Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Gauche1132%[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Droite10 32% [ 6 ]
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Gauche1111%[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Droite10 11% [ 2 ]
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Gauche1158%[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

5 participants

Aller en bas

Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Gauche110%[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Droite10 0% 
[ 0 ]
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Gauche1133%[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Droite10 33% 
[ 9 ]
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Gauche1163%[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Droite10 63% 
[ 17 ]
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Gauche114%[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Droite10 4% 
[ 1 ]
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Gauche110%[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Droite10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Empty [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

Message par mickael64 Lun 27 Jan 2014 - 18:15

C'est pas tout, mais ce week-end débute à nouveau le Tournoi des 6 Nations.

Après avoir cueilli la cuillère de bois l'année dernière avec une seule victoire décrochée lors de la dernière journée, la France aura à coeur de rebondir et de faire un bon tournoi pour faire oublier le désastre de 2013.

Et rien de mieux qu'un petit crunch pour entamer le Tournoi de la plus belle des manière, ou de la pire...

Alors, que vont faire les Bleus selon vous?

Calendrier des match: http://www.lerugbynistere.fr/news/calendrier-tournoi-6-nations-2014-0901141052.php
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Empty Re: [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

Message par gofio Mar 28 Jan 2014 - 8:20

Bon même si on préfère bien évidemment les années paires (5 de nos 6 dernières victoires sont intervenues sur des années paires), je pense pas qu'on soit au niveau pour aller chercher la victoire.

Je dirais qu'on finira 3° c'est à peu près notre position dans la hiérarchie européenne derrière les gallois et les anglais même...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Fra11Figgest CityII.1[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Hy10[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Empty Re: [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

Message par flamini Mar 28 Jan 2014 - 12:13

J'ai mis une place dans les 3 premiers mais les performances de l'année 2013 ne m'inspirent pas confiance ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Empty Re: [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

Message par Bib14 Mar 28 Jan 2014 - 16:16

L'année dernière on a gagné un match et fait un nul, on n'a donc pas récolté la cuillère de bois qui est attribué seulement si l'équipe a perdu tous ses matchs (quoique du coup en voulant être sûr de ce que j'avanceais, j'ai découvert qu'apparemment les anglo-saxons, eux, l'attribuent à celui qui finit dernier, mais bon, on est français tongue ).

Sinon j'ai également voté qu'on finirait 2 ou 3eme, mais c'est toujours très indécis ce tournoi des 6 nations...
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Empty Re: [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

Message par philou29 Mer 29 Jan 2014 - 14:05

Les Lions font une tournée dans l'hémisphère sud tous les 4 ans et depuis ma majorité le tournois qui suit est toujours remporté par..............les Français.

Alors pourquoi pas la passe de 5  [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? 911484 
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Empty Re: [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

Message par gofio Lun 3 Fév 2014 - 17:09

Bon en tout cas on a pris la victoire pour le Crunch mais faut être honnête, on a pas été au niveau du défi physique imposé par les anglais et on s'en sort super bien sur ce match j'ai l'impression.

Attention de pas se voir trop beaux contre les italiens car ils n'ont pas démérités contre les Gallois et on reste sur 2 défaites sur les 3 derniers tournois (certes les 2 à Rome).
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Fra11Figgest CityII.1[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Hy10[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Empty Re: [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

Message par gofio Mar 11 Mar 2014 - 14:33

Quelle purge ce tournoi pour nos bleus...
Le niveau de jeu français est un supplice.
Et dire qu'on est toujours en position de remporter le tournoi (certes il faudrait gagner contre les Irlandais et que les anglais ne battent pas les italiens ou alors avec une marge de 30 points inférieure à la notre) mais on est plus en position de terminer 3° ou 4°

On fait un beau hold up en gagnant in-extremis contre les anglais et les écossais.
Je vois mal comment les irlandais - qui m'ont bcp impressionné depuis le début du tournoi notamment à Twickenham malgré la défaite 13-10 - pourrait perdre au Stade de France, à moins que l'orgueil des bleus ne soit touché...

Je ne sais pas si vous partagez ce sentiment mais depuis 2 ans, PSA nous sort une équipe de France sans saveurs et j'ai l'impression qu'on va aller à l'abattoir en 2015 ! Sad
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Fra11Figgest CityII.1[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Hy10[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations? Empty Re: [VI Nations] Les Bleus vont-il gagner le Tournoi des 6 Nations?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum