Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche1132%[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 32% [ 6 ]
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche1111%[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 11% [ 2 ]
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche1158%[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche11[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Centre10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 
Criscoco
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche11[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Centre10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche11[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Centre10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 
Jeffman
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche11[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Centre10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 
chtiLudo24
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche11[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Centre10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 
Jayjay34
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche11[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Centre10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 
benoups1
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche11[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Centre10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 
Criscoco
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche11[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Centre10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

+4
monsalex
flamini
Mfrais
Passante
8 participants

Aller en bas

Benzema va-il- illuminer la coupe du monde des Français?

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche1138%[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 38% 
[ 5 ]
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Gauche1162%[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Droite10 62% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par Passante Dim 9 Mar 2014 - 6:45

Salut à tous.

Allez, rêvons à cette coupe du monde au Brésil, celle que tout footballeur veut faire dans sa vie.
Un qui va la faire, c'est Benzema. Un joueur dont personne ne conteste la maîtrise technique, mais qui a été largement controversé ces dernières saisons, après des prestations qui laissaient à désirer.

Mais cette saison, il s'est passé quelque chose: des buts à gogo avec le Real, au point de redevenir indispensable à l'équipe, des buts en EDF(le dernier est parfait), un état d'esprit qui a l'air clean...

Alors et si cette coupe du monde permettait à Benzema de briller aux yeux des Français et du monde du football? Vous y croyez?
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par Passante Dim 9 Mar 2014 - 6:49

Je réponds le premier, pour que vous compreniez pourquoi je fais ce sondage.

Le gars Benzema n'est pas dans mes joueurs préférés, loin de là. Je n'ai jamais aimé le personnage et j'avoue avoir rarement été convaincu par ses prestations au sein de l'Equipe de France.

Mais faut reconnaître que ce qu'il fait avec le Real est quand même superbe. Et dans ses 2 derniers matchs avec l'EdF, je l'ai trouvé irréprochable sur le comportement sur le terrain (il s'estbougé le cul, quoi!) et excellent dans le jeu.

Du coup j'ai redécouvert le joueur talentueux que j'avais oublié depuis longtemps.

Avec la confiance accumiulée, si il arrive pas cramé au Brésil, je pense qu'il peut cartonner et être un vrai facteur X pour notre équipe.

Du coup j'ai voté oui. Smile
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par Mfrais Dim 9 Mar 2014 - 8:43

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? 253167 

Je partage totalement ton point de vue, j'ai toujours eu du mal également avec ses prestations en EDF mais là rien à dire.
Mfrais
Mfrais
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 117
Age : 42
Division : V.235 & VII.491
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 44
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par flamini Dim 9 Mar 2014 - 10:57

J'ai voté NON, je ne pense pas que ce sera le meilleur joueur des Bleus au Mondial.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par Passante Dim 9 Mar 2014 - 11:53

flamini a écrit:J'ai voté NON, je ne pense pas que ce sera le meilleur joueur des Bleus au Mondial.
Dis nous en plus! Qui sera l'emblème des bleus alors? Ribery, un p'tit jeune, Pogba? ... Vas-y avoue! Wink
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par flamini Dim 9 Mar 2014 - 17:23

Je pense que c'est notre trio au milieu qui va briller par sa maîtrise.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par monsalex Dim 9 Mar 2014 - 17:40

Moi je pense qu'il va y avoir 10 lumières (11 si Evra joue pas tongue)
monsalex
monsalex
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 454
Age : 31
Division : 1.V.216 (France) 2.V.216 (Irlande)
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : île de france
Points : 490

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par camanulo Lun 10 Mar 2014 - 0:29

Dans l'ensemble, je partage ton avis.

Maintenant, il a fait deux bons matchs en équipe de France récemment pour un paquet de purges auparavant. Au niveau qu'il affiche actuellement, il peut faire une très bonne Coupe du monde, mais pour moi, illuminer, ça veut dire faire des choses vraiment exceptionnelles. Là, je ne le vois pas encore dans ces dispositions.

Du coup, j'ai voté non.
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 44
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par Mfrais Lun 10 Mar 2014 - 14:30

Petite précision, je ne suis pas sur qu'il sera le meilleur Français et j'ajouterai que j'espère qu'il ne le sera pas, qu'il aura toujours ce niveau et cette envie et cela voudra dire qu'il y aura d'autres Français qui vont briller!!!
Mfrais
Mfrais
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 117
Age : 42
Division : V.235 & VII.491
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 44
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par Jayjay34 Lun 10 Mar 2014 - 15:06

Voté non.
J'ai toujours été ultra critique envers Benzema, et là où l'opinion française en a eu marre de lui (il a fallu dépasser les 1000 minutes sans buts tout de même), ça faisait 2.5 ans que je n'en pouvais plus. D'autant qu'on prenait les autres attaquants pour des jambons (Giroud notamment pendant une période) en maintenant un type pareil : très mauvais, pas d'envie, un mauvais état d'esprit, une totale.

Après je suis ok avec Passante, j'ai vu un Benzema que je n'avais vu sur le dernier match en bleu. Mais cela reste deux matchs seulement avec l'Ukraine, donc il m'en faudra beaucoup plus perso. Un joli mondial avec 4-5 buts importants et un bon état d'esprit du début à la fin par exemple. A mon avis un Matuidi va nous apporter beaucoup plus dans tous les cas vu le taff qu'il accomplit. Après un Pogba, un Varanne et un Ribery sont censés être au dessus aussi. Pour moi Benzema reste un très gros point d'interrogation.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par gofio Mar 11 Mar 2014 - 11:32

On se l'est tellement fadé mauvais que si on pouvait avoir une petite compensation avec une bonne coupe du monde de sa part ce serait pas une mauvaise chose.

Mais je pense comme flam que c'est nos milieux qui vont avoir la vedette : Matuidi, Pogba, Cabaye Smile

gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Fra11Figgest CityII.1[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Hy10[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par Puiss51 Mer 12 Mar 2014 - 12:26

vous avez deja dit tout ce que je pense, nos milieux sont les plus impressionants, Benz, j'adorais quand il etait a Lyon, depuis son arrivee au real j'en voulais de moins en moins et soudain, un truc enorme : il court!!! je n'ai jamais doute de sa technique et ses qualites de buteur, mais avant tout il faut mouiller le maillot. Donc je vote non car je ne le vois pas illuminer l'EDF a lui tout seul, mais si nous faisons une bonne coupe du monde, ca passera certainement par un bon Benzema...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema? Empty Re: [Sondage] Coupe du Monde: l'année de Benzema?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum