserai sur bf avec plaisir dès que vous l'aurez, mais COD aura surement le mérite de me voir jouer de temps en temps pour me défouler en alternance avec GTA (auquel je joue également uniquement quand vous êtes là en fait^^).

Ce qui fait 2 types de jeux distincts :
- jeu avec la team : bf pour le fps, GTA pour la déconne
- jeu en solo ou en famille : COD pour le fps accès arcade

_________________
avatar
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5266
Age : 28
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5560

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par GinOM le Mer 4 Déc 2013 - 17:56

J'ai reçu et testé le solo de BF4 et bien je dois dire que graphiquement c'est superbe.

En revanche le solo... comment dire... c'est plus un didacticiel pour le multi qu'autre chose Very Happy 

J'ai pas encore testé le multi mais vu les 2 semaines de folie qui m'attendent je pense que les autres HTA auront le temps de l'acheter avant que je ne me mette sur le multi Wink

_________________


L'actualité de l'Olympique GinOM
L'entrainement de l'Olympique GinOM
Les U19 de l'Olympique GinOM
avatar
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2482
Age : 26
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2620

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Mer 4 Déc 2013 - 18:57

Je l'ai depuis 1 semaine moi mais je n'ai pas encore joué. Je continue encore GTA. J'attends Jeff de toute façon qui ne jouera pas avant Noel. Enfin pas impossible du tout que je teste quand même le solo d'ici là mais je pense me mettre en mode multi de façon soutenue à partir de mes vacances de Noel Smile

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par gofio le Mer 4 Déc 2013 - 20:07

ah ouais attendez moi encore 4 semaines à patienter (oui parce que je serais en vacances ensuite je reviens que le 1° de l'an et je pars pas avec ma console en vacances qd même)

_________________
Spoiler:


Figgest City (177131)ENCOM (2012104)


Champion de France et Vainqueur de la Coupe (s42) !
ex-Sélectionneur de la FRANCE (s50-51)
3 fois Vainqueur du Mundialito (s44-46-49)
avatar
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 18918
Age : 37
Division :
Figgest CityVI.901

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21090

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jeffman le Mer 4 Déc 2013 - 20:21

Sympa de récupérer une recrue ! Par contre va falloir passer par la case bizutage

Pour le reste, et comme toi gofio, je ne pourrai jouer qu'après Noël...

_________________
avatar
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18407
Age : 50
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19082

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par gofio le Mer 4 Déc 2013 - 20:38

@Jeffman a écrit:Sympa de récupérer une recrue ! Par contre va falloir passer par la case bizutage

Pour le reste, et comme toi gofio, je ne pourrai jouer qu'après Noël...
Ouh là, ce sera pas la peine qd vous verrez mon niveau, je crois que vous aurez pitié de moi

_________________
Spoiler:


Figgest City (177131)ENCOM (2012104)


Champion de France et Vainqueur de la Coupe (s42) !
ex-Sélectionneur de la FRANCE (s50-51)
3 fois Vainqueur du Mundialito (s44-46-49)
avatar
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 18918
Age : 37
Division :
Figgest CityVI.901

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21090

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jeffman le Mer 4 Déc 2013 - 20:49

On n'aura pas de repère non plus. Pour ma part je n'ai jamais testé BF et à mon avis ça doit être chaud au début...

_________________
avatar
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18407
Age : 50
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19082

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Mer 4 Déc 2013 - 22:47

Ah oui perso je m'attends à ce que mon ratio de COD se divise par 4...
Ca va etre dur, surtout d'accepter de devenir une chèvre, mais bon on change on change hein. Et au moins y'aura une bonne marge de progression.

D'autant que BF3 je l'avais revendu après 3 semaines tellement j'arrivais pas à me faire à la jouabilité. Faudra essayer de passer au dessus de ça si ça me le refait.

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jeffman le Jeu 5 Déc 2013 - 8:35

@gofio a écrit:
oui mais je l'aurais pas avant noël (je sais c'est nul)
non c'est pas nul j'ai la même à la maison Very Happy
je ne sais pas pourquoi les femmes font une fixette là dessus on n'est pas comme ça nous Surprised

_________________
avatar
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18407
Age : 50
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19082

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Jeu 5 Déc 2013 - 9:23

Moi je me le suis acheté c'est plus simple, pas de jeux vidéos à noël c'est la règle pour rester libre !

Par contre le jour où j'ai des gosses je les ferai bien sur chier avec ça Very Happy

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Lun 9 Déc 2013 - 9:30

Bon je me suis mis au solo de BF4.
On s'est pas mal ratés sur GTA avec Jeff depuis quelques jours, et les autres membres du crew se faisant encore plus rares (du moins aux heures où j'allume ma console apparemment), je me fais la main sur le solo de BF4.

J'ai fait 4 missions je crois. Mon ressenti à ce stade peu avancé :

-Immersif. Bonne ambiance, supers sons, graphismes sympas, on est bien dans le fight, on s'y prend un peu plus que sur COD je trouve (bon après les solos de COD je ne les faisais plus trop sur les deux derniers).

-Jouabilité déconcertante. Je confirme mon impression de BF3. On est pas mal chahutés quand on tire j'ai envie de dire, et c'est moins arcade donc plus galère (à moins d'être bien calé à couvert bien sur avec une arme moyenne ou longue portée). Mais la simulation peut aussi être frustrante, car il arrive fréquemment avec un fusil automatique de balayer une cible en mouvement, et de la rater totalement en la visant pourtant de toutes ses forces ^^ Les armes auto sont peu précises pour la plupart (ce qui en fait un paquet), alors sur un type qui court on a l'impression d'utiliser des balles à blanc parfois. Bon là j'ai chopé une arme qui me semble plus stable et plus précise quand même. Et sinon j'utilise des fusils c/c plus longue portée en arme secondaire (pas encore eu de snipe), c'est plus précis donc jouissif sur les head shot, mais ça devient vite galère quand il faut choper moultes cibles qui s'énervent dans tous les sens. Après c'est surement aussi à moi de m'améliorer.

-L'IA est merdique, mais ça c'est pas une surprise.

Pour le moment je ne trouve pas que ce soit mieux que du COD, c'est différent. Comme disait chtimi il y a deux types d'utilisation. Donc j'attendrai qu'on joue ensemble en multi pour passer au team play et voir vraiment l'intérêt. Mais clairement je nous vois bien établir des stratégie, et être plutot sur de la progression lente et précise, face au rush de COD. A mon avis on sera plusieurs à avoir des armes de longue portée.

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par gofio le Lun 9 Déc 2013 - 10:48

tant mieux car moi je suis plus arme de longue portée Smile

_________________
Spoiler:


Figgest City (177131)ENCOM (2012104)


Champion de France et Vainqueur de la Coupe (s42) !
ex-Sélectionneur de la FRANCE (s50-51)
3 fois Vainqueur du Mundialito (s44-46-49)
avatar
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 18918
Age : 37
Division :
Figgest CityVI.901

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21090

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Chtimi le Lun 9 Déc 2013 - 10:58

J'ai vite stoppé les missions solo Jay, il s'agit surtout d'un dictaciel en fait Wink

Sinon, dans l'ensemble je te rejoins, notamment sur la partie "comment tu nous vois jouer ensemble" Wink

Et pour en revenir à gta, je suis en vacances pour le moment donc pas de console, ca devrait revenir d'ici une bonne semaine Smile

_________________
avatar
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5266
Age : 28
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5560

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Lun 9 Déc 2013 - 12:00

Oui voila c'est une sorte de didacticiel, mais pour le pro COD que je suis, c'est pas inutile. Enfin si on s'était mis à fond sur le multi direct comme sur COD j'aurais surement fait que 2 missions solo, mais là vu qu'il y a encore GTA et que certains doivent attendre Noel, c'est pas plus mal de commencer en douceur ^^

Je serai en congés à partir du jeudi 19 moi Smile
Jeff faut que tu chopes un père noel efficace qui passe le 20 bordel ! Smile

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jeffman le Lun 9 Déc 2013 - 12:15

y'a pas moyen Surprised
je suis en vacances le 27 bourdel jay faut qu'on se consulte avant ! tongue

_________________
avatar
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18407
Age : 50
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19082

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Jayjay34 le Lun 9 Déc 2013 - 12:25

@Jeffman a écrit:y'a pas moyen Surprised
je suis en vacances le 27 bourdel jay faut qu'on se consulte avant ! tongue
Oh pitain tu déconnes ! La semaine de Noel Jeff, pas du nouvel an !!!
Bon la prochaine fois tu m'envoies tes congés pour validation hein.
Chtimi pareil, c'est quoi ces congés début décembre  Surprised 

_________________
avatar
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 33
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battlefield 4] Partons à la guerre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum