Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Gauche1132%STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Droite10 32% [ 6 ]
STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Gauche1111%STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Droite10 11% [ 2 ]
STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Gauche1158%STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

+16
Jeffman
Jayle
toutoune77
Cuistot
ptit-philou
flamini
runningman
erreip
Eremanth
benast
gofio
xciting
Manouche81
davyoda
bilk75
DidierF
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Sam 14 Déc 2013 - 19:32

Jules — Les nouveaux ennemis non plus, d'ailleurs… Aux pratiques bizarres, de surcroît… Ce Castor, là, il nous raconte ses pratiques d'auto-érotisme, bon, on ne lui avait pas demandé mais moi j'veux bien, hein, qu'il "se carre le coquillard", mais il pourrait au moins dire avec quoi.

Louise (très colère) — Mais que signifie cette polémique que tu as sciemment déclenchée sur la page des Commus, Didier ?

DF — Bah, c'est suite au lock de Julian-Ross, tu vois ? J'ai senti "comme un vomissement, remonter vers mes dents le long fleuve de fiel des douleurs anciennes"… Il faudra que je retourne sur ce fil, d'ailleurs, pour répondre aux empréfixés… [Il y a depuis renoncé, ndlr.] Des réponses que je graverai pour les audecteurs normaux, bien sûr, pas pour ces officiels qui sont littéralement irresponsables, c'est à dire qui n'ont de comptes à rendre à personne.

Louise — Vraiment ?

DF — M'enfin, Louise, ton étonnement ne peut qu'être feint ! Ou bien dois-je t'appeler "Marie" ? (Elle sourit finement. L'ex-ménager délégué des Communards poursuit…) Irresponsables, le terme me semble approprié, oui. Je l'ai vérifié, à mon pauvre petit corps défendant… Sans l'avoir cherché le moins du monde, moi qui ne me voyais que comme l'animateur peinard du forum de ma poule pour calmer mes angoisses de ménager et faire sourire mes collègues, je me suis vu assez brutalement confronté pour le reste de ma ht-carrière à une génération et demie de GM et de mods… (Il compte sur ses doigts) Oui, c'est ça… Bouc avait commencé son sacerdoce quelques mois avant que j'arrive, et il a pris sa retraite, avec Foxbat, d'ailleurs, juste après mon lock
(Les autres se taisent… Il a l'air bien parti, le Didier…)
… Oui, bon, bien sûr, il y a le cas owipl, dont l'excellence lui vaut une longévité sans pareille, 4 ans modérateur, 4 ans GM et un empilage impressionnant de casquettes ombrant son front buriné par les soucis que lui donnent les graves exigences de ses fonctions… Huit ans quand même, huit ans déjà, et c'est pas fini…
… Oui, pour en revenir à moi, de septembre 2009 à avril 2013, sur 3 ans et demi de jeu, pendant presque 3 ans j'ai servi de sex-toy à une génération et demie de Mods et de GMs… (Il regarde les autres, qui eux se retiennent) Eh bien, aussi paradoxal que ça paraisse, au bout du compte c'est moi qui ai fini par avoir mal au cul…

...

DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Sam 14 Déc 2013 - 19:33

… On entend deux ou trois raclements de gorge, Mik retient un éternuement, Jules se mouche, Karl se mord la langue… Mais, imperturbé, Didier continue, à nouveau replié en lui-même…

DF — … Oh mais bon, cette irresponsabilité est difficile à comprendre pour ceux qui n'ont pas dû, comme moi, une ou souventes fois faire appel de leurs décisions. Combien d'appels ai-je fait ? Je ne les compte plus. Mais aucun n'a renversé la sanction initiale, la décision toujours couverte, quelque inique qu'elle fût. Irresponsables, quoi. J'imagine que le pire qui ait pu arriver à un officiel — sauf tricherie d'un GM soudain mise à jour — le pire fut la désormais fameuse "soufflante", qui en France est envoyée du clavier du généralement bienveillant à leur égard opipi, ce qui…

C'en est trop et c'est l'explosion de rire générale.

DF — Ben… quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

Léon (offusqué, faussement peut-être) — Mais c'est quoi, cet opipi ?

DF — Hein ? (Après s'être relu) Ah, pardon, je voulais dire owipl.

Jules — Ah mais moi je trouve ça très bien, "opipi". Allez opipi !

Les stagiaires s'esclaffent une fois encore.

Léon — Jamais ! Pas question ! Moi vivant et rédac'-chef de R-C, jamais vous n'appellerez notre über-officiel capable opipi !

Jules (féroce) — Ah ouais ? Et on peut savoir pourquoi ?

Léon (hautain) — Le protocole.

Tous — … ?

Léon (inflexible) — Oui, mademoiselle et vous, petits messieurs. Figurez-vous que dans notre pays, la politesse et la simple décence passent par l'usage de ce qu'on appelle les formes…

Tous — … ?!?

Léon — Cet utilisateur, certes un peu plus égal que les autres, a des titres et jamais, vous m'entendez, jamais ici, sous ma responsabilité, vous ne l'appellerez autrement que Mod-Senior-GM-opipi !

Explosion de joie, applaudissements, lazzi, sifflets. Et devant Didier et Léon à la fois accablés et souriants mais muets, car ils ont passé l'âge des slogans, s'élève un chant lancinant :

Les stagiairesMod ! Senior ! GM ! O-pi-pi !
Mod ! Senior ! GM ! O-pi-pi !
Mod ! Senior ! GM ! O-pi-pi !
(Ad lib.)

...
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty L'interview de Cuistot !

Message par DidierF Sam 14 Déc 2013 - 19:34

DF — … Bon, on peut reprendre le cours de la préparation de ce match qui nous préoccupe, oui ? Oh et puis zut ! Vous êtes trop dissipés à cette heure. Allez, en excursion ! Approche le dématérialisateur-rematérialisateur, Karl, qu'on aille tous rendre une visite au maître de céans…

Sans un murmure, ni une évocation des effets tachycardiaques ou pelliculaires de la redoutable machine à se jouer de l'espace-temps, les radio-communeux s'exécutent.

… et les voici entrant respectueusement et à la queue-leu-leu, s'il vous plaît, dans le bureau de Cuistot, qui non seulement préside aux destinées de Hattrick Addict mais à celles du Cuistot FC, fleuron du Bordelais.


Grand entretien avec Cuistot, maître de céans

Léon (à voix basse) — Quand même, mettre un lien vers Hattrick Addict quand on poste sur Hattrick Addict…

DidierF (idem) — Tu ne comprendras jamais le perfectionnisme, espèce de gribouille. Cuistot) Bonsoir, Cuistot !

Cuistot — Bonjour à vous !

Et avec un grand sourire, il fait signe à tout le monde de prendre place, et tout le monde devrait y arriver facilement car, autant le dire, le bureau de direction de Cuistot sur HTA est de l'espèce luxueuse…

DF — Nous te dérangeons en plein travail, à une heure si tardive…

La jeune secrétaire de direction qu'ils ne voyaient pas en entrant vient en effet de se redresser, chausse ses lunettes, lisse sa robe, se saisit d'un parapheur et s'éloigne discrètement, après avoir souhaité à tous bonne nuit.

Cuistot — Vraiment, non, je vous en prie. Travailler tard le soir est un rythme auquel je dois m'astreindre, vu l'étendue de mes responsabilités, mais vous serez une récréation bienvenue.

Les trois stagiaires mâles s'affalent dans le canapé immense, tandis que Louise, Léon et Didier prennent place dans de confortables fauteuils.

Léon — En tout cas, merci de nous accorder cet entretien, peu avant la finale de la Coupe de France que nous nous ferons un plaisir de commenter en direct-live — et probablement avec BAKi à nos côtés, pour le troisième mercredi consécutif ! — sur un fil de HTA.

Cuistot (qui joue encore distraitement avec les boutons de sa chemise) — Je vous en prie, ça me fait très plaisir.

Léon — Première question un peu banale mais obligée… Comment as-tu connu hattrick que tu fréquentes depuis la fin novembre 2008, autrement dit la mi-37 ?

Cuistot — Alors j’ai commencé a jouer à HT en novembre ou décembre 2004 exactement par le biais de mon frère zbulon du F.C Esperut qui m’a dit "viens jouer avec moi à un jeu qui a l’air sympa". Et depuis je ne l’ai jamais quitté sauf quelques semaines pendant mon lock, on y reviendra plus tard.

Mikhaïl — Oh… Et qu'est-ce qui t'avait d'abord attiré dans le jeu ? Son vague lien avec le football ? Sa nature de jeu de gestion ?

Cuistot — Je suis un fana des jeux de gestion, Football Manager, Civilization, Simcity, Travail et même Dofus où j'étais fou de gestion, je montais tout un tas de métiers plutôt que jouer des donjons…
[Ici, le simple souci de vérité nous oblige à dire que R-C ignorait si tellement tout de "Dofus" qu'il fallut passer par glouglou pour savoir de quoi il retournait. Quant à "Travail", son mystère reste encore impénétré, ce qui ne manquera pas de faire ricaner les mauvais esprits, ndlr.]
… Hattrick entre donc dans cette liste car le coté économique m’a bien plu. Former et revendre. Le coté communautaire est arrivé après.

Mik — C'est ce qui t'y a maintenu ensuite ?

Cuistot — Oui. J’ai fait de multiples pauses, voulues ou non, et c’est sans aucun doute le coté communautaire qui m'a fait rester dans le jeu, les liens que tu tisses avec les gens.

Jules — Donc, tu avais eu une équipe avant…

Cuistot — Oui, j’ai eu une équipe de 2004 à 2008, le FC Cuistot, fermé après un lock

Karl — Un lock pour multi-compte ?

Louise — On n'est peut-être pas obligé d'insister là-dessus, vous ne croyez pas ?

De toutes façons, le geste de Cuistot et son sourire évasif obligent à passer à autre chose. Poutrant il prend la parole.

Cuistot — Il y a prescription, de toutes façons.

Jules — Non mais je posais la question parce que tes 4 premières vraies saisons se sont toutes les quatre soldées par un titre et une montée ! C'eût été épatant pour un néophyte, non ?

Cuistot — Oui. Avec mon passé je savais comment j’allais repartir après mon lock et j'ai fait du trade à fond.

Léon prend fébrilement des notes sur des petits papiers qu'il essaie de glisser à Didier.

Mik — Mais à partir de 42, ta première saison en d.V, les résultats se sont faits moins brillants et ton équipe a fait du surplace. Pourquoi ?

Cuistot — Une fois arrivé en d.V, j'étais démotivé déjà et mon cycle d’entraînement arrivé en bout de course. Je suivais donc mon équipe de loin.

Mik — D'ac'. Tu retombes en d.VIII en 46 et hop !, ça repart pour un tour : titre et promotion d.VIII en 48, d.VII en 49, d.VI en 50, mais titre sans promotion d.V en 51 et 52… 5 titres supplémentaires et de nouveau la stagnation, au point que tu finis la saison 53 en position de barragiste "défensif" avec, au vu de ton dernier résultat et surtout de ton effectif actuel de 10 joueurs bien maigrelets, l'impression que tu ne vas franchement batailler pour te maintenir… Cette fois, deux questions : qu'a-t-il manqué pour franchir le pas vers la d.IV ?

Cuistot — J’ai mis un nouveau cycle d’entrainement en place en saison 46 qui m’a amené jusqu’a cette saison. Mon équipe était pas mal du tout mais y a toujours un mais avec moi, je suis tombé dans l’une des meilleurs d.V, je devais donc batailler ferme en champ' sans pouvoir PICser , voire être obligé de MOTSer par moment donc une fois les barrages arrivés mon TS était en berne. C’est arrivé deux saisons de suite, ça m’a blasé. J’avais les moyens de recruter vu mon compte en banque, j’aurais donc pu claquer quelques millions mais je suis un pingre, c’est mon plus gros soucis avec ce jeu… (Il nous sourit tristement) … je suis radin.

Louise — Mais peut-être que cette avarice est un masque pour ton plaisir de faire l'ascenseur, et les sensations que ça procure ?

Cuistot — Tu es gentille, Louise, mais non. Je cherche actuellement de la motivation et un entrainement qui me plaise.

Léon — Un petit coup d’œil sur tes transferts nous donne à penser que quand tu décideras de redonner un coup de talon du fond de la piscine, tu ne le feras pas sans biscuits, n'est-ce pas ? (À Jules qui vient de grommeler) Quoi, Jules, quoi, "métaphore incohérente" ? J'voudrais t'y voir, moi.

Cuistot — En effet nous avons un petit trésor de guerre…

Léon — Tout de même, 46 millions engrangés en vente de joueurs sur les trois derniers mois, ça constitue un certain pécule… Tu veux préparer une montée d'un trait d'un seul jusqu'en Championnat ?

Cuistot (embarrassé) — Non mais… On revient sur mon côté radin là encore, et c’est pourquoi je pense que je n’arriverai jamais à aller bien haut sur HT. J’ai actuellement pas loin de 55 millions en caisse mais ça me fais mal au ventre de les claquer, nos lecteurs vont dire "il est fou ce type" (et il a un rire un peu forcé).

Léon — Jamais les audecteurs ne se permettront !

JulesIn petto, peut-être…

Mik — Mais en attendant, cette fois-ci, vas-tu retomber jusqu'en d.VIII ou bien t'arrêter en VI ou en VII ?

Cuistot — Je n’en ai aucune idée à ce jour.

DF — Bon, en tout cas, ce doit être amusant de remplir l'étagère comme ça… Entrons dans un autre sujet, si tu le veux bien, la question de Hattrick Addict.

Cuistot (avec un sourire radieux) — HTA, c’est mon bébé.

DF — Justement — et veuille pardonner notre ignorance crasse —, es-tu le fondateur de ce site au forum très actif ?

Cuistot — Oui, j’ai fondé HTA le 1/3/2009 suite à la fermeture de Hattrick France que je gérais déjà pour aider Tof.

DF — Tout ce que nous en savions, c'est qu'il existait déjà le 19 avril 2010, quand nous nous y inscrivîmes… Et pourquoi fut-il fondé ? Qu'est-ce qui a conduit un certain nombre de hattrickers à se retrouver d'une certaine manière "à part", hors des forums de ht ?

Cuistot — J'ai donc lancé HTA à la fermeture de HT France que je faisais avec Tof, de HT-Pola, en 2009 avec une bande de loustics, e2-e4, fabelli, notre boulet toutoune, langez, chimpum, esteve, bluejabba, Puiss et je dois en oublier…

Mik prend frénétiquement des notes, se promettant d'élucider tout ça… Il doit y avoir quelques diminutifs là-dedans… Hormis Fabelli, seul "notre boulet toutoune" est parfaitement clair aux yeux de R-C…

DF — Ce site est d'une grande richesse, d'une grande variété. Non, ne rougis pas, et ne nous regarde pas comme ça, on n'est pas payé pour en dire du bien, on se borne à constater qu'on trouve de tout ici, pour peu qu'on prenne le temps de cliquer. Les diverses rubriques ont-elles été créées d'emblée, ou cela s'est-il fait petit à petit ?

Cuistot — Le forum s’est étoffé avec le temps, en fin de compte. Quand le site Ht Tuteur s’est arrêté j’ai repris l’idée ici en lançant SOS Tuteur avec les personnes qui s’en occupaient la bas, puis je l’ai lancé sur le forum HT In Game avant de passer la main. Au fait, vous voulez un rafraîchissement ?

Et il presse un bouton. Une charmante et toute petite employée très brune entre et écoute immobile les ordres de Cuistot. Elle repart sans un mot dans le froufrou de sa mini-robe de soie.

… Oui, le forum bouge au fil du temps et des modifications sur HT. On a aussi hébergé des staffs EDF, le Mundialito, etc., des sections que personne ne voit pour cause de confidentialité. Seul le responsable de ces sections peut intégrer des membres.

Léon prend fébrilement des notes sur un bout de papier qu'il tend à Didier.

Karl — Alôhrs, les fils les plus anciens sont… ?

Cuistot — Les fils le plus anciens sont dans la corbeille du forum qui est accessible ici. On est obligé de délester les sections du forum pour plus de lisibilité.

Karl — Et les plus rézents ?

Cuistot — Ben sur le forum c’est les derniers posts en ligne…

Karl — Non, mais…

Louise — Au fait, combien cela te coûte-t-il en temps de gérer tout ça ?

Cuistot — C’est comme pour dans la vrai vie, il faut savoir s’entourer d’un bon staff, je m’efforce quand certains quittent le staff HTA de recruter en collaboration avec le staff un nouveau membre qui sera dans la lignée de l’ambiance voulu sur HTA.

À ce moment surgit discrètement la jeune esclave – ou stagiaire ? – avec une table roulante d'où chacun se fait servir selon son désir. Cuistot, Léon et Didier, par exemple, décident de faire chauffer un vieil armagnac dans le creux de leur paume. Pingre, Cuistot ne semble pas l'être pour toute chose…
D'un sourire, il renvoie la jeune personne qui, muette, se retire.


… Oui, chaque membre du staff apporte sa touche : gofio gère la Miss Kana Cup de main de maitre depuis quelques saisons, GinOM, Jeffman, Jayjay34, Bilk75, Puiss51, Maorix sont plus dans la lecture des posts et faire un rappel si il y a besoin.

Louise regarde Didier avec un certain ressentiment.

… Il y a aussi les membres qui sont là pour remettre en place certaines choses si il y a un soucis, bref c’est un ensemble de choses… sans eux je ne pourrais rien faire. Quand on se moque de la secte HTA sur HT ça me fait bien rire car moi, je dirais plutôt une famille…

Jules — Ouais, c'est ce que toutes les sectes disent d'elles-même, hein ?

KarlHalt's Maul.

Cuistot (imperturbable) — … Une famille où règne la bonne ambiance mais où, comme dans toute les familles, il y a aussi des engueulades… (Et il sourit paternellement.)

Mik — Je me demandais… Combien tout cela te coûte-t-il en argent ?

Cuistot — Le coût est quasi nul car tout est payé par les publicités présentes.

Mik — Attends. Si nous avons bien compris, le site est actuellement financé par la publicité…

Jules (rigolard) — Oh, Didier, débraye AddBlock Plus !

Mik — … Ces rentrées de pognon couvrent-elles les dépenses ? Te permettent-elles de dégager un bénéfice, même réduit ?

Cuistot — Il y a quelques années les gens cliquaient plus sur les pubs – et je dois reconnaître qu'Addblock nous a fait un tort considérable (mais il nous tire la langue, bon) – et je mettais alors le surplus en cadeaux – des abonnements sur hattrick – pour le gagnant des pronos et de la Cup mais moins de clics, moins de recettes, sans compter, comment dire… la flambée des prix sur HT.

Mik (tourné vers Léon et Didier) — On parlera peut-être de ça ensuite… Mais de Hattrick Addict, tu dirais qu'il compte combien d'utilisateurs actifs, actuellement ?

Cuistot — On tourne à 450/500 visites par jour de moyenne.

Mik — En termes de fréquentation, a-t-il subi la même évolution que hattrick ?

Cuistot — On a eu une chute mais beaucoup moins violente que sur HT car en général ceux qui viennent sur HTA sont motivés et pris par l’ambiance, ils restent, quoi. Après, les aléas de la vie font aussi que on repart quelques mois, puis qu'on revient…

Karl — Le futur de HTA se prépare-t-il ? Songes-tu à des nouveautés ou bien penses-tu que ce qui est déjà réalisé suffit ?

Cuistot — Mais le futur de HTA, ce sont les membres qui le font principalement. S'ils veulent une nouvelle section, des changements il y a une section pour cela donc oui le forum bouge.Le dernier grand changement cela a été la mise en place des section pour la seconde équipe. Elles existaient sur HT, fallait implanter ça ici aussi.

Léon — Justement, une question traditionnelle auprès de tous nos ht-interviewés, que nous posions déjà dès le début de notre ht-vie : que penses-tu de hattrick et de ses récentes évolutions, disons depuis le début de l'année 2013, ou même sur une plus longue période ?

Cuistot — À mon avis la plus grosse erreur c’est la flambée du prix des abonnements. Arriver à de telles sommes pour un jeu en ligne qui n’évolue pas plus que ça comparé à d’autres jeux beaucoup plus interactifs, franchement…
… Coté évolution, ça me désole mais je n’en vois pas vraiment, il y a beaucoup de choses qu’ils doivent faire et ça n'arrive jamais. Rendez-nous le temps où le jeu évoluait et des nouvelles fonctionnalités pour les ht-supp autres que des graphiques.

Mik — Quelles inflexions données au jeu t'ont-elles parues les meilleures ?

Cuistot — La seconde équipe mais bon ça passe un peu mal pour ceux qui se sont fait locker pour avoir eu deux équipes à mon avis…

Mik — Et les pires ?

Cuistot (catégorique) — Le prix de l’abonnement. (Un temps) … La politique des HTs lors des sanctions, trop de flou. (Léon lui adresse un sourire humide.)

Jules — Y a-t-il sur le jeu des choses qui manquent, à ton avis ?

Cuistot — Oui, un jeu qui soit plus interactif… Que les HTs lancent des nouvelles choses… Que le jeu soit vivant.

DF — J'imagine que pour un gars entièrement dévoué à l'entretien d'un forum externe, la question qui suit n'est pas centrale mais… as-tu un avis sur l'évolution des ht-forums, "main asset" d'hattrick selon sa publicité ?

Cuistot — Des forums in game, que dire ?… Je n'’y mets quasiment jamais les pieds, c’est la foire d’empoigne et ça n'aide pas du tout à relancer le jeu.

Louise (avec tact, elle passe à autre chose) — Bon, à ça non plus tu ne pourras pas échapper : parle-nous de toi.

Cuistot (souriant) — Pourquoi pas…

Louise — Alors, dis-nous… tout, quoi : tu es cuisinier ? Si oui, où exerces-tu ton art ? Si non, que fais-tu pour gagner ta vie, si ce n'est pas indiscret, bien sûr ?

Cuistot — Je suis cuisinier, oui… Pas trop dur de faire la déduction hein ? (Mais comme Louise rougit…) Bon, je bosse dans une maison de retraite publique depuis 8 ans, avant je bossais dans des restos et chez des traiteurs dans le privé.
… J’ai postulé dans la fonction publique lors de l’arrivée de mon premier enfant. Il me fallait un truc plus stable pour la vie de famille.

Louise — Tu as donc des enfants ? Tu es marié ?

Cuistot — Je suis marié et j’ai deux filles de 7 et 5 ans et un petit garçon de 5 mois.

Et comme Louise commence à roucouler…

Jules — Où vis-tu ? À Bordeaux-même, ailleurs ?

Cuistot — Je vis à 25 km de Bordeaux sur la rive droite pour les connaisseurs.

Jules — Mais-euh, "à 25 km de Bordeaux", c'est vague ! Où çaaa ? Libourne ? Saint-André de Cubzac ? Floirac ? Euh… Marmande ?

Cuistot — Je préfère rester discret à cause de mes fans et… Naaan, je deconne. J'habite vers Créon.

Karl — En dehors de HTA, de ht et de la dure nécessité de gagner ta vie, que fais-tu ? Des hobbies, des passions ?

Cuistot — J’aime le foot, l’informatique, la course à pied, les jeux et la cuisine. J’ai d’ailleurs un petit blog sans prétention, Les délices de Sylvain et un annuaire. OK, c’est de la pub déguisée…

Jules — Déguisée ? Déguisée en publicité, alors…

Murmure scandalisé de Louise.

Cuistot — … Mon emploi du temps est assez chargé, trop même car avec trois enfants assez petits, c’est la course contre la montre.

Louise — Pour contrer ce grossier personnage de Jules, vante-nous les mérites de Bordeaux et du Bordelais, ceux qui te rendent la région le plus agréable possible, s'il te plaît.

Cuistot — La région bordelaise est très agréable, en effet. Il y a le vin, la mer avec le bassin d’Arcachon, la montagne, le pays basque qui est à moins de deux heures de route.
… Le Bbordelais peut paraitre froid aux premiers abords mais une fois que tu le connais et que tu t’es intégré, là c’est uns autre histoire…

Jules — Ainsi donc, cette solide réputation de bourgeois rassis qu'ont gagné les habitants de Bordeaux au fil des âges ne se-

DF (avec un bruyant soupir) — Tu as été bien patient avec mes petits cons de stagiaires, je trouve… (On entend "rhôâ l'aut'", "Va donc, eh, sex toy !" et encore "mais j'ai été gentille, moi !" mais l'ex-ménager délégué des Communards poursuit) Merci Cuistot, et merci en particulier pour l'occasion que tu nous donnes de faire brièvement revivre Radio-Commune, l'espace d'une fin de saison.

Léon — Co-co-comment ça, "brièvement" ?

Mais d'un geste, Didier lui intime de se taire.

Cuistot — Merci à vous… (Il se tourne vers Louise) Si un poste de stagiaire ici aussi t'intéresse, tu es naturellement bienvenue, et tu seras reçue à bras ouvert… (À tous, soudain sérieux) Ah, j’aurais une derniers chose a dire si je le peux qui pourra résumer en quoi HTA est une famille, quoi qu’en pensent certains.
Nous avons perdu une membre qui est décédée en mars 2012, c’est notre Miss Kana. Je tenais à en parler car ça nous a tous pas mal touchés d’où l’idée de changer le nom de notre Coupe en la renommant la Miss Kana HTA Cup afin de garder pour le plus longtemps possible un souvenir d’Émilie partie bien trop tôt… Je vous glisse le lien de cette annonce triste pour nous, lira qui le voudra :
Miss Kana nous a quittés
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Jayle Sam 14 Déc 2013 - 20:01

Très sympa cette interview de Cuistot  STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 126775 .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Jeffman Sam 14 Déc 2013 - 20:18

sympa l'interview merci à Cuistot et didierF.

Pensée émue pour Emilie...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par davyoda Sam 14 Déc 2013 - 21:52

Très intéressant, pour changer. Et ca donne envie de désactiver adblock pour cliquer de temps en temps!!!

(Pour tout dire j'ignorais même qu'il y avait de la pub en ces lieux, drogué du adblock que je suis...)
davyoda
davyoda
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1005
Age : 40
Division : VIII.1012
Date d'inscription : 30/11/2012
Points : 1027

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par davidatorus Sam 14 Déc 2013 - 22:01

Quel délice, je prend mon pied à chacune de tes œuvres.

DidierF a écrit:Léon — Co-co-comment ça, "brièvement" ?

Mais d'un geste, Didier lui intime de se taire.

J'ai le droit de balayer ce dernier geste ?... et de reposer le question ?

d'ailleurs, je prends la tangente, je la repose:

DavidatorusF — Co-co-comment ça, "brièvement" ?

et j'en profite pour en poser une autre:

DavidatorusFRadio-Commune aurait elle déjà interviewée un certain DidierF ?
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par davyoda Sam 14 Déc 2013 - 22:13

Tu veux le rendre schizophrène le DidierF?

Déjà qu'il faut faire gaffe à ce qu'il prenne bien ses gouttes avant de le sortir, si tu commences sur ces ligne, il va nous parler de lui à la troisième personne et tout, FAIS GAFFE!!!
davyoda
davyoda
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1005
Age : 40
Division : VIII.1012
Date d'inscription : 30/11/2012
Points : 1027

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par davidatorus Sam 14 Déc 2013 - 22:25

davyoda a écrit:Tu veux le rendre schizophrène le DidierF?

Déjà qu'il faut faire gaffe à ce qu'il prenne bien ses gouttes avant de le sortir, si tu commences sur ces ligne, il va nous parler de lui à la troisième personne et tout, FAIS GAFFE!!!

Geek converti, je suis paré à me taper ces 25000 feuillets de son histoire perso

Durant son absence, je me suis bien choppé tout le contenu du Memorial Radio-Commune tellement j'étais en manque
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par davyoda Sam 14 Déc 2013 - 22:41

Tu serais bien placé pour l'interviewer toi même alors! Wink
davyoda
davyoda
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1005
Age : 40
Division : VIII.1012
Date d'inscription : 30/11/2012
Points : 1027

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par davidatorus Sam 14 Déc 2013 - 22:46

Je sais lire... pas écrire
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Sam 14 Déc 2013 - 22:51

Davidatorus, fort d'on ne sait quelle audace, soudain éructe une question.

DavidatorusF — Co-co-comment ça, "brièvement" ?

Et, quoique balayé, croyions-nous, d'un geste bref qui est censé chasser les opportuns comme la queue de la vache la mouche, il en profite pour en poser une autre.

DavidatorusFRadio-Commune aurait elle déjà interviewée un certain DidierF ?

Léon — Ah ben là, Didier, on peut répondre, quand même ?

DidierF — Va fouiller les archives, Léon…

Mikhaïl — Moi, j'ai, moi j'ai ! Alors, hormis les interviews qui sont autant de longues flagorneries de la part de cette groupie de Louise…

Louise — Co-co-comment ça, "groupie" ?

Karl — Barvaidement, bombonnette !

Jules — Ahaha, la groupie d'un sex toy, ça doit être beau à voir, ça tiens…

DF (las, très las) — (Je serais toi, David, j'irais faire un peu de ctrl+F sur les sommaires de Radio-Commune… Moi j'vais m'coucher…)

Jules — Avec un sex toy ?

KarlUnd die Bombonneteuh ?

Léon — Les enfants, les enfants…

Mik — Mais je vous dis que j'ai la liste, enfin !…
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par davidatorus Sam 14 Déc 2013 - 23:29

DavidatorusF — Otez moi d'un doute, des interviews y'en a un paquet avec présentation du bonhomme, de sa vie hattrickienne puis de son équipe... J'ai eu beau tout lire (je crois)... dans le cas de DidierF, la première partie a toujours été occultée !?!
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Sam 14 Déc 2013 - 23:39

Mik — Ils sont partis tous ces cinglés ? Oui… Alors Davidatorus, voici toutes les pages où Didier a répondu à plus de questions qu'il n'en a posées :
Un spoiler pour ne pas encombrer:
… Et voilà.

DavidatorusF — Ah mais ou mais non mais, Mik, je dois reposer ma question, alors : vos grandes interviews, c'est souvent avec présentation du bonhomme, de sa vie hattrickienne puis de son équipe... Dans le cas de Didier…

Mik — Dans le cas de mon Maître, oui ?…

DavidatorusF — Euh, oui, dans le cas de ton maître, j'ai eu beau lire beaucoup beaucoup… la première partie me semble bien avoir toujours été occultée, non ?

Mik — Euh… si.

DavidatorusF — Mais…

Mik (un éclair de terreur vient d'illuminer ses yeux ; hébété, il balbutie) — Demander au Maître, moi pas pouvoir dire, interdit, pardon, le Maître dira ou non… Adieu.


Dernière édition par DidierF le Dim 15 Déc 2013 - 17:31, édité 1 fois
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Mugen Dim 15 Déc 2013 - 0:24

Mais que ça fait du bien de lire tout ça...

Je me rends compte combien je suis toujours venu ici en touriste, comme... un voleur, un rebuté par l'aspect des forums, un paresseux trouvant insurmontable de rattraper tout ce retard de lecture et de trier les sujets.

Chaque fois, je me dis que je vais rester, et chaque fois je disparais vite, pour ne revenir jeter un oeil qu'au bout de 6 mois, et... Je ne sais pas pourquoi. Le clin d'oeil de Cuistot à Miss Kana vient de me filer un gros coup de poing dans le ventre, je ne savais pas tout cela... En fait je ne sais rien d'ici, et pas beaucoup plus d'Hattrick et des IRL de trop de gens avec qui j'échange au fil des ans.

Je vais me poser par là, si ça ne vous dérange pas. Je ne suis pas nouveau, c'est vrai, mais j'avais mal vu, à force de passer en coup de vent, de ne voir que ces émoticones, ces carrés verts bizarres ou cette forme différentes des fofos hattrickiens. Je n'avais pas vu la famille que vous êtes, pardon.
Je me mets par là, je ne dérangerais pas, promis. Mais je serai bien, ici, j'en suis sûr, c'est chaud.

Merci pour le lien par mail, Didier.
Mugen
Mugen
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 132
Age : 49
Division : III.14
Date d'inscription : 11/12/2010
Points : 144

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Manouche81 Dim 15 Déc 2013 - 7:59

Sympa l'interview de Cuistot. Pardon je corrige : enchanteresse l'interview de Cuistot !
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par bilk75 Dim 15 Déc 2013 - 9:23

Merci pour l'interview Didier!

Cuistot, je filerais tes adresses culinaire à ma copine qui adore cuisiner Smile

Mugen, t'es le bienvenue : Tu repasses quand tu en as envie Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Fabelli Dim 15 Déc 2013 - 16:36

Mugen a écrit:Mais que ça fait du bien de lire tout ça...

Je me rends compte combien je suis toujours venu ici en touriste, comme... un voleur, un rebuté par l'aspect des forums, un paresseux trouvant insurmontable de rattraper tout ce retard de lecture et de trier les sujets.

Chaque fois, je me dis que je vais rester, et chaque fois je disparais vite, pour ne revenir jeter un oeil qu'au bout de 6 mois, et... Je ne sais pas pourquoi. Le clin d'oeil de Cuistot à Miss Kana vient de me filer un gros coup de poing dans le ventre, je ne savais pas tout cela... En fait je ne sais rien d'ici, et pas beaucoup plus d'Hattrick et des IRL de trop de gens avec qui j'échange au fil des ans.

Je vais me poser par là, si ça ne vous dérange pas. Je ne suis pas nouveau, c'est vrai, mais j'avais mal vu, à force de passer en coup de vent, de ne voir que ces émoticones, ces carrés verts bizarres ou cette forme différentes des fofos hattrickiens. Je n'avais pas vu la famille que vous êtes, pardon.
Je me mets par là, je ne dérangerais pas, promis. Mais je serai bien, ici, j'en suis sûr, c'est chaud.

Merci pour le lien par mail, Didier.

et bien welcome Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par gofio Dim 15 Déc 2013 - 18:08

Super l'interview du chef STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 126775

Merci chef et merci DidierF donc et oui une pensée pour Emilie, même si ca prend du temps à organiser on est bien content d'avoir une belle coupe en son honneur chaque saison.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Fra11Figgest CityII.1STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Hy10STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Dim 15 Déc 2013 - 18:27

… Va y avoir encore du rab', f'est fûr, f'est fûr-fûr-fûr…

Bah, après tout, c'est l'inter-saison, hein, vous n'avez pas mieux à faire que lire tranquillement, alors…

… Alors, ça usine, ce sera prêt quand ça le pourra, mais ce sera.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Dim 15 Déc 2013 - 18:30

Manouche81 a écrit:Sympa l'interview de Cuistot. Pardon je corrige : enchanteresse l'interview de Cuistot !
"Elle" a réceptionné le madrigal, cette petite dinde, sois en sûr, Manouche81. Bah, les autres et moi aussi. On aime bien nos lecteurs.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Jeffman Dim 15 Déc 2013 - 18:56

Mugen a écrit:Mais que ça fait du bien de lire tout ça...

Je me rends compte combien je suis toujours venu ici en touriste, comme... un voleur, un rebuté par l'aspect des forums, un paresseux trouvant insurmontable de rattraper tout ce retard de lecture et de trier les sujets.

Chaque fois, je me dis que je vais rester, et chaque fois je disparais vite, pour ne revenir jeter un oeil qu'au bout de 6 mois, et... Je ne sais pas pourquoi. Le clin d'oeil de Cuistot à Miss Kana vient de me filer un gros coup de poing dans le ventre, je ne savais pas tout cela... En fait je ne sais rien d'ici, et pas beaucoup plus d'Hattrick et des IRL de trop de gens avec qui j'échange au fil des ans.

Je vais me poser par là, si ça ne vous dérange pas. Je ne suis pas nouveau, c'est vrai, mais j'avais mal vu, à force de passer en coup de vent, de ne voir que ces émoticones, ces carrés verts bizarres ou cette forme différentes des fofos hattrickiens. Je n'avais pas vu la famille que vous êtes, pardon.
Je me mets par là, je ne dérangerais pas, promis. Mais je serai bien, ici, j'en suis sûr, c'est chaud.

Merci pour le lien par mail, Didier.

de la même façon que ça réchauffe le coeur de lire ta réaction ! Merci pour ton ressenti tu es ici chez toi pas de souci...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par gofio Dim 15 Déc 2013 - 19:23

DidierF a écrit:… Va y avoir encore du rab', f'est fûr, f'est fûr-fûr-fûr…

Bah, après tout, c'est l'inter-saison, hein, vous n'avez pas mieux à faire que lire tranquillement, alors…

… Alors, ça usine, ce sera prêt quand ça le pourra, mais ce sera.

Si tu sais pas quoi faire d'ailleurs il y a la finale de la 15° Miss Kana Cup ce mercredi Wink
La finale entre flamini et fanou72
La petite finale entre Yannick_Agneau et Jayle Very Happy

Match limité (il faut le dire, inspiré du mundialito) à 225 (mais pas de pénalités là, t'es strictement en dessous de 225 tu passes, sinon tu casses STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 422405 le système est fait pour donner sa chance au plus grand nombre ^^ )
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Fra11Figgest CityII.1STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Hy10STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par bilk75 Dim 15 Déc 2013 - 20:55

DidierF, quand tu croiseras erreip tu lui diras que son IM c'était une escroquerie .. un mec même pas foutu de tenir 90' sur un terrain Surprised
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Dim 15 Déc 2013 - 23:26

bilk75 a écrit:DidierF, quand tu croiseras erreip tu lui diras que son IM c'était une escroquerie .. un mec même pas foutu de tenir 90' sur un terrain :0
Eh bé pt'êt' ben que j'aurai l'occasion d'ici peu !
De le croiser, veux-je dire. Car lui répéter les horreurs que tu racontes (et auxquelles je refuse de croire, d'ailleurs), ça je n'oserai jamais.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Dim 15 Déc 2013 - 23:30

gofio a écrit:Si tu sais pas quoi faire d'ailleurs il y a la finale de la 15° Miss Kana Cup ce mercredi ;)
La finale entre flamini et fanou72
La petite finale entre Yannick_Agneau et Jayle :D

Match limité (il faut le dire, inspiré du mundialito) à 225 (mais pas de pénalités là, t'es strictement en dessous de 225 tu passes, sinon tu casses :aie:le système est fait pour donner sa chance au plus grand nombre ^^ )
C'est une forme intéressante à donner à une compétition amicale, je trouve.
Mais pour en rendre-compte live, je ne crois pas être la personne indiquée. Il faut un HTA bien plus HTA que moi, pour ça.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

STADE - [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 4 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum