Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[OM] Que fera Bielsa? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[OM] Que fera Bielsa? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[OM] Que fera Bielsa? Gauche1132%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 32% [ 6 ]
[OM] Que fera Bielsa? Gauche1111%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 11% [ 2 ]
[OM] Que fera Bielsa? Gauche1158%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[OM] Que fera Bielsa? Gauche11[OM] Que fera Bielsa? Centre10[OM] Que fera Bielsa? Droite10 
Criscoco
[OM] Que fera Bielsa? Gauche11[OM] Que fera Bielsa? Centre10[OM] Que fera Bielsa? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[OM] Que fera Bielsa? Gauche11[OM] Que fera Bielsa? Centre10[OM] Que fera Bielsa? Droite10 
Jeffman
[OM] Que fera Bielsa? Gauche11[OM] Que fera Bielsa? Centre10[OM] Que fera Bielsa? Droite10 
benoups1
[OM] Que fera Bielsa? Gauche11[OM] Que fera Bielsa? Centre10[OM] Que fera Bielsa? Droite10 
chtiLudo24
[OM] Que fera Bielsa? Gauche11[OM] Que fera Bielsa? Centre10[OM] Que fera Bielsa? Droite10 
Jayjay34
[OM] Que fera Bielsa? Gauche11[OM] Que fera Bielsa? Centre10[OM] Que fera Bielsa? Droite10 
Criscoco
[OM] Que fera Bielsa? Gauche11[OM] Que fera Bielsa? Centre10[OM] Que fera Bielsa? Droite10 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[OM] Que fera Bielsa?

+7
Puiss51
Zorg73
flamini
lantezfamily
gofio
Gueshinho78
MembreLapin97
11 participants

Aller en bas

Que fera Bielsa à l'om?

[OM] Que fera Bielsa? Gauche112%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 2% 
[ 1 ]
[OM] Que fera Bielsa? Gauche1117%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 17% 
[ 11 ]
[OM] Que fera Bielsa? Gauche1130%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 30% 
[ 19 ]
[OM] Que fera Bielsa? Gauche1119%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 19% 
[ 12 ]
[OM] Que fera Bielsa? Gauche118%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 8% 
[ 5 ]
[OM] Que fera Bielsa? Gauche118%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 8% 
[ 5 ]
[OM] Que fera Bielsa? Gauche1116%[OM] Que fera Bielsa? Droite10 16% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 63
 
 

[OM] Que fera Bielsa? Empty [OM] Que fera Bielsa?

Message par MembreLapin97 Mar 13 Mai 2014 - 16:45

On a entendu beaucoup de choses sur Bielsa donc j'aimerai avoir votre avis sur lui.
Si on en croit certain journaux pro-marseillais, Bielsa serait presque meilleur que Mourinho et Guardiola, et ses méthodes d'entrainement et ses tactiques permettront à l'om de revenir sur le devant de la scène. Bielsa serait en plus particulièrement doué pour faire progresser les jeunes, bref, ce serait un entraineur idéal qui ne peut que réussir.

Mais tout le monde n'est pas d'accord avec ce portrait élogieux. Certains reprochent à Bielsa un palmares quasiment vierge et un carctère (trop?) bien trempé, et soulignent le fait que Bielsa ne soit jamais resté plus de deux ans dans le même club (alors que l'om est sensé avoir un "projet à long terme").

Alors, à votre avis, que fera Bielsa à Marseille?
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][OM] Que fera Bielsa? France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par Gueshinho78 Mar 13 Mai 2014 - 17:06

Moi j'ai pas vraiment d'avis sur le sujet je sais juste qu'il a un énorme chantier devant lui et pour le Football Français un OM au Top ne serai pas de refus !
Mais c'est vrai que pour la durée je pense que Bielsa c'est pas trop le top à lui de prouver le contraire si il veut vraiment faire quelque chose dans cette équipe !
Et pour se sondage je met qu'il va faire une saison raisonnable sans plus et que dans deux trois ans ça ne seras plus qu'un souvenir du coté de L'om voila Smile
Gueshinho78
Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 30
Division : VIII.1857

C'est Partit Let's Go ! Smile
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Ile de France
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par gofio Mar 13 Mai 2014 - 18:19

Pour moi le signe positif c'est qu'on a enfin donné les pleins pouvoir à l'entraineur.
Labrune a dit, plus de directeur sportif, c'est l'entraineur qui décidera de tout.
C'était la condition sine qua none pour qu'il y ait une chance que ca fonctionne...

Bielsa entraineur atypique c'est certain, pas sur que ca fonctionne avec des jeunes péteux mais bon les supporters de l'OM ont envie d'y croire...

Je ne sais pas s'il sera vraiment exceptionnel, on a juste envie qu'il soit bon tout simplement, car on sort du purgatoire avec Anigo, on part du quasi niveau 0 là Wink

Il faudra être patient. Espérons qu'on lui laisse le temps (et les moyens aussi) de construire un projet d'équipe avec un beau football, car s'il y parvient, avec le nouveau stade en 2015 ca peut vraiment donné quelque chose de "spécial" Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[OM] Que fera Bielsa? Fra11Figgest CityII.1[OM] Que fera Bielsa? Hy10[OM] Que fera Bielsa? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par lantezfamily Mar 13 Mai 2014 - 19:35

j'ai opté pour des résultats moyens , car l'effectif marseillais risque d'être encore moindre la saison prochaine,je ne vois pas malheureusement marseille dans le haut du tableau pour les futures saisons.... scratch 
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par flamini Mar 13 Mai 2014 - 20:25

Pour moi il fera du bon boulot et fera progresser les jeunes de l'équipe, il construira une vraie équipe, avec une grosse activité, un gros rythme mais je ne vois pas l'OM être champion car Paris et Monaco seront au dessus. Mais s'il finit 3è voire 2è et gagne une coupe, ce sera déjà très bien !

Je le vois rester 2-3 ans mais pas plus car ce n'est pas le genre de manager qui arrive à durer longtemps dans un club. Et parce que c'est rare qu'un manager reste plus de 3 saisons dans un club européen. S'il arrive à restructurer le club autour d'un projet ce sera déjà très bien !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par Zorg73 Mer 14 Mai 2014 - 6:38

Je suis assez proche de la ligne Gofio / Flam  Surprised 

Je pense qu'il va faire progresser les jeunes (et les moins jeunes) mais aussi faire progresser le club dans son organisation ce qui ne fera pas de mal.

Lui donner les pleins pouvoirs sportif était la meilleur chose à faire.

Comme Gofio j'espère qu'on lui laissera du temps avant de le juger car on ne gagnera rien à le virer au mois d'octobre^^

Pour le sportif je pense qu'on sera capable de faire aussi bien que cette année  [OM] Que fera Bielsa? 422405 
Et qu'avec du bon boulot de sa part on peu viser la 3éme place mais on va voir l'inter saison et les mouvements de transfert avant de se prononcer sur l'aspect sportif.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par Puiss51 Mer 21 Mai 2014 - 10:00

qui vivra, verra avec l'OM on ne sait jamais ce que ca va donner...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par mickael64 Mer 21 Mai 2014 - 12:05

J'ai mis qu'il aura des résultats moyens et durera moins de deux ans.

Selon moi, déjà d'une avant que l'on évoque bielsa à l'OM, je le connaissait pas.

Après, il faut être honnête, même si il venait a être un bon entraineur qui à du tempérament comme on le définit, le fou, s'il part avec un effectif pas très compétitif, avec de grosse lacunes, très jeunes, ok il les fera progresser, c'est bien le but, mais ca sera difficile de concurrencer avec le haut de tableau.

Sachant qu'en plus, quasi tout les cadres de l'OM sont annoncés partant ou on un bon de sortie sauf peut etre Thauvin.

Je demande à voir, après, si c'est un paris réussi tant mieux pour l'OM, après, on le sait, l'OM est un club exigeant donc les résultats ne devront pas trop tarder non plus, et c'est ca le plus dur, le temps, on ne l'a pas trop à Marseille.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par Chtimi Mer 21 Mai 2014 - 17:30

moi j'ai voté la dernière proposition, mais juste parcequ'elle m'a fait marrer (GG pour l'avoir trouvée d'ailleurs^^)

sinon, aucune idée de ce que le fou va faire, mais vu la gangrène marseillaise, il va avoir du boulot Wink
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par Passante Jeu 22 Mai 2014 - 10:07

Je trouve que Bielsa est une très bonne recrue pour l'OM:
- il est étranger et en aura rien à faire de l'historique (querelles internes, avec les supporters, etc...). Pour lui l'OM c'est juste un club de foot.
- il a les pleins pouvoirs. Les années Anigo ont fait du mal à l'OM parce que les responsabilités n'étaient pas claires entre l'entraîneur et ceux qui oeuvrent en sous-marin

Bon, après, il va pas faire des miracles non plus. Ca dépendra de l'effectif. Mais si il y a des jeunes de qualité, je suis prêt à parier qu'il va les faire progresser vers le haut.
Ca prend dans les 2 ans ça... et après il ira ailleurs. Wink
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par davidkeys Ven 23 Mai 2014 - 14:02

Qu'il fasse bouger un peu plus ces danseuses.
Ils pleurent déjà car ils ont 15 jours de vacances en moins pfffff.
davidkeys
davidkeys
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 107
Age : 48
Division : Poule : VI.363
Date d'inscription : 18/01/2014
Points : 157

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par davidkeys Sam 24 Mai 2014 - 6:29

davidkeys
davidkeys
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 107
Age : 48
Division : Poule : VI.363
Date d'inscription : 18/01/2014
Points : 157

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Que fera Bielsa? Empty Re: [OM] Que fera Bielsa?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum